Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Freddy43 Voir le message

Idem hier dans l'émission d'estelle avec son harem de pseudo journaliste au combien objectif
    sujet sur Fekir : si il reste tension avec Aouar et le vestiaire va exploser avec au passage une phrase d'Aouar sorti de son contexte quand il avait dit qu'il aimerai avoir plus de responsabilité
    présentation de Mendes : futur problème avec Tousart
    Juni : on y est c'est un Tyran, on nous invente déjà une dictature à l'OL et bien sur le mari aigri qui y va de ses éternelles attaque et sous entendu sur Juni et Sylvinho comme quoi Sylvinho ne sera qu'un pantin au service de son maitre (ouin ouin il fallait garder Genesio).

tout ça pour donner un peu de baume au cœur aux sardines et éviter qu'ils se jettent tous dans le vieux port
    Je regarde parfois.... hier au soir ils ont été minables et plus particulièrement Domenech...j'espère que celui-ci ne mettra plus les pieds au stade

Commentaire

• Aouar je l’aime pas aussi, on dirait une petite femme sur le terrain, il se regarde jouer, avec la posture de ses mains à chaque fois qu’il fait une passe, il fait le phénomène, il veut être élégant sur le terrain mais c’est mou ça aussi, c’est deguelasse.

Prennez moi des mecs comme Veron, Essien, Milner des mecs qui s’en fiche de quoi ils ressemble sur le terrain mais des guerriers.

Commentaire

• Envoyé par lacazette_31 Voir le message
        Aouar je l’aime pas aussi, on dirait une petite femme sur le terrain, il se regarde jouer, avec la posture de ses mains à chaque fois qu’il fait une passe, il fait le phénomène, il veut être élégant sur le terrain mais c’est mou ça aussi, c’est deguelasse.

Prennez moi des mecs comme Veron, Essien, Milner des mecs qui s’en fiche de quoi ils ressemble sur le terrain mais des guerriers.
        Tu sais quoi ... va supporter le QSG !!!

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je regarde parfois.... hier au soir ils ont été minables et plus particulièrement Domenech...j'espère que celui-ci ne mettra plus les pieds au stade
          Domenech, dès qu'on parle de Lyon, a la bave à la commissure des lèvres .... il est ridicule mais il ne s'en rend même pas compte !

Commentaire

Je suis le seul à penser qu’on fait un recrutement très moyen ? Pour pas dire éclaté!

On perd nos deux meilleurs joueurs. N’dombele et Mendy, peut être nos deux seuls joueurs qui on de la magie dans les pieds, qui animer nos jeux l’année dernières, car ils créer des différences incroyables.

Maintenant sans eux honnetement, je vois personne en mesure de créer ce petit truc.

Je fait pas confiance a Depay, on le connaît son jeu a force, il créer une différence tout les dix matchs. Sinon il perd énormément de ballon facile, c’est surjoué son jeu. Je suis vraiment pas fan.

Traore c’est exactement pareille, on le connaît tous il pique dans l’axe et il perd le ballon, ou il rate des gestes hyper simple. Je suis pas fan du tout.

Et Dembele j’aime bien, c’est un tueur, mais l’animation doit venir des côtés. Lui il est là pour finir. Il a pas un profil à la Griezmann ou Firmino pour créer le jeu.

Regarder Liverpool ça gicle de tout les côtés en attaque , ça va très vite ca fait mal, et c’est juste surtout dans les derniers gestes, Dortmund pareille, Ajax aussi.

Moi j’aimerais bien que l’OL produise un jeu pareille avec les latéraux vif à la brésilien, des rocks au milieu, et des morts de chien en attaque.

Traore et Depay c’est loin d’être des morts de chiens, mais des mercenaires. Mou, sans amour du maillot.
            Franchement N'Dombele et Mendy c'était quand même très inconstant, en dans la deuxième partie de saison c'était franchement très moyen pour être gentil.
            Pour moi c'est très bien vendu et ce qui doit avant tout faire la différence c'est le collectif.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Bah ru vas en replay te refaire des matchs de lille si tu veux voir le niveau de kone. C est franchement pas mal, moins talentueux que mendy en phase offensive mais défenseur plus rugueux qui ne lâche pas facilement. De toute façon en ligue 1 je vois pas de monstre a ce poste, il fait partie des meilleurs, clairement pas un probleme pour le championnat. Apres contre un gros de LDC tant que tu n as pas essayé, difficile d avoir une certitude.
              Bah justement moi j'ai été voir quelques résumés de matchs en me focalisant sur lui et c'est pas génial. J'ai posté les vidéos sur son topic transfert fermé a présent.

Ceux qui couinaient sur les lacunes de Mendy vont couiner encore plus . Sachant que Koné en plus c'est pas le monstre physique qu'était Mendy et que Mendy quand il était pas aux fraises et en place tu le passais pas .
              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

Franchement N'Dombele et Mendy c'était quand même très inconstant, en dans la deuxième partie de saison c'était franchement très moyen pour être gentil.
                Pour moi c'est très bien vendu et ce qui doit avant tout faire la différence c'est le collectif.
                C’était inconstant mais c’était les seuls qui fessait la différence, c’est pour ça que notre seconde partie de championnat était deguelasse.

Regarde contre le Barca au match aller et retour, on a était inoffensif, un truc comme 25 tirs contre 4 pour nous a DOMICILE!!! La honte !!! On s’est fait marcher dessus parce que à chaque fois qu’on avait le ballon on arriver pas à leur faire mal. Aucune imagination de Terrier Depay Traore, c’était moche à voir

Commentaire

• moi je préférerais que Fekir parte plutôt que d e tirer des plans sur la comète sur ce qu'il peut faire.J'ai adoré ce joueur très talentueux mais depuis l'épisode liverpool, ce n'est plus le même joueur tout du moins à l'OL .Si en plus il souhaite partir et changer d'air, c'est le moment pour lui et pour le club. Encore faut il qu'un club s'intéresse à lui à des conditions minimales qui lui conviennent. En réalité, actuellement, c'est un pari pour tous.
                  Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Je suis le seul à penser qu’on fait un recrutement très moyen ? Pour pas dire éclaté!

On perd nos deux meilleurs joueurs. N’dombele et Mendy, peut être nos deux seuls joueurs qui on de la magie dans les pieds, qui animer nos jeux l’année dernières, car ils créer des différences incroyables.

Maintenant sans eux honnetement, je vois personne en mesure de créer ce petit truc.

Je fait pas confiance a Depay, on le connaît son jeu a force, il créer une différence tout les dix matchs. Sinon il perd énormément de ballon facile, c’est surjoué son jeu. Je suis vraiment pas fan.

Traore c’est exactement pareille, on le connaît tous il pique dans l’axe et il perd le ballon, ou il rate des gestes hyper simple. Je suis pas fan du tout.

Et Dembele j’aime bien, c’est un tueur, mais l’animation doit venir des côtés. Lui il est là pour finir. Il a pas un profil à la Griezmann ou Firmino pour créer le jeu.

Regarder Liverpool ça gicle de tout les côtés en attaque , ça va très vite ca fait mal, et c’est juste surtout dans les derniers gestes, Dortmund pareille, Ajax aussi.

Moi j’aimerais bien que l’OL produise un jeu pareille avec les latéraux vif à la brésilien, des rocks au milieu, et des morts de chien en attaque.

Traore et Depay c’est loin d’être des morts de chiens, mais des mercenaires. Mou, sans amour du maillot.
                    Faut que j’arrête de trop de vérité comme ça..

Commentaire

• Je suis plutot d'accord sur Kone... c'est la seule arrivée qui me semble un peu "en-dessous" (en même temps partant de Mendy on avait un peu de chances de pas avoir mieux ... après on va faire confiance à Flo si c'est vraiment un choix de sa part (mais j'en suis pas si sur). Globalement Andersen, Mendes, Lucas je suis assez emballé.
                      Toutefois il n'y a aucune expérience LdC dans ce mercato...
                      Il m'est avis que la LdC ne va pas etre notre souci cette année... on va partir pour etre 3e du groupe et faire une bonne saison de L1. Attention quand même au coeff UEFA car je voudrais pas que celui ci dégringole après 3 saisons assez bonnes sur ce plan là...
                      A voir la dernière recrue, s'il y'en a une... si elle vient combler cette jeunesse LdC...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                        Je suis plutot d'accord sur Kone... c'est la seule arrivée qui me semble un peu "en-dessous" (en même temps partant de Mendy on avait un peu de chances de pas avoir mieux ... après on va faire confiance à Flo si c'est vraiment un choix de sa part (mais j'en suis pas si sur). Globalement Andersen, Mendes, Lucas je suis assez emballé.
                        Toutefois il n'y a aucune expérience LdC dans ce mercato...
                        Il m'est avis que la LdC ne va pas etre notre souci cette année... on va partir pour etre 3e du groupe et faire une bonne saison de L1. Attention quand même au coeff UEFA car je voudrais pas que celui ci dégringole après 3 saisons assez bonnes sur ce plan là...
                        A voir la dernière recrue, s'il y'en a une... si elle vient combler cette jeunesse LdC...
                        Oui 3 Eme des poules, et 8 eme du championnat avec cette équipe.

Retenez bien ceux que j’ai dit.

Commentaire

Je pense même qu'on va jouer le maintien !

Commentaire

• C'est en observant la saison et le jeu de notre équipe qu'on pourra dire si le mercato est réussi ou non. Avant , tout ça là, c'est que de la branlette.

Commentaire

des morts de chien en attaque.
                              Mais c’est horrible! Pauvres bêtes...
                              Envoyé par el giovane
                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

OKAY on retient bien CEUX QUEUX tu dis monsieur le prophète de l'apocalypse

Commentaire

......
                                  .......
                                  C'est assez réducteur ce point de vue. Comme si le jeu se limitait à 2 joueurs...
                                  déjà notre meilleur joueur de la saison, n'oublions pas que ce fut Lopes !
                                  ensuite, oui on perd 2 très bons joueurs, mais ce ne sont pas les seuls par qui la différence est venue. En seconde partie de saison, on a beaucoup vu des joueurs comme Dubois, Terrier ou Dembélé s'affirmer dans le jeu et créer des actions décisives.
                                  mendy et nombélé ce sont d'abord deux belles individualités dans un jeu collectif globalement très pauvre. avec leurs hauts et leurs bas.
                                  Personnellement ça m'embête d'ailleurs plus de perdre Mendy que de perdre Ndombélé.
                                  Notre milieu a toujours été assez bancal la saison dernière.
                                  J'espère que le joueur qui remplacera Ndombélé dans le 11 aura une plus grande présence dans la surface, une meilleure frappe de balle et une meilleure régularité (un profil se rapprochant de ce qu'on avait avec Tolisso en somme).
                                  Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                                    C'est en observant la saison et le jeu de notre équipe qu'on pourra dire si le mercato est réussi ou non. Avant tout ça c'est que de la branlette.
                                    Oui et non ...

On peut bien jouer avec un mercato foireux, on part de tellement loin avec Bruno en qualité de jeu ...

Qu'une équipe l'an prochain avec Lopes Dubois Denayer Marcelo Marcal Mendes Tousart Aouar Traoré Memphis Dembélé, peut très bien être largement compétitive dans une ligue 1 de plus en plus minable ...
                                    Donc si tu regardes bien une seule recrue dans ce onze là !

Après si Andersen est largement supérieur à Marcelo, et que Koné et le milieu X sont bons aussi, ça sera que bénéfique !

Commentaire

Rien que ton paragraphe sur Depay sent le troll à plein nez. Une différence tous les 10 matchs, mais bien sûr. Le mec mouille le maillot, sort 40 buts et 40 passes décisives en 2 ans et demi et arrive encore à se faire traiter de mercenaire.

À aucun moment dans ton post tu ne parles de l'entraîneur, du collectif, de la tactique. Tu ne parles que des joueurs capables de créer des différences, soit à peu près notre style de jeu ces dernières années (on passe devant et on attend un exploit individuel). La différence, elle va se faire dans la capacité de notre équipe à jouer ensemble. Il faut recréer du jeu, des combinaisons, des redoublements, une mentalité de gagne et de faire mal à l'adversaire sur les deux mi-temps. Il faut remettre de la technique et de la maîtrise dans notre jeu. Et ça on peut parfaitement le faire sans Mendy et Ndombele, il suffit de se sortir les doigts, et d'avoir un coach compétent qui sache tirer le meilleur de son groupe.

Commentaire

• Mon post n’est pas un troll.

Depay il est super chiant à voir jouer, il s’en fiche de nos couleurs, tu peux pas le faire confiance.

Je préférerais Khazri à lui, c’est pour te dire.

Et pour Traore, je préfère ne rien dire parce que si jamais il tombe sur mon post il va transpirer de honte.

Jai fait du foot pendant 16 ans, je sais qui peut briller et je sais qui est éclaté.

Lannee prochaine vous mettrais mon post en poster et vous dirais ce mec est un visionnaire il connaît le foot. Il avait prévenu qu’on avait pas de jeu offensif, qu’on finirait dans le ventre mou de ligue 1.

Et tellement ceux que je dit est Vrai, ça va tomber aux oreilles de Aulas, et il va me convoquer pour l’aider. Et il va me donner les clés du camion, parceque je connais le foot.

Commentaire

Mon post n’est pas un troll.

Depay il est super chiant à voir jouer, il s’en fiche de nos couleurs, tu peux pas le faire confiance.

Et pour Traore, je préfère ne rien dire parce que si jamais il tombe sur mon post il va transpirer de honte.

Jai fait du foot pendant 16 ans, je sais qui peut briller et je sais qui est éclaté.

Lannee prochaine vous mettrais mon post en poster et vous dirais ce mec est un visionnaire il connaît le foot. Il avait prévenu qu’on avait pas de jeu offensif, qu’on finirait dans le ventre mou de ligue 1.

Et tellement ceux que je dit est Vrai, ça va tomber aux oreilles de Aulas, et il va me convoquer pour l’aider. Et il va me donner les clés du camion, parceque je connais le foot.
                                          Alerte verte, Alerte verte, stéphanois detecté, processus d'expulsion activé dans 5, 4, 3, 2, 1...

Commentaire

Jai fait du foot pendant 16 ans,
                                            Vite! Une médaille!
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Mon post n’est pas un troll.

Looool tu n'es vraiment pas subtil.
                                              D'habitude quand tes copains viennent troller en tant que stéphanois déguisé, on met plus de temps à les démasquer.
                                              Toi t'as pas pu te cacher dès ton premier post, c'était plus fort que toi.
                                              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Ndombélé oui car il illuminait le milieu de terrain même si pas toujours régulier. Dès qu'il touchait le ballon, le mec te surprenait avec ses choix de passes, contrôle et créait des grosses différences là où les autres joueurs sont beaucoup plus prévisibles.
                                                Pour Mendy .... je préfère limite Dubois. Meilleur centreur, beaucoup de gaz dans son couloir même s'il n'a pas la même accélération, plus sûr défensivement, mentalement il a tout du leader.

Après je pensais aussi à un recrutement avec des des joueurs plus expérimentés en mode leader (genre Herrera).

Cela étant, quand tu vois les commentaires des supporters Lillois sur Mendes, c'est quand même assez édifiant car ils sont dithyrambiques sur lui (meilleur milieu qu'ils ont vu passer au LOSC, meilleur milieu de L1, hyper régulier sur ses 2 saisons à Lille, pièce maîtresse du milieu). Dans une moindre mesure, de gros avis positifs sur Koné.
                                                Andersen fait partie de ces jeunes DC à très gros talent, après faut voir effectivement s'il va évoluer à la Ruben Dias ou si ça va faire Caletta Carr.

Pour notre attaque, Memphis a été décevant cette saison mais vraiment très bon l'an passé surtout sur la 2nde partie de saison. A voir dans ce nouveau projet ...
                                                J'attends de voir pour la dernière recrue au milieu de terrain et éventuellement en attaque si ça bouge pour Fekir, Cornet ou Traore

Commentaire

• Ce mercato ne sera réussi que si on ajoute des joueurs d'expérience internationale dans le mix et a tous les niveaux . J'espère toujours F Luis en latéral et Nzonzi au milieu . Nzonzi il a une trentaine de matchs de C1 dans les pattes quand même .

Et en fonction des départs d'ailleurs, je prendrai aussi un trentenaire devant , expérience C1 , de préférence bon centreur car c'est ce qu'il nous manque actuellement .
                                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

ndombele ne jouait pas à son poste, il était placé en sentinelle par pep, dans un 4231, alors forcément il était moins bon
                                                    car il ne pouvait pas faire ce qu'il savait faire le mieux, à savoir se projeter
                                                    sa capacité à protéger son ballon nous ont aidé, mais dans la récupération, c'était bof bof (et c'est normal)

après je suis un peu d'accord avec lacazette_31 quand il parle de joueur qui "ont de la magie" dans les pieds,
                                                    certes mendy et ndombele étaient inconstants (ferland, nous en a fait de belle cette année),
                                                    mais souvenez vous quand il place une seconde accélération contre un défenseur, le mec en face était tellement cuit qu'il en a pété son ischio !
                                                    (bon après je crois que l'on vendange comme pas permis)
                                                    en debordement quand il avait toute l'aile pour lui, et qu'il partait de la médiane, c'était tres fort.

dubois c'est une autre catégorie, pour ce mec, au pire il est juste "bon", il va bien défendre, mais faire le strict minimum offensivement
                                                    quand il est en forme et a le feux, il est impassable derriere, et ultra efficace devant (pas la peine de rappeler ses centres hein)

terrier, si il ne hausse pas son niveau de jeu, il va finir comme cornet, du genre on va l'appeler quand le titu sera cramé, ou pour les matchs banania

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X