Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Ce va-et-vient médiatique permanent sur plusieurs semaines était assez fascinant.
Ce n'est pas le même, celui qui vient de signer au PSG est l'espagnol Ander Herrera, qui jouait à Manchester United la saison dernière. Celui qu'on suivait est le mexicain Hector Herrera, qui vient de signer à l'Atlético Madrid.
Ce va-et-vient médiatique permanent sur plusieurs semaines était assez fascinant.
Il ne faut pas confondre Ander Herra, milieu espagnol en fin de contrat à Manchester United, et Hector Herrera, milieu mexicain en fin de contrat à Porto. Ce dernier a bien signé à l'Atletico comme annoncé partout.
Bilel Ghazi
Pour Veretout, j’en parlais dans le live de dimanche: l’OL attentif mais aucune démarche concrète. Rien ne devrait bouger à ce poste avant que le club y voit + clair pour Fekir. La probable conclusion de l’arrivée d’Andersen devrait mettre fin à la 1ere phase du mercato lyonnais
Rien avoir, mais hier soir dans l' after, un des consultants ( désolé je ne sais plus qui), a dit que l' OL était sur un " gros DC " en PL, mais n' a pas voulu dire le nom. Il a dit que ça sortirait bientôt. Une idée?
Je doute que ce soit Bailly ou Kos...
Lopes - Bon
Dubois - Niveau PH, qui avec sa grinta il a fait carrière.
Denayer - Crack
Andersen - Connais pas, mais sûrement crack aussi. Une minute sur YouTube me suffit pour remarquer son pied.
Traore - Un Tank, de ceux que j’ai vu de lui cette année, j’aime bien
Thiago - Crack un peu vieu mais crack quand même
Aouar - Petite femme qui lève les bras à chaque passe pour faire sa petite phénomène. Une petite ****.
Lucas - Phénomène, YouTube ma suffit pour voir son pied
Depay - Je l’ai deja assez defoncer mais c’est une grosse feignante. Qu’il se barre.
Traore - Kader Keïta bis
Dembele - Tueur qui joue avec avec deux égoïstes sur les côtés.
Reste plus qu'a trouvé qui est derrière ce double compte .
Lopes - Bon
Dubois - Niveau PH, qui avec sa grinta il a fait carrière.
Denayer - Crack
Andersen - Connais pas, mais sûrement crack aussi. Une minute sur YouTube me suffit pour remarquer son pied.
Traore - Un Tank, de ceux que j’ai vu de lui cette année, j’aime bien
Thiago - Crack un peu vieu mais crack quand même
Aouar - Petite femme qui lève les bras à chaque passe pour faire sa petite phénomène. Une petite ****.
Lucas - Phénomène, YouTube ma suffit pour voir son pied
Depay - Je l’ai deja assez defoncer mais c’est une grosse feignante. Qu’il se barre.
Traore - Kader Keïta bis
Dembele - Tueur qui joue avec avec deux égoïstes sur les côtés.
Ne sois pas si sur de toi et de ce que tu avances.
Noublie pas que personne détient la vérité et qu'on est toujours le con de quelqu'un.
D'après Bilel Ghazi, il n'y a pas encore d'accord entre l'OL et la Sampdoria pour Andersen, mais l'optimisme est de rigueur. C'est une question de temps.
Hein ? Tu rigoles ou quoi ? J’étais très intelligent sur le terrain, je perdais pas de ballon. Si je perdais plus d’un ballon dans le match, j’y pensais toute la soirée, et dans ma tête direct j’avais fait un mauvais match.
Pressing adverse = passe à une touche pour accélérer le jeu, et quand j’avais le temps je contrôler et j’orienter. Jetait très fort.
Tousart il est nul, c’est un gonalons bis, Lyon c’est trop haut pour lui. Il doit partir au Chamois Niortais rejoindre l’autre prêtre de Kemen.
Ce que je dis c'est que si t'étais si fort le TFC ne t'aurait pas refuser, ils sont très indulgents avec les résultats scolaires.
Pourquoi tu parles de Tousart ? T'es dégoûté qu'il ait réussi et pas toi ?
Et pourtant il était pas "talentueux" du tout (ni au tennis d'ailleurs) mais pourtant il est professionnel, et pas toi visiblement, ça serait plus productif de ta part d'essayer de comprendre pourquoi.
Pour revenir aux choses sérieuses c'est bien calme aujourd'hui
Même pas un petit suivi de vol pour Andersen ? Ou sa femme qui met une photo sur insta dans un restaurant ?
Laisser un commentaire: