Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Ce sera aussi une question de finance .
    le mercato se termine le 1er septembre .............on a déjà fait'un bon travail , quel club en france est ausi avance que nous ?
    Quel club en France sont dans notre configuration financière et ont déjà effectué 100M de ventes?

Chacun sa stratégie, la le club voulait boucler rapidement les recrues sous la demande de Juninho et sylvinho... Dans les autres clubs c'est peut être différent comme stratégie...ils attendent juste le bon moment pour faire la bonne affaire... Ou attendent les départs pour recruter on en sait rien...

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par johnsnow Voir le message

Blablabla trouver une corde blablabla... Bisouworld.
    Ce n'est pas bien grave , ce n'est que du foot , un sport , un jeu .........donc relativise .....l'ol fera encore une bonne saison et sera dans le top 4 à coup sûr .
    perso , je vise la 2eme. Place mais je me méfie de Monaco qui' pourrait faire "une Lille "

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

Bémol quand même il nous manque encore 1 joueur comme je le disais plus haut. Il nous fallait un DC et un milieu, on les a pris mais on a perdu Ndombélé. Il nous manque donc encore un milieu expérimenté.
    Ce sera aussi une question de finance .
    le mercato se termine le 1er septembre .............on a déjà fait'un bon travail , quel club en france est ausi avance que nous ?

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu

Je crois beaucoup en Lucas, cela se voit tout de suite qu'il a'un fort potentiel .

enfin , bon je crois qu'il ne te reste plus qu'a trouver une corde
    Blablabla trouver une corde blablabla... Bisouworld.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message

J ai même pas un nom en tête... un mec à la Lisandro j attends plus Benzema...
    On ai d'accord. Un mec à la licha, à la depay, Rafael des mecs habitués à la C1 dont on connaît le niveau .. fallait juste un DC et un MC de cette trempe et le reste à la limite on aurait pu continuer notre politique de recruter jeune pour revendre fort.
    Dernière modification par johnsnow, 07/07/2019, 18h13.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu

Possible .
    mais même comme cela , ce n'est pas si,moche .
    le no 6 et le DC était les 2 postes prioritaires . Mendès et Andersen ont été les choix du club.
    Bémol quand même il nous manque encore 1 joueur comme je le disais plus haut. Il nous fallait un DC et un milieu, on les a pris mais on a perdu Ndombélé. Il nous manque donc encore un milieu expérimenté.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Oui nan mais y'a se plaindre et avoir des doutes... Toi je me rappel tu sautais au plafond comme un enfant sur la venu de Jean Lucas alors que tu le connais ni d'Aden ni d'Ève juste parce qu'il était brésilien on basta on aurait dit on avait fait casemiro. Le mercato est bien de moitié, maintenant place aux leaders technique et mental (dont parlait Juninho) car tu m'excuse mais jusqu'à Mendes ça allait... Mais la les deux dernières... Koné et andersen... Je m'attendais à plus de bouteille ou d'assurance concernant le niveau surtout pour des titulaires. Des profils plus revenchard à la Rafael ( dans le style expérience et banc dans gros club) compliqué de comprendre ça?

Pour l'instant en vrai sur toute nos recrue sans compter tata, on a aucune assurance sur le niveau réel des joueurs qu'on recrute... Et nous sommes l'OL avec des moyens retrouvés à notre hauteur, et nous jouons la C1 l'an prochain.. on se base sur des vidéos YT sur toute nos recrues c'est pas normal... Donc un coup comme ça voir deux je suis pour si c'est pour le banc ça laisse le temps aux temps... Mais là pour notre 11 je suis déçu des recrues hormis Mendes.
    Je crois beaucoup en Lucas, cela se voit tout de suite qu'il a'un fort potentiel .

enfin , bon je crois qu'il ne te reste plus qu'a trouver une corde

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu

Tout pareil, ça me rassures de ne pas être le seul à penser ça... Et encore quand on parle de star on parle de joueurs revenchard barré dans un gros clubs mais avec xp ont ai d'accord? Parce que certains diront que nous sommes des doux rêveurs et qu'on attendait Griezmann.

Que le club nous sortes pas Fekir est notre recrue phare... La spéciale lol.
    J ai même pas un nom en tête... un mec à la Lisandro j attends plus Benzema...

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Tu crois que j'ai cité pour quelles raisons ?
    le smiley n'était pas suffisant ?
    J'avais pas compris comme ça. Je pensais que tu me donnais un exemple comme quoi André c'était bon pour nous.

Autant pour moi.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Par exemple le choix Andersen en soit ça peut être une excellente idée mais accompagné d'une piste comme Luis à gauche ça change tout en terme de stabilité... Là tu enchaîne Andersen et Koné ... Direct ça change aussi.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

38 matchs et 6 buts pour un attaquant en deux ou trois ans? Sacré ratio en effet lol.
    Tu crois que j'ai cité pour quelles raisons ?
    le smiley n'était pas suffisant ?

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu

Il manque la Star du projet Juninho (certains diront que c est lui lol). Il nous faut le mec expérimenté niveau LDC capable de faire basculer un match.

Je pense que le GOAT arrivera après le départ de Fekir et dans la dernière ligne droite du Mercato.
    Tout pareil, ça me rassures de ne pas être le seul à penser ça... Et encore quand on parle de star on parle de joueurs revenchards barrés dans un gros clubs mais avec xp ont ai d'accord? Parce que certains diront que nous sommes des doux rêveurs et qu'on attendait Griezmann.

Que le club nous sortes pas Fekir est notre recrue phare... La spéciale lol.
    Dernière modification par johnsnow, 07/07/2019, 18h01.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu

A ton les,sous pour cela ?
    Andersen , jeune prometteur coûte 24 M
    Mendès nonnintefnational coûte 22 M
    combien pour les 2 cadors que tu aurais espère ?

on peut mettre 70 M dans le mercato MAIS pas sur Un jouer , plutôt sur 4 ou 5 avec un maximum de 25 par tête .
    Mendès sera un patron au milieu ,,un joueur clé de notre équipe.
    Moi j’aime bien les profils de nos recrues mais je suis pas contre mettre un peu de folie soit sur l’aile droite soit en 8

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message

Sans pour autant se plaindre on peut regretter de ne pas avoir recruté un joueur qui fasse grandir l'OL, là se sont surtout des joueurs qui l'on va devoir façonner.
    Toujours pas de patron en défense, toujours pas de patron au milieu.
    A ton les,sous pour cela ?
    Andersen , jeune prometteur coûte 24 M
    Mendès nonnintefnational coûte 22 M
    combien pour les 2 cadors que tu aurais espère ?

on peut mettre 70 M dans le mercato MAIS pas sur Un jouer , plutôt sur 4 ou 5 avec un maximum de 25 par tête .
    Mendès sera un patron au milieu ,,un joueur clé de notre équipe.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu

tu as tout dit .

et pourtant certains continuent de se plaindre .
    Oui nan mais y'a se plaindre et avoir des doutes... Toi je me rappel tu sautais au plafond comme un enfant sur la venu de Jean Lucas alors que tu le connais ni d'Aden ni d'Ève juste parce qu'il était brésilien on basta on aurait dit on avait fait casemiro. Le mercato est bien de moitié, maintenant place aux leaders technique et mental (dont parlait Juninho) car tu m'excuse mais jusqu'à Mendes ça allait... Mais la les deux dernières... Koné et andersen... Je m'attendais à plus de bouteille ou d'assurance concernant le niveau surtout pour des titulaires. Des profils plus revenchard à la Rafael ( dans le style expérience et banc dans gros club) compliqué de comprendre ça?

Pour l'instant en vrai sur toute nos recrue sans compter tata, on a aucune assurance sur le niveau réel des joueurs qu'on recrute... Et nous sommes l'OL avec des moyens retrouvés à notre hauteur, et nous jouons la C1 l'an prochain.. on se base sur des vidéos YT sur toute nos recrues c'est pas normal... Donc un coup comme ça voir deux je suis pour si c'est pour le banc ça laisse le temps aux temps... Mais là pour notre 11 je suis déçu des recrues hormis Mendes.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Sans pour autant se plaindre on peut regretter de ne pas avoir recruté un joueur qui fasse grandir l'OL, là se sont surtout des joueurs qui l'on va devoir façonner.
    Toujours pas de patron en défense, toujours pas de patron au milieu.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Il manque la Star du projet Juninho (certains diront que c est lui lol). Il nous faut le mec expérimenté niveau LDC capable de faire basculer un match.

Je pense que le GOAT arrivera après le départ de Fekir et dans la dernière ligne droite du Mercato.
    Possible .
    mais même comme cela , ce n'est pas si,moche .
    le no 6 et le DC était les 2 postes prioritaires . Mendès et Andersen ont été les choix du club.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu

tu as tout dit .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message
    Cette année on fait un mercato intelligent... Avec l'arrivée de Tatarusanu on a enfin un bon 2ème gardien. Avec la signature de Jean Lucas on remplace Ferri, avec Mendes on remplace Ndombélé et Koné on remplace Mendy... On y perd pas tellement au change... Avec Andersen qui remplace Marcelo et donc Marcelo qui prend la place de Morel!
    Bref on a un effectif cohérent. Il ne manque plus (hors départ de Fékir ou autre) qu'un milieu de terrain expérimenté. Un 6 ou un 8 en fonction du poste de Mendes cette saison...

Quand on pense qu'il y a 5 ou 6 saison en arrière on recrutait Baky Koné, Lindsey Rose, Arnold Mvuemba et consort... Ca fait du bien d'avoir un peu de thune maintenant...
    tu as tout dit .

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Cette année on fait un mercato intelligent... Avec l'arrivée de Tatarusanu on a enfin un bon 2ème gardien. Avec la signature de Jean Lucas on remplace Ferri, avec Mendes on remplace Ndombélé et Koné on remplace Mendy... On y perd pas tellement au change... Avec Andersen qui remplace Marcelo et donc Marcelo qui prend la place de Morel!
    Bref on a un effectif cohérent. Il ne manque plus (hors départ de Fékir ou autre) qu'un milieu de terrain expérimenté. Un 6 ou un 8 en fonction du poste de Mendes cette saison...

Quand on pense qu'il y a 5 ou 6 saison en arrière on recrutait Baky Koné, Lindsey Rose, Arnold Mvuemba et consort... Ca fait du bien d'avoir un peu de thune maintenant...

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

C'est pas très gentil ça, Ganash : tu dis ça uniquement parce qu'Arsenul l'a pris ensuite
    Ces 4 matchs sous le maillot des gunners sont le point d'orgue de sa carrière.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par Gustaavo Voir le message

J'ai du mal à imaginer que Juninho ne souhaite pas recruter un autre 8 avec une solide expérience du très haut niveau. En tout cas ce serait assez incohérent avec son discours si ce n'est pas le cas. Maintenant est-ce que l'OL peut se le permettre financièrement ? Je ne sais pas.

Aller recruter sur le banc des grands clubs nous a plus ou moins bien réussi avec Rafael ou encore Depay donc oui je pense qu'on devrait continuer si on veut des joueurs avec un peu de vécu en LDC.

Par contre Witsel joue à Dortmund actuellement.
    Je suis entièrement d'accord avec toi.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message
    Pour info : ce n'est plus un jouvanceau mais Fernando, ex City aujourd'hui à Galatasaray, s'apprête à rallier Séville...
    Oui mais tu comprends... Son salaire, toussa toussa...pas dans nos cordes... On a pas les moyens, on a déjà Tousart et Diop.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message

Sur la fin de leur séjour à Lyon ils étaient mauvais. Källstrom n'a d'ailleurs jamais été "bon", tout juste moyen.
    C'est pas très gentil ça, Ganash : tu dis ça uniquement parce qu'Arsenul l'a pris ensuite

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu

Tu cherches la,petite bête la ou il,n'y a pas lieu de le faire .
    accord entre les clubs , ensuite accord a trouver AVEC les agents du joueur .

sans'instageam tu ne saurais même pas ou il,passé ces vacances.

quand au médias , il ne fautnpas les croire plus'que cela . Ou às tu vu qu'il était attendu a Tignes ?
    il a le temps d'y aller d'ici à vendredi de toute façon .
    si cela se trouve mercredi il aura signé.

Sans Instagram je n'aurais pas sû et alors le rapport il est où? Ça fait partie du jeux les réseau sociaux. Je ne cherche pas du tout la petite bête... Mais dès qu'on a un avis négatif ici c'est le mal... Bisouworld.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X