Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alcatel
    a répondu
    Voir plus loin que le coach ?

Tu sais que dans un an toi comme le coach vous êtes susceptibles de ne plus être là hein, avec un marché ultra volatil ?

Même en terme de projet global, Dortmund c'est devant Lyon.

T'as juste la rage qu'un bon joueur t'ait posé un lapin alors qu'il t'avait rien promis.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Eh ben je vois se qu'il te faut André est un des meilleurs a son poste en ligue1
    Personne n'a dit le contraire je pense. Mais Rennes ce n'est pas Lyon.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par sanuk Voir le message

Tu es dur... On te laisse le choix d être entraîner par genesio ou par Favre, tu choisis qui?
    J'utilise déjà mon cerveau et j je vois plus loin que le coach
    son retournement de veste.en mode chouineuse montre une seconde fois qu'il a du vent entre les oreilles

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu
    Rien de prévu pour l’attaque?
    Je trouve que c’est notre point faible ...
    Terrier -Memphis- Traoré devraient être les titulaires mais ça fait pas peur à grand monde en ligue des champions...

Laisser un commentaire:

• sanuk
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    Non mais serséri, Diallo qui nous fout un gros vent en suçant la queue a favre, et maintenant il est en train de chouiner ?
    mais bordel qu'on le laisse se faire yech dans son poste moisi, et qu'il réfléchisse bien ce couillon
    Tu es dur... On te laisse le choix d être entraîner par genesio ou par Favre, tu choisis qui?

Laisser un commentaire:

• Fred moped vsud
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

Il a rien écrit en ce sens, mais possible.

Ah ouais carrément...
    Eh ben je vois se qu'il te faut André est un des meilleurs a son poste en ligue1

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

Il parlait en même temps. Il y a 9 brésiliens à l’OL ce 4 Juillet
    Il a rien écrit en ce sens, mais possible.

Envoyé par phileagol Voir le message
    Cette rumeur qui vient gâcher le week-end. André cest pas du niveau de Lyon désolé.
    Ah ouais carrément...

Laisser un commentaire:

• rudy69140LeRetour
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je ne connais pas et sans doute hélas....
    C'est un cépage de vin blanc de Loire, mais qu'on retrouve aussi ailleurs comme dans le Limoux entre Castelnaudary et Maury (oui ça fait large, mais ça doit être à mi-chemin entre les deux...)

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Moi ce soir c'est Chenin et Pinot Noir...
    Je ne connais pas et sans doute hélas....

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Whisky, rosé, champagne... C'est open bar Chez Faja !
    Santé !
    Je ne cache pas mon coté épicurien....

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message
    ... Ou alors la réactivation de la piste Diallo s'explique par le fait que l'on a reçu dans le plus grand secret une offre de 60M pour Denayer de la part de Man Utd
    Tu rigoles mais c'est la seul option possible pour crédibiliser la piste. ça ou un lapin improbable d'Andersen (meme si pour un tranfert 'officiel', il traine le danois).

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Je vois bien tête devenir DC , il,y a joue à l'ajax déjà . Juninho en avait même parle comme une possibilité en conf de presse .

on double les postes

Lopes tatarusanu

Rafael Dubois
    tête Marcelo dénayer andersen
    marcal kone

Mendès tousart
    lucas diop aouar et X

Traoré cornet
    dembele gouiri
    depay terrier

j'enlève Fekir qui'partira probablement ,,on est seulement début juillet
    il,manque 'X , André ? Rongier ? Nandez ? Pour les,pistes déjà citées
    avec des joueurs polyvalents ounpouvant jouer dans divers systèmes.
    c'est pas mal comme effectif une fois X connu .

on a enfin un gardien no 2 de qualité
    kone est inferieur a mendy mais il,était complqué de trouver mieux que mendy , certes on pouvait trouver mieux que kone sans doute mais à 9 M ? Qui ? ,,filipe luis malgré ces 34 ans ......mais l'OL a du comprendre que c'était pas possible ,,choix du'joueur. . Marcal peut etre un bon titulaire aussi , correct .
    Andersen est meilleur que Morel et ses 34 ans et prendra sans'doute la,place de titulaire à Marcelo meilleur que Morel.

globalement ,,on y gagne cote défense pure .

le passage en 4 3 3 doit'aussi rééquilibrer l'équipe dans le côté défensif et la présence de Mendès sera un gros'plus pour notre équipe .
    Mendès et andersen ont une relance longue de qualité, cela servira beaucoup .
    aouar sera'plus a l'aise en'relayeur sans doute .Diop également.
    lucas est un pari , qui je' suis sur , qui va être gagnant , il a beaucoup de qualité, ,puissance , technique , grand gabarit qui'perce vite . Un autre style que n'dombele mais'ilnva dans le 4 3 3 être Un bon apport .
    Et puis l'on attends une autre recrue au'milieu .
    donc on a je pense dans ce secteur une belle progression .
    devant c a ne bouge pas sauf que l'on retrouve gouiri qui a certes encore tout a'prouver en'ligue 1
    depay sera responsabilise un peu'plus . Sylvinho en principe laisse plus de liberté a ses attaquants ,,par contre il,va réclamer de la rigueur tactique et défensive a toute l'équipe.
    ça va bosser et rechercher la,possesson avec des transitions rapide s vers l'avant d'ou les longues passes de andersen et Mendès qui voit juste et bien .
    Certains de nos'attaquanrs , rapides ou allant dans la profondeur ou inteligent dansnle,placelent vont se régaler .

Laisser un commentaire:

• rudy69140LeRetour
    a répondu

Même avec le verre de champagne que j'ai dans la main je n'aurai pas osé l'écrire.....
    Moi ce soir c'est Chenin et Pinot Noir...

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

André c'est le mec qui nous posait le plus de soucis par son agressivité, car il arrivait aussi a motiver ses partenaires.
    ce n'est pas bling bling par contre on le fait jouer où
    Il peut-être utile dans plusieurs systèmes .
    il'faut un effectif et des joueurs interchangeables .
    et de la,concurrence pour tirer tout le monde vers le,haut .

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Plus personne ne cite Nandez , comme quoi .......la presse diffuse des infos bidons .

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Faut arrêter avec Diallo c bidon comme rumeur

moi perso on fait André suis content

ensuite on regarde jusqu'en août pour faire 2 ou 3 modif si nécessaire

notre mercato sera reussi
    André c'est le mec qui nous posait le plus de soucis par son agressivité, car il arrivait aussi a motiver ses partenaires.
    ce n'est pas bling bling par contre on le fait jouer où

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Non mais serséri, Diallo qui nous fout un gros vent en suçant la queue a favre, et maintenant il est en train de chouiner ?
    mais bordel qu'on le laisse se faire yech dans son poste moisi, et qu'il réfléchisse bien ce couillon

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Même avec le verre de champagne que j'ai dans la main je n'aurai pas osé l'écrire.....
    Whisky, rosé, champagne... C'est open bar Chez Faja !
    Santé !

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Diallo , cela a très peu de chance de se faire , c'est,meme sans doute un peu une'invention de la,presse , sous 48h on aura sans'doute un titre du genre, l'OL recalé par Diallo ou encore dortmund éteint les espoirs de l'OL.

pour André par contre .......ce ne serait'pas si bete que cela de la part de l'OL a bien y réfléchir . Lille joue au pingre avec rennes 4 ou 5 M , l'OL peut sans aller aux'9 demande surenchérir a 6 +1 et alors nos amis lillois seront dans la panade car ils sont assez peu capable de proposer plus que les 5 à priori dixit son'president. Au pire ils le,font'mais'auront moins a mettre sur un autre poste .
    on est entrain de battre Lille avant la saison , on leur prends 2 joueurs et on les empêche de trouver un remplaçant et ennplus en perdant pépé ils,sont déjà très affaibli .
    Lille ils sont emmerdés par le transfert de Pepe justement, qui traîne en longueur. Parce que le joueur est à la CAN et qu'il veut trouver LE bon club, on l'a bien vu quand il nous a snobés l'an dernier. Du coup pour le moment ils manquent de moyens pour concrétiser leurs pistes.

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Envoyé par DRX69 Voir le message
    Diallo c'est le mec qu'on voulait absolument signer en DC, avant Diaz , on tient peu être notre revanche... A la place du danois, ou si on arrive a trouver un club a Marcelo... Après l'OL a l'air d'être un second choix pour lui...
    N'oublie pas aussi qu'il y a toujours Mapou dans l'effectif.

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Monaco et l'OM démontrent que investir en masse ne garantit pas d'être en poule de LDC.

Et l'OL des 2 dernières années que l'on peut y être sans "investir en masse".
    Ce que je veux dire par là c'est que vu qu'on se décide à régler certains problèmes de longues dates du genre avoir une sentinelle digne de notre niveau où un défenseur de qualité au côté d'un autre défenseur de talent, autant aller jusqu'au bout de cette réflexion et regler aussi ce manque au milieu et arrêter de croire que Fekir peut être ce joueur là, il nous à déjà gâcher un mercatobavec son faux départ, vous voulez remettre ça ?
    avoir aussi de vrai ailier car je pense que ça sera la priorité du recrutement en 2020 si ce n'est pas régler cette été.

N'existe t'il pas d'autre profil comme Sarabia ? Bailey ? Je suis convaincu que Flo a tout ce quil faut dans ses petits papier

Pour ce qui concerne recruter Diallo et Andersen perso j'ai arrêter le chanvre il y a belle lurette

Laisser un commentaire:

• Fred moped vsud
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller Voir le message
    Non mais si on peut, pour une x passer devant le QsG sur un dossier, merde ça sert à rien, mais ça ferait plaisir quand même^^
    Faut arrêter avec Diallo c bidon comme rumeur

moi perso on fait André suis content

ensuite on regarde jusqu'en août pour faire 2 ou 3 modif si nécessaire

notre mercato sera reussi

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Non mais si on peut, pour une x passer devant le QsG sur un dossier, merde ça sert à rien, mais ça ferait plaisir quand même^^

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Diallo , cela a très peu de chance de se faire , c'est,meme sans doute un peu une'invention de la,presse , sous 48h on aura sans'doute un titre du genre, l'OL recalé par Diallo ou encore dortmund éteint les espoirs de l'OL.

pour André par contre .......ce ne serait'pas si bete que cela de la part de l'OL a bien y réfléchir . Lille joue au pingre avec rennes 4 ou 5 M , l'OL peut sans aller aux'9 demande surenchérir a 6 +1 et alors nos amis lillois seront dans la panade car ils sont assez peu capable de proposer plus que les 5 à priori dixit son'president. Au pire ils le,font'mais'auront moins a mettre sur un autre poste .
    on est entrain de battre Lille avant la saison , on leur prends 2 joueurs et on les empêche de trouver un remplaçant et ennplus en perdant pépé ils,sont déjà très affaibli .
    Dernière modification par chris64, 06/07/2019, 19h26.

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu
    Diallo c'est le mec qu'on voulait absolument signer en DC, avant Diaz , on tient peu être notre revanche... A la place du danois, ou si on arrive a trouver un club a Marcelo... Après l'OL a l'air d'être un second choix pour lui...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X