Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je lui conseillerai d'abord de ne pas mettre la copie de ses billets sur les réseaux sociaux.....
    conseiller en déplacement c'est pas conseiller anti-connerie, sinon c'est un supplément

Commentaire

• Vous voulez dire que T Mendes n'optimise pas ses déplacements ? Ça promet...
      JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

Je me demande qui lui prend ses billets car partir à 17h11 pour arriver à 20h56 avec correspondance à Paris alors qu'il peut partir à 17h03 pour arriver à 20 h avec un trajet direct....
        Oui mais fallait que madame fasse escale à Paname pour acheter son beau sac Versace.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

conseiller en déplacement c'est pas conseiller anti-connerie, sinon c'est un supplément
          Dans le code barre il peut y'avoir quoi?

Commentaire

• Juste une question,

En quoi la venue de Thiago Mendes à Lyon valide-t-elle forcément celle de Youssouf Koné ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
              Juste une question,

En quoi la venue de Thiago Mendes à Lyon valide-t-elle forcément celle de Youssouf Koné ?
              Exactement, rien d'officiel encore, Mendes est en route pour Lyon et Kone a la Can. Donc tant qu'on aura pas le démenti Kone ça peut toujours être des supputations de journalistes.

Commentaire

Juste une question,

Pareil, pour le moment on parle seulement de Thiago Mendes et non de Koné peut être car celui ci est à la Can... Et que ça sera bien deux transferts différents... Le cas Koné se réglera après la CAN. Ou pas...

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Pareil, pour le moment on parle seulement de Thiago Mendes et non de Koné peut être car celui ci est à la Can... Et que ça sera bien deux transferts différents... Le cas Koné se réglera après la CAN. Ou pas...
                  Ça vaut mieux comme ça. Le cas Koné peut attendre
                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• J'adore comme tout le monde essaie de se rassurer sur une éventuelle non venue de Kone
                    Mais vous n'y couperez pas.... Nous n'y couperons pas ! ​​​​​​
                    JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ça vaut mieux comme ça. Le cas Koné peut attendre
                      Bin en soit Koné en doublure à la place de marçal pk pas ça pourrait être prometteur, faible prix possibilité de revente plus cher que l'achat... Mais en tant que titulaire ça fait un peux tâche dans la révolution du duo brasilou. Au dires de juni sur le portrait des recrues... Et sur ce qui avait marché ou pas l'an passé...

Commentaire

• Ca fait toujours plaisir de voir un joueur content de venir a l OL. Bienvenvenue a lui.

Par contre le mercato facon aulas, ca m a tjrs enerve. La seule consideration, faire du pognon. Renforcer son equipe, non. Faire des plus values y a que ca de vrai.

Commentaire

Bin en soit Koné en doublure à la place de marçal pk pas ça pourrait être prometteur, faible prix possibilité de revente plus cher que l'achat... Mais en tant que titulaire ça fait un peux tâche dans la révolution du duo brasilou. Au dires de juni sur le portrait des recrues... Et sur ce qui avait marché ou pas l'an passé...
                          Kone est titulaire dans une équipe qui a finit devant nous, tactiquement meilleure que la nôtre. Je ne vois pas en quoi il faut tâche en tant que titulaire.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Kone est titulaire dans une équipe qui a finit devant nous, tactiquement meilleure que la nôtre. Je ne vois pas en quoi il faut tâche en tant que titulaire.
                            On va pas refaire son parcours... Si? Avec un peux plus de recherche style tiernay on aurait pu choper mieux... Il a déjà 24 ou 25 ans et n'a fait que 6 mois dans une équipe qui marchait sur l'eau. On aurait pu de pas notre statut avoir mieux pour le poste titulaire... Un mec qui a déjà jouer la C1 par exemple. Peut importe où un mec avec plus d'expérience. Au vu des dires de Juninho je m'attendais a ce style de profil ( expérience ) de plus sa blessure au genou ne me rassure pas plus que ça pour lui laisser les commandes d'un titulaire... Mais bon y'a encore marçal... Mais on m'annonce que Marçal est souvent blessé... Aïe... On verra autant il peut tout cassé ce que je souhaites mais je pensais qu'on en avait finis avec ces profils. Du moins pour ce mercato.

J'aime bien le joueur qui a montré de belles choses mais pas en titulaire. J'espère encore Luis et départ de marcal. Ou alors le Koné c'est pour laisser clairement le boulevard à deyonge.

On va jouer parfois tous les 3 jours... En ai t'il capable? On sait même pas en vrai il l'a jamais fait à 25 ans... je souhaitais plus d'assurance sur les pistes titulaires surtout côté défensif voilà tout.
                            Dernière modification par johnsnow, 01/07/2019, 19h28.

Commentaire

On va pas refaire son parcours... Si? Avec un peux plus de recherche style tiernay on aurait pu choper mieux... Il a déjà 24 ou 25 ans et n'a fait que 6 mois dans une équipe qui marchait sur l'eau. On aurait pu de pas notre statut avoir mieux pour le poste titulaire... Un mec qui a déjà jouer la C1 par exemple. Peut importe où un mec avec plus d'expérience. Au vu des dires de Juninho je m'attendais a ce style de profil ( expérience ) de plus sa blessure au genou ne me rassure pas plus que ça pour lui laisser les commandes d'un titulaire... Mais bon y'a encore marçal... Mais on m'annonce que Marçal est souvent blessé... Aïe... On verra autant il peut tout cassé ce que je souhaites mais je pensais qu'on en avait finis avec ces profils. Du moins pour ce mercato.

J'aime bien le joueur qui a montré de belles choses mais pas en titulaire. J'espère encore Luis et départ de marcal. Ou alors le Koné c'est pour laisser clairement le boulevard à deyonge.

On va jouer parfois tous les 3 jours... En ai t'il capable? On sait même pas en vrai il l'a jamais fait à 25 ans... je souhaitais plus d'assurance sur les pistes titulaires surtout côté défensif voilà tout.
                              Pour moi beaucoup ici on mal interprété les propos de Juni quand il dit que l'équipe a manqué de leader il parle pas forcément de vieux briscard tu peux être un leader et être jeune (chez mes U15 j'ai un gardien qui à une âme de leader et qui m'a beaucoup aidé cette saison avec mon groupe par exemple) Mendes par exemple est pas super vieux mais peut-être est il un vrai leader sur le terrain.

Quand à kone c'est toujours pareil quand on vend un gars comme mendy on peut pas acheter plus fort à son poste par contre on peut utiliser cet argent pour renforcer d'autres postes et donc renforcer l'équipe.
                              Le Lyon d'Aulas à toujours fonctionné comme cela et regarde la tête de notre équipe il y a 5 ans et aujourd'hui. Tu verras à quelle point c'est une stratégie qui marche.

Si on perd mendy et ndombele mais qu'on trouve un vrai 6, qu'on améliore le poste de Marcelo qu'on achète deux bons 8 à la place de Tanguy, on sera plus fort que l'an dernier, à condition bien sûr de ne pas se planter sur les profils mais si Maurice le veux c'est qu'il le suit depuis bien plus longtemps que les 6 derniers mois.

Commentaire

• Thiago Mendes est bien arrivé à Part Dieu accueilli par Flo Maurice !

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                  Thiago Mendes est bien arrivé à Part Dieu accueilli par Flo Maurice !
                                  Effectivement.

https://twitter.com/M_Roman69/status...69691920703488
                                  10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par casius1er Voir le message

Pour moi beaucoup ici on mal interprété les propos de Juni quand il dit que l'équipe a manqué de leader il parle pas forcément de vieux briscard tu peux être un leader et être jeune (chez mes U15 j'ai un gardien qui à une âme de leader et qui m'a beaucoup aidé cette saison avec mon groupe par exemple) Mendes par exemple est pas super vieux mais peut-être est il un vrai leader sur le terrain.

Quand à kone c'est toujours pareil quand on vend un gars comme mendy on peut pas acheter plus fort à son poste par contre on peut utiliser cet argent pour renforcer d'autres postes et donc renforcer l'équipe.
                                    Le Lyon d'Aulas à toujours fonctionné comme cela et regarde la tête de notre équipe il y a 5 ans et aujourd'hui. Tu verras à quelle point c'est une stratégie qui marche.

Si on perd mendy et ndombele mais qu'on trouve un vrai 6, qu'on améliore le poste de Marcelo qu'on achète deux bons 8 à la place de Tanguy, on sera plus fort que l'an dernier, à condition bien sûr de ne pas se planter sur les profils mais si Maurice le veux c'est qu'il le suit depuis bien plus longtemps que les 6 derniers mois.
                                    Koné n'est pas un leader. Luis par exemple oui... Je parles pas du reste car jean Lucas pour le moment n'arrive pas dans la peau d'un titulaire... Y'a plusieurs catégories de joueurs... Des paris et des valeurs sûres, la je pensais qu'on allait mettre un peux de côté le busness du moins juste pour ce mercato pour marier des recrues d'expérience mais pas qu'en age, en leader comme tu le souligne... Et un ou deux transferts pour le futur avec possibilité de faire une belle affaire financière a la revente à la Mendy et ndombele mais continuer dans cette lignée sur pratiquement tout nos potentiels sans les encadrer par des mecs qui ont gagner ou ont participés quelques chose n'est pas top. Ok sur le papier c'était pas mal, potentiellement parlant mais sportivement sur le terrain y avons nous gagner... Faut le juste milieu entre sportif et busness.

Commentaire

• Accueilli par Maurice, pour ceux qui disent que c'est la recrue de Juninho...

Commentaire

• Ca veut rien dire, c son boulo.

Commentaire

• Le mec a besoin d'un nouveau telephone en tout cas, c'est filme avec un Nokia 3310 ca.
                                          Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

On pova jouer parfois tous les 3 jours... En ai t'il capable? On sait même pas en vrai il l'a jamais fait à 25 ans... je souhaitais plus d'assurance sur les pistes titulaires surtout côté défensif voilà tout.
                                            Pourquoi dire "on aurait pu" ? Il a signé Koné ? Il a signé Tierney ? Il a signé Filipe Luis ?

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Accueilli par Maurice, pour ceux qui disent que c'est la recrue de Juninho...
                                              Nan mais Maurice il fait juste ce qu'on lui dit ... C'est pas le jeux du "je vais chercher ma recrue c'est la mienne à moi"

Commentaire

Bien imprudent de mettre la photo de ses billets....et surpris de faire une correspondance via Paris....
                                                et visiblement il y a encore des gens qui gardent leurs icônes par défaut sur leur ordi

Commentaire

Pourquoi dire "on aurait pu" ? Il a signé Koné ? Il a signé Tierney ? Il a signé Filipe Luis ?
                                                  Nan mais le but d'un forum est d'en parler non? On peut supputer? Se projeter et émettre un avis?

Commentaire

• Donc Mendès ça passer sa visite médicale sûrement demain . Cool.
                                                    mercredi il est présenté ,,on en saura plus le'tarif et sur l'arrivee de probable de kone .Et Mendès sera la jeudi avec lucas sous les,ordres de sylvinho.
                                                    Juninho va rencontrer Lopes et ses agents cette semaine .
                                                    ça avance .
                                                    sûrement que n'dombele va cette semaine acté un départ pour 62 M donc'50 pour nous et 8 M de bonus pour nous soit très probablement 2 M par an son d'une partie en cas de qualif. En'ldc de son futur club ......on peut penser les toucher des l'an'prochain car totenham devrait être top4

j'espère que le,dossier du DC avance en' coulisee
                                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X