Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Désolé mais je ne peux pas être d'accord : on n'a pas encore trouvé un 8 de calibre pour remplacer Ndombele. C'est un poste absolument vital, que ne pourra pas assumer seul Lucas. Et ne me parlez pas des recours Diop et Fékir.
    Pour moi a l’heure actuel l’effectf est complet. On peut parler a la marge, mais globalement c’est ok.

au milieu : Fekir, Aouar, Mendes, Tousart, Lucas, Diop (sans compter les jeunes)

3 gardiens pour 1 place
    3 DD pour 1 place
    2 DG pour 1 place
    5 DC pour 2 places
    6 milieux pour 3 places
    6 attaquants pour 3 places
    + tous les jeunes

Je ne nous vois pas recruter sans depart.
    EN AVANCE SUR MON TEMPS
    EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Gianluigi Longari

Il presidente della #Sampdoria Ferrero in esclusiva a #sportitaliamercato conferma: “Dieci minuti fa ho venduto #Andersen all’#OL per 24 milioni più 6 di bonus”. #Lyon #Samp #Fichaje #TransferNews

Le président de #Sampdoria Ferrero confirme en exclusivité: #sportitaliamercato"Il y a dix minutes, j'ai vendu #Andersen à l'avant-garde pour #OL 24 millions plus 6 bonus".

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
        Il fait fort ce Lacazette 31 pour des débuts, je le trouve meilleur que Staticman.
        Une très bonne recrue pour le forum, ça manquait ...

P.S : Sympas ces nouveaux smillais, ça aussi ça manquait
        staticman, je cherchais son nom j'arrivais pas a me rappeler. Après rendons a cesar ce qui appartient a cesar, Lacaz -13 ne lui arrive pas a la cheville. Staticman avait elevé le troll au rang d'art, zero limite qu'il avait.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
          Hier il y avait accord pour le danois et il y a une heure bilel ghazi dit que ce n'est pas fait . Qui croire ? .
          On est Ok sur 98% du deal (montant, bonus, etc...) mais yu'a encore 3 poils de fion a ajuster, genre si tu payes la dernière echeance au 31/10/2020 ou au 30/11/2020, du coup techniquement le deal est pas bouclé mais ca change pas qu'il est suffisament avancé pour envisagé que sauf twist ca va se faire.
          C'est pas Gigi Becali notre president

Commentaire

• Envoyé par razor27 Voir le message

Sans déconner...
            te moque pas c'etait en math qu'il avait des pb

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'es sérieux ?
              On dirait un footix !!!
              Y'a vraiment que moi qui est pensé/compris (?) que c'etait une vanne par rapport au debat interminable qu'il y a eu sur Herrera (l'autre) ici. ???

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Gianluigi Longari

Il presidente della #Sampdoria Ferrero in esclusiva a #sportitaliamercato conferma: “Dieci minuti fa ho venduto #Andersen all’#OL per 24 milioni più 6 di bonus”. #Lyon #Samp #Fichaje #TransferNews

Le président de #Sampdoria Ferrero confirme en exclusivité: #sportitaliamercato"Il y a dix minutes, j'ai vendu #Andersen à l'avant-garde pour #OL 24 millions plus 6 bonus".
                Champagne ! Deuxième recrue à +20M après Mendes. C'est un indicateur intéressant.
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Y'a vraiment que moi qui est pensé/compris (?) que c'etait une vanne par rapport au debat interminable qu'il y a eu sur Herrera (l'autre) ici. ???
                  Disons que c'est surtout un brin vexant pour Alcatel

Commentaire

• Bon bon, ça prend forme...

Un point d'interrogation au milieu, je ne crois pas en Tousart sentinelle et TM relayeur, ça serait en contradiction avec les annonces précédentes. Reste aussi le cas Fékir...
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Autant sur Traoré je le trouve sévère, autant sur Traoré il n'a pas tort
                      Pour moi c'est l'inverse

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                        Bon bon, ça prend forme...

Un point d'interrogation au milieu, je ne crois pas en Tousart sentinelle et TM relayeur, ça serait en contradiction avec les annonces précédentes. Reste aussi le cas Fékir...
                        Clairement TM sera 6 en priorité. Et un 8 va arriver, j'en suis convaincu. Comme dit plus haut, c'est un poste trop important, au cœur du jeu

Commentaire

C'est pas Gigi Becali notre president
                          Respect pour le 4ème mousquetaire, aux côtés de Jesus Gil y Gil, Ivan Savvidis et Jean-Michel Aulas

Commentaire

Respect pour le 4ème mousquetaire, aux côtés de Jesus Gil y Gil, Ivan Savvidis et Jean-Michel Aulas
                            C'est beau, belle inspi !!!
                            On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Mortel ce nouveau panel de smileys 90' style

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C'est beau, belle inspi !!!
                                Ça mériterait presque un tableau tiens

Que dis-je ? Une fresque, quelque chose à la mesure de l'outrance cumulée par ces 4 orfèvres de la présidence

Commentaire

Que dis-je ? Une fresque, quelque chose à la mesure de l'outrance cumulée par ces 4 orfèvres de la présidence
                                  C'est reparti ! Michaelangelo Yanloupo est repris de frénésie créatrice.... L'été va être long

Commentaire

• Bilel Ghazi

Non, c’est plus clair que ça: si Fekir reste, il n’y aura pas de recrutement en 8. Si Fekir part, l’OL recrutera un 8. Ce qui est intéressant, c’est que cela signifie que Sylvinho ne dérogera pas à son idée de 4-3-3. Même si Fekir reste

Commentaire

• Mais pourquoi vouloir absolument jouer avec une sentinelle ? Je vois bien le coach poser un milieu à 3, composé de joueurs capables de s’impliquer autant sur les tâches défensives qu’offensives. Ce qui est parfaitement complémentaire avec son envie d’avoir une équipe qui joue haut, avec un maximum de possession. Et dans ce cadre la, Aouar, mendes, Lucas me semblent plutôt interchangeable avec des profils bien à eux.
                                      Le problème sera plutôt de trouver un rôle à Tousart qui n’amene Rien en phase offensive, et à Fekir qui manque clairement de caisse et de capacité défensive pour s’integrer Dans un schéma de ce genre (a moins que Sylvinho ne pense à lui sur l’aile droite).
                                      pour moi le recrutement est clos, sauf départ de Fekir

Commentaire

C'est reparti ! Michaelangelo Yanloupo est repris de frénésie créatrice.... L'été va être long
                                        Dommage que je sois nul en Photoshop. J'aurais bien fait cohabiter ces 4 là

Commentaire

• L'OL et la Sampdoria se sont entendus sur une indemnité de 30M€ (bonus compris) pour le transfert du défenseur danois Joachim Andersen. Ne reste plus à Lyon qu'à finaliser les conditions avec le joueur.

Commentaire

C'était une vanne mais je croyais vraiment qu'il y avait qu'un seul Herrera
                                            Envoyé par anthoto1
                                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Comme tu es en forme olympique, fais nous ton LACAZETTE 31 Challenge bien inspiré
                                              On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Je parle sous la caution de lacazette_31 mais lui c'est un crack.

Je m'y connais en foot (j'étais joueur confirmé au collège j'aurais pu signé au Real mais Fiorentino ne m'a pas convaincu et ma passion c'est la comptabilité), le mec a du ballon.

Osef du prix, si on est pas trop mauvais en LDC lui on le revends 70m dans 2 ans.
                                                sigpic

Commentaire

• Accord entre le Milan ac et bennacer

Domage pour nous

Commentaire

Bon bon, ça prend forme...

Tu mets Marcal titulaire au lieu de Koné ?

si Fékir reste il jouera en 8, mais a la place d houssem plutôt que de Lucas qui est + défensif

apres avec Nabil on peut le faire jouer en 8, sur un côté, en 10 ou en 9 avec 2 pointes

s il reste c est intéressant pour varier de système. ..
                                                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Chargement...
                                                    X