Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 60M et un complément hypothétique, c'est franchement assez naze. Quand tu vois qu'à côté on va acheter un lillois semi-lambda de 27 piges à la carrière quelconque et qu'on pourra plus revendre pour 25 à 30 patates..... l'OL va assurément grandir avec tout ça.

Merci à Flo Maurice, si ça se touche c'est surtout parce qu'on fait du bon bénéf sur ses trouvailles en or mais les négo en elle mêmes ont rien de fameux.

Ca se touchait d'ailleurs sur les 45M de Mendy en disant que c'était une vente extraordinaire avec un prix qui se voit quasiment jamais et 3 jours plus tard t'as un bel espoir qui sort juste d'une saison dans un club miteux de PL et a tout à prouver qui se refile à 55M.... Ouai on sait c'est entre clubs de PL mais en attendant la distorsion et les sommes qu'on voit soit disant jamais prêtent bien à sourire.

Encore une fois yen a qui ont toujours pas capté que les prix d'ajd n'ont rien à voir avec il y a 3 ans, donc normal de pas trouver des centaines de mecs vendus pareil par la passé à une période où les droits TV et sponsoring n'étaient rien des actuels.
    Les 100M qu'annonce JMA sont d'ailleurs encore un millionième enfumage de JMA qui prend bien les supp pour des ânes, à raison il faut croire vu le nombre de gonz qui prennent la soupe.
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Moi ce qui me dérange c'est le mot "implication", comme ci c'était pour se foutre de sa gueulle......Ce joueur ne s'est jamais véritablement "impliqué" faut être clair.

Commentaire

• Bilel Galzi sur dans "L'équipe d'Estelle":

- Fékir a reçu une très belle offre de Chine (refusé par le joueur)

- Arsenal serait chaud pour recruter Fékir à condition qu'ils vendent Ozil.
        Arsenal est prêt à mettre 34 millions d'euros.

- Fékir serait une option que le staff pense pour jouer en relayeur (donc l'éventualité de prendre un autre milieu pourrait être remis en cause).

-Koné c'est fait et acté pour son transfert à Lyon.

- 2 pistes sont en concurrence pour le poste de DC.
        Andersen et une autre piste que Bilel ne connaît pas (mais il enquête)
        Ce 2ème nom n'est pas Bailly qui n'est pas chaud pour venir.

-La Sampdoria souhaite 28 millions Fixe pour Andersen.
        L'OL a fait une offre de 28 millions (mais Bonus compris).

(Di Marzio a indiqué que l'offre de 25 millions fixe hors bonus de l'OL aurait satisfait la Sampdoria).
        A voir qui a raison...

Commentaire

• https://twitter.com/swearimnotpaul/s...63300866Diallo qui veut partir !
          Inquiet pour son temps de jeu suite à l’arrivée de Mats Hummels, Abdou Diallo aurait exprimé ses velléités de départ aux dirigeants du Borussia Dortmund selon Sky. Le jeune défenseur central a disputé 38 matchs toutes compétitions confondues la saison passée.

Le retour de Mats Hummels ne semble décidemment pas faire que des heureux dans la Ruhr. Après Dan-Axel Zagadou, le jeune Abdou Diallo aurait exprimé son inquiétude pour sa place et ses envies de quitter le club. Recruté en provenance de Mayence il y a un an pour 28 millions d’euros, Diallo représente le troisième plus gros recrutement de l’histoire des Jaunes et Noirs. Principalement utilisé en tant que latéral gauche la saison passée, le recrutement de Nico Schulz semble également lui barrer cette option dans le onze de départ.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Désolé autant Mendy a été très bien vendu (valeur 30 M€ sur TM), autant Tanguy a été mal vendu (65 M€ sur TM).
            D'accord pour Mendy mais N'dombele on s'en sort pas si mal, faut pas oublier qu'il n'a pas été régulier dans ses performances la saison dernière et qu'on fait une belle plue-value par rapport à quand on l'avait pris au club d'Amiens.

Commentaire

• Fekir en relayeur... Mwai pk pas, à tester mais si ça marche pas et que celui-ci n'a pas le volume de jeux escompté. Ça va faire light... Pour la saison qui nous attend.

Commentaire

• Fekir en relais ça pourrait être sympa mais alors faut qu'il décuple son volume de jeu et apprendre à tacler un peu. Après il peut avoir un rôle similaire a Juni à l'époque.

Pour Ndombele c'est pas mal vendu, c'est la recrue la plus chère de Tottenham je crois. Lui et Mendy c'est presque 100M dans les comptes, pas mal.

Diallo c'est fort.

Commentaire

• Je ne trouve pas le montant spécialement bas.

Il a été extraordinaire parfois, mais aussi de nombreuses fois quelconque et loin d'être impliqué. J'ai pas l'impression qu'il soit un mec qui bosse beaucoup et qui ait donc une grande marge de progression.

D'ailleurs, à part Tottenham, on dirait bien qu'aucun autre club n'est venu frapper à la porte.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Et Fontaine ça en est où ?
                    C'est comme vous, c'est juste...

Commentaire

• Fekir en relayeur pourquoi pas, dans un style à la David Silva, mais il va devoir se faire violence. Et s'il a déjà la tête ailleurs, pas sur qu'il y arrive.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                        Fekir en relayeur pourquoi pas, dans un style à la David Silva, mais il va devoir se faire violence. Et s'il a déjà la tête ailleurs, pas sur qu'il y arrive.
                        Je ne crois pas du tout qu'il ait les caractéristiques pour jouer relayeur...manque de "coffre" et manque de capacités défensives

Commentaire

D'après Bilel Ghazi sur l'EquipeTv, le nouveau plan de l'OL, ce n'est plus de prendre un remplaçant à Tanguy mais de mettre Fekir comme Relayeur !!!
                          Nabil en nouveau Steed

​​​​​​... La crédibilité de Ghazi est de plus en plus faible
                          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

D'après Bilel Ghazi sur l'EquipeTv, le nouveau plan de l'OL, ce n'est plus de prendre un remplaçant à Tanguy mais de mettre Fekir comme Relayeur !!!
                            Voilà bien la preuve que ce gars n'a aucune info. Un milieu Fekir, Mendes, Aouar, qui y croit ? Ce serait totalement déséquilibré. De toute façon pour Fekir la question n'est pas de savoir à quel poste il va joué, mais si il va prolonger.

Commentaire

• Salut à tous,

concernant Tanguy j'avoue que j'ai du mal à suivre ceux qui pensent carrément que c'est mal vendu. Sur que c'est un potentiel énorme, mais 60 + 10 (donc il y a quand même des chances que ce soit proche des 70 au final) c'est pas rien ! nous ne sommes "que" l'OL, et chaque année on bat notre record de la vente la + importante du club.
                              Dans ce cas, je pense que c'est + la plus value qu'il faut voir. et c'est énorme.

Commentaire

• On part alors sur ça:

.........................Lopes.................... .....
                                Dubois...denayer...Andersen......Koné
                                .........................Mendes................... ...
                                ..................Aouar.........Fekir............. ...
                                Traoré........................................Depa y
                                .........................Dembele.................. ...

Mwai, on gagne pas du tout en expérience, et au milieu on va se faire bouger sévère physiquement si Aouar et Fekir n'abatent pas un volume de jeux conséquent. Surtout si Traoré et Depay ne font pas les efforts de pressing les latéraux risquent de prendre cher... Je sais pas comment sylvinho va animé tout ça mais si ça reste ainsi la mayo a intérêt de vite prendre. Sur le papier c'est super.. mais en terme d'équilibre j'ai de gros doutes.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Bien sûr c'est une idée de Sylvinho, fais ton Raymond !
                                  L'info vient de Bilel aussi ...
                                  J'allais l'écrire.....et il a dit qu'il y avait réflexion....c'est tout....

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                    Je ne trouve pas le montant spécialement bas.

Il a été extraordinaire parfois, mais aussi de nombreuses fois quelconque et loin d'être impliqué. J'ai pas l'impression qu'il soit un mec qui bosse beaucoup et qui ait donc une grande marge de progression.

D'ailleurs, à part Tottenham, on dirait bien qu'aucun autre club n'est venu frapper à la porte.
                                    Il ne marque pas de buts non plus .
                                    son potentiel est grand néanmoins.
                                    on est perdant sportuvement quand' même en le lâchant .
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

D'après Bilel Ghazi s!!!
                                      Désolé, je me suis arrêté la....

Commentaire

https://twitter.com/swearimnotpaul/s...63300866Diallo qui veut partir !
                                        Inquiet pour son temps de jeu suite à l’arrivée de Mats Hummels, Abdou Diallo aurait exprimé ses velléités de départ aux dirigeants du Borussia Dortmund selon Sky. Le jeune défenseur central a disputé 38 matchs toutes compétitions confondues la saison passée.

Le retour de Mats Hummels ne semble décidemment pas faire que des heureux dans la Ruhr. Après Dan-Axel Zagadou, le jeune Abdou Diallo aurait exprimé son inquiétude pour sa place et ses envies de quitter le club. Recruté en provenance de Mayence il y a un an pour 28 millions d’euros, Diallo représente le troisième plus gros recrutement de l’histoire des Jaunes et Noirs. Principalement utilisé en tant que latéral gauche la saison passée, le recrutement de Nico Schulz semble également lui barrer cette option dans le onze de départ.

Le gars peut jouer axe gauche ou latéral gauche. Il serait pas mal à la place de Marçal. L'idéal serait les départs de Morel, Mapou (on peut rêver) Marçal, Tete , et les arrivées de Andersen, Diallo ,Koné.

Commentaire

https://twitter.com/swearimnotpaul/s...63300866Diallo qui veut partir !

Ah non mon grand, tu assumes... Tu as choisi Dortmund parce que c'était un plus grand club que Lyon. Et maintenant la concurrence t'effraie... Faudrait savoir
                                          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

J'allais l'écrire.....et il a dit qu'il y avait réflexion....c'est tout....
                                            Ben s'il,reste il'faudra bien l'utiliser.
                                            je n'oublie ces performances il,y a1 an . Et l'an passé sans lui on ne joue pas le,Barça en,8eme ce qui a rapporté 15 M
                                            nabil a encore'marque 12 buts l'an passé et participe à 9 autres buts . Donc 21 bytsnsur les,99 de l'OL alors qu'il n'a pas joué TOUS les matchs .

Commentaire

• Fekir en relayeur ? LOL

Ça va pas être évident de lui faire lâcher la balle et de lui faire adopter un nouveau rôle.
                                              D'autant que ça fait déjà 1 an qu'il a envie de partir et ça s'est vu toute l'année.

Et au delà de la question de rester ou de ses envies de partir, je le sens pas prêt mentalement à reculer sur le terrain.
                                              J'ai trop des souvenirs incalculables de fois où le mec veut faire les différences tout seul,
                                              en oubliant trop souvent le coéquipier mieux placé que lui pour perdre la balle bêtement ensuite.

instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Le gars peut jouer axe gauche ou latéral gauche. Il serait pas mal à la place de Marçal. L'idéal serait les départs de Morel, Mapou (on peut rêver) Marçal, Tete , et les arrivées de Andersen, Diallo ,Koné.
                                                Oui mais Diallo, a,donc fait le mauvais choix l'an passé . Si'dortmund recrute c'est aussi qu'il n'a'pas fait totalement le taf peut etre.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Il ne marque pas de buts non plus .
                                                  son potentiel est grand néanmoins.
                                                  on est perdant sportuvement quand' même en le lâchant .
                                                  Bien sur que son potentiel est grand, et je comprend la "déception" qu'il parte. Mais dire que 60 + 10 c'est mal vendu...si derrière ça nous permet d'acheter 2-3 très bons joueurs et qu'on rend l'équipe + cohérente, c'est clairement pas mal.

Quand je vois qu'on cite transfermarket pour le prix de Tanguy : le site prend en compte l'offre et la demande ? si tanguy n'avait que ce club qui le voulait vraiment, pas sur que les enchères puissent monter indéfiniment.
                                                  et contrairement à d'autres, JMA a fait comprendre rapidement qu'ils serait à vendre. Car banquable, oui, c'est sur. Mais je pense aussi qu'il avait compris qu'il ne pourrait jamais rester + longtemps, notamment dans l'état d'esprit (ce n'est que mon avis hein)

Commentaire

• Pour le placement de Fekir en relayeur, on peut imaginer que cette possibilité est envisagée pour le mois d'août. Ça permettrait d'attendre une belle offre d'une équipe en mode panique lors de la dernière semaine d'août et de pouvoir profiter d'une belle opportunité de recrutement...
                                                    Ce repositionnement n'est pas pour moi une solution durable. S'il reste on changera de système.

Commentaire

Chargement...
                                                    X