On peut imaginer une conférence de presse demain pour Andersen.
Ça avance vite et bien. Ça va lui permettre de faire une bonne préparation et de rencontrer le groupe.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
Sans parler du point dinterogation sur le niveau à koné...se qui pourrai laisser de la place à marcal
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
Ah non pas lui ....joueur surcotė
jetait encore entrain de me délecter de l'arrivée de thiago Mendès et voilà qu'on me ressort cette rumeur veretout....
espérons qu'il préfère poursuivre en italie
Laisser un commentaire:
-
Bon, le recrutement avance parfaitement... Aucun noms bling bling pour le moment...Sans doute une bonne chose...
Reste donc si je comprend bien à remplacer Tanguy. Un joueur avec de l experience en C1 rendrait ce recrutement en parfaite adéquation avec la volonté première de Juni et Sylvie.
Impossible de savoir aujourd'hui si l ensemble des recrues fera mouche, mais je suis plutôt enthousiaste.
Niveau ventes on est dans ce qui à été annoncé. Je trouve les montants cohérents.
hâte aux premiers match amicaux....
Laisser un commentaire:
-
J'ai trouvé des infos sur les modalités financières des transferts de gorgelin et Cognat, ainsi que sur la prolongation du prêt de brault Guillard, que j'ignorais :
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Upe Voir le message
+ Fabio Santos, Cleber Anderson.
Pour le record pas sûr, car au QSG... Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell, Ceara, Vampeta, Ronaldinho, Lucas, Christian, Rai, Ricardo, Leonardo, Neymar et sûrement d'autres...
Pour Fekir en 8, je pense que ça peut marcher ponctuellement. Mais pas sur la durée. Il n'y mettrait pas l'implication ; il veut jouer devant.
Il avait joué à ce poste en 2013-2014 parfois, mais c'était une autre époque...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DirtyShady Voir le message
Tu sais je vois bien Sylvinho intégrer de temps en temps Rafael aussi.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par maradonna Voir le message--------DUBOIS-----------------DENAYER---------------ANDERSEN-----------KONE----------
defense officiel 2019-2020 :)
Laisser un commentaire:
-
--------DUBOIS-----------------DENAYER---------------ANDERSEN-----------KONE----------
defense officiel 2019-2020 :)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message
jetait encore entrain de me délecter de l'arrivée de thiago Mendès et voilà qu'on me ressort cette rumeur veretout....
espérons qu'il préfère poursuivre en italie
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par InfosGones Voir le messageCaçapa, Marçal, Marcelo, Rafaël, Lucas, Thiago Mendes, Juninho, Sylvinho, Fernando, 9 brésiliens si j'en ai pas oublié. ça doit être un record dans un club français.
Pour le record pas sûr, car au QSG... Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell, Ceara, Vampeta, Ronaldinho, Lucas, Christian, Rai, Ricardo, Leonardo, Neymar et sûrement d'autres...
Pour Fekir en 8, je pense que ça peut marcher ponctuellement. Mais pas sur la durée. Il n'y mettrait pas l'implication ; il veut jouer devant.
Il avait joué à ce poste en 2013-2014 parfois, mais c'était une autre époque...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
Exact, bonne mémoire. Andersen c'est encore faillible, même si le fait qu'il ait deux saison de serie A dans les pattes est pas anodin (enfin Remember Mapou). A ne surtout pas griller comme les Mars ont fait avec Chareta car.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le messageCa doit être le premier mec qu'on prend à la Sampdoria depuis... Pierre Laigle ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le messageCa doit être le premier mec qu'on prend à la Sampdoria depuis... Pierre Laigle ?
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Ca doit être le premier mec qu'on prend à la Sampdoria depuis... Pierre Laigle ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageJ'en ai plus que raz de cul de ce torchon qui invente des choses.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageOFFICIEL
Olivier Kemen est la quatrième recrue de la TeamChamois !! Il quitte l'OL et vient de signer pour trois ans !
http://www.chamoisniortais.fr/mercat...olivier-kemen/
Laisser un commentaire:
-
Sympa d'avoir grillé Arsenal sur une de leur pistes prioritaires.
Pour les consoler Nabil peut peut être y aller à prix préférentiel (35 millions) pour reformer le gang des lyonnais sur la tamise :)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par magmouth Voir le messagePar contre c'est quoi cet acharnement de l'équipe avec Maurice ? Je sais pas si vous avez vu le dernier mais c'est limite de l'humiliation envers Maurice. Juste pour foutre la pagaille au club.
En quoi il a moins d'influence ?Il travail juste en colaboration avec Juni et Sylvinho, c'est pas le travail d'un recruteur de travailler en relation avec le directeur sportif et l'entraineur ?
C'est juste une normalité.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: