Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Selon RMC, Gédéon Kalulu a été libéré par l’OL. Il serait en discussions avancées avec Lorient. Un contrat de trois ans est évoqué.
    Il mérite d'avoir du temps de jeu c'est un joueur plus que correct ,Lorient est une équipe de L2 ambitieuse avec la montée en ligne de mire , bonne idée si c'est le cas ! progression à suivre ...

Laisser un commentaire:

• razor27
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Selon RMC, Gédéon Kalulu a été libéré par l’OL. Il serait en discussions avancées avec Lorient. Un contrat de trois ans est évoqué.
    C'est dommage, de ce que j'ai vu de lui, il aurait pu faire un bon DC.

Laisser un commentaire:

• Sylvain100
    a répondu
    bien calme aujourd'hui, j'aimerais bien voir apparaître Andersen, au plus vite

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Évidemment qu'il faut faire beaucoup d'effort quand tu joues sur le côté , comme empêcher les montées du latéral adverse mais tu travailles beaucoup plus dans un milieu à 3.
    Tu dois aller gratter des ballons, se mettre dans les interlignes, organiser , revenir dans ton camp...
    En jouant sur le côté tu peux plus ou moins "tricher" au milieu tu peux vite prendre l'eau.
    Fekir est un artiste il a besoin de liberté c'est tout sauf un relayeur.
    En jouant sur le côté il peut tres bien avoir des déplacements à la Messi en rentrant dans le coeur du jeu en étant présent dans les 30 derniers mètres.
    Oui. De toute façon Fekir fera pas autant d'effort défensif qu'il en faudrait. A voir en effet là ou ce manque d'effort fera le moins de dégâts et pourra être le mieux compensé. Mais on est peut être en train de se prendre la tête pour rien s'il part :)

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Ben de toute façon qu'il joue ailier ou milieu relayeur, il faudra qu'il fasse plus d'effort défensifs. Peut être un peu moins et de façon moins violente en relayeur plutôt qu'en ailier.

Évidemment qu'il faut faire beaucoup d'effort quand tu joues sur le côté , comme empêcher les montées du latéral adverse mais tu travailles beaucoup plus dans un milieu à 3.
    Tu dois aller gratter des ballons, se mettre dans les interlignes, organiser , revenir dans ton camp...
    En jouant sur le côté tu peux plus ou moins "tricher" au milieu tu peux vite prendre l'eau.
    Fekir est un artiste il a besoin de liberté c'est tout sauf un relayeur.
    En jouant sur le côté il peut tres bien avoir des déplacements à la Messi en rentrant dans le coeur du jeu en étant présent dans les 30 derniers mètres.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu

Tu crois vraiment que Fekir peut jouer en 8 ?
    C'est fini le temps de la récréation et de l'amateurisme.
    Sylvinho mettra des vrais relayeurs dans son 4-3-3
    Fekir jouera sur un cote et il a intérêt à cavaler un peu plus
    Ben de toute façon qu'il joue ailier ou milieu relayeur, il faudra qu'il fasse plus d'effort défensifs. Peut être un peu moins et de façon moins violente en relayeur plutôt qu'en ailier.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• malakian31
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Encore avec Andersen, on dit en commentaires que c'est un gars bien, on disait aussi ca de Mendes. je sais pas si c'est vria ou pas. Mais ce qui est vrai c'est que 'lol attache bcp d'importance à la nature humaine des joueurs, il veut des gars bien, bonne mentalité, bon esprit etc... Ca peut joueur sur el fait qu'on ai pas bcp de gueulards mais c'est la volonté du club.

Du coup, Naingollan, pas question. Il a bcp de talent mais quand tu vois que le selectionneur belge a pas hésité à ne pas le prendre, la Roma à le vendre et maintenant l'inter aussi, c'est clairement pas la mentalité recherché dans les recrues
    Je te l'accorde mais il n'a pas fait 10 clubs nn plus...Stable à la Roma, élue meilleur milieu de serie A en 2017. C'est un caractère à part, il quitte Rome à cause de Monchi et les supporters étaient fous de rage !

Pour la selection effectivement...Mais connait on les tenants et aboutissants...

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Autant pour moi mais je t'ai pas engueule , je me le permettrai pas. ;)
    Aucun souci ... ;-)
    Je te tauqinais.
    On est souvent du même avis.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par razor27 Voir le message

Bah là on parle de Fékir. T'es vraiment pas très malin toi...
    T'as la réponse au dessus ...
    Un, tu vas te calmer et deux, tu apprends le respect !!!

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par jano69004 Voir le message
    Outre l'énigme Fekir, le rendement de l'équipe va aussi grandement dépendre de Menphis: quelle va être sa motivation après ses envies avortées de top club européen, quid de son positionnement excentré alors qu'il aspire à jouer dans l'axe ?
    Voila le message initlal et on parle bien de Fekir, alors l'idiot est celui regarde le doigt !!!

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Tu sais lire .... ;-)
    Je dis tout comme toi, je sen Fekir INCAPABLE de jouer en 8 ... sur l'aile droite à voir, je maintiens que la solution est qu'il parte !
    Tu m'engueules alors que l'on est d'accord.
    Autant pour moi mais je t'ai pas engueule , je me le permettrai pas. ;)

Laisser un commentaire:

• razor27
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    punaise, je pensais que les "insultes" ou les ton condescendant allaient s arreter avec le départ de BG, faisant ainsi redescendre les "tensions" entres certains forumeurs, mais la je m appercois qu il n en est rien..

C est peut etre la canicule qui vous tape sur la courgette, mais essayez un peu de parler correctement c est bien mieux non???
    Si t'as que ça à faire de juger les gens, visite un peu l'historique de nos conversations. Je ne fais que répondre à des âneries.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par malakian31 Voir le message
    Salut les gones !

Vu que le coach doit connaître le champ Italien sur, le bout de ses doigts...Si on devait recruter un milieu d'expe, de caractère...Je rêverai d un Nainggolan ! Salaire légèrement superieur à Memphis donc faisable...Il sort d'une saison moyenne et souhaite quitter l'Inter.
    Sylvi et l'inter...Ok je fabule mais pk pas
    Encore avec Andersen, on dit en commentaires que c'est un gars bien, on disait aussi ca de Mendes. je sais pas si c'est vria ou pas. Mais ce qui est vrai c'est que 'lol attache bcp d'importance à la nature humaine des joueurs, il veut des gars bien, bonne mentalité, bon esprit etc... Ca peut joueur sur el fait qu'on ai pas bcp de gueulards mais c'est la volonté du club.

Du coup, Naingollan, pas question. Il a bcp de talent mais quand tu vois que le selectionneur belge a pas hésité à ne pas le prendre, la Roma à le vendre et maintenant l'inter aussi, c'est clairement pas la mentalité recherché dans les recrues

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    punaise, je pensais que les "insultes" ou les ton condescendant allaient s arreter avec le départ de BG, faisant ainsi redescendre les "tensions" entres certains forumeurs, mais la je m appercois qu il n en est rien..

C est peut etre la canicule qui vous tape sur la courgette, mais essayez un peu de parler correctement c est bien mieux non???

Laisser un commentaire:

• razor27
    a répondu

Quelle parano ???
    Memphis était là hier ????
    Bah là on parle de Fékir. T'es vraiment pas très malin toi...

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    Le CM de Winamax .

J'aurais bien vu ça avec l'OM. Je me serais fendu de quelques partages

Laisser un commentaire:

• malakian31
    a répondu
    Salut les gones !

Vu que le coach doit connaître le champ Italien sur, le bout de ses doigts...Si on devait recruter un milieu d'expe, de caractère...Je rêverai d un Nainggolan ! Salaire légèrement superieur à Memphis donc faisable...Il sort d'une saison moyenne et souhaite quitter l'Inter.
    Sylvi et l'inter...Ok je fabule mais pk pas

Laisser un commentaire:

• Fred moped vsud
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Moi je suis d'accord avec toi mais je ne t'engueule pas....
    Fekir va partir c une certitude
    Tt le monde le souhaite...le discour de juni c du cinéma....
    j'espère juste que sa se fera pas fin août à prix discount

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu

Tu sais lire .... ;-)
    Je dis tout comme toi, je sen Fekir INCAPABLE de jouer en 8 ... sur l'aile droite à voir, je maintiens que la solution est qu'il parte !
    Tu m'engueules alors que l'on est d'accord.
    Moi je suis d'accord avec toi mais je ne t'engueule pas....

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    Le CM de Winamax .

HAHAHA trop bon !!

Laisser un commentaire:

• Fred moped vsud
    a répondu
    Envoyé par huascaran Voir le message

les matches de prépa donneront le ton. faut se méfier de l'effet nouvel entraineur, qui ne dure qu'un temps.
    bien sûr que Sylvinho va rebattre les cartes et réétudier tous les joueurs (même Mapou j'imagine, puisqu'il est emmené à tignes). Je ne demande qu'à y croire pour Diop, moi aussi son match à City m'avait bluffé. Mais bon, 2 ans sans joueur ou presque, ça a dû laisser des traces.
    Je suis convaincu qu'il n'a pas pris la peine de faire traverser l'océan à Lucas juste pour le regarder s'entrainer et lui laisser des bouts de matches... C'est plutôt Diop qui va avoir la pression d'avoir autant de recrues au milieu (Mendes, Lucas, + futur 8 si Fékir part ?) alors que le nouveau staff aurait pu se contenter de compter sur lui.
    Je suis d'accord avec toi sur le fond .. en faite la prepa va être déterminante pour la suite tu as raison .
    mais Diop jaï encore envi dy croire c un super joueur que lon à pas su faire éclore...

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Le CM de Winamax .

Laisser un commentaire:

• huascaran
    a répondu
    Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Diop la dit sur ol fan tv il e etait placardisé par genesio avec qui il parlai pas
    à chaque fois il a fait de super prepa et des match solide...silvinho compte sur lui c pas pour rien
    il sera devant Juan lucas c un certitude et de nos joueur capable de tenir le post (fekir caqueret etc ) C celui a qui le plus le profil box to box qui nois manque depuis le depart de tanguy..
    les matches de prépa donneront le ton. faut se méfier de l'effet nouvel entraineur, qui ne dure qu'un temps.
    bien sûr que Sylvinho va rebattre les cartes et réétudier tous les joueurs (même Mapou j'imagine, puisqu'il est emmené à tignes). Je ne demande qu'à y croire pour Diop, moi aussi son match à City m'avait bluffé. Mais bon, 2 ans sans joueur ou presque, ça a dû laisser des traces.
    Je suis convaincu qu'il n'a pas pris la peine de faire traverser l'océan à Lucas juste pour le regarder s'entrainer et lui laisser des bouts de matches... C'est plutôt Diop qui va avoir la pression d'avoir autant de recrues au milieu (Mendes, Lucas, + futur 8 si Fékir part ?) alors que le nouveau staff aurait pu se contenter de compter sur lui.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Il joue dans quel club ce Diop ? Vous avez l'air de l'aimer, dommage que vous n'aimiez pas les joueurs de l'Olympique Lyonnais de la même façon (Marcelo la charette, Cornet le tout-droit, Traoré le perso, Mapou le vénal, même Fékir prend cher maintenant, un obèse sur-côté d'après le Forum).

Vu son message, Diop a l'air d'être un joueur de ... l'OL.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X