Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Cornet a une belle côte et on est pas trop gourmand (à un peu moins de 20M il part et c'est pas grand chose quand on voit les prix et les moyens en Angleterre, Allemagne, genre pour des joueurs comme Mateta , Plea). Traoré aussi mine de rien, il a de belles stats, il est passé par de bons clubs tremplis (Ajax, Lyon) en Afrique il était reconnu comme l'un des joueurs africains les plus talentueux. Je pense qu'on aura davantage d'offres et de clubs intéressés pour ces joueurs que pour Fekir. -
Pour l'instant les équipes sur lesquelles on se dirige :
Lopes
Dubois - Andersen - Denayer - Koné
T. Mendes
Lucas - Aouar
Fekir - Dembélé - Memphis
Tatariasanu
Rafael - Marcelo - Solet - Marcal
Tousart
Diop - Caqueret
Cornetraoré - Gouiri - Terrier
Pas mal je trouve, il resterait surtout à affiner le mercato : se séparer de Cornet ou Traoré, régler le cas Fekir en mettant une date de départ limite possible (genre fin juillet) sinon il reste, et probablement recruter un milieu de terrain supplémentaire.
Je pense que pour ces ajustements, Sylvinho a en fait besoin de voir le groupe et les joueurs évoluer et décidera en conséquent.Laisser un commentaire:
-
Pour l'instant les équipes sur lesquelles on se dirige :
Lopes
Dubois - Andersen - Denayer - Koné
T. Mendes
Lucas - Aouar
Fekir - Dembélé - Memphis
Tatariasanu
Rafael - Marcelo - Solet - Marcal
Tousart
Diop - Caqueret
Cornetraoré - Gouiri - Terrier
Pas mal je trouve, il resterait surtout à affiner le mercato : se séparer de Cornet ou Traoré, régler le cas Fekir en mettant une date de départ limite possible (genre fin juillet) sinon il reste, et probablement recruter un milieu de terrain supplémentaire.
Je pense que pour ces ajustements, Sylvinho a en fait besoin de voir le groupe et les joueurs évoluer et décidera en conséquent.
Laisser un commentaire:
-
oui et ça fera comme la saison passé sauf que le duo pour défendre au milieu sera mendes aouar au lieu de ndombélé aouar
Sur un côté avec une grosse prépa et en faisant un peu plus de turn over afin qu'il dure toute la saison, ça peut être une bonne chose. Avec Dubois les 2 pourraient très bien combiner, j'y vois une belle entente, et Fekir rentrait sur son pied gauche ce qu'il affectionne avant tout.
- il doit retrouver son physique (je ne doute pas qu'il soit plus intelligent dans le jeu que traoré, pour mieux servir dubois, cf le but contre les stefs)
- traoré et ou cornet doivent partir...et ça ce n'est pas gagnéLaisser un commentaire:
-
nikosty99 : bonne remarque en effet l'histoire de la prépa,
parcequ'un fekir en forme c'est clair que ce n'est pas la meme chose
si silvio le place en 8, ça va se tranformer en 4231
Sur un côté avec une grosse prépa et en faisant un peu plus de turn over afin qu'il dure toute la saison, ça peut être une bonne chose. Avec Dubois les 2 pourraient très bien combiner, j'y vois une belle entente, et Fekir rentrait sur son pied gauche ce qu'il affectionne avant tout.Laisser un commentaire:
-
nikosty99 : bonne remarque en effet l'histoire de la prépa,
parcequ'un fekir en forme c'est clair que ce n'est pas la meme chose
si silvio le place en 8, ça va se tranformer en 4231Laisser un commentaire:
-
Ma crainte c'est que Sylvinho jauge mal le cas Fekir en pensant le faire évoluer en n°8.
Certains peuvent y évoluer (comme a pu le voir par moment Silva, De Bruyne, Draxler, Coutinho) maintenant Fekir c'est encore bien différent.
Au pire, plaçons le sur le côté droit en concurrence avec Traoré ou Cornet (il faudra vendre l'un de ces 2 joueurs par contre).
Quand même curieux d'après Bilel Ghazi qu'on se soit complètement fermé sur le poste de n°8 car Fekir n'est toujours pas parti.
Le point positif c'est que Fekir va pouvoir faire toute la préparation d'avant saison, là où l'an dernier, même époque, il préparait les demi finales de coupe du monde.
Il commence la prépa début juillet alors que l'an passé il était revenu mi août presque.
Il peut en profiter pour se faire une bonne caisse physique.Laisser un commentaire:
-
Fekir il va trouver , le truc c est le prix, les gars vont pas lettre 30 millions quand ils savent que dans un mois à 15 il partira facile. En plus c est un premier choix nul part, il fera partie du marché d ajustement et si en plus il a ka bonne idée de briller un peu lors des matchs de préparation. Il a pas l air si empate que ca .on aura vu entre temps si Diop, lucas , tousart et cie sont capables de jouer un rôle dans cette équipe.Laisser un commentaire:
-
-
Fekir ça va nous plomber l'été. Le club n'en veut plus. Lui veut partir mais personne n'est dessus. Il n'a plus d'agent je crois. Va t'il prolonger ? Voudra t'il partir libre ? Jouer en 8 par défaut alors qu'il n'a pas le coffre . Grosse épine dans le pied de juni et sylvinho. On lui retire le brassard ? .Laisser un commentaire:
-
c'est l'un des rares à venir saluer les supps en déplacement, en cas de mauvaises performances,
c'est un l'un des rares à avoir la grinta
c'est l'un des rares à avoir performer tout le long de la saison
c'est l'un des rares à avoir pris du recul sur son comportement, et les co.nneries qu'il a fait (bastia, marseille) pour mûrir
si il y en a bien un à qui on ne devrait pas sortir ce genre de remarque c'est bien lui
on est dans le business, et dans le monde professionnel, c'est le jeux,
il est à 1 an de la fin de son contrat, il demande une prolong c'est son droit
le club lui refuse d'allonger, c'est son droit aussi
c'est le jeux des négociationsLaisser un commentaire:
-
A mon avis il aimerait surtout un patron au milieu, pas obligatoirement un leader technique mais un aboyeur qui dirige l'équipe.ca manque depuis un moment et on a toujours pas. Un style thiago motta en gros , je sais pas si andre peut faire ca.Laisser un commentaire:
-
L amour du maillot existe chez lui, mais a juste raison ses agents lui ont rappelé que quand on est pro c est pas un argument pour faire des kdo. Apres espérons que ca va bien se finir cette histoires, je sens Aulas tendu sur ce sujet et surement pas prêt à accepter un Lopez libre dans 6 mois.Laisser un commentaire:
-
Sylvinho veut que l'équipe ait
1 . UNE ÂME et de l' INSPIRATION
2 . De la,technique
3. De la tactique
4. Du physique
espérons qu'il,y arrive , cela serait deja'une grande avancée .Laisser un commentaire:
-
Lopes
Dubois andersen dénayer marcal
................mendes
lucas...............................aouar
Traoré. ......dembele.......depay
tatarusanu
Rafael tête Marcelo kone
...............tousart
diop.........................caqueret ?
cornet........gouiri........terrier
Laisser un commentaire:
-
d'autres clubs ont des soucis similaires .
il,est clair pour moi que l'OL a besoin des départs de fekir et m'biwa pour finir efficacement le mercato .on a bien fait de choper Jean lucas piur 8 Petits M car à de prix la , on n'a pas grand monde sur le marché et sans vente de Fekir, l'OL n'a pas tant d'argent que cela a,poser sur cette suite de,mercato, ,on est presque arrivé à notre maximum .
de,plus la masse salariale augmente beaucoup je trouve , de même que les amortissements joueurs en comparant les départs et les arrivées donc équilibrer le'budget l'an prochain passera forcément par une grosse vente avant le 30 juin 2020 .Laisser un commentaire:
-
Live de Bilel Ghazi
Andersen : l'OL espère concrétiser demain sa signature pour qu'il passe sa visite médicale dans les 24 prochaines heures. L'objectif est qu'il rejoigne ses coéquipiers à Tignes.
Diallo : rien de concret avec l'OL. Si il doit y avoir une autre recrue en DC (pour remplacer Marcelo mais lui ne veut pas partir) ça serait plutôt un numéro 3.
Tousart : pas d'offre pour lui. Cornet : l'OL aimerait le prolonger mais le joueur se pose des questions.
Benjamin André : net avantage pour Lille.
L'OL bougera sur un milieu supplémentaire si départ de Fekir.
Cherki a signé l'OL pour 3 ans car c'est la loi, mais c'est bien possible que par avenant des prolongations "cachés" soient automatiquement mis dans le contrat (qui seront ensuite annoncés comme une prolongation alors que c'était un truc automatique du contrat), c 1 contournement
Pour Rafia, son départ à la Juventus aurait dû intervenir cette semaine mais ça prend plus de temps que prévu, mais ça devrait quand même se faire.
Cornet se pose des questions car il souhaite du temps de jeu.
Toujours pas d'accord pour la prolongation d'Anthony Lopes.
L'OL prendra un DG (Koné), avec Marcal et Rafael qui peut jouer à gauche
F.Luis c'est une piste qui n'existe plus à l'OL.
Plusieurs intérêts pour Terrier (notamment Leverkusen) mais l'OL ne souhaite pas s'en séparer.
Fontaine, c'est fait, annoncé bientôt et il sera prêté.
L'OL avait prévu de recruter deux 8 (Lucas et un autre) mais Fekir qui reste (pour l'instant) à mis en pose les recherches pour un autre 8 (comme Veretout).
FloMo est suivi par Tottenham et Monaco mais il a récemment signé un nouveau contrat à l'OL avec revalorisation.
Lopes pourrait partir de Lyon en 2020 si il ne prolonge pas mais aucune chance qu'il parte cet été.
Fekir aimerait partir, l'OL aimerait le vendre. Aujourd'hui aucune offre. L'OL va surement fixer une date butoir.
André , c'est donc un peu pipeau ......l'ol aura été finalement choisi pour une rumeur par des agents ou lille lui meme pour faire grimper le,prix de rennes .
Andersen , ça traîne, accord difficile avec le joueur. Espérons qu'il,soit très bon ensuite .
Lopes , la,presse en fait des tonnes . Mais l'OL n'a pas la main de toute façon .
Fekir 0 offre , donc pas de nouvelle recrue , la stratégie tient compte de tous'les scénarios , celui ci empêche le mercato souhaite au départ et peut'même modifier la stratégie de sylvinho.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Fekir ça va nous plomber l'été. Le club n'en veut plus. Lui veut partir mais personne n'est dessus. Il n'a plus d'agent je crois. Va t'il prolonger ? Voudra t'il partir libre ? Jouer en 8 par défaut alors qu'il n'a pas le coffre . Grosse épine dans le pied de juni et sylvinho. On lui retire le brassard ? .
tout ne se déroule pas forcément selon les,plansLaisser un commentaire:
-
Fekir ça va nous plomber l'été. Le club n'en veut plus. Lui veut partir mais personne n'est dessus. Il n'a plus d'agent je crois. Va t'il prolonger ? Voudra t'il partir libre ? Jouer en 8 par défaut alors qu'il n'a pas le coffre . Grosse épine dans le pied de juni et sylvinho. On lui retire le brassard ? .Laisser un commentaire:
-
Mais quand est on allé en C1 pour se "faire torcher" comme tu le dis si élégamment ?
On va en C1 avec l'ambition de sortir des poules (et plutôt 2ème que 3ème).
Et on l'a fait avec très peu d'expérience. On aurait eu plus d'expérience (dans la limite de ce que tu indiques), tu crois vraiment que l'on aurait eu beaucoup plus de chances d'éliminer le Barça ?
Pour moi, l'objectif est d'améliorer le classement UEFA pour figurer dans le chapeau 2. Ca ne garantit pas un "bon" tirage à chaque fois, seulement, "en moyenne", un meilleur tirage que si on est chapeau 3. Se qualifier régulièrement pour la phase de poule et en sortir régulièrement 2 ou 3 est nécessaire pour y arriver. Et, évidemment, on jouera les 1/8 (et les 1/ si il y a) pour se qualifier.
attendons le'tirage , cela,peut etre costaud car on est chapeau 3 comme tu le dis
après en 8eme ,,il faudrait une sacré chance pour aller en quart parmi'les 6 adversaires potentiels sur les 8 car l'on en peut pas jouer notre adversaire en poule , ni le QSG et comme on finira au mieux 2eme de notre poule , on a 6 premiers en face parmi,les cadors tête de série.
le top 8 me paraît inaccessible encore pour cette année.
Et aller en 8eme n'est absolument pas garanti . On a réalisée une belle performance l'an passé dans une poule pas simple et équilibrée. Le shaktar était logiquement devant nous au classement ,,plus aguerri . Notre victoire a City d'entrée a été le déclencheur. Merci Fekir qui ce'jour la a été grand tout comme le trio du,milieu dont diop . Derrière on s'est battu comme des lions a l'image de dénayer et Lopes a aussi faut un bon match .
je ne vois'pas ou l'OL a été torché, contre le,Barça. Oui dominer mais on a fait le,nul a domicile et la'bas il,n'y avait que 1 à 2 à 20 minutes de la,fin avec une occasion pour l'OL .
au'final il,n'y a pas eu'photo .
ennpiule , on n''a,pas été torché , on a même fini invaincu . L 'OM a été torché il,y a quelques saisons avec 6 défaites . Cela n'est jamais arrivé a l'olLaisser un commentaire:
-
les ressources e l'OL grimpent mais les dépenses aussi .....bref pas de'possjble évolution réelle, il n'y a pas'plus d'argent dans les caisses en fin de saison .Laisser un commentaire:
-
J espère qu on en sera plus aujourd'hui pour andersen perso, même si c est en bonne voie, ça me fait penser à l an dernier celui qu on attendait...Laisser un commentaire:
-
Juste, y'avait qui a côté de gonalons...? Quit à donner un contre argument sort carrément l'équipe qui est allé faire un résultat là-bas...
Je dis pas de faire un recrutement pour gagner la C1 mais apporter une touche d'expérience sur 6 recrues en prendre deux de capé et habitué à la C1 par exemple c'est trop demander? A un moment donner aller en C1 pour se faire torcher c'est pas ça qui va nous faire garder nos joueurs et en attirer d'autres... Puis voilà l'image qu'on se tappera. Quand on joue on participe pour gagner même si on a pas les mêmes armes. Toi si t'es joueurs tu joue la C1 avec une jambe sans forcer?
On va en C1 avec l'ambition de sortir des poules (et plutôt 2ème que 3ème).
Et on l'a fait avec très peu d'expérience. On aurait eu plus d'expérience (dans la limite de ce que tu indiques), tu crois vraiment que l'on aurait eu beaucoup plus de chances d'éliminer le Barça ?
Pour moi, l'objectif est d'améliorer le classement UEFA pour figurer dans le chapeau 2. Ca ne garantit pas un "bon" tirage à chaque fois, seulement, "en moyenne", un meilleur tirage que si on est chapeau 3. Se qualifier régulièrement pour la phase de poule et en sortir régulièrement 2 ou 3 est nécessaire pour y arriver. Et, évidemment, on jouera les 1/8 (et les 1/ si il y a) pour se qualifier.Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: