Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Dixit Bilel ok la source c'est guère mieux que mon teckel mais bon ... cela devrait donc bouger !
    Ils veulent tous jouer ... ils sont bien gentils et je fais remarquer au passage qu'aucun gone formé au club ne fait son "caca" !
    Même Solet voudrait jouer ..
    Terrier a des états d'âme ; Cornet s'ennuie ...
    Certains refusent des prêts ....

Bon courage Juni !!!!

Mapou, on est responsable, on est pas l'OM, nous, on respecte nos contrats sans envoyer un mec le menacer ... plus qu'une saison et on aura une belle marge de manœuvre avec son salaire en moins !
    Pour cornet et terrier je pense pas, enfin j espère pas que les joueurs ont déjà des etats d âme (Éric, sont pour moi....) au biut de 2 journées seulement

un peu de patience

dd plus pour Cornet c est aussi dicté par son retrour tardif .de la CAN....

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Ca n'a rien de très surprenant, le contrat de Mapou était très confortable, c'etait pas notre 1er choix et il y avait un coté "panic buy", la vrai erreur plus que son salaire (c'était élevé mais pas totalement deconnant pour un International A et un type qui a connu Serie A et PL) c'est le nb d'année de contrat. Ce type de contrat ca aurait du être 4 ans.

Nice va devenir un acteur qui compte mais lorsqu'on voit leur futur recrutement potentiel y'a QUE des jeunes à potentiels (Dolberg, Claude Maurice, Mangala, Nsoki etc...) =>> ils vont faire comme tout le monde, à savoir du trading. On sait que bien fait, ca peut marcher (Monaco les 1eres années, Lille la dernière année) mais on sait aussi que c'est risqué et que les plantades peuvent arriver (Lille la 1ere année, Monaco les dernières années)
    Et puis il y a l'OL car les mêmes les échecs n'en sont pas, vente de Darder et OA avec Diop !
    Si on ne déconne pas, on a une avance sur tout nos adversaires plus grande qu'après le départ de Perrin, je sens que Juni ne va pas se reposer sur ses lauriers.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Dixit Bilel ok la source c'est guère mieux que mon teckel mais bon ... cela devrait donc bouger !
    Ils veulent tous jouer ... ils sont bien gentils et je fais remarquer au passage qu'aucun gone formé au club ne fait son "caca" !
    Même Solet voudrait jouer ..
    Terrier a des états d'âme ; Cornet s'ennuie ...
    Certains refusent des prêts ....

Bon courage Juni !!!!

Mapou, on est responsable, on est pas l'OM, nous, on respecte nos contrats sans envoyer un mec le menacer ... plus qu'une saison et on aura une belle marge de manœuvre avec son salaire en moins !

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par oliver69 Voir le message
    je ne sais pas ce qui s'est passé avec Mapou, mais perdre de l'argent comme ça aussi longtemps, c'est très étonnant de la part d'un président comme JMA.

Sinon, on voit se dessiner quelques adversaires pour le podium, hormis PSG qui devrait quand même revenir au top à un moment (après le limogeage de tuchel ?) , avec le nouveau NICE INEOS (Viera+Money+ méthodes) et Rennes( équilibre, expérience ligue Europa et bon entraineur) et peut être un Ste et Lille.Le Psg a un calendrier trop facile pour perdre ses prochains matches avant l'OL.Donc montée en puissance de 2 clubs et pour le reste du traditionnel.
    Ca n'a rien de très surprenant, le contrat de Mapou était très confortable, c'etait pas notre 1er choix et il y avait un coté "panic buy", la vrai erreur plus que son salaire (c'était élevé mais pas totalement deconnant pour un International A et un type qui a connu Serie A et PL) c'est le nb d'année de contrat. Ce type de contrat ca aurait du être 4 ans.

Nice va devenir un acteur qui compte mais lorsqu'on voit leur futur recrutement potentiel y'a QUE des jeunes à potentiels (Dolberg, Claude Maurice, Mangala, Nsoki etc...) =>> ils vont faire comme tout le monde, à savoir du trading. On sait que bien fait, ca peut marcher (Monaco les 1eres années, Lille la dernière année) mais on sait aussi que c'est risqué et que les plantades peuvent arriver (Lille la 1ere année, Monaco les dernières années)

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par oliver69 Voir le message
    je ne sais pas ce qui s'est passé avec Mapou, mais perdre de l'argent comme ça aussi longtemps, c'est très étonnant de la part d'un président comme JMA.

Sinon, on voit se dessiner quelques adversaires pour le podium, hormis PSG qui devrait quand même revenir au top à un moment (après le limogeage de tuchel ?) , avec le nouveau NICE INEOS (Viera+Money+ méthodes) et Rennes( équilibre, expérience ligue Europa et bon entraineur) et peut être un Ste et Lille.Le Psg a un calendrier trop facile pour perdre ses prochains matches avant l'OL.Donc montée en puissance de 2 clubs et pour le reste du traditionnel.
    Mapou a refusé la Turquie la saison dernière. A aussi eu des touches avec Montpellier mais ne voulait pas baisser son salaire . La soupe est bonne et s'en branle du foot . Il ira au bout de son contrat . L'erreur est d'avoir donné 5 ans et ce salaire a un joueur aussi médiocre.

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• emike
    a répondu
    Ce que je retiens et trouve bien c est le renforcement de la cellule de recrutement. J irai encore plus loin en confiant à d ancien joueurs pro des pays à prospecter afin de dénicher les perles avant que celles ci coûtent trop cher ( Bak en Pologne, Deflandre pour la Belgique etc...) . Il y a beaucoup de bon joueurs aux PB, Belgique, Portugal et Europe de l est

Marcal n est pas souhaité mais qui pour lui succéder ?

Je suis en revanche pas d accord pour

Tête ( je pense plutôt que Rafael ne correspond pas aux critères du coach)

Si départ de Cornet je pense qu il sera remplacé

Laisser un commentaire:

• Lyonking6903
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Marcal ? Ca fait un an que je dis qu'il est en cristal . On va se le traîner comme un boulet car il ne pourra pas réellement suppléer kone. Sinon on veut pas prêter solet logique, on a que 3 DC .
    Le côté gauche est clairement notre point faible.

Koné ne pourra pas jouer tous les matchs. Derrière ni Marçal ni Rafael (qui est sur son mauvais pied) n'ont offert de garantie suffisante en matchs de préparation.

Pour la défense centrale, on aussi Tête qui peut jouer dans l'axe, donc avec Marcelo - Denayer - Andersen, ça fait 4 défenseurs centraux.

Néanmoins j'ai l'impression que le club ne compte plus trop sur Tete et aimerait le transférer.
    ​​

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Mapou cte boulet. Cornet se prends vraiment pour un cador. Marcal ? Ca fait un an que je dis qu'il est en cristal . On va se le traîner comme un boulet car il ne pourra pas réellement suppléer kone. Sinon on veut pas prêter solet logique, on a que 3 DC . Pour gouiri logique également. Pas de réel 9 derrière dembele.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
    Live Bilel Ghazi :

- Toujours pas d'accord pour la prolongation d'Anthony Lopes. Les discussions devraient reprendre fin août. Son entente avec Ciprian Tatarusanu a évolué dans le bon sens.
    - Oumar Solet aimerait être prêté. Plusieurs clubs intéressés mais l'OL souhaite le garder.
    - Aucune offre pour Mapou Yanga-Mbiwa.
    - L'OL souhaiterait se séparer de Kenny Tete.
    - L'OL s'inquiète du physique de Fernando Marçal. Le club est en cours de réflexion sur le recrutement ou non d'un latéral gauche. Pas de confirmation pour Diego Laxalt mais ça pourrait être crédible en cas de départ de Fernando Marçal.
    - Discussions en cours pour le prêt de Théo Ndicka.
    - Ousseynou Ndiaye a refusé un prêt à Villefranche.
    - L'OL souhaiterait prêter Boubacar Fofana.
    - La Juventus supervise régulièrement Lucas Tousart et Houssem Aouar. Aucune discussion avec l'OL.
    - Martin Terrier et son entourage sont en pleine réflexion. Le joueur se pose des questions sur son temps de jeu. L'OL ne devrait pas le laisser partir sauf offre mirobolante.
    - Maxwel Cornet a confié ses intérêts à une société allemande. Aucune offre pour l'instant. Les discussions pour une prolongation n'ont pas avancé et sont compliquées. En cas de départ, il ne devrait pas y avoir de recrue. Suso est un dossier trop compliqué.
    - Amine Gouiri ne devrait pas être prêté.
    - Rayan Cherki a obtenu l'autorisation pour pouvoir jouer en pro.
    - Moussa Dembélé va rester. Pas d'info sur l'intérêt de la Juventus.
    - Patrick Girard qui s'occupait de la pré-formation rejoint la cellule de recrutement des pros qui a été renforcé.
    Je n'y crois pas une seconde ...

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Ce qui est sur c'est qu'on va vendre; Marcal, Rafael, Tete, Marcelo, Terrier, Cornet : je pense 1 ou 2 de cette liste. Seront-ils remplacés ? Cela dépendra de qui part.
    Cornet peut jouer a gauche. Adelaide a droite. Une vente de Terrier peut libérer de l'espace devant notamment pour Gouiri et Cherki.
    Derriere, je garderais Marcelo. Je pense qu'en 3 on ne trouvera pas mieux. Et cela peut laisser de la place pour Solet car on ne compte pas plus que cela sur Marcelo.
    Tete ou Rafael. C'est évident.
    Marcal en backup a sa place. Cela reste un bon latéral gauche de L1 et cela peut faire attendre notre jeune belge qui prendra la place l'année prochaine.
    Mais effectivement, il est souvent blessé. Risque pouvant du coup etre couvert par Rafael ou Dubois.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Je viens de voir des skills. Il semble être porté vers l'attaque. Pas certain que ça corresponde aux aspirations du Sergent chef. A moins qu'on souhaite s'offrir une palette de profil plus diversifiée.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par oninaku Voir le message
    Inside Gones @InsideGones

Selon @DiMarzio, l’'OL et l'’OM s’intéresseraient à Diego #Laxalt (26ans). Néanmoins, l'’Atalanta disposerait d'’un temps d’avance et serait en négociations avancées avec l'’uruguayen. (Via @Guillaumemp)
    Va falloir pousser pour l'avoir celui-là !

Laisser un commentaire:

• Il-Fenomenol
    a répondu
    Live Bilel Ghazi :

- Toujours pas d'accord pour la prolongation d'Anthony Lopes. Les discussions devraient reprendre fin août. Son entente avec Ciprian Tatarusanu a évolué dans le bon sens.
    - Oumar Solet aimerait être prêté. Plusieurs clubs intéressés mais l'OL souhaite le garder.
    - Aucune offre pour Mapou Yanga-Mbiwa.
    - L'OL souhaiterait se séparer de Kenny Tete.
    - L'OL s'inquiète du physique de Fernando Marçal. Le club est en cours de réflexion sur le recrutement ou non d'un latéral gauche. Pas de confirmation pour Diego Laxalt mais ça pourrait être crédible en cas de départ de Fernando Marçal.
    - Discussions en cours pour le prêt de Théo Ndicka.
    - Ousseynou Ndiaye a refusé un prêt à Villefranche.
    - L'OL souhaiterait prêter Boubacar Fofana.
    - La Juventus supervise régulièrement Lucas Tousart et Houssem Aouar. Aucune discussion avec l'OL.
    - Martin Terrier et son entourage sont en pleine réflexion. Le joueur se pose des questions sur son temps de jeu. L'OL ne devrait pas le laisser partir sauf offre mirobolante.
    - Maxwel Cornet a confié ses intérêts à une société allemande. Aucune offre pour l'instant. Les discussions pour une prolongation n'ont pas avancé et sont compliquées. En cas de départ, il ne devrait pas y avoir de recrue. Suso est un dossier trop compliqué.
    - Amine Gouiri ne devrait pas être prêté.
    - Rayan Cherki a obtenu l'autorisation pour pouvoir jouer en pro.
    - Moussa Dembélé va rester. Pas d'info sur l'intérêt de la Juventus.
    - Patrick Girard qui s'occupait de la pré-formation rejoint la cellule de recrutement des pros qui a été renforcé.
    Dernière modification par Il-Fenomenol, 21/08/2019, 02h22.

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu

Alors qu’Oumar #Solet intéresserait plusieurs clubs (Toulouse, Lens, Bâle, Young Boys Berne) et serait favorable à un prêt, les dirigeants lyonnais ne seraient pas du même avis. (L’Équipe)

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par oninaku Voir le message

Selon @DiMarzio, l’'OL et l'’OM s’intéresseraient à Diego #Laxalt (26ans). Néanmoins, l'’Atalanta disposerait d'’un temps d’avance et serait en négociations avancées avec l'’uruguayen. (Via @Guillaumemp)
    Joue côté gauche, là où il nous manque du monde.

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu

Laisser un commentaire:

• pitchorneirda
    a répondu
    Et au fait, c'est quasiment fait pour Ribéry à la Fiorentina

Laisser un commentaire:

• pitchorneirda
    a répondu
    L'Ajax a recruté pour plus de 50 millions déjà quand même, ils ne sont pas restés les bras croisés. Seul Marin parmi les recrues (un Roumain en provenance du Standard de Liège) a joué ce match, peut-être que les autres feront la différence au retour

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par valensbruno Voir le message

Il faut dire aussi qu'ils ont perdu leur taulier en défense et leur taulier au milieu...

Bon après ils ont récupérés globalement 150 millions (hors bonus)...

Bref on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière quand même...
    Non mais tu peux avoir les dilettantes du FC du tout pour ma gueule en moins avec 150 millions dans les caisses et recruter intelligent.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu

Rien à voir avec l'équipe de la saison passée !
    Allez Nicosie ... le match aura lieu juste après Montpellier ....
    Après la chatte a Deschamps, le cul brésilien.

Laisser un commentaire:

• valensbruno
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

5 avertis + 1 rouge côté Ajax, une équipe "joueuse" qu'ils disaient...
    Il faut dire aussi qu'ils ont perdu leur taulier en défense et leur taulier au milieu...

Bon après ils ont récupérés globalement 150 millions (hors bonus)...

Bref on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière quand même...

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Rien à voir avec l'équipe de la saison passée !
    Allez Nicosie ... le match aura lieu juste après Montpellier ....

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu

Mais non c'est pour vous tenir au courant de l'évolution ....

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

T'es pas genre... totalement sur le mauvais topic ?
    Mais non c'est pour vous tenir au courant de l'évolution ....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X