Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message

me souviens plus ce qu il avait dit a propos de Nabil.

mais oui tout comme toi je pense qu une vente serait bien vu du coté du club, mais pour moi, s il prolonge, fait une bonne préparation et s il est boosté par les 2 brésiliens, il peut devenir encore meilleur.

la situation parfaite etant qu il prolonge, qu il fasse une bonne préparation une super saison et qu il soit vendu l été prochain pour 60M€...

ne pas oublié que sa derniere saison n a pas été bonne a l image de l equipe, mais surtout, et sans lui chercher une tonne d excuse, il n a pas eu de préparation avec nous, il a eu du mal a digérer son non transfert et sa coupe du monde.

Il doit aussi mieux s entourer
    Dans un monde parfait tu pourrais avoir raison, il faut qu' il change, se remette en question,accepté une rétrogradation sur son role dans l equipe , jouer à un autre poste, défendre. Autant de choses très hypothétiques qu il pourrait peut faire dans un nouveau club avec un nouve environnementl mais qu' il lui sera très dur à faire à l ol ou ses habitudes sont anciennes et ancrées.
    La situation parfaite c est qu' il parte., q on prenne un travailleur au milieu et qu' on laisse a aouar l'animation de l,équipe. Et on verra un autre aouar . Et pourtant bernes l avait oredit qu en le quittant et en prennant des proches comme agent il mettait sa carrière en danger.Mais bon écouter des mecs expérimentés ça doit être ringard

Commentaire

• je pense qu il va avoir une oreille attentive a ce que pourra lui dire Juni
      Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message
        Je vois beaucoups apparaître lucas dans l equipe type , et aouar sur le banc mdr.
        pourtant autant Maurice que juni ont bien dit qu' il venait pour apprendre et n avait pas encore le niveau por jouer en ligue 1. Sans doute la prime à la nouveauté. En tous cas tu sors aouar pour mettre lucas et tu perds aouar pour ka saison, Diop aussi au passage, sacré opération. Qiand a tousart in n existe meme plus a priori
        Aouar va reprendre plus tard je pense donc que l'on verra Lucas sur les 1ers matchs le temps que Aouar rattrape la préparation.

C'est plus le 11 de début de saison.

Mais y'a eu quand même beaucoup de prestations insuffisantes pour Aouar mais il est suffisamment intelligent pour y remédier, je n'ai pas de doute.

Commentaire

N oublions pas non plus que des promesses ont ete faite a aouar pour etre le patron technique de l equipe. Deja l annee passe ce devait etre le cas et fekir est reste, 2 annee de suite et la je oense qu aouar demande a partir avant la fin aout.
          Tu ne peux pas demander à être le patron technique de l'équipe et dans le même temps livrer des performances en demi-teinte comme ça a été le cas l'année dernière. Aouar est un bon joueur, mais qui a surtout intérêt à se bouger le c** pour reprendre sa progression. S'il veut être le patron, qu'il le montre sur le terrain.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ah bon ? Qui a bien pu faire ça ? D'ailleurs ça veut dire quoi ?
            Ca veut dire quoi? Tu es serieux?
            cela lui a été promis quand il a prolongé, si on lui refait le coup cette année, il partira, apres c est un choix mais vu sa declaration de fin de saison sur les responsabilités qu' il veut dans , équipe, si on le remet dans le le rôle que l année passe, il ira ailleurs. Encore une fois si l ol ne veut pas en faire un top joueur, c est leur choix, mais a tord ou à raison aouar a montré qu' il ne ferait plus le saleboulot au milieu. Il estime qu' il a trop de tâlent pour ca. Apres le discours du staff sera essentiel , mais pas de bol il sera pas la en debut de preparation.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
              Lopes

Dubois - Andersen - Denayer - Koné

Lucas - Mendes - R. Sanches

Fekir - Dembélé - Memphis

Tatariasanu

Rafael - Marcelo - Solet - Marcal

Tousart
              Diop - Aouar

Traoré - Gouiri - Terrier

En espérant un petit électrochoc pour Aouar.
              Un tel 11 bis finirait dans le TOP 5 de L1 selon moi.

In : Mendes 22M, Koné 9M, Andersen 26M, Lucas 8M, R. Sanches 20M : 83M
              Out : Mendy 48M, Ndombélé 60M, Cornet 20M, Tete 10M, Ferri CMP Morel Owasu etc ... (5M) : 170M
              Renato Sanches c'est clairement le joueur sur lequel on doit se positionner en cas de départ de Fekir. A 20 patates je doute que cela se réalise par contre...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                Sinon du nouveau sur le cas Rafia ?
                Maintenant qu il a le contrat pro que voulait pas lui donner l ol, ce serait marrant qu' il reste. Non je crois qu il va signer a la juve pour la série C. Très bizarre quand même cette histoire.

Commentaire

N oublions pas non plus que des promesses ont ete faite a aouar pour etre le patron technique de l equipe. Deja l annee passe ce devait etre le cas et fekir est reste, 2 annee de suite et la je oense qu aouar demande a partir avant la fin aout.
                  Je rebondis un peu sur le post de Yanloup... C'est quoi ces promesses? tu fais de l'interprétation là!!!?

Le club croit en Aouar et souhaite en faire un pilier de son projet... mais il a eu aucunes promesses de qui que ce soit à mon sens...

Commentaire

cela lui a été promis quand il a prolongé, si on lui refait le coup cette année, il partira, apres c est un choix mais vu sa declaration de fin de saison sur les responsabilités qu' il veut dans , équipe, si on le remet dans le le rôle que l année passe, il ira ailleurs. Encore une fois si l ol ne veut pas en faire un top joueur, c est leur choix, mais a tord ou à raison aouar a montré qu' il ne ferait plus le saleboulot au milieu. Il estime qu' il a trop de tâlent pour ca. Apres le discours du staff sera essentiel , mais pas de bol il sera pas la en debut de preparation.
                    Euh ouai... Si Aouar veut devenir un top player, il a une seule chose à faire : Travailler. C'est pas au club de céder à tout ces caprices (en admettant qu'il ai vraiment demandé ça ??).
                    Sur l'année écoulée, il peut prétendre avoir les qualités pour être le leader technique de Rennes ou Montpellier, assurément, mais de Lyon... C'est loin d'être vrai.
                    Maintenant il me semble intelligent, je ne me fais pas de soucis pour lui, il a les capacités pour s'imposer durablement ;) Mais faut bosser !

Commentaire

cela veut surtout dire que lorsque tu désire plus de responsabilités. tu les montrent et tu les prends. pour le coup lannée dernière on peut pas dire que ce fut le cas. est pourtant il pouvait vu le niveau peut performant du leader technique FEKIR
                      donc soit performant tt le temps régulier et naturellement tu sera le leader et le responsable que tu desire être
                      et cela vaut pour TOUS les corps de métier (normalement)
                      inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Maintenant qu il a le contrat pro que voulait pas lui donner l ol, ce serait marrant qu' il reste. Non je crois qu il va signer a la juve pour la série C. Très bizarre quand même cette histoire.
                        Sauf que la Juve va verser une indemnité ; si j'ai bien suivi, il a ou va signer un contrat à l'OL et la Juve nous le rachète ... on a parlé de 5 M€ + % ...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je rebondis un peu sur le post de Yanloup... C'est quoi ces promesses? tu fais de l'interprétation là!!!?

Le club croit en Aouar et souhaite en faire un pilier de son projet... mais il a eu aucunes promesses de qui que ce soit à mon sens...
                          Idem, je n'y crois pas une seconde.
                          Un joueur qui flambe une saison et puis plus rien, on connaît.
                          Houssem m'a rien montré pour devenir le dépositaire du jeu ....

Je pense même que pour beaucoup au club, le maillon essentiel au milieu est dorénavant Thiago Mendes et non pas Aouar ... son Euro ne plaide pas pour lui de surcroit !

Commentaire

On ne te donne pas des responsabilités parce que tu les réclames mais parce que tu les mérites.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il est en vacances, comme tous les internationaux A ... il a joué la demi et la finale de la CDN !
                              Faux, il était bien là en salle et en course. Faut arrêter la parano!
                              Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

On ne te donne pas des responsabilités parce que tu les réclames mais parce que tu les mérites.
                                je dirais même que dans le sport les responsabilités se prennent ...

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message

je dirais même que dans le sport les responsabilités se prennent ...
                                  Exact et beaucoup plus facilement que dans la vie professionnelle...

Commentaire

• On ne va pas s'inventer un problème Aouar qui n'existe pas . Sa decla elle était la pour signaler à tout le monde qu'il est un grand garçon maintenant il sait très bien qu'il doit revenir reposé, faire une prépa de feu et mieux gérer ses efforts.

Le problème numéro 1 c'est Fekir . Pas possible de le prolonger vu son salaire et la carotte de la prime a la signature dans un an . Ne correspond pas au système du coach . Il va falloir prier pour qu'un club anglais fasse un panic buy le 31 août avec une offre décente.

Je ne comprend toujours pas comment on peut arriver avec des joueurs aussi importants qui n'ont plus qu'un an de contrat . Il aurait fallu le prolonger des la fin du mercato l'année dernière avec plus 15% sur le salaire . A mon avis ça l'aurait reboosté mentalement aussi .

Et je crois toujours que des propal vont arriver pour Tete, Memphis et Cornet . La seconde phase du mercato risque de se passer en attaque
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par razor27 Voir le message

Faux, il était bien là en salle et en course. Faut arrêter la parano!
                                      Quelle parano ???
                                      Memphis était là hier ????

Commentaire

• Memphis est en vacances.
                                        Comme tous les internationaux qui ont eut 2 matchs de plus a jouer.

Commentaire

Ben oui je suis sérieux. En admettant qu'on lui ait bien dit "tu seras le patron technique", ça veut dire quoi ? Tu tireras les coups de pied arrêtés ? On te garantit qu'1 ballon sur 3 passera par toi ? On te dispense du replacement défensif ? Ça veut dire quoi "le patron technique", et surtout la promesse liée ? Éclaire-moi.
                                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Fontaine passe sa visite medicale aujourd'hui et signera 3 ans ( RMC )

Commentaire

• Loïc Tanzi

Nicolas Fontaine passe sa visite médicale avec Lyon avant de signer un contrat de trois ans. L'OL a négocié quelques bonus et un % à la revente avec Leipzig

Commentaire

• C'est bien le mercato avance vite ! Les départs de Fekir et Cornet et les arrivées d'un 8 titulaire et d'un ailier droit et je serais ravi !

Commentaire

• Quelqu'un a déjà vu jouer Fontaine ?

Je dois dire que je suis sceptique sur ce transfert, ça ne coule pas de source (bien que j'ai grande confiance en Flo Maurice)...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

J'espere vraiment que tu trolles parce que je serais carrement triste pour toi si c'est vraiment 1er degré
                                                    C'est le 2ème compte d'un forumeur qui n'aime pas le mercato et donc s'ennuie en été...., peut-être même 3ème compte, si on compte staticman comme son 2ème compte.
                                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                                    X