Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    L’OL a fait une offre concrète à la Fiorentina pour Veretout. Le joueur privilégie rester en Italie. Via DiMarzio

Et d’ailleurs, l’offre de l’OL est la seule qui convient à la Fiorentina. Milan et la Roma pas encore prêts à arriver autour des 25M réclamés.
    Ah non pas lui ....joueur surcotė
    jetait encore entrain de me délecter de l'arrivée de thiago Mendès et voilà qu'on me ressort cette rumeur veretout....

espérons qu'il préfère poursuivre en italie

Commentaire

• --------DUBOIS-----------------DENAYER---------------ANDERSEN-----------KONE----------

defense officiel 2019-2020 :)
      L’Olympique Lyonnais a trouvé un accord avec la Sampdoria de Gênes pour le transfert de Joachim Andersen comme indiqué par Sky Italia et confirmé par RMC Sport. Le défenseur central danois est attendu à Lyon en fin de semaine.

Commentaire

• Envoyé par maradonna Voir le message
        --------DUBOIS-----------------DENAYER---------------ANDERSEN-----------KONE----------

defense officiel 2019-2020 :)
        Tu sais je vois bien Sylvinho intégrer de temps en temps Rafael aussi.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

Tu sais je vois bien Sylvinho intégrer de temps en temps Rafael aussi.
          Sans parler du point dinterogation sur le niveau à koné...se qui pourrai laisser de la place à marcal

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

+ Fabio Santos, Cleber Anderson.

Pour le record pas sûr, car au QSG... Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell, Ceara, Vampeta, Ronaldinho, Lucas, Christian, Rai, Ricardo, Leonardo, Neymar et sûrement d'autres...

Pour Fekir en 8, je pense que ça peut marcher ponctuellement. Mais pas sur la durée. Il n'y mettrait pas l'implication ; il veut jouer devant.
            Il avait joué à ce poste en 2013-2014 parfois, mais c'était une autre époque...
            Il parlait en même temps. Il y a 9 brésiliens à l’OL ce 4 Juillet

Commentaire

• J'ai trouvé des infos sur les modalités financières des transferts de gorgelin et Cognat, ainsi que sur la prolongation du prêt de brault Guillard, que j'ignorais :

https://www.capital.fr/entreprises-m...ercato-1343587

Commentaire

• Bon, le recrutement avance parfaitement... Aucun noms bling bling pour le moment...Sans doute une bonne chose...
                Reste donc si je comprend bien à remplacer Tanguy. Un joueur avec de l experience en C1 rendrait ce recrutement en parfaite adéquation avec la volonté première de Juni et Sylvie.
                Impossible de savoir aujourd'hui si l ensemble des recrues fera mouche, mais je suis plutôt enthousiaste.
                Niveau ventes on est dans ce qui à été annoncé. Je trouve les montants cohérents.
                hâte aux premiers match amicaux....
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Ah non pas lui ....joueur surcotė
                  jetait encore entrain de me délecter de l'arrivée de thiago Mendès et voilà qu'on me ressort cette rumeur veretout....

espérons qu'il préfère poursuivre en italie
                  Verretout a une grosse côté en italie et le terme surcote me paraît subjectif. A 40 millions comme demande il ne trouvera pas , mais a 25 c est interessant. Joueur de devoir, bonne vision du jeu, belle frappe, jeu court jeu long. Pas bling bling mais efficace. Pas contre la c est mort pour fekir en 8 , car le vois pas l ol sacrifie aouar

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Sans parler du point dinterogation sur le niveau à koné...se qui pourrai laisser de la place à marcal
                    Bah ru vas en replay te refaire des matchs de lille si tu veux voir le niveau de kone. C est franchement pas mal, moins talentueux que mendy en phase offensive mais défenseur plus rugueux qui ne lâche pas facilement. De toute façon en ligue 1 je vois pas de monstre a ce poste, il fait partie des meilleurs, clairement pas un probleme pour le championnat. Apres contre un gros de LDC tant que tu n as pas essayé, difficile d avoir une certitude.

Commentaire

• On peut imaginer une conférence de presse demain pour Andersen.

Ça avance vite et bien. Ça va lui permettre de faire une bonne préparation et de rencontrer le groupe.

Commentaire

• Il nous manque donc encore un milieu pour remplacer Tanguy, ensuite on verra suivant les départs. Pour l'instant c'est une affaire rondement menée

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                          Par contre c'est quoi cet acharnement de l'équipe avec Maurice ? Je sais pas si vous avez vu le dernier mais c'est limite de l'humiliation envers Maurice. Juste pour foutre la pagaille au club.
                          Idem hier dans l'émission d'estelle avec son harem de pseudo journaliste au combien objectif
                          sujet sur Fekir : si il reste tension avec Aouar et le vestiaire va exploser avec au passage une phrase d'Aouar sorti de son contexte quand il avait dit qu'il aimerai avoir plus de responsabilité
                          présentation de Mendes : futur problème avec Tousart
                          Juni : on y est c'est un Tyran, on nous invente déjà une dictature à l'OL et bien sur le mari aigri qui y va de ses éternelles attaque et sous entendu sur Juni et Sylvinho comme quoi Sylvinho ne sera qu'un pantin au service de son maitre (ouin ouin il fallait garder Genesio).

tout ça pour donner un peu de baume au cœur aux sardines et éviter qu'ils se jettent tous dans le vieux port

Commentaire

• Et du coup Tete, on en parle pas ? Objectif départ, latéral droit, défenseur central ?

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

+ Fabio Santos, Cleber Anderson.

Pour le record pas sûr, car au QSG... Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell, Ceara, Vampeta, Ronaldinho, Lucas, Christian, Rai, Ricardo, Leonardo, Neymar et sûrement d'autres...

Pour Fekir en 8, je pense que ça peut marcher ponctuellement. Mais pas sur la durée. Il n'y mettrait pas l'implication ; il veut jouer devant.
                              Il avait joué à ce poste en 2013-2014 parfois, mais c'était une autre époque...
                              Fekir en 8 pour moi c est une mauvaise idée. Fekir n est pas un joueur de 4 3 3 , sylvio veut un 4 3 3 , l équation est simple. Apres on a ceux qui critique souvent les bidouillages qui aimerait faire rentrer fekir dans une case au chausse pied car on est pas l abri d une bonne surprise... Il faut tout faire pour faciliter ke départ de nanbilet c est vrai qu' arsenal est une des rare équipe qui joue encore avec un 10 derrière l attaquant. Sinon a chine c est pas si mal. De toute façon il y aura des prétendants pour nan il, c est juste pas un premier choix. Le barbu qui raconte partout sur l equipe que nabil est foutu physiquement commence sérieusement à me courrir.

Commentaire

• Je ne connais pas ce Andersen mais Flo Maurice a toute ma confiance.
                                si ça se fait cette semaine, on aura un recrutement audacieux et complet pour la reprise. Totalement inédit !
                                perso je suis ravi !

Commentaire

• Envoyé par Freddy43 Voir le message

Idem hier dans l'émission d'estelle avec son harem de pseudo journaliste au combien objectif
                                  sujet sur Fekir : si il reste tension avec Aouar et le vestiaire va exploser avec au passage une phrase d'Aouar sorti de son contexte quand il avait dit qu'il aimerai avoir plus de responsabilité
                                  présentation de Mendes : futur problème avec Tousart
                                  Juni : on y est c'est un Tyran, on nous invente déjà une dictature à l'OL et bien sur le mari aigri qui y va de ses éternelles attaque et sous entendu sur Juni et Sylvinho comme quoi Sylvinho ne sera qu'un pantin au service de son maitre (ouin ouin il fallait garder Genesio).

tout ça pour donner un peu de baume au cœur aux sardines et éviter qu'ils se jettent tous dans le vieux port
                                  Sans compter ce daveApadou qui a chacune de ses interventions nous explique que fekir est fou tu pour le foot. De quel droit peut il affirmer ce genre de chose.il y en a pas un pour lui dire de cse taire et de se mettre au sport.

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message
                                    Il nous manque donc encore un milieu pour remplacer Tanguy, ensuite on verra suivant les départs. Pour l'instant c'est une affaire rondement menée
                                    2 arrivées pour 1 seul départ au milieu de terrain.
                                    Pas sur qu’on cherche une 3 eme recrue au milieu

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                      Et du coup Tete, on en parle pas ? Objectif départ, latéral droit, défenseur central ?
                                      Dubois-Rafa-Tete // Traoré-Cornetto-Fekir

Notre côté droit c'est Saint Trop à la mi-août...

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message

Je doute que l'on aille chercher la 2e place, un 8e de LDC et un titre en coupe avec TM-Aouar-Lucas back upé par Tousart, Diop et Fekir

Commentaire

Oui mais un changement de systeme , et lucas n est pas venu pour etre titulaire.bon juni compte sur Diop, c est peut etre lui notre relayeur.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je doute que l'on aille chercher la 2e place, un 8e de LDC et un titre en coupe avec TM-Aouar-Lucas back upé par Tousart et Fekir
                                            Le staff semble compter sur Diop et caqueret. Ça commence à faire du monde pour 3 places.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je doute que l'on aille chercher la 2e place, un 8e de LDC et un titre en coupe avec TM-Aouar-Lucas back upé par Tousart et Fekir
                                              Déjà il manque Diop et lucas n est pas un titulaire, c est pas parce qu un joueur arrive qu' il est meilleur que ceux en place. C est un pari sur l avenir.

Commentaire

• Je suis le seul à penser qu’on fait un recrutement très moyen ? Pour pas dire éclaté!

On perd nos deux meilleurs joueurs. N’dombele et Mendy, peut être nos deux seuls joueurs qui on de la magie dans les pieds, qui animer nos jeux l’année dernières, car ils créer des différences incroyables.

Maintenant sans eux honnetement, je vois personne en mesure de créer ce petit truc.

Je fait pas confiance a Depay, on le connaît son jeu a force, il créer une différence tout les dix matchs. Sinon il perd énormément de ballon facile, c’est surjoué son jeu. Je suis vraiment pas fan.

Traore c’est exactement pareille, on le connaît tous il pique dans l’axe et il perd le ballon, ou il rate des gestes hyper simple. Je suis pas fan du tout.

Et Dembele j’aime bien, c’est un tueur, mais l’animation doit venir des côtés. Lui il est là pour finir. Il a pas un profil à la Griezmann ou Firmino pour créer le jeu.

Regarder Liverpool ça gicle de tout les côtés en attaque , ça va très vite ca fait mal, et c’est juste surtout dans les derniers gestes, Dortmund pareille, Ajax aussi.

Moi j’aimerais bien que l’OL produise un jeu pareille avec les latéraux vif à la brésilien, des rocks au milieu, et des morts de chien en attaque.

Traore et Depay c’est loin d’être des morts de chiens, mais des mercenaires. Mou, sans amour du maillot.

Commentaire

Le staff semble compter sur Diop et caqueret. Ça commence à faire du monde pour 3 places.
                                                  On triplonne sans vergogne le poste de LD : je pense qu'on peut se permettre de doubler les postes sur cette zone décisive du milieu avec 6 joueurs de qualité

Caqueret semble hors du scope pour Juni, Diop c'est Twilight Zone et Fekir en 8 ce n'est pas très sérieux. On a de la marge

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Déjà il manque Diop et lucas n est pas un titulaire, c est pas parce qu un joueur arrive qu' il est meilleur que ceux en place. C est un pari sur l avenir.
                                                    ... D'où mon message

Commentaire

Chargement...
                                                    X