Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hier il y avait accord pour le danois et il y a une heure bilel ghazi dit que ce n'est pas fait . Qui croire ? .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
      Hier il y avait accord pour le danois et il y a une heure bilel ghazi dit que ce n'est pas fait . Qui croire ? .
      Le mieux est de ne jamais ecouter bilel
      Envoyé par imago01
      toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
      Envoyé par imago01
      allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
        Hier il y avait accord pour le danois et il y a une heure bilel ghazi dit que ce n'est pas fait . Qui croire ? .
        Ce n'est pas exactement ça. La phrase exacte était :
        Din stuvning er god

Commentaire

• Bilel Ghazi
          Pour Veretout, j’en parlais dans le live de dimanche: l’OL attentif mais aucune démarche concrète. Rien ne devrait bouger à ce poste avant que le club y voit + clair pour Fekir. La probable conclusion de l’arrivée d’Andersen devrait mettre fin à la 1ere phase du mercato lyonnais

Commentaire

• Finalement Herrera a signé... au PSG !

Ce va-et-vient médiatique permanent sur plusieurs semaines était assez fascinant.
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
              Finalement Herrera a signé... au PSG !

Ce va-et-vient médiatique permanent sur plusieurs semaines était assez fascinant.
              C'est une joke, rassure moi

Commentaire

Il ne faut pas confondre Ander Herra, milieu espagnol en fin de contrat à Manchester United, et Hector Herrera, milieu mexicain en fin de contrat à Porto. Ce dernier a bien signé à l'Atletico comme annoncé partout.
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Ce n'est pas le même, celui qui vient de signer au PSG est l'espagnol Ander Herrera, qui jouait à Manchester United la saison dernière. Celui qu'on suivait est le mexicain Hector Herrera, qui vient de signer à l'Atlético Madrid.

Commentaire

Juste parcqu'avec une telle saucisse tu merites qu'on te pourrisse ta boite de notif
                    Envoyé par imago01
                    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                    Envoyé par imago01
                    allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Pour le forum?

Assurément!
                      Il a fait une grosse impression pour sa première.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Il a fait une grosse impression pour sa première.
                        Il me paraît plus sûr que Koné

Commentaire

• Ceux qui croient qu'on va recruter encore un Arg après Kone, arretez de rêver , Marcal Kone c'est notre doublette et derrière il y a Deyonge qui va suivre ainsi que Ndicka et Bard bref ce n'est pas parce qu'on à 3 ard qu'il faut en avoir 3 à gauche.
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Non mais sérieux les gars 5 pages de feedage de troll???

Commentaire

• Le jeune de Leipziz samassekou serait suivi par Monaco 20/22M pour l'avoir
                              faut foncer !
                              Envoyé par Jom69

Commentaire

• Il fait fort ce Lacazette 31 pour des débuts, je le trouve meilleur que Staticman.
                                Une très bonne recrue pour le forum, ça manquait ...

P.S : Sympas ces nouveaux smillais, ça aussi ça manquait
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Ce n'est pas le même, celui qui vient de signer au PSG est l'espagnol Ander Herrera, qui jouait à Manchester United la saison dernière. Celui qu'on suivait est le mexicain Hector Herrera, qui vient de signer à l'Atlético Madrid.
                                  J'ignorais complètement qu'il y en avait deux.
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                    Le jeune de Leipziz samassekou serait suivi par Monaco 20/22M pour l'avoir
                                    faut foncer !
                                    Il ne joue pas à Salzbourg, lui ?

Commentaire

Ça reste des clubs qui donnent des ailes...

Commentaire

Voilà c'est lui
                                        Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par lacazette_31 Voir le message

Libre à toi de me croire ou non mais le TFC me fessait les yeux doux, j’ai pas signer à cause de mes résultats scolaires. J’ai était le seul sélectionner d’un club amateur avec les U16 de l’équipe de France d’Enzo Zidane. Jetait un crack, comparé à Étienne Capoue et Nzonzi par les recruteurs.

Le foot je connais, et je peux te garantir que Depay et Traore je suis en face d’eux, c’est de l’eau pour moi. Tu te jettes pas tu récupères le ballon facilement, c’est des faux joueurs, ça fait pas mal à une défense ça.

Khazri, Rony Lopes, c’est des joueurs 90 minutes ils vont te faire chier, des chiens mon gars. Nous on a des starlettes, des feignants à deux balles que personne veut. ( en parlant de Fekir Depay Traore).

Ndombele et Mendy pour moi c’est niveau international, qui vont devenir les meilleurs joueurs à leur postes d’ici un - deux ans.
                                          Sans déconner...
                                          Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                            Il fait fort ce Lacazette 31 pour des débuts, je le trouve meilleur que Staticman.
                                            Une très bonne recrue pour le forum, ça manquait ...

P.S : Sympas ces nouveaux smillais, ça aussi ça manquait
                                            Même les trolls sont de meilleure qualité cette intersaison. Encore un bénéfice de la marginalisation de Flo

Commentaire

• Envoyé par razor27 Voir le message

Sans déconner...
                                              Plutôt à cause du gros melon et de la caillera attitude... lol
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Plutôt à cause du gros melon et de la caillera attitude... lol
                                                Moi je l'aime bien, il est plutôt rafraîchissant sur le forum, et il met du piment au passage

Par contre, son truc sur les joueurs sans "faux-semblant" est très intéressant et si chacun le reprenait avec ses avis "cash" sur nos joueurs ou recrues, ça pourrait être sympa à voir défiler les commentaires sans langue de bois
                                                A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                  Le jeune de Leipziz samassekou serait suivi par Monaco 20/22M pour l'avoir
                                                  faut foncer !
                                                  Il leur resterait plus qu'a recruter Lune Santouchellotr pour reformer le super duo

La fameuse paire Diadie Samassekou-Lune Santouchellotr !
                                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X