Envoyé par -MaxX-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par -MaxX- Voir le message
Hâte de voir le prix officiel. Perso à 62 + 10 je serais un peu déçu.
Faut realtiviser quand même, de mon côté j'ai surtout hâte de savoir ce que l'on va faire pour le remplacer ...
Commentaire
-
Envoyé par pologolo Voir le message
Tu penses sincèrement que c'est à prouver ?polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Je suis sceptique sur sa réussite, après je ne suis pas assez la Bundesliga, c'est Akanji qui lui grignote son temps de jeu ou le pousse vers le côté gauche ?
4 Clubs dans 3 pays différents à 23 ans, il a pas l'air très patient. ça ferait 5 si il demande à partir.
Pas convaincu, pour 30 il y a mieux à mon avis.
Commentaire
-
Oui et non, ça sera quand même le 3ème milieu le plus cher de l'histoire, après Pogba et De Jong ...
Faut realtiviser quand même, de mon côté j'ai surtout hâte de savoir ce que l'on va faire pour le remplacer ...
Je comprends pas pourquoi Aulas donne encore son boule à Levy après la sodomie à sec de Lloris ou le type s'était juste foutu de sa gueule !
J'aurais aimé qu'il soit aussi intransigeant qu'il ne l'avait été pour Essien. S'il annonce 90M pour N'Dombélé, bah c'est à prendre ou à laisser. Il a encore menti...Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le message
Hâte de voir le prix officiel. Perso à 62 + 10 je serais un peu déçu.
Que Frenkie de Jong vale 10M de + c'est toutefois assez logique non? Attention de ne pas surestimer non plus la valeur de ce joueur... Il est fin techniquement, joue avec son corps, a un jeu de passe longue très précises... en LdC est ce qu'il a trainé son équipe à lui tout seul? il me semble pas...
Commentaire
-
2 mois et quelques heures, c'est ce qu'il reste avant la fin du mercato...., on a déjà été autant en avance dans notre histoire ?
IN : Tatsarusanu, Deyonge, Fontaine, Lucas, Thiago Mendes, Juninho, Sylvinho, Tony Parker
OUT : Ferri, CMP, Cognat, Owusu, Mendy, N'Dombele, Génésio
Chez la concurrence ?
Mandanda a perdu du q et les diapositives Uber-Eats n'ont pas plu à la presse.
C'est ce qui s'appelle "avoir un temps d'avance""Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message2 mois et quelques heures, c'est ce qu'il reste avant la fin du mercato...., on a déjà été autant en avance dans notre histoire ?
IN : Tatsarusanu, Deyonge, Fontaine, Lucas, Thiago Mendes, Juninho, Sylvinho, Tony Parker
OUT : Ferri, CMP, Cognat, Owusu, Mendy, N'Dombele, Génésio
Commentaire
-
Envoyé par lampard6988 Voir le message
Il faut retirer 20% de cette somme, c'est plus la même !
Je comprends pas pourquoi Aulas donne encore son boule à Levy après la sodomie à sec de Lloris ou le type s'était juste foutu de sa gueule !
J'aurais aimé qu'il soit aussi intransigeant qu'il ne l'avait été pour Essien. S'il annonce 90M pour N'Dombélé, bah c'est à prendre ou à laisser. Il a encore menti...
D'ou l'avantage de continuer à former nos joueurs nous même plutôt que les post former. D'ou l'avantage de sécuriser le plus tot possible les Goebbels et les Cherki.Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
L'annonce du mercato 2019 plus ambitieuse que l'annonce du mercato 2018 ?
La différence ne m'a pas frappé.
L'an dernier on avait ciblé R. Dias + Herrera puis on s'est rapproche de lille pour Pépé.
Je nous voyais passer un palier par rapport à l'an passé.
Commentaire
-
Envoyé par pitchorneirda Voir le message
Oui la charnière titulaire l'année prochaine devrait être Hummels-Akanji. Diallo a beaucoup joué mais en dépannement à gauche, ce qui lui a fortement déplu."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
20% de la plus value, soit 52 millions car on a déjà filé 10 millions à Amiens. ça fait 10,4 millions à enlever. Ca nous fait donc dans l'immédiat 52 millions. Et ensuite si on valide tous les bonus on Aura encore 2 à leur filer. Donc 58 millions pour nous.
D'ou l'avantage de continuer à former nos joueurs nous même plutôt que les post former. D'ou l'avantage de sécuriser le plus tot possible les Goebbels et les Cherki.
Et encore une fois, j'aurais aimé qu'Aulas se montre aussi impitoyable que Levy en 2012Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne
Commentaire
-
Un peu déçu par le prix de Ndombélé dans la mesure où ce tarif est loin d'être irrefusable, et on aurait pu le conserver 1 an supplémentaire à mon avis.
L'étincelle au milieu de terrain reposait quasiment sur lui , je suis curieux de voir ce que ça va donner sans sa présence.
Commentaire
-
Oui et non, ça sera quand même le 3ème milieu le plus cher de l'histoire, après Pogba et De Jong ...
Commentaire
-
Voilà, 42M de plus-value, c'est déjà plus pareil !
Et encore une fois, j'aurais aimé qu'Aulas se montre aussi impitoyable que Levy en 2012
Ben du coup il reste alors que la Lazio a sûrement bien plus besoin que nous d'encaisser 60 ou 70M.
Pareil quand tu vois Naples pour Koulibay que c'est minimum 100M.
Commentaire
-
En fait le vrai problème, ce sont ces % à la revente que l'on insère de plus en plus dans nos transferts juste pour faire baisser le prix d'achat !
Il aurait mieux valu acheter N'Dombélé un peu plus chère et ne pas mettre ces 20% à la conLes stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne
Commentaire
-
Envoyé par lampard6988 Voir le messageEn fait le vrai problème, ce sont ces % à la revente que l'on insère de plus en plus dans nos transferts juste pour faire baisser le prix d'achat !
Il aurait mieux valu acheter N'Dombélé un peu plus chère et ne pas mettre ces 20% à la con"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Envoyé par pmnx Voir le message
C'est qui lui ? un italien du centre de formation ?"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Voilà, 42M de plus-value, c'est déjà plus pareil !
Et encore une fois, j'aurais aimé qu'Aulas se montre aussi impitoyable que Levy en 2012
Commentaire
-
Pour mémoire, lorsqu'on devait vendre Fékir pour environ 60M€, on se faisait arnaquer selon certains.
Aujourd'hui, il sort d'une saison très faible et n'en vaut pas 30M€.
Il faut voir plus loin que le bout de son nez, contextualiser la somme énorme que représente le transfert de Tanguy. Bien que son potentiel soit immense, il a sorti une deuxième partie de saison médiocre et son implication sur certains matchs a été très peu rassurante sur sa capacité à se remettre en cause. Pour moi, il n'aurait pas continué à progresser chez nous alors que, sorti du cocon français, il va sans doute s'imposer à Tottenham.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
Tu as déjà dû le croiser, il est rentré au Club en 1972, comme tu es un fidèle supporter, tu l'as surement applaudi pour la remontée en ligue-1 en 1989..., ou alors tu as attendu 2016 pour faire sa découverte et suivre la masse du bashing à outrance. (qui eux par contre grâce à leurs insultes basés uniquement sur l’exigence et non sur la stupidité ou la méchanceté, ont fait tellement pour notre club)
Commentaire
-
Envoyé par anaxagore Voir le message
Vous avez vraiment des metodes de calcul special. N dombele il a pas jouer a l ol ces 2 ans,? il a gagne des matchs, participer aux gains financiers du club? Si tu as un patron j espere qu il ne rqisonne pas uniquement en ce que tu lui coute mais aussi a ce que tu lui rapporte. Dans ton fumeux calcul tu devrais peut etre en tenir compte. Eh oui n dombele a pris part aux résultats financier du club
Ca me fait penser qu'avec l'amortissement Aulas avait présenté la vente de Kallstrom comme une plus-valueLes stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne
Commentaire
-
Envoyé par lampard6988 Voir le messageEn fait le vrai problème, ce sont ces % à la revente que l'on insère de plus en plus dans nos transferts juste pour faire baisser le prix d'achat !
Il aurait mieux valu acheter N'Dombélé un peu plus chère et ne pas mettre ces 20% à la con
Commentaire
Commentaire