Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Loïc Tanzi

Nicolas Fontaine passe sa visite médicale avec Lyon avant de signer un contrat de trois ans. L'OL a négocié quelques bonus et un % à la revente avec Leipzig
    Fontaine, Pintor, Gouiri, Griffiths, Kitala... ça fait quand même un paquet de jeunes qui n'ont peu voire aucune chance de débuter un match... faudrait pas faire Chelsea ou Monaco "j'achete je prete je vends"...
    A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ben oui je suis sérieux. En admettant qu'on lui ait bien dit "tu seras le patron technique", ça veut dire quoi ? Tu tireras les coups de pied arrêtés ? On te garantit qu'1 ballon sur 3 passera par toi ? On te dispense du replacement défensif ? Ça veut dire quoi "le patron technique", et surtout la promesse liée ? Éclaire-moi.
      Je vais pas aller plus loin , ca m intéresse guère, on va en rester au un patron ça le prouve sur le terrain, il va faire les efforts, il va se mettre au travail, et on va le mettre sur le banc et mettre lucas avez place. Et surtout dans une equipe on donne sa chance a tout le monde, on recompense le plus meritant. Le monde est merveilleux, le foot est un sport collectif ou tous les comportements individualistes sont bannis. J ai même jamais vu un footeux lyonnais réclame d etre mis en avant pour partir faire le jack pot ailleurs. Pas de ça dans le foot.

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message

je dirais même que dans le sport les responsabilités se prennent ...
        C est pas parce qu anderssen arrive que la vue va devenir un conte de fée

sinon pas vu de cherki aussi, mais de toutes façons encore un qu' on a réussit à retenir sans lui faire aucune promesse. Il sera traite comme tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
          Loïc Tanzi

Nicolas Fontaine passe sa visite médicale avec Lyon avant de signer un contrat de trois ans. L'OL a négocié quelques bonus et un % à la revente avec Leipzig
          Un commentaire mon Yanloup ?
          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Je vais pas aller plus loin , ca m intéresse guère, on va en rester au un patron ça le prouve sur le terrain, il va faire les efforts, il va se mettre au travail, et on va le mettre sur le banc et mettre lucas avez place. Et surtout dans une equipe on donne sa chance a tout le monde, on recompense le plus meritant. Le monde est merveilleux, le foot est un sport collectif ou tous les comportements individualistes sont bannis. J ai même jamais vu un footeux lyonnais réclame d etre mis en avant pour partir faire le jack pot ailleurs. Pas de ça dans le foot.
            Très bien tout ça. Ceci dit tu ne m'as pas répondu. M'enfin bref, inutile d'aller plus loin comme tu le dis toi même.
            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Un commentaire mon Yanloup ?
              Ne me tente pas...

"Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ne me tente pas...

Pas très schick venant d'un gentleman artiste italien

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message

Fontaine, Pintor, Gouiri, Griffiths, Kitala... ça fait quand même un paquet de jeunes qui n'ont peu voire aucune chance de débuter un match... faudrait pas faire Chelsea ou Monaco "j'achete je prete je vends"...
                  J'aime bien Pintor (sur les 2 matches où je l'ai vu, Youth-League et Gambardella), il a 18 ans, il a déjà été récompensé d'une entrée en Pro contre Nîmes. Gouiri sera le numéro-2 de Dembélé, le club l'a prolongé blessé, c'est pour le valoriser. Les 3 autres devront batailler, Griffiths et Fontaine ont le temps c'est des années 2000, mais Kitala, un 1998, c'est l'année ou jamais pour lui, sinon il partira. (comme Oualembo).

Gouiri-Pintor-Griffiths/Fontaine-Kitala : pour moi c'est l'ordre décroissant du temps en jeu qui sera distribué.
                  "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

J'aime bien Pintor (sur les 2 matches où je l'ai vu, Youth-League et Gambardella), il a 18 ans, il a déjà été récompensé d'une entrée en Pro contre Nîmes. Gouiri sera le numéro-2 de Dembélé, le club l'a prolongé blessé, c'est pour le valoriser. Les 3 autres devront batailler, Griffiths et Fontaine ont le temps c'est des années 2000, mais Kitala, un 1998, c'est l'année ou jamais pour lui, sinon il partira. (comme Oualembo).

Gouiri-Pintor-Griffiths/Fontaine-Kitala : pour moi c'est l'ordre décroissant du temps en jeu qui sera distribué.
                    Fontaine devrait être prêté directement.

Commentaire

Pas très schick venant d'un gentleman artiste italien
                      Comme dirait le commentateur sportif dans le film "Didier" : "ça schickore la schikorette!"

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Dans son club d'origine ?

Commentaire

Comme dirait le commentateur sportif dans le film "Didier" : "ça schickore la schikorette!"
                          Ça lui a coupé la chique ! (mais j'espère pas son inspiration ).

... Mais peut être préfère-t-il les femmes Fontaine

Commentaire

• Schick planeeeeeeeete !!!! dansons debout !!!!!!!
                            L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                              Schick planeeeeeeeete !!!! dansons debout !!!!!!!
                              Pensées pour le génial lyonnais Hubert Mounier parti il y a 3ans déjà...

Commentaire

Pensées pour le génial lyonnais Hubert Mounier parti il y a 3ans déjà...
                                Et Hubert Fournier qui nous a quitte depuis décembre 2015....... Personne y pense ???

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Et Hubert Fournier qui nous a quitte depuis décembre 2015....... Personne y pense ???
                                  Kilékon

Commentaire

Ça lui a coupé la chique ! (mais j'espère pas son inspiration ).

... Mais peut être préfère-t-il les femmes Fontaine
                                    Nicolas a tendu une bouteille à Mapou le jour de la reprise caniculaire, mais l'expérimenté centrafricain lui a rétorqué : "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau", ça sent la saison de poisse, il ne faut jamais dire ça...

Commentaire

Gouiri en numéro deux derrière Dembele j'y crois pas. Il n'avait pas prouvé grand chose avant sa blessure et ne peut pas revenir dans la peau d'un numéro 2 en puissance alors qu'on a aucune idée de son niveau . Pour l'instant le remplaçant de Dembele en AC , c'est Memphis.
                                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Les gars on va finir a rire et chansons

Recentrons nous sur le mercato
                                        Concernant le venu d'Andersen.................. c'est une réalité ou............... un conte

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Fekir à la place de Traorcornet et on est bon.
                                          Parce que tu crois que lucas va prendre la place de 8 direct...j'aimerai bien mais à un moment faut être réaliste va lui falloir du temp
                                          notre 8 sa sera une recrue ou fekir....

Juan lucas il fera des bout de match

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Parce que tu crois que lucas va prendre la place de 8 direct...j'aimerai bien mais à un moment faut être réaliste va lui falloir du temp

c'est LA recrue de Juninho et Sylvinho, même s'il n'est pas titulaire, alors il sera certainement remplaçant n°1 au milieu.
                                            m'est d'avis qu'on va pas mal le voir dans les prochaines semaines, et je ne serais pas surpris qu'en cas de grosse préparation (où il a l'avantage d'être déjà là contrairement à Aouar, Caqueret, Tousart), il s'affirme plus vite que prévu.

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Tu crois vraiment que Fekir peut jouer en 8 ?
                                              C'est fini le temps de la récréation et de l'amateurisme.
                                              Sylvinho mettra des vrais relayeurs dans son 4-3-3
                                              Fekir jouera sur un cote et il a intérêt à cavaler un peu plus

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

a l etranger, en belgique car en france il devrait faire 6 mois a lyon avant d etre prété...
                                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Gouiri en numéro deux derrière Dembele j'y crois pas. Il n'avait pas prouvé grand chose avant sa blessure et ne peut pas revenir dans la peau d'un numéro 2 en puissance alors qu'on a aucune idée de son niveau . Pour l'instant le remplaçant de Dembele en AC , c'est Memphis.
                                                  Je pense la politique de notre club est de lui donner sa chance, 40 buts en EDF de jeunes en 3 ans (record français), on le fait rentrer en ligue-1 en 2017 avant sa blessure, on l'a prolongé jusqu'en 2022, on ne veut pas le prêter (on prête toujours nos jeunes sur lesquels on ne compte pas)

A lui de cartonner en Juillet-Aout-Septembre, là où les hiérarchies se font et se défont...

Il y a un Lyon-Angers le 17 Aout, c'est le genre de matches où le groupe des 18 éclaircira la position des jeunes, c'est dans une quarantaine de jours seulement...

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Tu crois vraiment que Fekir peut jouer en 8 ?
                                                    C'est fini le temps de la récréation et de l'amateurisme.
                                                    Sylvinho mettra des vrais relayeurs dans son 4-3-3
                                                    Fekir jouera sur un cote et il a intérêt à cavaler un peu plus
                                                    S'il reste, c'est en effet la seule place où il pourrait évoluer ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X