Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par oninaku Voir le message

Son instagram.
    Nike football
    inquietant .....l'ol est chez Adidas.
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Je suis un peu perplexe sur le mercato pour le moment. Tout le monde a l air de se gargariser mais hormis lopes on vient quand même de perdre nos deux meilleurs joueurs.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Nike football
        Elementaire, mon cher Watson... chris qui va nous mettre le doute

Commentaire

• Bon, quid de Kenny Tete ?
          Quels jeunes risquent d'être prêtés ?
          C'est quoi cette histoire de joueur à la Copa ?

Commentaire

• En tout cas on revient sur beaucoup de joueurs étrangers pour le moment.

Pour Nike c'est sans doutes son sponsors personnel.

Commentaire

• Envoyé par mystery man Voir le message
              Je suis un peu perplexe sur le mercato pour le moment. Tout le monde a l air de se gargariser mais hormis lopes on vient quand même de perdre nos deux meilleurs joueurs.
              Nos deux meilleurs potentiels*

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Nike football

C'est peut être son équipementier personnel.

Commentaire

• Pas de vol direct CPH - LYON , j'ai cherché mais c'est une galère lol .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Son instagram.
                    Il se rend p etre tout simplement à la reprise de la fio...
                    ou à Milan qui fait le forcing visiblement ...

toutefois sa donne envie daller à saint ex

Commentaire

C'est peut être son équipementier personnel.
                      C'est son équipementier de chaussures. Tous nos joueurs ne jouent pas avec des Adidas. Et ni le Milan, ni Naples (qui était dessus aussi) n'ont Nike comme sponsor maillot.
                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Il se rend p etre tout simplement à la reprise de la fio...
                        ou à Milan qui fait le forcing visiblement ...

toutefois sa donne envie daller à saint ex
                        La fio pk la fio? Arsenal est dessus aussi je crois. Après je lis plus haut pas de vole cph-lyon mais qui dit qu'il part de la bas?

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

La fio pk la fio? Arsenal est dessus aussi je crois. Après je lis plus haut pas de vole cph-lyon mais qui dit qu'il part de la bas?
                          La localisation est sur la photo .
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ok il est dans un avion, mais rien n'en précise la destination.
                            Il a pris la compagnie Quenelle Airways, c'est un indice tout de même

Commentaire

• Pas de vol Copenhague-Lyon aujourd'hui

Edit : les vols Copenhague-Lyon sont assurés par EasyJet tous les dimanche, mardi, vendredi.

Commentaire

• J'ai vérifié la trad : c'est officiel il débarque à Lyon !
                                Den franske storklub Lyon er blevet meldt interesseret i Sampdorias Joachim Andersen, og nu tager franskmændene selv bladet fra munden i den sag

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

La localisation est sur la photo .
                                  Putin j'ai vu qu'après lol attiré pas ces grand pied et cette couleur rouge et bleu...

Commentaire

• Envoyé par pitchorneirda Voir le message
                                    Pas de vol Copenhague-Lyon aujourd'hui

Edit : les vols Copenhague-Lyon sont assurés par EasyJet tous les dimanche, mardi, vendredi.
                                    Sauf qu'il a l'air dans un avion de standing... Donc jet privé?

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Sauf qu'il a l'air dans un avion de standing... Donc jet privé?
                                      Le Jet JMA001, de Air OLines !
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

• Il fait escale à Rome pour prendre Patrik Schick et ils arrivent
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                          Il fait escale à Rome pour prendre Patrik Schick et ils arrivent
                                          Ton Schick va se noyer dans la Fontaine (de Trevi)

Commentaire

• Bon les Lillois ne nous ont jamais réussi, mais dépouiller le 2 ème c'est bien... Nabil est un joueur fabuleux, gardons le !!! Une préparation physique au top , une prolongation et un coach malin, on le vends 80 a city l'année prochaine! Je vois en moc dans un milieu a trois avec 2 mdc

Commentaire

• Bennacer dans l'équipe type de phase de poule de la CAN

sa va être compliqué si on est toujour dessus ....

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

C'est son équipementier de chaussures. Tous nos joueurs ne jouent pas avec des Adidas. Et ni le Milan, ni Naples (qui était dessus aussi) n'ont Nike comme sponsor maillot.
                                                Bon , ça va , tu m'as rassuré.
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
                                                  Bennacer dans l'équipe type de phase de poule de la CAN

sa va être compliqué si on est toujour dessus ....
                                                  La CAN, ça oscille entre le niveau bas du tableau L1 et le niveau L2.
                                                  Envoyé par MrMonplaisir
                                                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                    J'ai vérifié la trad : c'est officiel il débarque à Lyon !
                                                    V Andersen franske Lyon er storklub meldt interessereti den franskmændene selv bladet fra munden Cog nu tager

C'est bon...c'est fait.....

Commentaire

Chargement...
                                                    X