Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fekir côté droit ça peut être une bonne solution.
    Car dans le dispositif voulu par Sylvinho qui est de garder le ballon et faire courir l’adversaire avec plus de maîtrise technique tout en jouant essentiellement dans le camp adverse, les ailiers devraient moins faire l’essui glace sur le côté .
    Puis on pourrait le ménager plus souvent.
    Avec l’euro en ligne de mire, le fait que Fekir sorte souvent 1 grosse saison tous les 2 ans et qu’il voudra rejoindre un gros club (ce qui passe par de grosses perf comme y’a 2 ans), je le verrai bien faire une saison à 15/20 buts. Bien sûr il faudrait que le joueur accepte de prolonger.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

A t'entendre mbappe aurait jamais du jouer pro, l'âge peut importe le talent prime... Si le joueur est bon i faut le sentir et Lui faire comprendre et l'incorporer par parcimonie dans le groupe pro...

Rien n'empêche de le faire signer pro dans la saison... Et devant lui ça sera Marçal et Koné... Marçal fragile et Koné 6 mois en ligue 1 et même pas titulaire en équipe du Mali...

Je trouve que nos pépites nos vrai pas seulement en terme on ai trop frileux pour les incorporer petit à petit en pro par petite dose, on les incorpore trop tard.
      Arrête de raconter n'importe quoi ... Mbappe il a joué en YL et u19 avant de jouer en pro.... Deyonge il ne connaît que les u17....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Quand je dis Deyonge bientôt titulaire, on me rétorque qu'il n' a que 17 ans.
        ... le problème est pas qu'il ait 17 ans... le problème est qu'il jouait en u17 l'année dernière .... rien qu'en formation OL trouve moi le dernier joueur étant passé de u19 à l'équipe pro directement sans passer par la CFA ou la N2...?!
        Alors tu accepterai qu'un mec jouant aux U17 au PSV passe devant tout le monde comme ça? C'est le championnat néerlandais .... encore si c'était le championnat Espagnol mais même pas... ça vaut quoi le championnat national u17 néerlandais selon toi? Est ce que tu l'as déjà vu jouer ce type au moins? Tu suis assidûment le championnat u17 néerlandais?

Commentaire

• Selon RMC, Arsenal devrait passer à l’action pour Fekir en cas d’echec avec wilfrid Zaha.
          quand on sait que Crystal Palace vient de vendre un joueur pour 50M à Manchester et qu’ils demandent 80M pour Zaha je pense qu’Arsenal va rapidement se rabattre sur Fekir

Commentaire

• Pour la CAN Mali-Cote d'ivoire, match up Cornet-Koné (peut etre...).
            Pire scenar' : Koné blesse Cornet, out pour 6 mois inrefourguable
            Meilleur scenar : Cornet blesse Koné, Koné out 6 mois on le recrute pas et on met le paquet sur Luis ou TIerney (ou un mec qui sait jouer au foot au poste d'arg)

Oui je sais c'est mesquin et mechant

Et oui, je le pense pas (enfin, pas vraiment)

Commentaire

• Deyonge ne jouait même pas avec le réserve du psv. Mettons le titulaire à l ol, pourquoi s'embêter à recruter des joueurs a 10 millions.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                Pour la CAN Mali-Cote d'ivoire, match up Cornet-Koné (peut etre...).
                Pire scenar' : Koné blesse Cornet, out pour 6 mois inrefourguable
                Meilleur scenar : Cornet blesse Koné, Koné out 6 mois on le recrute pas et on met le paquet sur Luis ou TIerney (ou un mec qui sait jouer au foot au poste d'arg)

Oui je sais c'est mesquin et mechant

Et oui, je le pense pas (enfin, pas vraiment)
                Donc juni valide des choix de joueur qui ne savent pas jouer au foot? Vivement qu' on le vire ce naze.

Commentaire

• Only Gones @OnlyGones

Selon @AfterRMC Arsenal passerait à l’action pour Nabil Fekir en cas d’échec de la piste numéro 1 Wilfried Zaha . Arsenal proposerait 35m€ pour engager le capitaine de l’OL .

Commentaire

• C'est surtout que Deyonge il est pas pro ne l'oubliez pas, il n'a signé qu'un contrat aspirant vu qu'il est encore mineur

On va pas brûler les étapes non plus

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                      Selon RMC, Arsenal devrait passer à l’action pour Fekir en cas d’echec avec wilfrid Zaha.
                      quand on sait que Crystal Palace vient de vendre un joueur pour 50M à Manchester et qu’ils demandent 80M pour Zaha je pense qu’Arsenal va rapidement se rabattre sur Fekir
                      Ca pourrait être une bonne nouvelle si c était pas une info rmc

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                        C'est surtout que Deyonge il est pas pro ne l'oubliez pas, il n'a signé qu'un contrat aspirant vu qu'il est encore mineur

On va pas brûler les étapes non plus
                        Il est surtout pas encore lyonnais puique pour les mineurs il faut que l uefa enquete et donne son accord.

Commentaire

• Selon Di Marzio, Andersen à Lyon ça va être fait demain ou jeudi pour 25M + 5 de bonus !

Commentaire

• On aurait encore attendu 1j de plus, ndombele serait parti pour 55+10.

oui j'ai lu di marrzio accord total pour la vente d'andersen
                            25+5 c'est correct.
                            c'est plus cher que bartra .

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                              [email protected]__Plus

D'après AS, @PapeCheikhJR souhaiterait retourner au @RCCelta (qui ne serait pas fermé du tout à l'idée) #TeamOL #OL #Transferts
                              Je n'ose y croire .

Thiago Mendes, le 6 supplémentaire souhaité par Juninho
                              Jean Lucas à la place de Cheikh Diop
                              Bennacer à la place de Ndombele
                              Nzonzi à la place de Tousart
                              Rongier à la place de Fekir.

Tu m'étonne qu'on cherche un latéral gauche à moindre coût.

Commentaire

• Pour moi ce qui sera décisif pour Koné c'est pas sa technique c'est son mental, sa détermination à relever le défi de franchir un cap et de tout faire pour se hisser à cette exigence. Si tu réussis à être régulier dans l'endurance, l'impact et l'apport collectif, les petits soucis que tu peux avoir avec le ballon, ça devient presque secondaire.
                                Envoyé par anthoto1
                                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                  Pour moi ce qui sera décisif pour Koné c'est pas sa technique c'est son mental, sa détermination à relever le défi de franchir un cap et de tout faire pour se hisser à cette exigence. Si tu réussis à être régulier dans l'endurance, l'impact et l'apport collectif, les petits soucis que tu peux avoir avec le ballon, ça devient presque secondaire.
                                  Très bonne remarque.. .

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message
                                    Only Gones @OnlyGones

Selon @AfterRMC Arsenal passerait à l’action pour Nabil Fekir en cas d’échec de la piste numéro 1 Wilfried Zaha . Arsenal proposerait 35m€ pour engager le capitaine de l’OL .
                                    Il y a peu c'était si ils arrivent à se séparer de Ozil. Maintenant c'est si il échouent avec Wilfried Zaha. Ça fait beaucoup de si à rebondissements.

Cela dit, réformer la doublette Fekir Lacazette ne serait pas si con.

Commentaire

• Pour DiMarzio, aucun doute : Joachim Andersen va signer à l’OL. Transfert estimé à 25M+ un bonus de 5%

Le transfert sera bouclé d'ici jeudi.

News di calciomercato, aggiornamenti sulle trattative e approfondimenti sulle squadre di Serie A, Serie B, Serie C e di calcio internazionale

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Donc juni valide des choix de joueur qui ne savent pas jouer au foot? Vivement qu' on le vire ce naze.
                                        Je vois pas comment de mon post (à prendre au second degré) tu en arrives a cette conclusion.

Commentaire

• l'Equipe :

L'ancien joueur de Twente a déjà exprimé son envie de rejoindre l'OL, avec lequel il disposerait d'un accord, ce qui pourrait favoriser une finalisation dans les prochains jours

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                            Quand Pogba signe à Manchester pour 100 millions, il a joué presque 200 matches à la Juventus, pilier de l'EDF, a joué une CDM et 40 matches de coupe d'Europe, et propose du contenu hors-football (charisme, followers, vidéos, sponsors, vente de maillot), 40 buts et 32 passes-D.

Quand N'Dombele signe à Tottenham pour 70 millions, il a joué 15 matches de haut-niveau (le reste en marchant contre les petits clubs en nous faisant faire match nul ou défaite) à Lyon dans toute sa carrière, et ne dit même pas bonjour aux employés du club. (vente de maillot néant et comportement de star néant) 4 Buts et 13 passes-D.

En quoi c'est mal vendu ??????!!!!!!

Si 70.000.000 Euros c'est de la broutille pour vous, je vais vous filer mon RIB, vous y ferez un petit virement de 2.000 ou 3.000 vite-fait, c'est une broutille pour vous, en rapport avec la somme de clochards de 70.000.000 euros.
                                            Un peu de sérieux, tu compares le transfert de Ndombele à un transfert de l'été 2016. Le marché a explosé depuis tu peux pas justifier le prix d'un transfert en 2019 par comparaison avec un transfert de 2016.
                                            Au delà du prix j'aurais bien aimé le voir reste un an de plus sous la houlette de Sylvinho, surtout avec l'Euro en 2020, le fait que le joueur soit pas déterminé à partir et que la vente se réalise après la clôture des comptes fin juin, y'avait pas urgence à le vendre et en cas confirmation on le revendait facilement le même prix. Hors grave blessure, bien sûr mais ceci est valable pour tous nos joueurs sous contrat de toute façon.
                                            Je suis curieux de voir la suite du mercato.
                                            On a signé des jeunes dont Thomas, y'a pas qu'à espérer que Cherki suive, ça serait une excellente nouvelle.

Commentaire

• Va falloir vous mettre au danois les amis
                                              Lyon poursuit les négociations avec les dirigeants de la Sampdoria de Gênes pour le transfert du défenseur central danois, qui a exprimé son envie de rejoindre le club.
                                              Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                Va falloir vous mettre au danois les amis
                                                Tout Lyon parle danois couramment depuis Torben Frank !
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Tout Lyon parle danois couramment depuis Torben Frank !
                                                  Grâce à lui on a une la joie de voir jouer JAMES DEBBAH...

Le plus drôle c’est qu’à l époque y avait pas de réseaux sociaux, je pars en vacances pendant 5 semaines et a mon retour on me raconte cette folle histoire....

pour ndombele, y a un truc de s’en débarrasser aussi vite sans chercher a le conserver à la différence de mendy...

probleme de vestiaire ???

Commentaire

• Bon : T Mendes, Lucas, Tataru, Kone, Andersen c'est fait... Belle efficacité.

Reste le dernier gros dossier dans le sens des arrivées : le 8 remplaçant de Tanguy... Le club va-t-il davantage prendre de temps ? Les pistes évoquées ne pullulent pas...

Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Chargement...
                                                    X