Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris64
    a répondu
    Envoyé par johnsnow Voir le message

Je viens de voir un article sur foot01 qui disait également que le club devait finir les détails avec la sampdoria.

​​​​​Mais y'a incompréhension la dessus je pense que les clubs sont d'accord également mais Andersen tjrs en vacances donc impossible de finaliser le transfert... Moi perso je répète ça me choque... Les clubs sont d'accord, il font de toi un titulaire avec 30 millions et au lieu de venir te mettre au travail et passer ta visite médicale et finaliser les détails de ton contrat tu pose en éventail... Je trouve cette mentalité et cette assurance pas terrible. Ce n'est que mon avis.
    La discussion AVEC ses agents a un peu tardee , c'est tout.
    l'OL espère finaliser aujourd'hui et si tout va bien il sera à Lyon demain ou mardi et mercredi à Tignes ,,plus d'un'mois avant la reprise .ça va .

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par Gustaavo Voir le message

Le n°6 c'est pas Thiago Mendes ? J'ai peut-être mal compris mais il a un profil plutôt défensif (je ne regarde pas Lille).

Il manque un 8 expérimenté qui a déjà joué la LDC selon moi. Le patron dont parlait Juninho.
    Au milieu mine de rien c'est un peu le bordel et la stratégie du club est pour moi pas très claire. On veut jouer en 433 pointe basse, donc idéalement pour doubler les postes il faut 2 défensifs et 4 relayeurs.

En 6 on a Tousart.
    En 8 on a Aouar, Lucas et Diop.
    Mendes peut jouer les 2 et sera titulaire. Par contre j'ai toujours pas compris s'il sera le 6 titulaire ou le remplaçant de Ndombélé.
    S'il est le remplaçant de Ndombélé, il manque un 6 et André pourrait être celui-là. Mais dans ce cas on part avec André titulaire, et ça m'étonne par rapport au discours de Juni sur le grand 6 technique.
    Si Mendes est notre 6, ça colle avec le discours de Juni, mais dans ce cas, pourquoi on s'intéresse à André qui peut pas jouer en 8 (sauf si Tousart part, mais j'y crois pas). Avec Mendes en 6 il faut un remplaçant à Ndombélé, parce que je vois ni Diop, ni Lucas titulaire. Fékir ? je suis pas convaincu pour ce poste, dans le 433 je le vois que sur l'aile droite. En pointe ça pourrait marcher, mais je préfèrerais installer Dembélé titulaire à ce poste.

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message
    On commence à être pas mal niveau effectif...
    Gardiens : Lopes?, Tatarasunu et Racciopi
    DD : Dubois et Rafael
    DG ; Koné et Marcal
    DC : Denayer, Andersen?, Marcelo et Solet
    MDC : Tousart et X
    MC ; Aouar, Thiago Mendes, Jean Lucas et Diop
    Ailier ; Terrier, Depay, Traore et Cornet
    BU : Dembélé, Fékir et Gouiri

Outre le cas Lopes et sa prolongation, il nous reste à trouver un 6...
    Et à nous débarrasser de Mbiwa, Tete voir Diop...
    Le n°6 c'est pas Thiago Mendes ? J'ai peut-être mal compris mais il a un profil plutôt défensif (je ne regarde pas Lille).

Il manque un 8 expérimenté qui a déjà joué la LDC selon moi. Le patron dont parlait Juninho.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    On commence à être pas mal niveau effectif...
    Gardiens : Lopes?, Tatarasunu et Racciopi
    DD : Dubois et Rafael
    DG ; Koné et Marcal
    DC : Denayer, Andersen?, Marcelo et Solet
    MDC : Tousart et X
    MC ; Aouar, Thiago Mendes, Jean Lucas et Diop
    Ailier ; Terrier, Depay, Traore et Cornet
    BU : Dembélé, Fékir et Gouiri

Outre le cas Lopes et sa prolongation, il nous reste à trouver un 6...
    Et à nous débarrasser de Mbiwa, Tete voir Diop...

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par Pedro63 Voir le message

c'est plutôt avec le joueur et la finalisation de son contrat qui est a régler.
    Je viens de voir un article sur foot01 qui disait également que le club devait finir les détails avec la sampdoria.

​​​​​Mais y'a incompréhension la dessus je pense que les clubs sont d'accord également mais Andersen tjrs en vacances donc impossible de finaliser le transfert... Moi perso je répète ça me choque... Les clubs sont d'accord, il font de toi un titulaire avec 30 millions et au lieu de venir te mettre au travail et passer ta visite médicale et finaliser les détails de ton contrat tu pose en éventail... Je trouve cette mentalité et cette assurance pas terrible. Ce n'est que mon avis.

Laisser un commentaire:

• Fred moped vsud
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Personne n'a dit le contraire je pense. Mais Rennes ce n'est pas Lyon.
    C sur Lyon n'est pas rennes...et alors
    au pire il sera bon comme à rennes et c déjà énorme
    le mec il a 28ans et chaque saison c un top joueur

je préfère lui a un parié encore sur un joueur de 20 ans ou un joueur surcotė qui a 1 bonne saison au compteur

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

De toute façon si tu met 30 millions sur lui c'est qu'il vient pour être titulaire... Alors qu'il arrive 1 semaine avant ou 1 semaine après ça change quoi?
    Ça change que le mec se voit déjà arrivé comme le Messi de notre défense... Sans gagner sa place. Il est encore à un âge où il doit progresser et évoluer donc pas le moment de se reposer sur ses lauriers... Et ça ici c'est notre défaut, des jeunes qu'on installe et qui n'évolue pas sportivement chez nous mais ailleurs. La j'aurais aimé que le mec fasse la préparation avec le groupe surtout si il part titulaire... On a pas de temps à perdre en terme d'adaptation surtout pour un mec qui vient titulaire. Il se doit d'être prêt physiquement et si il fait ni le foncier avec son club ni avec le nôtre donc il n'en fera pas? Où il le rattrapera... Donc ne sera pas "prêt physiquement" de suite. Et on a un mois d'août asser chargé mine de rien .

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu

Je comprend plus rien. Le prez de la samp annonce qu'il a régler régler le transfert avec Lyon avec un montant et des bonus allant jusqu'à 30M et qu'il fallait que lyon se mette maintenant d'accord avec le joueur... Et la il reste encore des détails à régler avec la samp et l'OL... Bref.

Pourquoi se presser quand il est sûr d'être titulaire au fond?
    De toute façon si tu met 30 millions sur lui c'est qu'il vient pour être titulaire... Alors qu'il arrive 1 semaine avant ou 1 semaine après ça change quoi?

Laisser un commentaire:

• Pedro63
    a répondu

Je comprend plus rien. Le prez de la samp annonce qu'il a régler régler le transfert avec Lyon avec un montant et des bonus allant jusqu'à 30M et qu'il fallait que lyon se mette maintenant d'accord avec le joueur... Et la il reste encore des détails à régler avec la samp et l'OL... Bref.

c'est plutôt avec le joueur et la finalisation de son contrat qui est a régler.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Nantes pour toulalan non plus
    bastia pour Essien non plus
    Etc..etc...

Faut arreter de prendre comme seul argument le club d'origine
    Je suis d'accord sur la conclusion mais pas sur les exemples, c'etait des jeunes joueurs qui etaient deja excellent voire monstrueux à leurs jeunes age.

André n'a jamais été excellent, il n'a jamais montré un potentiel enorme. C'est typiquement le bon joueur de L1 pas clinquant, pas mauvais, sans enorme valeur ajouté mais qui te fournira regulièrement un taf' correct. Zero chance qu'il progresse et devienne un joueur de "LDC"
    Si c'est ce qu'on cherche why not, mais pourquoi chercher "ça", plutot que le next Toulalan ou Essien ?

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par nikylardson Voir le message
    bilel Ghazi

L’Olympique Lyonnais espère boucler ses discussions contractuelles avec Joachim Andersen (Sampdoria) ce dimanche pour que le défenseur central danois rallie Lyon demain afin d’y régler les derniers détails de son engagement et passer sa visite médicale

Bilel confirme que la rumeur Diallo n'est qu'un feu de paille pour le moment

à voir ... le type est toujours au maldive, il serait temp qu'il ramène sa poire dans le Rhône et qu'il soit présent à tigne si il veut mettre toute ses chances de son côté pour son intégration.

Laisser un commentaire:

• Flo_G
    a répondu
    Notre attaque fait peur a personne?
    Memphis Dembele Traonet et
    Terrier Gouiri Corré en backup, plus Fekir

Ça va quand même...

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    bilel Ghazi

L’Olympique Lyonnais espère boucler ses discussions contractuelles avec Joachim Andersen (Sampdoria) ce dimanche pour que le défenseur central danois rallie Lyon demain afin d’y régler les derniers détails de son engagement et passer sa visite médicale

Bilel confirme que la rumeur Diallo n'est qu'un feu de paille pour le moment

à voir ... le type est toujours au maldive, il serait temp qu'il ramène sa poire dans le Rhône et qu'il soit présent à tigne si il veut mettre toute ses chances de son côté pour son intégration.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par nikylardson Voir le message

En l'état actuel c'est évident que notre attaque ne fait pas rêver et paradoxalement il y a quand même des nom comme Fekir où Memphis , après il y a certains joueurs qui feront sûrement " rêver " dans le futur mais certainement pas à Lyon , Dembele où Terrier sont des joueurs avec une certaine marge de progression assez importante vu leur âge où leur caractéristiques, d'où l'importance de construire autour de ses deux joueurs qui réunissent pas mal de qualités importantes tel que l'esprit collectif, la vitesse , la technique où même la finition.

Silvinho doit trouver un 3em joueur pour accompagner ce duo si il veut jouer en 433, après je ne suis pas convaincu que la force de notre attaque ( Terrier et Dembele ) soit fait pour évoluer à 3 devant, j'ai du mal avec Terrier sur un côté tout comme Memphis. Il y a peut être un futur chantier qui se prépare en attaque pour les mois à venir car dans notre groupe pro, tu trouve 2/3 des joueurs pour la plupart reconverti ailier non pas par vocation mais pas un manque de joueur formé pour jouer sur un côté, Cornet, Memphis, Terrier.

Je pense aussi que la priorité pour Juninho est de bâtir les fondations d'une équipe pour aller gêner le Psg dans le futur, il sait que nos attaquants actuel feront le job devant par contre c'est derrière qu'il y a urgence, le recrutement de Thiago Mendes et du futur Dc ( Diallo où Andersen ) vont dans ce sens. Il faut aussi colmater le départ de Mendy et Tanguy, pour conclure je ne pense pas voir une révolution en attaque cette saison, sauf départ de Traoré où Cornet
    Certes, je ne vois pas non plus un chantier en attaque, et si on arrive a retrouver un équilibre défensive collectif et offensif avec des action bien mené nos offensifs seront encore plus décisifs. Pour ma part il nous faut un 8, deux DC, et un Dg en plus de Koné, départ de marçal et Marcelo et prêt de caqueret ou vente de Diop ou Tousart.

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu
    oui, mais ça c'était avant.
    maintenant les starlettes auront un mental d'acier même contre BREST....Enfin au moins quelques temps..

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Moi André c'est un gars que j'aime bien. C'est pas un cador mais je l'ai pas mal observé ces dernières années et en général quand on joue contre lui c'est toujours un des mecs chiants.

Il se bat, c'est un peu une tête de con. Il viendrait sur le banc, c'est clair, mais c'est le genre de mecs qui sera utile quand nos starlettes seront "trop fatiguées mentalement" pour aller chercher un résultat à Brest et Dijon...

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu

Et si tu fais depay, dembele, Fekir ( en forme ) ça change ou pas?
    En l'état actuel c'est évident que notre attaque ne fait pas rêver et paradoxalement il y a quand même des nom comme Fekir où Memphis , après il y a certains joueurs qui feront sûrement " rêver " dans le futur mais certainement pas à Lyon , Dembele où Terrier sont des joueurs avec une certaine marge de progression assez importante vu leur âge où leur caractéristiques, d'où l'importance de construire autour de ses deux joueurs qui réunissent pas mal de qualités importantes tel que l'esprit collectif, la vitesse , la technique où même la finition.

Silvinho doit trouver un 3em joueur pour accompagner ce duo si il veut jouer en 433, après je ne suis pas convaincu que la force de notre attaque ( Terrier et Dembele ) soit fait pour évoluer à 3 devant, j'ai du mal avec Terrier sur un côté tout comme Memphis. Il y a peut être un futur chantier qui se prépare en attaque pour les mois à venir car dans notre groupe pro, tu trouve 2/3 des joueurs pour la plupart reconverti ailier non pas par vocation mais pas un manque de joueur formé pour jouer sur un côté, Cornet, Memphis, Terrier.

Je pense aussi que la priorité pour Juninho est de bâtir les fondations d'une équipe pour aller gêner le Psg dans le futur, il sait que nos attaquants actuel feront le job devant par contre c'est derrière qu'il y a urgence, le recrutement de Thiago Mendes et du futur Dc ( Diallo où Andersen ) vont dans ce sens. Il faut aussi colmater le départ de Mendy et Tanguy, pour conclure je ne pense pas voir une révolution en attaque cette saison, sauf départ de Traoré où Cornet

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu

Fred né ? ;)
    oui c'est vrai c'est un autre paramètre,
    C'est pour ça que je disais qu'il n'y a pas que l'origine qui doit rentrer en compte

André j'aime bien, mais avec TM et tousart ça en fait un de trop
    38 matchs et 6 buts pour un attaquant en deux ou trois ans? Sacré ratio en effet lol.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par BAKUS54 Voir le message
    Rien de prévu pour l’attaque?
    Je trouve que c’est notre point faible ...
    Terrier -Memphis- Traoré devraient être les titulaires mais ça fait pas peur à grand monde en ligue des champions...
    Et si tu fais depay, dembele, Fekir ( en forme ) ça change ou pas?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Et si on prend tous les anciens clubs du joueur et son âge actuel ça joue ou pas?
    Fred né ? ;)
    oui c'est vrai c'est un autre paramètre,
    C'est pour ça que je disais qu'il n'y a pas que l'origine qui doit rentrer en compte

André j'aime bien, mais avec TM et tousart ça en fait un de trop

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu

Etc..etc...

Et si on prend tous les anciens clubs du joueur et son âge actuel ça joue ou pas?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par sanuk Voir le message

Tu es dur... On te laisse le choix d être entraîner par genesio ou par Favre, tu choisis qui?
    Débile comme question,
    C'est plus tu veux être un joueur du bvb ou un titulaire a l'OL ?

Ce qui a de rigolo, c'est qu'à vous lire il est parti que pour Favre, le type pour lequel il veut se barrer
    Comme quoi, avec Pep il aurait été titulaire....

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Faut arrêter avec Diallo c bidon comme rumeur

moi perso on fait André suis content

ensuite on regarde jusqu'en août pour faire 2 ou 3 modif si nécessaire

notre mercato sera reussi
    Ha... Chacun sa façon de penser lol mais pour ma part c'est plutôt André qui serait une piste de "modification si nécessaire" pour notre banc.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Personne n'a dit le contraire je pense. Mais Rennes ce n'est pas Lyon.
    Etc..etc...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Alcatel Voir le message
    Voir plus loin que le coach ?

Tu sais que dans un an toi comme le coach vous êtes susceptibles de ne plus être là hein, avec un marché ultra volatil ?

Même en terme de projet global, Dortmund c'est devant Lyon.

T'as juste la rage qu'un bon joueur t'ait posé un lapin alors qu'il t'avait rien promis.

Ouais j'ai graaaaaave la rage !

Juste pour info tes premiers arguments montrent aussi que Diallo est ridicule (le coach n'est pas eternelle), il peut attendre un an aussi
    Et d'ailleurs accessoirement tu me donne raison quand je dis de voir plus loin que le coach

En terme de comparaison, quand il a fait son choix on était derrière le bvb, maintenant avec ce qui se passe on tend plutôt a les rejoindre
    C'est marrant c'est ce que je disais aussi a l'epol'é, rien de déconnant a ce qu'il aille la bas,
    Comme quoi ta dernière remarque est complètement debile

Laisser un commentaire:

Chargement...
X