Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Hâte de voir le prix officiel. Perso à 62 + 10 je serais un peu déçu.
    moi aussi surtout que ca ferait 52+8 en gros..
    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Oui et non, ça sera quand même le 3ème milieu le plus cher de l'histoire, après Pogba et De Jong ...
      Faut realtiviser quand même, de mon côté j'ai surtout hâte de savoir ce que l'on va faire pour le remplacer ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Tu penses sincèrement que c'est à prouver ?
        ben là effectivement, c'est un argument assez fort

image hosting

Commentaire

• Bon on aura 58 mliions grand max pour ndombele donc
          a voir aujourd'hui comment lyon va faire pour avoir un meilleur 11 que la saison passée

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Je suis sceptique sur sa réussite, après je ne suis pas assez la Bundesliga, c'est Akanji qui lui grignote son temps de jeu ou le pousse vers le côté gauche ?

4 Clubs dans 3 pays différents à 23 ans, il a pas l'air très patient. ça ferait 5 si il demande à partir.

Pas convaincu, pour 30 il y a mieux à mon avis.
            Oui la charnière titulaire l'année prochaine devrait être Hummels-Akanji. Diallo a beaucoup joué mais en dépannement à gauche, ce qui lui a fortement déplu.

Commentaire

Oui et non, ça sera quand même le 3ème milieu le plus cher de l'histoire, après Pogba et De Jong ...
              Faut realtiviser quand même, de mon côté j'ai surtout hâte de savoir ce que l'on va faire pour le remplacer ...
              Il faut retirer 20% de cette somme, c'est plus la même !

Je comprends pas pourquoi Aulas donne encore son boule à Levy après la sodomie à sec de Lloris ou le type s'était juste foutu de sa gueule !
              J'aurais aimé qu'il soit aussi intransigeant qu'il ne l'avait été pour Essien. S'il annonce 90M pour N'Dombélé, bah c'est à prendre ou à laisser. Il a encore menti...
              Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

Pourquoi déçu? C'est pas parce qu'on a parlé de 80M ici qu'il faut croire que ca allait se faire à 80... Vu le nombre de clubs dessus je suis assez confiant sur la somme... Tottenham devait être le seul club capable de mettre autant et le joueur ne devait pas "valoir" plus...
                Que Frenkie de Jong vale 10M de + c'est toutefois assez logique non? Attention de ne pas surestimer non plus la valeur de ce joueur... Il est fin techniquement, joue avec son corps, a un jeu de passe longue très précises... en LdC est ce qu'il a trainé son équipe à lui tout seul? il me semble pas...

Commentaire

• 2 mois et quelques heures, c'est ce qu'il reste avant la fin du mercato...., on a déjà été autant en avance dans notre histoire ?

IN : Tatsarusanu, Deyonge, Fontaine, Lucas, Thiago Mendes, Juninho, Sylvinho, Tony Parker

OUT : Ferri, CMP, Cognat, Owusu, Mendy, N'Dombele, Génésio

Chez la concurrence ?

Mandanda a perdu du q et les diapositives Uber-Eats n'ont pas plu à la presse.

C'est ce qui s'appelle "avoir un temps d'avance"
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

2 mois et quelques heures, c'est ce qu'il reste avant la fin du mercato...., on a déjà été autant en avance dans notre histoire ?

IN : Tatsarusanu, Deyonge, Fontaine, Lucas, Thiago Mendes, Juninho, Sylvinho, Tony Parker

OUT : Ferri, CMP, Cognat, Owusu, Mendy, N'Dombele, Génésio
                    C'est qui lui ? un italien du centre de formation ?

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message

Il faut retirer 20% de cette somme, c'est plus la même !

Je comprends pas pourquoi Aulas donne encore son boule à Levy après la sodomie à sec de Lloris ou le type s'était juste foutu de sa gueule !
                      J'aurais aimé qu'il soit aussi intransigeant qu'il ne l'avait été pour Essien. S'il annonce 90M pour N'Dombélé, bah c'est à prendre ou à laisser. Il a encore menti...
                      20% de la plus value, soit 52 millions car on a déjà filé 10 millions à Amiens. ça fait 10,4 millions à enlever. Ca nous fait donc dans l'immédiat 52 millions. Et ensuite si on valide tous les bonus on Aura encore 2 à leur filer. Donc 58 millions pour nous.

D'ou l'avantage de continuer à former nos joueurs nous même plutôt que les post former. D'ou l'avantage de sécuriser le plus tot possible les Goebbels et les Cherki.
                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

L'annonce du mercato 2019 plus ambitieuse que l'annonce du mercato 2018 ?

La différence ne m'a pas frappé.
                        L'arrivée de Juni en DS + Sylvinho , la volonté de se rapprocher un peu plus du PSG et donc de se renforcer, des moyens financiers au delà de l'exercice précédent.
                        L'an dernier on avait ciblé R. Dias + Herrera puis on s'est rapproche de lille pour Pépé.
                        Je nous voyais passer un palier par rapport à l'an passé.

Commentaire

• Envoyé par pitchorneirda Voir le message

Oui la charnière titulaire l'année prochaine devrait être Hummels-Akanji. Diallo a beaucoup joué mais en dépannement à gauche, ce qui lui a fortement déplu.
                          Investir sur un mec qui se fait déloger par Akanji (même âge que lui), qui couine, et qui refusera d'être mis en concurrence avec Marcelo et Denayer ou de dépanner à gauche. Je l'ai pas assez vu jouer pour juger mais le deal me semble risqué.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

20% de la plus value, soit 52 millions car on a déjà filé 10 millions à Amiens. ça fait 10,4 millions à enlever. Ca nous fait donc dans l'immédiat 52 millions. Et ensuite si on valide tous les bonus on Aura encore 2 à leur filer. Donc 58 millions pour nous.

D'ou l'avantage de continuer à former nos joueurs nous même plutôt que les post former. D'ou l'avantage de sécuriser le plus tot possible les Goebbels et les Cherki.
                            Voilà, 42M de plus-value, c'est déjà plus pareil !
                            Et encore une fois, j'aurais aimé qu'Aulas se montre aussi impitoyable que Levy en 2012

Commentaire

• Un peu déçu par le prix de Ndombélé dans la mesure où ce tarif est loin d'être irrefusable, et on aurait pu le conserver 1 an supplémentaire à mon avis.
                              L'étincelle au milieu de terrain reposait quasiment sur lui , je suis curieux de voir ce que ça va donner sans sa présence.

Commentaire

C est quand meme d etre oblige de rappeler que 72 millions c est juste énorme et même si l ol n en touche que 55 , c est gigantesque . De très loin le plus gros transfert de tottenham. On est déco necte par les 5 à 6 clubs qui font n importe quoi (e n théorie mais je ne me fais aucune illusion sur le but réel des transferts hors norme). Mais la t acheté a 10 tu revends à 72, 2 ans apres , ca parait irreel.

Commentaire

Et encore une fois, j'aurais aimé qu'Aulas se montre aussi impitoyable que Levy en 2012
                                  oui ça me fait penser à la Lazio et à Milinkovic Savic que l'on présente comme un crack et chaque été son Président annonce que ça sera minimum 120M et a priori des clubs seraient très intéressés.
                                  Ben du coup il reste alors que la Lazio a sûrement bien plus besoin que nous d'encaisser 60 ou 70M.
                                  Pareil quand tu vois Naples pour Koulibay que c'est minimum 100M.

Commentaire

• En fait le vrai problème, ce sont ces % à la revente que l'on insère de plus en plus dans nos transferts juste pour faire baisser le prix d'achat !
                                    Il aurait mieux valu acheter N'Dombélé un peu plus chère et ne pas mettre ces 20% à la con

Commentaire

En fait le vrai problème, ce sont ces % à la revente que l'on insère de plus en plus dans nos transferts juste pour faire baisser le prix d'achat !
                                      Il aurait mieux valu acheter N'Dombélé un peu plus chère et ne pas mettre ces 20% à la con
                                      bah sans les % comme tu dis on aurait peut etre du payer 5 ou 6M€ de + donc par une grande difference
                                      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

C'est qui lui ? un italien du centre de formation ?
                                        Tu as déjà dû le croiser, il est rentré au Club en 1972, comme tu es un fidèle supporter, tu l'as surement applaudi pour la remontée en ligue-1 en 1989..., ou alors tu as attendu 2016 pour faire sa découverte et suivre la masse du bashing à outrance. (qui eux par contre grâce à leurs insultes basés uniquement sur l’exigence et non sur la stupidité ou la méchanceté, ont fait tellement pour notre club)

Commentaire

Vous avez vraiment des metodes de calcul special. N dombele il a pas jouer a l ol ces 2 ans,? il a gagne des matchs, participer aux gains financiers du club? Si tu as un patron j espere qu il ne rqisonne pas uniquement en ce que tu lui coute mais aussi a ce que tu lui rapporte. Dans ton fumeux calcul tu devrais peut etre en tenir compte. Eh oui n dombele a pris part aux résultats financier du club

Commentaire

• Pour mémoire, lorsqu'on devait vendre Fékir pour environ 60M€, on se faisait arnaquer selon certains.

Aujourd'hui, il sort d'une saison très faible et n'en vaut pas 30M€.

Il faut voir plus loin que le bout de son nez, contextualiser la somme énorme que représente le transfert de Tanguy. Bien que son potentiel soit immense, il a sorti une deuxième partie de saison médiocre et son implication sur certains matchs a été très peu rassurante sur sa capacité à se remettre en cause. Pour moi, il n'aurait pas continué à progresser chez nous alors que, sorti du cocon français, il va sans doute s'imposer à Tottenham.
                                            Envoyé par MrMonplaisir
                                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Tu as déjà dû le croiser, il est rentré au Club en 1972, comme tu es un fidèle supporter, tu l'as surement applaudi pour la remontée en ligue-1 en 1989..., ou alors tu as attendu 2016 pour faire sa découverte et suivre la masse du bashing à outrance. (qui eux par contre grâce à leurs insultes basés uniquement sur l’exigence et non sur la stupidité ou la méchanceté, ont fait tellement pour notre club)
                                              le speaker ?

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Vous avez vraiment des metodes de calcul special. N dombele il a pas jouer a l ol ces 2 ans,? il a gagne des matchs, participer aux gains financiers du club? Si tu as un patron j espere qu il ne rqisonne pas uniquement en ce que tu lui coute mais aussi a ce que tu lui rapporte. Dans ton fumeux calcul tu devrais peut etre en tenir compte. Eh oui n dombele a pris part aux résultats financier du club
                                                Oui l'amortissement toussa je sais...
                                                Ca me fait penser qu'avec l'amortissement Aulas avait présenté la vente de Kallstrom comme une plus-value

Commentaire

• La ramenez pas encore au même sujet, on avait réussi à tenir une semaine de fofo sans en parler, please !

Commentaire

En fait le vrai problème, ce sont ces % à la revente que l'on insère de plus en plus dans nos transferts juste pour faire baisser le prix d'achat !
                                                    Si cela revient strictement aux même je ne vois pas pourquoi. Sauf qu' au moment de l'achat tu serais dit que 18 millions c est trop cher pour unjoueur de ligue 2. C est un systeme avantageux pour l acheteur qui le preserve un peu en cas de flop total.si n dombele avait été une buse, on se serait fait avoir d un peu moin.

Commentaire

Chargement...
                                                    X