Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris64 Voir le message

j'espère que le,dossier du DC avance en' coulisee
    Apparemment Lyon continue de négocier pour Andersen.

La dernière offre de 30M a été repoussée par la Sampdoria, qui souhaite une part plus importante en fixe. Les négociations se poursuivent.

https://www.olympique-et-lyonnais.co...en,174850.html
    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Nan mais le but d'un forum est d'en parler non? On peut supputer? Se projeter et émettre un avis?

Tout à fait d'accord, mais dans ce cas j'aurais écrit "on pourrait" et non "on aurait pu". Mais on s'en fout, c'est un détail.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

Apparemment Lyon continue de négocier pour Andersen.

La dernière offre de 30M a été repoussée par la Sampdoria, qui souhaite une part plus importante en fixe. Les négociations se poursuivent.

https://www.olympique-et-lyonnais.co...en,174850.html
        La Samp. Est gourmande ......negocions au mieux . 25 +5 je trouve cela correct . On' peut y inclure un % a la revente. A ce prix là il a intérêt d'être à la'hauteur !
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

La Samp. Est gourmande ......negocions au mieux . 25 +5 je trouve cela correct . On' peut y inclure un % a la revente. A ce prix là il a intérêt d'être à la'hauteur !
          Déjà l'an dernier, on avait mis le paquet sur Ruben Dias, sans succès. Si on ne se trompe pas avec Andersen, on tient peut-être enfin la charnière solide et durable qui nous fait tant défaut depuis plusieurs années.

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
            Déjà l'an dernier, on avait mis le paquet sur Ruben Dias, sans succès. Si on ne se trompe pas avec Andersen, on tient peut-être enfin la charnière solide et durable qui nous fait tant défaut depuis plusieurs années.
            Disons que l'an dernier les médias ont affirmé certains montants assez étonnant.

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
              On ne le connaît pas assez pour être sûr du niveau , nous en tant que'supporter , alors faisons confiance au staff et a la,cellule de recrutement.
              c'est la seule piste , si elle échoue ,,on mettra du temps à trouver notre DC je crois .
              ce serait bien d'avoir notre recrue en DC avant Tignes

Commentaire

On ne le connaît pas assez pour être sûr du niveau , nous en tant que'supporter , alors faisons confiance au staff et a la,cellule de recrutement.
                c'est la seule piste , si elle échoue ,,on mettra du temps à trouver notre DC je crois .
                Attention c'est la seule piste qu'on connaît nuance ! bilel ghazi a dit qu'on bossait sur un autre joueurs qu'il ne connaissais pas. Un peu comme denayer l'an dernier ça ne m'étonnerais pas qu'on signe ce joueur là

Pourrais il y avoir un lien avec la juve et le fait qu'il nous fasse une fleur avec notre jeune. Y a t'il un DC en manque de temps de jeu là bas ?

Commentaire

C'est la seule piste... Qu'ils nous font croire...

Commentaire

• Pellegrini qui cherche un pret

Commentaire

• Envoyé par casius1er Voir le message

Attention c'est la seule piste qu'on connaît nuance ! bilel ghazi a dit qu'on bossait sur un autre joueurs qu'il ne connaissais pas. Un peu comme denayer l'an dernier ça ne m'étonnerais pas qu'on signe ce joueur là

Pourrais il y avoir un lien avec la juve et le fait qu'il nous fasse une fleur avec notre jeune. Y a t'il un DC en manque de temps de jeu là bas ?
                      Rugani mais ça serait improbable ..

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

C'est la seule piste... Qu'ils nous font croire...
                        Je veux dire la seule,piste crédible sortie dans la,presse .....les'autres se sont éteintes .

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                            Ca fait toujours plaisir de voir un joueur content de venir a l OL. Bienvenvenue a lui.

Par contre le mercato facon aulas, ca m a tjrs enerve. La seule consideration, faire du pognon. Renforcer son equipe, non. Faire des plus values y a que ca de vrai.
                            Marrant de balancer encore ce genre de commentaires alors qu'on va faire signer un mec de 27 ans pour 20/25M pas international pas sollicité par des gros clubs, avec des perspectives de reventes avec PV quand il approchera ou aura la trentaine franchement limitées.

Deja que ce type de commentaire est idiot non constructif et faux mais en plus le balancer au moment le moins opportun du mercato...

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Exactement, rien d'officiel encore, Mendes est en route pour Lyon et Kone a la Can. Donc tant qu'on aura pas le démenti Kone ça peut toujours être des supputations de journalistes.
                              On a beau dire c'est quand même pas pratique pour signer son contrat.

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

Tu oublies une chose :

on privilégie le recrutement L1 au lieu d'un recrutement Liga / Serie A.

La Ligue des Talents est tellement supérieur à ces championnats, il suffit de regarder les finales de coupes d'europe cette saison !!!

ha ben non en fait !!!!
                                Oui, 4 clubs Anglais sur 4 :D

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                J'ai quand même beaucoup de mal avec les réseaux sociaux..
                                Envoyé par axbond1 Voir le message

On vit une drôle d'époque et pourtant je suis censé être cette génération.
                                Pareil pour moi les gars!

Sinon ils ont du s'amuser pour faire Gare du Nord-Gare de Lyon un soir de semaine à 18h... et j'espère qu'elle avait bien planqué son sac Versace, vu la faune qu'il y a à Garde du Nord ...
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Oui, 4 clubs Anglais sur 4 :D

Pareil pour moi les gars!

Sinon ils ont du s'amuser pour faire Gare du Nord-Gare de Lyon un soir de semaine à 18h... et j'espère qu'elle avait bien planqué son sac Versace, vu la faune qu'il y a à Garde du Nord ...
                                  Ton propos est limite dis-Donc, un endroit rempli d’animaux s’appelle un zoo, pas une gare, tu serai surpris de voir qui circulent tous les jours sur les dangereux pavés de la Gare du Nord mon pauvre,

bref bienvenue à ce brésilien, et à sa faune , euh ... famille pour un être humain ;-)
                                  L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Sinon ils ont du s'amuser pour faire Gare du Nord-Gare de Lyon un soir de semaine à 18h...
                                    Bof, entrer dans la ligne 4 à gare du nord c'est pas le plus dur car il n'y a pas de grosses stations juste avant sur cette ligne.
                                    Par contre s'ils venaient de Strasbourg et qu'ils arrivaient de gare de l'Est là ça aurait été une autre histoire pour prendre le métro

Commentaire

• Personne n'a suivi son train au radar ? La fin d'une époque
                                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                        Personne n'a suivi son train au radar ? La fin d'une époque
                                        Ah Flight Radar...
                                        Mais à ton époque, c'est pas les diligences qu'on suivait via une app ?

En tout cas je viens de voir sur Twitter : Andersen vient de poster une photo, il s'apprête à prendre le TGV de la gare de Copenhague
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ah Flight Radar...
                                          Mais à ton époque, c'est pas les diligences qu'on suivait via une app ?

En tout cas je viens de voir sur Twitter : Andersen vient de poster une photo, il s'apprête à prendre le TGV de la gare de Copenhague
                                          Il a un compte twitter lui aussi ....

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                            Personne n'a suivi son train au radar ? La fin d'une époque
                                            Mais j'ai récupéré son dossier et j'aurai pu annuler ses billets.... et le transfert aurait pu être retardé !!!!!!

Commentaire

• Timothée Cognat vendu...70 000 euros à la Servette..!! Même les clubs de national en France payent beaucoup plus d'habitude, ce type de joueurs. On l'a cédé au marché aux puces des footeux...
                                              Cela met aussi en avant notre tendance à surestimer certains de nos jeunes pour deux, trois petits exploits. Triste, pour lui.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
                                                Mais j'ai récupéré son dossier et j'aurai pu annuler ses billets.... et le transfert aurait pu être retardé !!!!!!
                                                sans déconner...
                                                si le mec était parti en faisant de la mouise dans son ancien club, ou si nos supps étaient aussi chauds (traduction : aussi tarés) que ceux du fener ou de galatasaray,
                                                ça aurait pu être compliqué

image hosting

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                                  Timothée Cognat vendu...70 000 euros à la Servette..!! Même les clubs de national en France payent beaucoup plus d'habitude, ce type de joueurs. On l'a cédé au marché aux puces des footeux...
                                                  Cela met aussi en avant notre tendance à surestimer certains de nos jeunes pour deux, trois petits exploits. Triste, pour lui.
                                                  ce n'est pas forcément une question de talent (oui bon on sait que si le gone était une réelle pépite on l'aurait gardé, d'accord),
                                                  c'est peut etre une façon d'aider ce gamin a passer pro, et ou à garder de bonnes relations avec le servette?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

sans déconner...
                                                    si le mec était parti en faisant de la mouise dans son ancien club, ou si nos supps étaient aussi chauds (traduction : aussi tarés) que ceux du fener ou de galatasaray,
                                                    ça aurait pu être compliqué
                                                    J'aurai pu annuler son trajet Paris Lyon....pour Lille Paris il était déjà parti....

ON aurait pu accuser les Qataris de détournement de recrutement....

mais je ne comprends toujours pas son voyage avec correspondance via Paris et de plus à 18 h alors qu'il y a des trajets directs....

Commentaire

Chargement...
                                                    X