Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso Fékir en 8 ne serait pas déconnant mais 1ere condition il doit être d'accord (pour être investi) et 2e condition il va falloir travailler la défense en équipe (pour pallier aux 2 profils plutot offensif que sont aour et fekir)

Commentaire

• Fekir en 8 c'est non. C'est déjà plus un attaquant qu'un 10 à mon sens, il il va réduire le champs d'action d'Aouar.
      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
        N'Dombele va nous permettre de payer Mendes, le DC (Andersen probablement) ainsi que l'ARG en quasi totalité.

Avec les prochains départ qu'il y aura (Fekir, Traore/Cornet, Marcelo?, Tête?, Diop?), Il y aura de quoi prendre un autre milieu de qualité et complémentaire aux deux autres.
        Kessie (Milan), Fofana (Udinese), Hojbjerg (Southampton)
        ...

Lucas, Mendes et le DC (si autour de 25 M) sont financés sur la CAF de 2018-2019 donc hors vente de NDombele.

La vente de NDombele garantit presque l'équilibre de 2019-2020.

Conséquences :

- toute vente supplémentaire ne rapportera que les 2/3 du montant (diminuée de l'éventuelle valeur comptable résiduelle) (impôt sur les bénéfices)

- tout achat supplémentaire sera financé par l'exercice 2019-2020. La vente de NDombele fournit les liquidités nécessaires mais reporte le fond du problème sur le mercato 2020.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Lucas, Mendes et le DC (si autour de 25 M) sont financés sur la CAF de 2018-2019 donc hors vente de NDombele.

La vente de NDombele garantit presque l'équilibre de 2019-2020.

Conséquences :

- toute vente supplémentaire ne rapportera que les 2/3 du montant (diminuée de l'éventuelle valeur comptable résiduelle) (impôt sur les bénéfices)

- tout achat supplémentaire sera financé par l'exercice 2019-2020. La vente de NDombele fournit les liquidités nécessaires mais reporte le fond du problème sur le mercato 2020.
          Si on investit le montant d'une vente supplémentaire, il ne viendrait pas augmenter le bénéfice, si ?

Commentaire

• Domenech toujours aussi infect sur l'EDS ....

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
              Si on investit le montant d'une vente supplémentaire, il ne viendrait pas augmenter le bénéfice, si ?
              Le montant d'une vente supplémentaire viendra augmenter le bénéfice (et donc les impôts).

Mais l'investissement (en contrat joueur ou autre immobilisation) ne diminuera pas le bénéfice (pour un montant égal).

Il viendra en augmentation de charges (via les amortissements soit 1/4 ou 1/5 du montant total).

Et donc seulement pour ce montant d'amortissement en déduction du bénéfice.

Commentaire

Le montant d'une vente supplémentaire viendra augmenter le bénéfice (et donc les impôts).

Mais l'investissement (en contrat joueur ou autre immobilisation) ne diminuera pas le bénéfice (pour un montant égal).

Il viendra en augmentation de charges (via les amortissements soit 1/4 ou 1/5 du montant total).

/
                Le bénéfice 2018/2019 est acté à ce jour ... toute vente actuelle ne concernera que l'exercice 2019/2020 ... on aurait encore 3 mercatos pour investir afin de réduire le bénéfice, sans oublier l'impact de la nouvelle salle à partir de la saison prochaine...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                  /
                  Le bénéfice 2018/2019 est acté à ce jour ... toute vente actuelle ne concernera que l'exercice 2019/2020 ... on aurait encore 3 mercatos pour investir afin de réduire le bénéfice, sans oublier l'impact de la nouvelle salle à partir de la saison prochaine...
                  1) l'exercice 2019-2020 sera structurellement déficitaire (hors vente de contrat joueur). 60 M est une bonne base d'estimation de ce déficit. Ca veut dire qu'il faut vendre sur l'exercice pour être au moins à l'équilibre. La vente de NDombele ne doit pas être loin de couvrir ce déficit structurel 2019-2020.

2) l'investissement ne vient "en déduction du bénéfice" que pour le montant des amortissements

3) si tu parles de la salle multi-fonction, elle n'aura aucune incidence (hormis quelques dépenses non immobilisables liées) sur le bénéfice avant sa mise en service (le coût de construction d'une immobilisation n'est pas une charge du compte de résultat.

Commentaire

Domenech toujours aussi infect sur l'EDS ....
                    ah bon pourquoi?
                    après le bazooka, il a promis quoi?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ah bon pourquoi?
                      après le bazooka, il a promis quoi?
                      Va voir la vidéo ....
                      Le sujet abordé est Fékir en 8 ... sa réponse, au brésilien de faire avec et on verra bien s'il fera mieux que Bruno ...

Commentaire

Va voir la vidéo ....
                        Le sujet abordé est Fékir en 8 ... sa réponse, au brésilien de faire avec et on verra bien s'il fera mieux que Bruno ...
                        ben il a raison non?
                        pep a bien réussi sur ce point là?

on va voir qui va tomber dans le panneau :D

image hosting

Commentaire

ben il a raison non?
                          pep a bien réussi sur ce point là?

on va voir qui va tomber dans le panneau :D
                          Qu'est ce que tu racontes toi ...
                          Genesio a fait jouer Fekir en 8 ?

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                            Fekir en 8 c'est non. C'est déjà plus un attaquant qu'un 10 à mon sens, il il va réduire le champs d'action d'Aouar.
                            Je suis d'accord.

Pour moi c'est un 9.5. Il n'a rien à faire en 8.

A part ça TM avec toutes les carottes que nous a mis Lille j'espère qu'il va être très bon.

Commentaire

• Nono qui me pique ma place. Tout fout le camp ma petite dame...
                              Envoyé par el giovane
                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                                Nono qui me pique ma place. Tout fout le camp ma petite dame...
                                même si j'aime beaucoup ta façon d'argumenter,
                                nous n'avons pas la même vision du jeu que l'ol devrait déployer,
                                et malheureusement les même exigences de résultat

image hosting

Commentaire

même si j'aime beaucoup ta façon d'argumenter,
                                  nous n'avons pas la même vision du jeu que l'ol devrait déployer,
                                  et malheureusement les même exigences de résultat
                                  Je parlais des petites phrases en blanc que tu distilles depuis hier...

J'ai pas encore lancé mes petites rumeurs Gignac ou Gradel cet été. Mais avec Flo Mau ça devient compliqué de les placer...

Une page se tourne dans l'histoire de l'OL les amis. Je n'arrive plus à troller...
                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

Je parlais des petites phrases en blanc que tu distilles depuis hier...

J'ai pas encore lancé mes petites rumeurs Gignac ou Gradel cet été. Mais avec Flo Mau ça devient compliqué de les placer...

Une page se tourne dans l'histoire de l'OL les amis. Je n'arrive plus à troller...
                                    non mais tu crois que j'étais sérieux y'a deux secondes? :p

image hosting

Commentaire

non mais tu crois que j'étais sérieux y'a deux secondes? :p
                                      Il me semblait que non, mais j'étais pas sur!

(je suis fatigué depuis que la canicule est passé)
                                      Envoyé par el giovane

Commentaire

Tututut ! Le forum sans troll mercatesque de Rudy c'est comme une pizza napolitaine sans câpres : ça n'a pas de sens

Un peu d'imagination que Diable ! (ou alors ce sont les effets de l'âge ​​​​​​). Sors nous une rumeur tellement grosse, incohérente et absurde que nous en rougirions... Je sais pas, par exemple : Youssouf Kone

Commentaire

• parfait une recrue en plus avec Mendes,
                                          j'aimerais bien que Andersen se fasse aussi d'ici la fin de semaine

Commentaire

MErci poru les précisions.
                                            Mais du coup, il y a également des amortissements des précédentes transactions qui sont prises en compte ? Si oui ça reviendrait donc au même ? (sauf gros décalage d'une saison à l'autre)

Commentaire

• Rony Lopes serait sur la liste des transferts pour 15m , on y va ?
                                              Envoyé par Jom69
                                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                Rony Lopes serait sur la liste des transferts pour 15m , on y va ?
                                                Ne serait-ce que pour toutes les fois où il nous a mis la misère, je veux bien cotiser pour que ça cesse

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                  Rony Lopes serait sur la liste des transferts pour 15m , on y va ?
                                                  si on avait deux partant parmis fekir, cornet et traoré
                                                  je te dirais "OUIIIIIIII"
                                                  mais là....

image hosting

Commentaire

• La priorité de notre duo brésilien a signé.
                                                    Reste à confirmer le DC qui devrait être selon toute logique Andersen.
                                                    Et l'arrière gauche

Après, ce sera une toute autre histoire.
                                                    La reprise aura eu lieu, Sylvinho aura une vue plus pointue sur sur son effectif, ce sera alors le temps éventuel de quelques ajustements.

Excepté le cas Fékir que l'on peut mettre à part, son départ serait un énorme plus : plus besoin de se triturer l'esprit afin de savoir où l'aligner ; plus l'obligation qu'il soit au coeur du jeu, ce qui oblige à tel système ; son salaire qui n'est pas négligeable et bien sûr son transfert qui sera net pour nous.

Avec l'arrivée d'Andersen, Marcelo risque de se poser beaucoup de questions ; Diop semble vouloir rentrer en Espagne ; Tête sert à quoi ? Je le vois partir .... ; soit Cornet, soit Traoré va nous quitter !

Mettons de côté le cas Mapou ...

On aurait une marge de manœuvre de dingue et si Mapou veut retourner à Montpellier, on serait les rois du Pétrole

Commentaire

Chargement...
                                                    X