Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RoboZ69
    a répondu
    On peut imaginer une conférence de presse demain pour Andersen.

Ça avance vite et bien. Ça va lui permettre de faire une bonne préparation et de rencontrer le groupe.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Sans parler du point dinterogation sur le niveau à koné...se qui pourrai laisser de la place à marcal
    Bah ru vas en replay te refaire des matchs de lille si tu veux voir le niveau de kone. C est franchement pas mal, moins talentueux que mendy en phase offensive mais défenseur plus rugueux qui ne lâche pas facilement. De toute façon en ligue 1 je vois pas de monstre a ce poste, il fait partie des meilleurs, clairement pas un probleme pour le championnat. Apres contre un gros de LDC tant que tu n as pas essayé, difficile d avoir une certitude.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Ah non pas lui ....joueur surcotė
    jetait encore entrain de me délecter de l'arrivée de thiago Mendès et voilà qu'on me ressort cette rumeur veretout....

espérons qu'il préfère poursuivre en italie
    Verretout a une grosse côté en italie et le terme surcote me paraît subjectif. A 40 millions comme demande il ne trouvera pas , mais a 25 c est interessant. Joueur de devoir, bonne vision du jeu, belle frappe, jeu court jeu long. Pas bling bling mais efficace. Pas contre la c est mort pour fekir en 8 , car le vois pas l ol sacrifie aouar

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Bon, le recrutement avance parfaitement... Aucun noms bling bling pour le moment...Sans doute une bonne chose...
    Reste donc si je comprend bien à remplacer Tanguy. Un joueur avec de l experience en C1 rendrait ce recrutement en parfaite adéquation avec la volonté première de Juni et Sylvie.
    Impossible de savoir aujourd'hui si l ensemble des recrues fera mouche, mais je suis plutôt enthousiaste.
    Niveau ventes on est dans ce qui à été annoncé. Je trouve les montants cohérents.
    hâte aux premiers match amicaux....

Laisser un commentaire:

• Le Duc 69
    a répondu
    J'ai trouvé des infos sur les modalités financières des transferts de gorgelin et Cognat, ainsi que sur la prolongation du prêt de brault Guillard, que j'ignorais :

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

+ Fabio Santos, Cleber Anderson.

Pour le record pas sûr, car au QSG... Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell, Ceara, Vampeta, Ronaldinho, Lucas, Christian, Rai, Ricardo, Leonardo, Neymar et sûrement d'autres...

Pour Fekir en 8, je pense que ça peut marcher ponctuellement. Mais pas sur la durée. Il n'y mettrait pas l'implication ; il veut jouer devant.
    Il avait joué à ce poste en 2013-2014 parfois, mais c'était une autre époque...
    Il parlait en même temps. Il y a 9 brésiliens à l’OL ce 4 Juillet

Laisser un commentaire:

• Fred moped vsud
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message

Tu sais je vois bien Sylvinho intégrer de temps en temps Rafael aussi.
    Sans parler du point dinterogation sur le niveau à koné...se qui pourrai laisser de la place à marcal

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par maradonna Voir le message
    --------DUBOIS-----------------DENAYER---------------ANDERSEN-----------KONE----------

defense officiel 2019-2020 :)
    Tu sais je vois bien Sylvinho intégrer de temps en temps Rafael aussi.

Laisser un commentaire:

• maradonna
    a répondu
    --------DUBOIS-----------------DENAYER---------------ANDERSEN-----------KONE----------

defense officiel 2019-2020 :)
    L’Olympique Lyonnais a trouvé un accord avec la Sampdoria de Gênes pour le transfert de Joachim Andersen comme indiqué par Sky Italia et confirmé par RMC Sport. Le défenseur central danois est attendu à Lyon en fin de semaine.

Laisser un commentaire:

• Fred moped vsud
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    L’OL a fait une offre concrète à la Fiorentina pour Veretout. Le joueur privilégie rester en Italie. Via DiMarzio

Et d’ailleurs, l’offre de l’OL est la seule qui convient à la Fiorentina. Milan et la Roma pas encore prêts à arriver autour des 25M réclamés.
    Ah non pas lui ....joueur surcotė
    jetait encore entrain de me délecter de l'arrivée de thiago Mendès et voilà qu'on me ressort cette rumeur veretout....

espérons qu'il préfère poursuivre en italie

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Caçapa, Marçal, Marcelo, Rafaël, Lucas, Thiago Mendes, Juninho, Sylvinho, Fernando, 9 brésiliens si j'en ai pas oublié. ça doit être un record dans un club français.
    + Fabio Santos, Cleber Anderson.

Pour le record pas sûr, car au QSG... Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell, Ceara, Vampeta, Ronaldinho, Lucas, Christian, Rai, Ricardo, Leonardo, Neymar et sûrement d'autres...

Pour Fekir en 8, je pense que ça peut marcher ponctuellement. Mais pas sur la durée. Il n'y mettrait pas l'implication ; il veut jouer devant.
    Il avait joué à ce poste en 2013-2014 parfois, mais c'était une autre époque...

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    L’OL a fait une offre concrète à la Fiorentina pour Veretout. Le joueur privilégie rester en Italie. Via DiMarzio

Et d’ailleurs, l’offre de l’OL est la seule qui convient à la Fiorentina. Milan et la Roma pas encore prêts à arriver autour des 25M réclamés.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    En passant de Marcelo Tousart à Andersen Mendes, notre jeu long et notre maîtrise technique vont faire un saut quantique

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Exact, bonne mémoire. Andersen c'est encore faillible, même si le fait qu'il ait deux saison de serie A dans les pattes est pas anodin (enfin Remember Mapou). A ne surtout pas griller comme les Mars ont fait avec Chareta car.
    Oui ...commencer la saison avec Marcelo serait pas bête . Après il va faire sans doute toute la prépa avec nous ça compte aussi pour une bonne intégration. Caleta Car il est arrivé en août après la CdM .

Laisser un commentaire:

• pitchorneirda
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
    Ca doit être le premier mec qu'on prend à la Sampdoria depuis... Pierre Laigle ?
    Absolument :)

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Ca doit être le premier mec qu'on prend à la Sampdoria depuis... Pierre Laigle ?
    Exact, bonne mémoire. Andersen c'est encore faillible, même si le fait qu'il ait deux saison de serie A dans les pattes est pas anodin (enfin Remember Mapou). A ne surtout pas griller comme les Mars ont fait avec Chareta car.

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Depuis 20 ans, je crois ?

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• kevin79
    a répondu
    Quelqu'un pour partager le lien sur Maurice svp?

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    J'en ai plus que raz de cul de ce torchon qui invente des choses.
    En même temps, quoi de neuf ?

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    OFFICIEL

Olivier Kemen est la quatrième recrue de la TeamChamois !! Il quitte l'OL et vient de signer pour trois ans !

http://www.chamoisniortais.fr/mercat...olivier-kemen/
    Il fait parti des quelques erreurs de recrutement de l'OL.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Sympa d'avoir grillé Arsenal sur une de leur pistes prioritaires.

Pour les consoler Nabil peut peut être y aller à prix préférentiel (35 millions) pour reformer le gang des lyonnais sur la tamise :)

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Par contre c'est quoi cet acharnement de l'équipe avec Maurice ? Je sais pas si vous avez vu le dernier mais c'est limite de l'humiliation envers Maurice. Juste pour foutre la pagaille au club.
    Oui je viens de voir ça.... aucun commentaire. J'en ai plus que raz de cul de ce torchon qui invente des choses.

En quoi il a moins d'influence ?Il travail juste en colaboration avec Juni et Sylvinho, c'est pas le travail d'un recruteur de travailler en relation avec le directeur sportif et l'entraineur ?

C'est juste une normalité.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X