Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oninaku
    a répondu
    Envoyé par Teillagorry Voir le message
    J'espère que le club ne cédera pas aux caprices salariales du malien...

(D’où l'expression "faut pas des Koné")
    En parlant de Koné, j'espère qu'il aurait plus de réussite que les précédents Koné qui sont passés au club.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Non il a dit 4, à ce jour. Après ça dépendra des départs.

Mais là, pour le nombre, je plaisantais
    Je m'en doutais

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Le pack Mendes-Kone ça rappelle le pack Bodmer-Keita, en espérant une meilleure réussite mais je suis pas emballé

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Zlalo Voir le message

C'est qui ?
    andersen ...................

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    l'Equipe :

L'ancien joueur de Twente a déjà exprimé son envie de rejoindre l'OL, avec lequel il disposerait d'un accord, ce qui pourrait favoriser une finalisation dans les prochains jours
    C'est qui ?

Laisser un commentaire:

• Teillagorry
    a répondu
    J'espère que le club ne cédera pas aux caprices salariales du malien...

(D’où l'expression "faut pas des Koné")

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par abcedaire69 Voir le message
    Fekir en 8... Déjà qu'en 10 c'était ridicule...
    Avec Fekir saison paire bonne saison saison impaire mauvaise saison...

L´ an prochain il marchera sur l eau en 8.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Sans deconner 200K/mois !!! J’espère vraiment qu il restera à 160K ce qui est deja bcp. (en vrai j’espère que ca va faire capoter le deal mais j'y crois pas)

J'ai de plus en plus d'indulgence pour les agents de Lopes (mais je maintiens quand même qu'il vaut pas 400K)

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

JMA annonce peut etre 4 recrues donc faire 3 recrues avec des transferts à 8 chiffres pour en mettre 2 sur le banc, ouais un chouille pas credible mais ce n'est que mon opinion (et probablement celle de JMA)
    Non il a dit 4, à ce jour. Après ça dépendra des départs.

Mais là, pour le nombre, je plaisantais

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Dans l'Equipe, on apprend que Tanguy ne s'attendait pas à signer immédiatement à Tott lors de sa rencontre avec le club, il n'avait pas prévu de vêtements dans ses valises pour la photo officielle. Levy aurait dit à Ndombele : "vous ne partirez pas avant d'avoir signé chez nous"

Le joueur était convaincu par le discours de Pochettino : le coach lui a dit cash ce qu'il aime et qu'il ne veut pas changer chez lui (sa liberté, sa capacité de casser des lignes), ce qu'il doit améliorer (notamment son dernier geste). Il lui a prévenu que l'exigence sera haute.

Tanguy a aussi été convaincu financièrement : il sera l'un des joueurs les mieux payés de Tottenham. Il n'a pas encore son numéro de maillot et il reprend le 12 juillet. La Juventus tardait trop (dossier Rabiot), United aussi (dossier Pogba), PSG n'était plus là depuis Leonardo.

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu

N'empeche pour ceux qui nous bassinent sur le fait qu'on lache pas une thune que le marché s'est envolé et donc que c'est normal de vendre 60M ou d'acheter 25, que JMA pense qu'au fric/trading etc...

On va quand meme probablement egaler/dépasser notre record d'achat deux fois (au moins) en un seul mercato.
    Un record qui date de presque une decennie.
    JMA a sûrement dû s'engager auprès de Juninho pour qu'il accepte de signer donc il tient sa parole.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Quoi ? C'est pas crédible ?
    JMA annonce peut etre 4 recrues donc faire 3 recrues avec des transferts à 8 chiffres pour en mettre 2 sur le banc, ouais un chouille pas credible mais ce n'est que mon opinion (et probablement celle de JMA)

Laisser un commentaire:

• abcedaire69
    a répondu
    Fekir en 8... Déjà qu'en 10 c'était ridicule...

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message
    Bon : T Mendes, Lucas, Tataru, Kone, Andersen c'est fait... Belle efficacité.

Reste le dernier gros dossier dans le sens des arrivées : le 8 remplaçant de Tanguy... Le club va-t-il davantage prendre de temps ? Les pistes évoquées ne pullulent pas...
    Belle efficacité, bcp d'excitation, beau potentiel mais aussi bcp d'incertitude sur le niveau de Lucas en europe, Mendes niveau LDC ? Mendes seul milieu def' ? Andersen, vraiment le cador annoncé (deux saisons dans un club de milieu de tableau de serie A comme fait d'armes) ? Koné ????

Je fais pas ma sucré parce que j'ai qd même plutot confiance sur ces questions (à part Koné malheureusement) mais y'a vraiment pas de certitude et peu d'éléments pour se faire une opinion.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Dans l'Equipe, l'OL envisagerait de placer Fekir en 8 s'il devait rester. Les dirigeants lyonnais seraient convaincus de sa capacité à évoluer à ce poste. Il a reçu des offres de 30M de la Chine qu'il a refusé, mais il attend Arsenal qui pourrait venir si départ d'Ozil.

Dans l'Equipe, Thiago Mendes a passé sa visite médicale ce mardi, transfert entre 20 et 25M

Laisser un commentaire:

• gilles69001
    a répondu
    Allez, il me saoule avant d'avoir commencé celui-là. Un genou en vrac, une demie-saison à Lille sans flamber non plus, on le surpaye 12 M€, aucune expérience du haut-niveau, et pour couronner le tout il fait déjà chier dans les négos.... Pourvu qu'on le signe pas purée... je sens la cata venir...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Pas de quoi remettre le deal en cause ?! Au contraire, c'est un cassus belli !

Quelle occasion inespérée

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message

Grâce à lui on a une la joie de voir jouer JAMES DEBBAH...

Le plus drôle c’est qu’à l époque y avait pas de réseaux sociaux, je pars en vacances pendant 5 semaines et a mon retour on me raconte cette folle histoire....

pour ndombele, y a un truc de s’en débarrasser aussi vite sans chercher a le conserver à la différence de mendy...

probleme de vestiaire ???
    Pour Tanguy y'a clairement un effet hype qui fait qu'on pouvait le vendre un max dès cette année.

Même si peu de clubs ont réellement fait des offres sérieuses, je pense que les prises d'info, prise de contact étaient très sérieuses ce qui a quand même poussé les spurs a concretiser leur interet et passé de 45M (offre initiale) à 60/70.

Prendre le risque de perdre des dizaines de millions avec une blessure/perte de hype/contreperf' en saison ou à l'euro/non sélection à l'euro (avec la Desch tout est possible) etc... pour un joueur qui n'etait pas indispensable à la "vie" du vestiaire, JMA en bon gestionnaire a choisi la solution logique/cohérente

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    une info plus faible : Selon DiMarzio, l'AS Rome et l'AS Monaco sont en discussions pour le transfert de Steven Nzonzi.
    Sympa, ils nous laissent Matuidi

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Tout Lyon parle danois couramment depuis Torben Frank !
    Va falloir blinder la visite medicale

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    une info plus fiable : Selon DiMarzio, l'AS Rome et l'AS Monaco sont en discussions pour le transfert de Steven Nzonzi.
    Dernière modification par -Msila28, 02/07/2019, 23h39.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu

Ooooohhhhh, faut faire tourner un peu qu'on en profites, en plus elle a l'air puissante
    Encore une chicha de rabiot qui a mal tourné...

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Très bonne remarque.. .
    Ca aide mais pour une equipe qui veut avoir la maitrise du ballon et probablement avec un gardien qui va relancer toujours court, c'est quand même un handicap qui va se faire sentir.
    Après si defensivement il cavale et fait le taf' et que Memphis/Terrier/Aouar font le taf' offensif sur le coté gauche, pourquoi pas.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X