Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On peut savoir pourquoi un coup les conférences de presse sont dispo partout sur youtube et un coup c'est OL tv only ??
    Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Jean-Mimi donne une dernière chance à Mapou ( en gros, s'il arrive à convaincre le Staff, il y a une chance .. )

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
        Juni croit en Diop !
        Diop, Lucas, Aouar et même TM comme dit lors de la conf par Juni lui-même (TM pourra jouer relayeur).... Fékir va devoir se battre pour gagner sa place au poste de 8... Tout cela n'est pas d'une clarté cristalline

Commentaire

• Jean- Mimi annonce que le Staff veut avoir 3 gardiens et que donc Anthony Racioppi sera de la partie ( rdv avec le Prez juste après l'interview )

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Jean-Mimi donne une dernière chance à Mapou ( en gros, s'il arrive à convaincre le Staff, il y a une chance .. )
            Une dernière chance à Mapou, à Diop, à Fékir....

Paie tes choix forts !

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
              Ouais a priori on compte sur Diop plutôt une bonne nouvelle . Juni est plus dubitatif sur Caqueret.
              Il le connaît moins que Diop.

Commentaire

Mauvaise nouvelle pour Maxence Caqueret ... Juni semble dire que par le fait de son absence pour la prépa, il est automatiquement HJ en gros et surtout vu la concurrence et son âge ..
                Ah ça c'était sur et pareil pour Solet

Des gamins pas là pour la prépa avec un nouveau coach qui arrive c'est évidemment problématique

Commentaire

• Quand on connaît Juni eu sujet de Fekir, il est sur le départ !

Commentaire

• Andersen et Cherki, cela se fait dans la semaine !
                    Si c'est le cas, je dis chapeau bas.
                    Nous aurions fini notre mercato avant de partir pour Tignes.

Commentaire

Jean-Mimi donne une dernière chance à Mapou ( en gros, s'il arrive à convaincre le Staff, il y a une chance .. )
                      Tu lui met la tête à l'endroit, frais physiquement et en confiance, c'est meilleur que Solet.

Je voulais 4 DC confirmé : Andersen-Denayer-Marcelo-Mapou, voilà parfait ! On a qu'à prêter Solet à Toulouse, en Championship ou en Bundesliga pour qu'il nous le valorise, et on le vendra 10 comme Mateta.
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Tu lui met la tête à l'endroit, frais physiquement et en confiance, c'est meilleur que Solet.

Je voulais 4 DC confirmé : Andersen-Denayer-Marcelo-Mapou, voilà parfait ! On a qu'à prêter Solet à Toulouse, en Championship ou en Bundesliga pour qu'il nous le valorise, et on le vendra 10 comme Mateta.

Le type n'a pas joué depuis 1 et demi, est nul comme tout et n'en a plus rien à foutre mais à part ça, on peut compter sur lui !

Commentaire

• Juni : "J'aimerais bien que NabilFekir reste. C'est un grand joueur. Il a beaucoup de talent. On va voir ce qu'il se passe. Je suis un fan de son talent. On le verra demain."

Commentaire

• Bon a priori ça brule sur Andersen même si la nego doit être âpre et qu'on se réserve d'autres possibilité. Diop et même Mapou de retour dans le game. Fekir a la confiance de Juni mais il se mouille pas pour savoir ou il jouerait (débrouille toi Sylvinho).

A priori on essayrait de prolonger Nabil en cas de non départ, mais comme ça m'étonnerait que Nabil fasse un cadeau au club a un an de la fin de son contrat.

Koné on ne sait pas s'il vient pour être remplaçant ou titulaire.

Zero question sur les attaquants.
                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Juni : "J'aimerais bien que NabilFekir reste. C'est un grand joueur. Il a beaucoup de talent. On va voir ce qu'il se passe. Je suis un fan de son talent. On le verra demain."
                              Parfait .
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message

Le type n'a pas joué depuis 1 et demi, est nul comme tout et n'en a plus rien à foutre mais à part ça, on peut compter sur lui !
                                il va faire la préparation, donc ils verront ensuite, mais bien préparé il peut tres bien faire l affaire en 4eme DC
                                Ne soyez pas humain, soyez meilleur que ça

Commentaire

Juni : Je sais que Cheikh n'a pas beaucoup joué la saison dernière mais j'avais beaucoup aimé son match face à City"
                                  moi aussi
                                  Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  Juni : "J'aimerais bien que NabilFekir reste. C'est un grand joueur. Il a beaucoup de talent. On va voir ce qu'il se passe. Je suis un fan de son talent."
                                  moi aussi

Commentaire

• Pour ma par on c est qu on va recruter un dc andersen ?.
                                    Mais pour moi si fekir par il manque 2 joueur un 8 a l place de ndombele et un joueur de couloir.
                                    Et si fekir reste manque qu un 8 a la place de ndombele

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message

Avec des SI on a réussi à mettre Paris en bouteille, alors pourquoi pas Mapou sur un banc. Il fera les gros yeux menaçant au 4ème arbitre comme Bats ou Duverne le faisait à la grande époque. lol
                                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

il va faire la préparation, donc ils verront ensuite, mais bien préparé il peut tres bien faire l affaire en 4eme DC
                                        Ils vont tous faire a préparation ... après Sylvinho fera ses choix et là, cela peut grincer !

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Bah il commence déjà 4 avec les absences de Solet, Kalulu et Bard qui seront à l'Euro U19 pendant toute notre prépa

Commentaire

• Après Maxence je me mouille peut être mais de ce que j'ai vue de lui lors de ses apparitions en pro c-a-d pas grand chose , j'ai comme l'impression qu'il est un peu dans le même cas que Corgnat , très prometteur en edf -17-18-19 mais trop frêle pour le niveau pro , quand tu vois des joueurs comme Diop où Darder qui galère à s'adapter à l'exigence physique de la ligue 1 malgré une technique de qualité.

Envoyé par Jom69
                                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Mika69240 Voir le message
                                              Pour ma par on c est qu on va recruter un dc andersen ?.
                                              Mais pour moi si fekir par il manque 2 joueur un 8 a l place de ndombele et un joueur de couloir.
                                              Et si fekir reste manque qu un 8 a la place de ndombele
                                              Fekir s'il part ne sera pas remplacé.
                                              C'est un attaquant, on en a pléthore sans parler des jeunes pros ...
                                              Je pense que l'on va faire encore un milieu ... qui j'espère sera Bennacer ...
                                              Andersen puis Bennacer et on ferme et on attend de voir .... car il restera un mois 1/2 de mercato !

Commentaire

Juni : Je sais que Cheikh n'a pas beaucoup joué la saison dernière mais j'avais beaucoup aimé son match face à City"
                                                J'adore la clairvoyance de Juni. Sa présence apporte incontestablement un côté pro et "technique". On sait qu'on va parler de ballon, de qualités footballistiques. Il a bien ciblé les besoins, s'est bien renseigné sur les forces et faiblesses de l'effectif. Il épaulera Sylvinho de la meilleure des manières.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Avec des SI on a réussi à mettre Paris en bouteille, alors pourquoi pas Mapou sur un banc. Il fera les gros yeux menaçant au 4ème arbitre comme Bats ou Duverne le faisait à la grande époque. lol
                                                  A 300KE, ça fait cher l'intermittent du spectacle !
                                                  Il faut s'en débarrasser à tout prix. Solet doit progresser et être 4ème DC

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Bah il commence déjà 4 avec les absences de Solet, Kalulu et Bard qui seront à l'Euro U19 pendant toute notre prépa
                                                    Je rajoute Caqueret et Ndicka;
                                                    Aulas a parlé de 6 lyonnais moi je n'en compte que 5 mais bon ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X