Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je suis sur que Koné viendra en doublure... De Luis ou de marçal. A savoir au passage que Luis a un passeport polonais et italien... Donc pas besoin de vendre un extra com... On a bien 3 DD on peut bien avoir 3 DG au pire lol.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Bien vendu .... est ce que cela sous entend Aouar dans deux ans à prix d'ami style 50M€ .....
      Dans deux ans Ronaldo fera une pige de 6 mois à la beckham plutôt!

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

mon pauvre ami
        Votre mode de fonctionnement je le connais par coeur : Ceux qui n'ont jamais joués sont supérieurs à ceux qui ont joués.

Bahlouli c'est 10 fois meilleur que Valbuena
        Reale c'est 10 fois meilleur que Makoun
        Diop c'est 10 fois meilleur que Matuidi
        Solet c'est 10 fois meilleur que Zouma
        Kemen c'est 10 fois meilleur que Ferri
        Tafer c'est 10 fois meilleur que Brandão
        Darder c'est 10 fois meilleur que Malbranque
        CMP c'est 10 fois meilleur que Balmont

Et ta spéciale :

Corchia c'est 10 fois meilleur que Sergio Ramos

Vous nous le faîtes depuis la nuit des temps, vous aimez uniquement le virtuel, génération "Internet pas très net"
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• La phase 1 du mercato s'achève. Une seconde phase s'ouvrira :
          ​​​​​​- il nous faut trouver un 8 de calibre pour remplacer Tanguy
          ​​​​​​- il nous faut clarifier les choses en attaque. Fekir + Cornet + Traoré à droite, il y en a un de trop.

Commentaire

• Envoyé par stry Voir le message

Source ? Ca me parait très élevé comme montant !
            pas de source officielle. Rafia très bon en YL et en Nat2, son problème, c'est qu'il a pas de caisse.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Votre mode de fonctionnement je le connais par coeur : Ceux qui n'ont jamais joués sont supérieurs à ceux qui ont joués.

Bahlouli c'est 10 fois meilleur que Valbuena
              Reale c'est 10 fois meilleur que Makoun
              Diop c'est 10 fois meilleur que Matuidi
              Solet c'est 10 fois meilleur que Zouma
              Kemen c'est 10 fois meilleur que Ferri
              Tafer c'est 10 fois meilleur que Brandão
              Darder c'est 10 fois meilleur que Malbranque
              CMP c'est 10 fois meilleur que Balmont

Vous nous le faîtes depuis la nuit des temps, vous aimez uniquement le virtuel, génération "Internet pas très net"
              En forme le père Infogones ​​​​​​
              Diop meilleur que Matuidi, je sais pas si je l'aurais tenté

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

pas de source officielle. Rafia très bon en YL et en Nat2, son problème, c'est qu'il a pas de caisse.
                C'est sur que si déjà il a pas de caisse, on allait pas lui filer les clés du camion...

Commentaire

• Ce qui m'a frappé dans la conf ce sont les attentions de JMA à l'endroit de FloMau : Mendes réclamé depuis 2 ans "par Flo" , Andersen suivi "par Flo" bien "avant" l'arrivée de Juni...

Cela accrédite tout de même la thèse d'une certaine tension / rivalité en interne... ou des sollicitations extérieures dont ferait l'objet Flo

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                    Andersen et Cherki, cela se fait dans la semaine !
                    Si c'est le cas, je dis chapeau bas.
                    Nous aurions fini notre mercato avant de partir pour Tignes.
                    C'est vrai qu'un début de mercato aussi rapidement et bien mené, c'est rare.
                    Reste à savoir si les prochains mouvements consisteront en de légers ajustements, ou bien s'il faut s'attendre à une ou deux grosses arrivées.

Commentaire

• Aulas aurait confié qu'on serait encore sur un joueur (milieu de terrain certainement) présent à la Copa c'est bien ça ? Des idées ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

En forme le père Infogones ​​​​​​
                        Diop meilleur que Matuidi, je sais pas si je l'aurais tenté
                        Il est espagnol donc 100 fois + technique que le marathonien Matuidi, cqfd, pas besoin de jouer pour le prouver, l'affirmer est largement suffisant.

En Juin 2013, on m'a insulté, affirmé qu'Aulas est un tocard, que Martial aura 2 ou 3 ballon d'OR dans sa carrière, que c'est une honte de miser sur Lacazette à sa place, qu'on est incompétent, que Martial est 10 fois meilleur que Ribéry...

6 ans + tard, Aulas est une pipe d'avoir vendu Tanguy 10 millions de moins que Luis Suarez de Liverpool à Barcelone.

Je suis en forme, mais ils sont affutés aussi en face ! lol

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Tu t'avances beaucoup trop sur le jeune Solet : D'accord qu'il n'est pas encore prêt à 100% pour le très haut niveau, mais c'est un tel talent brut, avec de grosses capacités physiques, techniques, peut-être un apport précieux sur les coups de pieds arrêtés, Si Sylvinho et ses adjoints arrivent à le faire progresser sur la concentration et l'anticipation, on aura là un diamant qu'on nous enviera à très court terme....Quant à Mapou, l est déjà à la retraite !
                          Mapou supérieur à Solet et tu réponds? Solet sera titulaire à l ol, juste une question de temps , je ne pense pas que ce soit l année prochaine sauf blessure ou grosse meforme.mais c est un vrai bon.

Commentaire

Ce qui m'a frappé dans la conf ce sont les attentions de JMA à l'endroit de FloMau : Mendes réclamé depuis 2 ans "par Flo" , Andersen suivi "par Flo" bien "avant" l'arrivée de Juni...

Cela accrédite tout de même la thèse d'une certaine tension / rivalité en interne... ou des sollicitations extérieures dont ferait l'objet Flo
                            Salut,

Bah pas forcement c'est peut-être juste pour faire passer le message en externe que Maurice est et sera toujours autant ecouté
                            enfin moi je le vois comme ça.

Apres il est aussi fort possible qu'effectivement maurice ce soit inquieté ou est vu d'un mauvais oeil l'arrivée de Juninho et qu'il en ait parlé au prez
                            Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                              Aulas aurait confié qu'on serait encore sur un joueur (milieu de terrain certainement) présent à la Copa c'est bien ça ? Des idées ?
                              J'ai pas suivi la conférence mais peut-être que ce serait l'Uruguayen Nandez

Commentaire

Ce qui m'a frappé dans la conf ce sont les attentions de JMA à l'endroit de FloMau : Mendes réclamé depuis 2 ans "par Flo" , Andersen suivi "par Flo" bien "avant" l'arrivée de Juni...

Cela accrédite plutôt la thèse que Flo est quelqu un qui compte, plus simple et moin tordu. Quand aus sollicitations exterireurs elles existent que dans la tete de billel grand supporter de l om.
                                Aulas a normalement gérer le problème et montre que Maurice est la et bien la.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Mapou supérieur à Solet et tu réponds?
                                  Tu te base sur la saison 2024/2025 pour ta certitude...., tiens ben file moi les scores de 2023 aussi, si on peut se faire du blé sur betclic grâce à toi et ta science infuse.

Commentaire

J ai comme toi senti un malaise, comme si Aulas voulais faire plaisir à Maurice en recrutant des joueurs sur lesquelles il a travaillé avec Genesio et pas spécialement désiré par Juni et Silvio...Aulas joue un jeu dangereux, car il met sur un même pied d'égalité Juni et Flo ...Attention

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                      Aulas aurait confié qu'on serait encore sur un joueur (milieu de terrain certainement) présent à la Copa c'est bien ça ? Des idées ?
                                      Ou as tu vu ou lu ça ? en tout cas à la conférence il n en a pas parlé

Commentaire

• Envoyé par pitchorneirda Voir le message

J'ai pas suivi la conférence mais peut-être que ce serait l'Uruguayen Nandez
                                        Ou pourquoi pas Yerry Mina qu'on suivait l'an dernier et qui n'a pas beaucoup joué à Everton malgré un transfert à 30M. Il pourrait être la piste en défense centrale pas encore identifiée. C'est pas fait pour Andersen.
                                        Envoyé par anthoto1
                                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• En tous cas juni compte sur Diop et a bien fait remarqué que c était une trouvaille de Maurice, il veut le garder, Diop a encore 3 ans de contrat, moi je crois en ce joueur, il suffit peut être de lui faire confiance,et pas me mettre lucas qu' on a jamais vu jouer dans une équipe type. Anderssen , et le prochain j hésite entre benaccer ou rongier.

Commentaire

• Dans son interview Aulas souligne la qualité humaine d'Andersen. Et il semblerait que Mendes soit aussi un type bien.
                                            Je suis enchanté qu'on prenne ce paramètre en compte !

Commentaire

• Honnêtement
                                              un pti Felipe luis et un benacer au milieu sa serai bonard!!!

plus de news concernant fontaine???

qui à un lien pour la conférence jai pas pu là voir

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                                Ou pourquoi pas Yerry Mina qu'on suivait l'an dernier et qui n'a pas beaucoup joué à Everton malgré un transfert à 30M. Il pourrait être la piste en défense centrale pas encore identifiée. C'est pas fait pour Andersen.
                                                Aulas n'a jamais parle ce copa, il l a juste évoqué sans savoir si ils avaient un joueur. Puree c est pas son role de tout savoir . Il connait pas le prenom de racioppi, il faut pas en tirer de conclusion. Le gars va quand même signer et être numéro 3.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  Jean-Mimi donne une dernière chance à Mapou ( en gros, s'il arrive à convaincre le Staff, il y a une chance .. )
                                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• En même temps flomaurice a bossé tte l'annee comme un fou pour le recrutement 2019 on va pas lui dire ton boulot ont en veux pas......et pour en revenir à koné je trouve une vrai vrai ressemblance a bedimo lol....DC pas fan... A voir.pour finir faut à tout prix maintenant recruter des joueurs d'expériences.

Commentaire

Chargement...
                                                    X