Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pmnx
    a répondu
    Avec Andersen qui arrive et Fékir qui reste, y'a de quoi gagner un titre.

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Tu lui met la tête à l'endroit, frais physiquement et en confiance, c'est meilleur que Solet.

Je voulais 4 DC confirmé : Andersen-Denayer-Marcelo-Mapou, voilà parfait ! On a qu'à prêter Solet à Toulouse, en Championship ou en Bundesliga pour qu'il nous le valorise, et on le vendra 10 comme Mateta.
    Tu t'avances beaucoup trop sur le jeune Solet : D'accord qu'il n'est pas encore prêt à 100% pour le très haut niveau, mais c'est un tel talent brut, avec de grosses capacités physiques, techniques, peut-être un apport précieux sur les coups de pieds arrêtés, Si Sylvinho et ses adjoints arrivent à le faire progresser sur la concentration et l'anticipation, on aura là un diamant qu'on nous enviera à très court terme....Quant à Mapou, l est déjà à la retraite !

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Je rajoute Caqueret et Ndicka;
    Aulas a parlé de 6 lyonnais moi je n'en compte que 5 mais bon ...
    Oui non mais là je ne citais que les défenseurs centraux par rapport au problème Mapou

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

JMA a aussi dit qu'on avait un joueur qui faisait la Copa..

Laisser un commentaire:

• stry
    a répondu
    En tout cas ca tord le cou aux idées comme quoi Maurice est sur la touche. Mendes, Kone, Andersen, un autre milieu éventuel, c'est tout lui !
    Le seul parti du duo Juni/Sylvinho c'est Lucas

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par nikylardson Voir le message
    Quelqu'un peut affirmer ici que Thiago Mendes sera notre sentinelle ? Personne n'en parle ici à croire que c'est une évidence mais tous ici disaient la même chose , on verra à la conférence de presse et quesqu'on à vue ?
    juni a dit de lui qu il etait polyvalent, capable de jouer en sentinelle comme + haut en 8

donc oui, c est notre 6

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Après Maxence je me mouille peut être mais de ce que j'ai vue de lui lors de ses apparitions en pro c-a-d pas grand chose , j'ai comme l'impression qu'il est un peu dans le même cas que Corgnat , très prometteur en edf -17-18-19 mais trop frêle pour le niveau pro , quand tu vois des joueurs comme Diop où Darder qui galère à s'adapter à l'exigence physique de la ligue 1 malgré une technique de qualité.
    C'est pas ce que disent ceux qui suivent la réserve ... mais bon ...
    Juni regardera l'Euro je pense, il pourra se faire un avis.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    N'empêche que le gros du recrutement est quasi clos (Andersen c'est sans doute dans les clous d'ici peu) dès la reprise c'est franchement du beau boulot

Reste le cas Fékir et voir les 1ers matchs de prépa qui démontreront s'il nous faut vraiment d'autres profils (un autre 8 ou un ailier)

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Après Maxence je me mouille peut être mais de ce que j'ai vue de lui lors de ses apparitions en pro c-a-d pas grand chose , j'ai comme l'impression qu'il est un peu dans le même cas que Corgnat , très prometteur en edf -17-18-19 mais trop frêle pour le niveau pro , quand tu vois des joueurs comme Diop où Darder qui galère à s'adapter à l'exigence physique de la ligue 1 malgré une technique de qualité.
    Oui, ya plein de joueurs de national 1 et 2 qui sont techniquement meilleurs que bien des joueurs de L1, mais quand le physique ne suit pas, tu peux pas y faire grand chose. Enzo Reale par exemple qui vient de signer à Béziers...

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Quelqu'un peut affirmer ici que Thiago Mendes sera notre sentinelle ? Personne n'en parle ici à croire que c'est une évidence mais tous ici disaient la même chose , on verra à la conférence de presse et quesqu'on à vue ?

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message

Bah il commence déjà 4 avec les absences de Solet, Kalulu et Bard qui seront à l'Euro U19 pendant toute notre prépa

Laisser un commentaire:

• lampard6988
    a répondu

Avec des SI on a réussi à mettre Paris en bouteille, alors pourquoi pas Mapou sur un banc. Il fera les gros yeux menaçant au 4ème arbitre comme Bats ou Duverne le faisait à la grande époque. lol
    A 300KE, ça fait cher l'intermittent du spectacle !
    Il faut s'en débarrasser à tout prix. Solet doit progresser et être 4ème DC

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Juni : Je sais que Cheikh n'a pas beaucoup joué la saison dernière mais j'avais beaucoup aimé son match face à City"
    J'adore la clairvoyance de Juni. Sa présence apporte incontestablement un côté pro et "technique". On sait qu'on va parler de ballon, de qualités footballistiques. Il a bien ciblé les besoins, s'est bien renseigné sur les forces et faiblesses de l'effectif. Il épaulera Sylvinho de la meilleure des manières.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Mika69240 Voir le message
    Pour ma par on c est qu on va recruter un dc andersen ?.
    Mais pour moi si fekir par il manque 2 joueur un 8 a l place de ndombele et un joueur de couloir.
    Et si fekir reste manque qu un 8 a la place de ndombele
    Fekir s'il part ne sera pas remplacé.
    C'est un attaquant, on en a pléthore sans parler des jeunes pros ...
    Je pense que l'on va faire encore un milieu ... qui j'espère sera Bennacer ...
    Andersen puis Bennacer et on ferme et on attend de voir .... car il restera un mois 1/2 de mercato !

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

il va faire la préparation, donc ils verront ensuite, mais bien préparé il peut tres bien faire l affaire en 4eme DC
    Bah il commence déjà 4 avec les absences de Solet, Kalulu et Bard qui seront à l'Euro U19 pendant toute notre prépa

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

il va faire la préparation, donc ils verront ensuite, mais bien préparé il peut tres bien faire l affaire en 4eme DC
    Ils vont tous faire a préparation ... après Sylvinho fera ses choix et là, cela peut grincer !

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par lampard6988 Voir le message

Le type n'a pas joué depuis 1 et demi, est nul comme tout et n'en a plus rien à foutre mais à part ça, on peut compter sur lui !
    Avec des SI on a réussi à mettre Paris en bouteille, alors pourquoi pas Mapou sur un banc. Il fera les gros yeux menaçant au 4ème arbitre comme Bats ou Duverne le faisait à la grande époque. lol

Laisser un commentaire:

• Mika69240
    a répondu
    Pour ma par on c est qu on va recruter un dc andersen ?.
    Mais pour moi si fekir par il manque 2 joueur un 8 a l place de ndombele et un joueur de couloir.
    Et si fekir reste manque qu un 8 a la place de ndombele

Laisser un commentaire:

• pmnx
    a répondu
    Juni : Je sais que Cheikh n'a pas beaucoup joué la saison dernière mais j'avais beaucoup aimé son match face à City"
    moi aussi
    Juni : "J'aimerais bien que NabilFekir reste. C'est un grand joueur. Il a beaucoup de talent. On va voir ce qu'il se passe. Je suis un fan de son talent."
    moi aussi

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par lampard6988 Voir le message

Le type n'a pas joué depuis 1 et demi, est nul comme tout et n'en a plus rien à foutre mais à part ça, on peut compter sur lui !

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Juni : "J'aimerais bien que NabilFekir reste. C'est un grand joueur. Il a beaucoup de talent. On va voir ce qu'il se passe. Je suis un fan de son talent. On le verra demain."
    Parfait .

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Bon a priori ça brule sur Andersen même si la nego doit être âpre et qu'on se réserve d'autres possibilité. Diop et même Mapou de retour dans le game. Fekir a la confiance de Juni mais il se mouille pas pour savoir ou il jouerait (débrouille toi Sylvinho).

A priori on essayrait de prolonger Nabil en cas de non départ, mais comme ça m'étonnerait que Nabil fasse un cadeau au club a un an de la fin de son contrat.

Koné on ne sait pas s'il vient pour être remplaçant ou titulaire.

Zero question sur les attaquants.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Juni : "J'aimerais bien que NabilFekir reste. C'est un grand joueur. Il a beaucoup de talent. On va voir ce qu'il se passe. Je suis un fan de son talent. On le verra demain."

Laisser un commentaire:

• lampard6988
    a répondu

Tu lui met la tête à l'endroit, frais physiquement et en confiance, c'est meilleur que Solet.

Je voulais 4 DC confirmé : Andersen-Denayer-Marcelo-Mapou, voilà parfait ! On a qu'à prêter Solet à Toulouse, en Championship ou en Bundesliga pour qu'il nous le valorise, et on le vendra 10 comme Mateta.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X