Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

Finissons deja 2ieme. Ne nous emballons pas. Pour le moment, on ne s'est pas renforce. On va encore perdre Fekir.
    trop d'emballement sur ce forum. Attention. Le classement de la L1 ne sera ps celui qu'on pense.....comme tous les ans.
    T'as des infos? Car moi perso je vois que pour l'instant personne en veut surtout pas pour 30M, je m'emballe pas, je dis juste que ce qui nous a fait défaut c'est les matchs contre les petits pas contre le PSG...
    Dernière modification par johnsnow, 07/07/2019, 22h11.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par johnsnow Voir le message

J'écris de mon portable et le correcteur automatique se contrôle mal, cela dit va pas chercher la petite bête si t'a rien à dire.
    Je confirme le correcteur fait n'importe quoi c'est insupportable et ça ne me le fait que sur ce forum

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

Le problème de Kallström chez nous, c'est qu'il est passé après Essien, Thiago et Juni (même s'il a joué avec les deux dernier) aux mêmes postes et que, forcément, il leur était franchement inférieur. Très belle carrière et bon joueur, mais pas un grand joueur de l'OL pour moi.
    Oui c'est exactement ça
    en plus il a subit aussi Puel, qui le bridait, et lui préférait Makoun pour jouer plus haut
    KK c'etait un 10 mais on la redescendu notamment a gauche dans le 433

Il a pris cher a l'epoque ici même, c'était hard comme débat

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

J'avais pas compris comme ça. Je pensais que tu me donnais un exemple comme quoi André c'était bon pour nous.

Autant pour moi.
    T'inquiète y'a pas de mal, chuis sur telephone c'est pas évident.

Donc oui j'ai pris aussi l'exemple de Fred né plus pour deconner.
    Je voulais surtout que si un joueur convient au profil recherché et a l'utilisation que l'on veut en faire, y'a pas de.honte a aller piocher a droite ou a gauche.

Andre je ne le vois pas titu chez nous, sauf si TM joue en 8 mais ça m'étonnerait,
    André TM et tousart c'est un de trop
    Et difficile de lui dire de venir pour chauffer le banc alors qu'il peut rester a Rennes ou aller à Lille (avec une plus grosse exposition )

Perso j'aime sa hargne et son côte "catin"

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu

Si on arrive à avoir le mental contre les petits club de milieux et bas de tableau on peut finir champions. On ai capable de battre Paris une fois sur deux dans une saison.
    Finissons deja 2ieme. Ne nous emballons pas. Pour le moment, on ne s'est pas renforce. On va encore perdre Fekir.
    trop d'emballement sur ce forum. Attention. Le classement de la L1 ne sera ps celui qu'on pense.....comme tous les ans.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par razor27 Voir le message

La vache mais apprenez le français, c'est illisible partout sur le forum...
    J'écris de mon portable et le correcteur automatique se contrôle mal, cela dit va pas chercher la petite bête si t'a rien à dire.

Laisser un commentaire:

• razor27
    a répondu

On ai d'accord. Un mec à la licha, à la depay, Rafael des mecs habitués à la C1 dont on connaît le niveau .. fallait juste un DC et un MC de cette trempe et le reste à la limite on aurait pu continuer notre politique de recruter jeune pour revendre fort.
    La vache mais apprenez le français, c'est illisible partout sur le forum...

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message

Alors dire du mal du passage de Kallstrom a l'OL c'est se foutre du monde.....

Il avait 2 Tousart dans chaque jambe, il "trotinait" sur un terrain qu'il dit......

Qu'est ce qu'on peux répondre à ça ? Je vais m'abstenir....
    Le problème de Kallström chez nous, c'est qu'il est passé après Essien, Thiago et Juni (même s'il a joué avec les deux dernier) aux mêmes postes et que, forcément, il leur était franchement inférieur. Très belle carrière et bon joueur, mais pas un grand joueur de l'OL pour moi.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Faut avoir la memoire courte parce que y'en a des vraiment pas degueu dans sa carriere a Lyon

Alors dire du mal du passage de Kallstrom a l'OL c'est se foutre du monde.....

Il avait 2 Tousart dans chaque jambe, il "trotinait" sur un terrain qu'il dit......

Qu'est ce qu'on peux répondre à ça ? Je vais m'abstenir....

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par knut14 Voir le message

Les accros à la compta vont te tomber dessus !!!!!!

Et entre 20 et 30 c'est le tarif de Mendes qui n'est pas une valeur sûre hors L1, et il y a le salaire.
    Justement je parle d'une valeur sur de ligue 1. Mendes ça me va bien... Un Rongier ou un Veretout je dis banco...

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Pas gagner la C1 certes mais retrouver un rythme et une continuité là dessus pour y progresser et faire progresser par la même occasion nos joueurs, notre groupe...style se fixer comme objectif les 8eme pendant xxx année voir les quarts, si on arrive à s'installer année après année dans les 8eme et après les quart ça sera déjà un bel effort collectif.

et ensuite quand ça sera le cas avec la chance du tirage on peut monter d'un cran. Comme lors de notre demi contre le Bayern mais ce jour là faudra être préparer mentalement. D'où l'obligation de ne pas passer la C1 au second plan et se dire l'essentiel c'est de la jouer et de s'y inscrire seulement car c'est pas comme ça qu'on gardera nos éléments les plus ambitieux ou qu'on fera venir des elements ambitieux.
    Dernière modification par johnsnow, 07/07/2019, 19h42.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Celui que j'aurais aimé voir à l'OL c'est Ceballos. Un trio :

MENDES
    CEBALLOS AOUAR

C'est une domination technique sur toutes les équipes de L1 hors PSG.

Laisser un commentaire:

• knut14
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

Il me semble que l'objectif c'est de finir sur le podium chaque saison en L1 (de préférence 2ème pour être qualifié en LDC directement) voir de titiller le PSG...

Pour la LDC l'objectif n'est pas de la gagner hein! On aura jamais l'effectif pour...

Simplement de passer en 8ème et en fonction du tirage voir si on peut aller plus loin, c'est pas plus compliqué que cela...

C'est pourquoi notre recrutement est calibré ligue 1...
    Je ne parle pas de la gagner, juste d'atteindre les 8èmes.
    L'an dernier tirer le chakhtar du chapeau 2 était une chance et on est passé de justesse.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu

Il me semble que l'objectif c'est de finir sur le podium chaque saison en L1 (de préférence 2ème pour être qualifié en LDC directement) voir de titiller le PSG...

Pour la LDC l'objectif n'est pas de la gagner hein! On aura jamais l'effectif pour...

Simplement de passer en 8ème et en fonction du tirage voir si on peut aller plus loin, c'est pas plus compliqué que cela...

Si on arrive à avoir le mental contre les petits club de milieux et bas de tableau on peut finir champions. On ai capable de battre Paris une fois sur deux dans une saison.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu

Pour l'instant on a vendu pour +100 millions : 48 millions Mendy (hors bonus), 62 Ndombélé (hors bonus) soit déjà 110 millions à eux 2. Plus si on rajoute Ferri et les jeunes du centre on arrive à globalement 120 millions de vente sans les bonus.
    En achat on en est à : Tatarasunu gratuit, Jean Lucas 8 millions, Mendes 22 millions (hors bonus), Koné 9 millions et théoriquement Andersen 24 millions (hors bonus). Soit un total d'achat de 63 millions sans les bonus.
    Soit un différenciel de globalement 60 millions. On peut donc sereinement mettre entre 20 et 30 millions sur une valeur sur au milieu...
    Attention, tout l'argent des ventes ne va pas directement dans le panier achat. Sinon tu va te faire appeler Arthur.

Laisser un commentaire:

• knut14
    a répondu

Pour l'instant on a vendu pour +100 millions : 48 millions Mendy (hors bonus), 62 Ndombélé (hors bonus) soit déjà 110 millions à eux 2. Plus si on rajoute Ferri et les jeunes du centre on arrive à globalement 120 millions de vente sans les bonus.
    En achat on en est à : Tatarasunu gratuit, Jean Lucas 8 millions, Mendes 22 millions (hors bonus), Koné 9 millions et théoriquement Andersen 24 millions (hors bonus). Soit un total d'achat de 63 millions sans les bonus.
    Soit un différenciel de globalement 60 millions. On peut donc sereinement mettre entre 20 et 30 millions sur une valeur sur au milieu...
    Les accros à la compta vont te tomber dessus !!!!!!

Et entre 20 et 30 c'est le tarif de Mendes qui n'est pas une valeur sûre hors L1, et il y a le salaire.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par knut14 Voir le message
    On sera plus séduisant et constant en L1 ( pas dur ! ) mais en LDC sans un tirage facile on va prendre.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par hunkle Voir le message

Ce qu'il y a de bien avec Juni, c'est que lui il vise la première place.
    Je ne vois pas comment on peut faire du sport, débuter une compétition en rendant les armes avant le premier match.
    Peu importe que tu ne sois pas le favori. Si tu participes c'est pour gagner. Autrement faut pas venir.
    Je vise également la 1ere place. Raf du PSG.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Ce sera aussi une question de finance .
    le mercato se termine le 1er septembre .............on a déjà fait'un bon travail , quel club en france est ausi avance que nous ?

Laisser un commentaire:

• knut14
    a répondu

On ai d'accord. Un mec à la licha, à la depay, Rafael des mecs habitués à la C1 dont on connaît le niveau .. fallait juste un DC et un MC de cette trempe et le reste à la limite on aurait pu continuer notre politique de recruter jeune pour revendre fort.
    Pour moi il manque la recrue qui donne envie de croire à un bon parcours en LDC, mieux que : 1 V - 6 N - 1 D.

Jean Lucas c'est un pari.

Andersen le fait qu'il s'impose en défense centrale en Série A me séduit mais il n'est encore qu'un grand espoir.

Mendes j'ai un doute, pour les autres effectifs jouer Lille c'est un match de L1, jouer Lyon c'est un match de LDC, donc actuellement c'est un bon joueur de L1 de 27 ans, pas plus.

Koné je ne comprends pas donc j'attends de voir.

On sera plus séduisant et constant en L1 ( pas dur ! ) mais en LDC sans un tirage facile on va prendre.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par hunkle Voir le message

Je ne vois pas comment on peut faire du sport, débuter une compétition en rendant les armes avant le premier match.
    Peu importe que tu ne sois pas le favori. Si tu participes c'est pour gagner. Autrement faut pas venir.
    Oui c'est la,bonne mentalité mais après il'faut réaliste, on connaît deja'le champion 2020 .

sylvinho, a dit que cette équipe aurait une ÂME et sera INSPIRÉE.
    j'espère qu'il y arrivera et à donner l'envie sur 100% des matchs à ces troupes .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Mais je n'ai jamais dit que c'était grave lol tkt pas ça va pas m'empêcher de dormir même si j'ai l'OL dans le cœur et dans la peau. Mais j'emet finalement des doutes. Dommage car c'était bien partie... C'est pas parce que je doutes des recrues que je meprise l'OL ou ses recrues... Je dit juste que pour des titulaire je m'attendais et j'attends encore une a deux fortes recrues comme a su les faire a certaines époque à des moments clés. ( Anderson, Tiago, Lisandro, depay, Rafael, Valbuena...)
    Ok , pas de soucis .

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu

Ce n'est pas bien grave , ce n'est que du foot , un sport , un jeu .........donc relativise .....l'ol fera encore une bonne saison et sera dans le top 4 à coup sûr .
    perso , je vise la 2eme. Place mais je me méfie de Monaco qui' pourrait faire "une Lille "

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu

Ce n'est pas bien grave , ce n'est que du foot , un sport , un jeu .........donc relativise .....l'ol fera encore une bonne saison et sera dans le top 4 à coup sûr .
    perso , je vise la 2eme. Place mais je me méfie de Monaco qui' pourrait faire "une Lille "
    Mais je n'ai jamais dit que c'était grave lol tkt pas ça va pas m'empêcher de dormir même si j'ai l'OL dans le cœur et dans la peau. Mais j'emet finalement des doutes. Dommage car c'était bien partie... C'est pas parce que je doutes des recrues que je meprise l'OL ou ses recrues... Je dit juste que pour des titulaire je m'attendais et j'attends encore une a deux fortes recrues comme a su les faire a certaines époque à des moments clés. ( Anderson, Tiago, Lisandro, depay, Rafael, Valbuena...)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X