Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

P'tain, t'as des gros doigts. Depuis tout à l'heure j'essaye d'écrire Kone avec des fautes de frappes, y'a rien qui se rapproche de "traore"...
    il doit plutôt avoir 7 ou 8 doigts à chaque main
    Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C('était quoi ton pseudo avant ? ou alors ton autre pseudo actuellement ?
      C'est abecedaire...
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par lacazette_31 Voir le message

Ils me voudront jamais, le ballon je connaît. Les vérités je vais les sortir, et ça va pas plaire.
        "lacazette_31,

l'Homme qui dérange dans le football français"

Tu vois, j'ai déjà le titre de ta future biographie...
        Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C('était quoi ton pseudo avant ? ou alors ton autre pseudo actuellement ?
          https://dai.ly/x1871vu

Voila une vidéo pour ceux qui prenne pour un fou.

Commentaire

• Ça fait quand même drôlement du bien un bon troll comme au bon vieux temps ça diverti
            Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

"lacazette_31,

l'Homme qui dérange dans le football français"

Tu vois, j'ai déjà le titre de ta future biographie...
              Croyez moi y a des tètes la haut qui vont tomber !!!

Commentaire

Ils me voudront jamais, le ballon je connaît. Les vérités je vais les sortir, et ça va pas plaire.

C'est sympa de passer par ici n'empêche, et t'éloignes pas trop, on a besoin d'expertises bien huilées.

Commentaire

Putain mais c'est Groland. "Il est énorme".

Commentaire

• Envoyé par Mezcalie Voir le message

Putain mais c'est Groland. "Il est énorme".
                    Le ballon je connais.

Commentaire

Tu sais, moi aussi j'ai été joueur puis ensuite entraineur. C'est pas pour ça que je fais le malin. J'ai même eu ma chanson quand j'ai été entraineur!

Pour ceux qui me prennent pour un fou:

Vidéo Joueur: c'est par ici que ça se passe

Vidéo chant entraineur: clique ici ma gueule

Allez l'OM!
                      Envoyé par el giovane

Commentaire

• Pour revenir aux choses sérieuses c'est bien calme aujourd'hui
                        Même pas un petit suivi de vol pour Andersen ? Ou sa femme qui met une photo sur insta dans un restaurant ?

Commentaire

Allez l'OM!
                          He ho ca va pas non !!!!!!
                          Pourquoi tu te mets a balancer un gros mot comme ça oh !!!!!!!!
                          Un bourre pif en temps de paix.

Commentaire

Hein ? Tu rigoles ou quoi ? J’étais très intelligent sur le terrain, je perdais pas de ballon. Si je perdais plus d’un ballon dans le match, j’y pensais toute la soirée, et dans ma tête direct j’avais fait un mauvais match.

Pressing adverse = passe à une touche pour accélérer le jeu, et quand j’avais le temps je contrôler et j’orienter. Jetait très fort.

Tousart il est nul, c’est un gonalons bis, Lyon c’est trop haut pour lui. Il doit partir au Chamois Niortais rejoindre l’autre prêtre de Kemen.
                            Ce que je dis c'est que si t'étais si fort le TFC ne t'aurait pas refuser, ils sont très indulgents avec les résultats scolaires.

Pourquoi tu parles de Tousart ? T'es dégoûté qu'il ait réussi et pas toi ?
                            Et pourtant il était pas "talentueux" du tout (ni au tennis d'ailleurs) mais pourtant il est professionnel, et pas toi visiblement, ça serait plus productif de ta part d'essayer de comprendre pourquoi.

Commentaire

le ballon je connaît.

Envoyé par lacazette_31 Voir le message

Le ballon je connais.
                              On progresse, on progresse!
                              Envoyé par el giovane

Commentaire

On progresse, on progresse!

Et bientôt : "Le ballon est mon meilleur ami".

Commentaire

Tu sais, moi aussi j'ai été joueur puis ensuite entraineur. C'est pas pour ça que je fais le malin. J'ai même eu ma chanson quand j'ai été entraineur!

Pour ceux qui me prennent pour un fou:

Vidéo Joueur: c'est par ici que ça se passe

Vidéo chant entraineur: clique ici ma gueule

Allez l'OM!
                                  Très impressionnant

Commentaire

• D'après Bilel Ghazi, il n'y a pas encore d'accord entre l'OL et la Sampdoria pour Andersen, mais l'optimisme est de rigueur. C'est une question de temps.

Commentaire

• Veretout occupe quel poste ?

Commentaire

Le foot ca me connaît.

Lopes - Bon
                                        Dubois - Niveau PH, qui avec sa grinta il a fait carrière.
                                        Denayer - Crack
                                        Andersen - Connais pas, mais sûrement crack aussi. Une minute sur YouTube me suffit pour remarquer son pied.
                                        Traore - Un Tank, de ceux que j’ai vu de lui cette année, j’aime bien
                                        Thiago - Crack un peu vieu mais crack quand même
                                        Aouar - Petite femme qui lève les bras à chaque passe pour faire sa petite phénomène. Une petite ****.
                                        Lucas - Phénomène, YouTube ma suffit pour voir son pied
                                        Depay - Je l’ai deja assez defoncer mais c’est une grosse feignante. Qu’il se barre.
                                        Traore - Kader Keïta bis
                                        Dembele - Tueur qui joue avec avec deux égoïstes sur les côtés.

Ne sois pas si sur de toi et de ce que tu avances.
                                        Noublie pas que personne détient la vérité et qu'on est toujours le con de quelqu'un.

Commentaire

Le foot ca me connaît.

Lopes - Bon
                                          Dubois - Niveau PH, qui avec sa grinta il a fait carrière.
                                          Denayer - Crack
                                          Andersen - Connais pas, mais sûrement crack aussi. Une minute sur YouTube me suffit pour remarquer son pied.
                                          Traore - Un Tank, de ceux que j’ai vu de lui cette année, j’aime bien
                                          Thiago - Crack un peu vieu mais crack quand même
                                          Aouar - Petite femme qui lève les bras à chaque passe pour faire sa petite phénomène. Une petite ****.
                                          Lucas - Phénomène, YouTube ma suffit pour voir son pied
                                          Depay - Je l’ai deja assez defoncer mais c’est une grosse feignante. Qu’il se barre.
                                          Traore - Kader Keïta bis
                                          Dembele - Tueur qui joue avec avec deux égoïstes sur les côtés.

Reste plus qu'a trouvé qui est derrière ce double compte .
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Pour le coup il l'est de quelques uns //

Bienvenu a lui qd meme //

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Ne sois pas si sur de toi et de ce que tu avances.
                                              Noublie pas que personne détient la vérité et qu'on est toujours le con de quelqu'un.
                                              Visiblement c'est quelqu'un qui s'ennuie , il joue un peu .
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Je vois qu' on s' amuse bien ici dites moi !!

Rien avoir, mais hier soir dans l' after, un des consultants ( désolé je ne sais plus qui), a dit que l' OL était sur un " gros DC " en PL, mais n' a pas voulu dire le nom. Il a dit que ça sortirait bientôt. Une idée?
                                                Je doute que ce soit Bailly ou Kos...
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Et si c'était lacazette_13 finalement la grosse recrue du mercato ?

Commentaire

• Envoyé par barhoum69 Voir le message
                                                    Et si c'était lacazette_13 finalement la grosse recrue du mercato ?
                                                    Pour le forum?

Assurément!
                                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Chargement...
                                                    X