Envoyé par -Msila28
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Ben oui je suis sérieux. En admettant qu'on lui ait bien dit "tu seras le patron technique", ça veut dire quoi ? Tu tireras les coups de pied arrêtés ? On te garantit qu'1 ballon sur 3 passera par toi ? On te dispense du replacement défensif ? Ça veut dire quoi "le patron technique", et surtout la promesse liée ? Éclaire-moi.
Commentaire
-
Envoyé par oudjat69 Voir le message
je dirais même que dans le sport les responsabilités se prennent ...
sinon pas vu de cherki aussi, mais de toutes façons encore un qu' on a réussit à retenir sans lui faire aucune promesse. Il sera traite comme tout le monde.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageLoïc Tanzi
Nicolas Fontaine passe sa visite médicale avec Lyon avant de signer un contrat de trois ans. L'OL a négocié quelques bonus et un % à la revente avec LeipzigTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par anaxagore Voir le message
Je vais pas aller plus loin , ca m intéresse guère, on va en rester au un patron ça le prouve sur le terrain, il va faire les efforts, il va se mettre au travail, et on va le mettre sur le banc et mettre lucas avez place. Et surtout dans une equipe on donne sa chance a tout le monde, on recompense le plus meritant. Le monde est merveilleux, le foot est un sport collectif ou tous les comportements individualistes sont bannis. J ai même jamais vu un footeux lyonnais réclame d etre mis en avant pour partir faire le jack pot ailleurs. Pas de ça dans le foot."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Ne me tente pas...
Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par tom83 Voir le message
Fontaine, Pintor, Gouiri, Griffiths, Kitala... ça fait quand même un paquet de jeunes qui n'ont peu voire aucune chance de débuter un match... faudrait pas faire Chelsea ou Monaco "j'achete je prete je vends"...
Gouiri-Pintor-Griffiths/Fontaine-Kitala : pour moi c'est l'ordre décroissant du temps en jeu qui sera distribué."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par InfosGones Voir le message
J'aime bien Pintor (sur les 2 matches où je l'ai vu, Youth-League et Gambardella), il a 18 ans, il a déjà été récompensé d'une entrée en Pro contre Nîmes. Gouiri sera le numéro-2 de Dembélé, le club l'a prolongé blessé, c'est pour le valoriser. Les 3 autres devront batailler, Griffiths et Fontaine ont le temps c'est des années 2000, mais Kitala, un 1998, c'est l'année ou jamais pour lui, sinon il partira. (comme Oualembo).
Gouiri-Pintor-Griffiths/Fontaine-Kitala : pour moi c'est l'ordre décroissant du temps en jeu qui sera distribué.
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Pas très schick venant d'un gentleman artiste italien"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le message
Fontaine devrait être prêté directement."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Comme dirait le commentateur sportif dans le film "Didier" : "ça schickore la schikorette!").
... Mais peut être préfère-t-il les femmes FontaineTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le messageSchick planeeeeeeeete !!!! dansons debout !!!!!!!Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Pensées pour le génial lyonnais Hubert Mounier parti il y a 3ans déjà...L'OL... était... une formidable raison d’être heureux
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le message
Et Hubert Fournier qui nous a quitte depuis décembre 2015....... Personne y pense ???Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Ça lui a coupé la chique ! (mais j'espère pas son inspiration).
... Mais peut être préfère-t-il les femmes Fontaine
"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
J'aime bien Pintor (sur les 2 matches où je l'ai vu, Youth-League et Gambardella), il a 18 ans, il a déjà été récompensé d'une entrée en Pro contre Nîmes. Gouiri sera le numéro-2 de Dembélé, le club l'a prolongé blessé, c'est pour le valoriser. Les 3 autres devront batailler, Griffiths et Fontaine ont le temps c'est des années 2000, mais Kitala, un 1998, c'est l'année ou jamais pour lui, sinon il partira. (comme Oualembo).
Gouiri-Pintor-Griffiths/Fontaine-Kitala : pour moi c'est l'ordre décroissant du temps en jeu qui sera distribué.
Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Fekir à la place de Traorcornet et on est bon.
notre 8 sa sera une recrue ou fekir....
Juan lucas il fera des bout de match
Commentaire
-
Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
Parce que tu crois que lucas va prendre la place de 8 direct...j'aimerai bien mais à un moment faut être réaliste va lui falloir du temp
m'est d'avis qu'on va pas mal le voir dans les prochaines semaines, et je ne serais pas surpris qu'en cas de grosse préparation (où il a l'avantage d'être déjà là contrairement à Aouar, Caqueret, Tousart), il s'affirme plus vite que prévu.
Commentaire
-
Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
Parce que tu crois que lucas va prendre la place de 8 direct...j'aimerai bien mais à un moment faut être réaliste va lui falloir du temp
Tu crois vraiment que Fekir peut jouer en 8 ?
C'est fini le temps de la récréation et de l'amateurisme.
Sylvinho mettra des vrais relayeurs dans son 4-3-3
Fekir jouera sur un cote et il a intérêt à cavaler un peu plus
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le message
Fontaine devrait être prêté directement."Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
Gouiri en numéro deux derrière Dembele j'y crois pas. Il n'avait pas prouvé grand chose avant sa blessure et ne peut pas revenir dans la peau d'un numéro 2 en puissance alors qu'on a aucune idée de son niveau . Pour l'instant le remplaçant de Dembele en AC , c'est Memphis.
A lui de cartonner en Juillet-Aout-Septembre, là où les hiérarchies se font et se défont...
Il y a un Lyon-Angers le 17 Aout, c'est le genre de matches où le groupe des 18 éclaircira la position des jeunes, c'est dans une quarantaine de jours seulement..."Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Commentaire
-
Envoyé par Bellissimo Voir le message
Tu crois vraiment que Fekir peut jouer en 8 ?
C'est fini le temps de la récréation et de l'amateurisme.
Sylvinho mettra des vrais relayeurs dans son 4-3-3
Fekir jouera sur un cote et il a intérêt à cavaler un peu plus
Commentaire
Commentaire