Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Parce que tu crois que lucas va prendre la place de 8 direct...j'aimerai bien mais à un moment faut être réaliste va lui falloir du temp
    notre 8 sa sera une recrue ou fekir....

Juan lucas il fera des bout de match
    Dailleur je vais aller au bout de mon idee même si bcp vont en rire ...pour cette place de 8 je met une piece sur Diop...

Juan lucas il a pas fait une saison complète au Brésil
    même si gros potentiel il a encore bcp à progresser sans parler de l'adaptation....Cette année on le verra pas bcp ....surtout en coupe ou fi de match

Commentaire

• Les cartes sont redistribuées.
      C'est fini les passes droits à l'OL.
      Si Jean Lucas fait une bonne prepa et quil gagne sa place il commencera titulaire.
      C'est termine les statuts et le favoritisme.
      Ca va marcher droit et ca me fait saliver d'avance.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Je pense la politique de notre club est de lui donner sa chance, 40 buts en EDF de jeunes en 3 ans (record français), on le fait rentrer en ligue-1 en 2017 avant sa blessure, on l'a prolongé jusqu'en 2022, on ne veut pas le prêter (on prête toujours nos jeunes sur lesquels on ne compte pas)

A lui de cartonner en Juillet-Aout-Septembre, là où les hiérarchies se font et se défont...

Il y a un Lyon-Angers le 17 Aout, c'est le genre de matches où le groupe des 18 éclaircira la position des jeunes, c'est dans une quarantaine de jours seulement...
        Clairement. Qu'il y ait de l'incertitude sur Gouiri c'est normal mais il a quand même un track record pour le moins consistant et il n'a pas non plus l'âge de Cherki... Dembélé est costaud et jouera beaucoup de matches. Si on n'est pas "capable" de donner sa chance à Gouiri dans une telle configuration...

Commentaire

Dailleur je vais aller au bout de mon idee même si bcp vont en rire ...pour cette place de 8 je met une piece sur Diop...

Juan lucas il a pas fait une saison complète au Brésil
          même si gros potentiel il a encore bcp à progresser sans parler de l'adaptation....Cette année on le verra pas bcp ....surtout en coupe ou fi de match
          je vois pas pourquoi Diop qui n'a pas joué (ou presque) en 2 ans partirait avec de l'avance sur Lucas qui est en pleine pente ascendante, mais dont la seule incertitude concerne le délai d'adaptation. Surtout que Lucas a toutes les qualités pour jouer en 433. Lucas n'a pas 18 ans, et de toute évidence il n'est pas venu pour faire de la post-formation.
          Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

S'il reste, c'est en effet la seule place où il pourrait évoluer ...

Tu penses sérieusement qu'on peut jouer avec Aouar et Fekir en relayeurs ?
            Il faut pas confondre meneur de jeu et relayeur.
            Juninho est le maître absolu de ce poste et il sait tres bien que Fekir n'a pas le coffre ni l'envie pour évoluer à ce poste.
            Fekir jouera sur le côté comme à ses débuts et il fera évoluer son jeu à la Messi en rentrant le plus possible quand on aura le ballon.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Tu penses sérieusement qu'on peut jouer avec Aouar et Fekir en relayeurs ?
              Il faut pas confondre meneur de jeu et relayeur.
              Juninho est le maître absolu de ce poste et il sait tres bien que Fekir n'a pas le coffre ni l'envie pour évoluer à ce poste.
              Fekir jouera sur le côté comme à ses débuts et il fera évoluer son jeu à la Messi en rentrant le plus possible quand on aura le ballon.
              Tu sais lire .... ;-)
              Je dis tout comme toi, je sen Fekir INCAPABLE de jouer en 8 ... sur l'aile droite à voir, je maintiens que la solution est qu'il parte !
              Tu m'engueules alors que l'on est d'accord.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

je vois pas pourquoi Diop qui n'a pas joué (ou presque) en 2 ans partirait avec de l'avance sur Lucas qui est en pleine pente ascendante, mais dont la seule incertitude concerne le délai d'adaptation. Surtout que Lucas a toutes les qualités pour jouer en 433. Lucas n'a pas 18 ans, et de toute évidence il n'est pas venu pour faire de la post-formation.
                Diop la dit sur ol fan tv il e etait placardisé par genesio avec qui il parlai pas
                à chaque fois il a fait de super prepa et des match solide...silvinho compte sur lui c pas pour rien
                il sera devant Juan lucas c un certitude et de nos joueur capable de tenir le post (fekir caqueret etc ) C celui a qui le plus le profil box to box qui nois manque depuis le depart de tanguy..

Commentaire

• C'est bien beau de posséder le ballon, d'avoir des manieurs et des créateurs mais il faut aussi etre réactifs et tranchants à la recup.
                  Si il nous faut 1 à 3 minutes à chaque fois pour récuperer la possession a 30 mètres de nos cages , ça sert à rien.
                  Plus on va le recuperer haut et vite et plus on fera des degats.

Commentaire

Diop la dit sur ol fan tv il e etait placardisé par genesio avec qui il parlai pas
                    à chaque fois il a fait de super prepa et des match solide...silvinho compte sur lui c pas pour rien
                    il sera devant Juan lucas c un certitude et de nos joueur capable de tenir le post (fekir caqueret etc ) C celui a qui le plus le profil box to box qui nois manque depuis le depart de tanguy..
                    Il joue dans quel club ce Diop ? Vous avez l'air de l'aimer, dommage que vous n'aimiez pas les joueurs de l'Olympique Lyonnais de la même façon (Marcelo la charette, Cornet le tout-droit, Traoré le perso, Mapou le vénal, même Fékir prend cher maintenant, un obèse sur-côté d'après le Forum).
                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

On parle bien de la chaine bidon qui a 0 info et qui plafonne à 1000 abonnés sur youtube ?
                      Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Il joue dans quel club ce Diop ? Vous avez l'air de l'aimer, dommage que vous n'aimiez pas les joueurs de l'Olympique Lyonnais de la même façon (Marcelo la charette, Cornet le tout-droit, Traoré le perso, Mapou le vénal, même Fékir prend cher maintenant, un obèse sur-côté d'après le Forum).

Vu son message, Diop a l'air d'être un joueur de ... l'OL.

Commentaire

les matches de prépa donneront le ton. faut se méfier de l'effet nouvel entraineur, qui ne dure qu'un temps.
                          bien sûr que Sylvinho va rebattre les cartes et réétudier tous les joueurs (même Mapou j'imagine, puisqu'il est emmené à tignes). Je ne demande qu'à y croire pour Diop, moi aussi son match à City m'avait bluffé. Mais bon, 2 ans sans joueur ou presque, ça a dû laisser des traces.
                          Je suis convaincu qu'il n'a pas pris la peine de faire traverser l'océan à Lucas juste pour le regarder s'entrainer et lui laisser des bouts de matches... C'est plutôt Diop qui va avoir la pression d'avoir autant de recrues au milieu (Mendes, Lucas, + futur 8 si Fékir part ?) alors que le nouveau staff aurait pu se contenter de compter sur lui.
                          Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Le CM de Winamax .

Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

les matches de prépa donneront le ton. faut se méfier de l'effet nouvel entraineur, qui ne dure qu'un temps.
                              bien sûr que Sylvinho va rebattre les cartes et réétudier tous les joueurs (même Mapou j'imagine, puisqu'il est emmené à tignes). Je ne demande qu'à y croire pour Diop, moi aussi son match à City m'avait bluffé. Mais bon, 2 ans sans joueur ou presque, ça a dû laisser des traces.
                              Je suis convaincu qu'il n'a pas pris la peine de faire traverser l'océan à Lucas juste pour le regarder s'entrainer et lui laisser des bouts de matches... C'est plutôt Diop qui va avoir la pression d'avoir autant de recrues au milieu (Mendes, Lucas, + futur 8 si Fékir part ?) alors que le nouveau staff aurait pu se contenter de compter sur lui.
                              Je suis d'accord avec toi sur le fond .. en faite la prepa va être déterminante pour la suite tu as raison .
                              mais Diop jaï encore envi dy croire c un super joueur que lon à pas su faire éclore...

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                Le CM de Winamax .

HAHAHA trop bon !!

Commentaire

Tu sais lire .... ;-)
                                  Je dis tout comme toi, je sen Fekir INCAPABLE de jouer en 8 ... sur l'aile droite à voir, je maintiens que la solution est qu'il parte !
                                  Moi je suis d'accord avec toi mais je ne t'engueule pas....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Moi je suis d'accord avec toi mais je ne t'engueule pas....
                                    Fekir va partir c une certitude
                                    Tt le monde le souhaite...le discour de juni c du cinéma....
                                    j'espère juste que sa se fera pas fin août à prix discount

Commentaire

• Salut les gones !

Vu que le coach doit connaître le champ Italien sur, le bout de ses doigts...Si on devait recruter un milieu d'expe, de caractère...Je rêverai d un Nainggolan ! Salaire légèrement superieur à Memphis donc faisable...Il sort d'une saison moyenne et souhaite quitter l'Inter.
                                      Sylvi et l'inter...Ok je fabule mais pk pas
                                      violon:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                        Le CM de Winamax .

J'aurais bien vu ça avec l'OM. Je me serais fendu de quelques partages
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Quelle parano ???
                                          Memphis était là hier ????
                                          Bah là on parle de Fékir. T'es vraiment pas très malin toi...
                                          Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.

Commentaire

• punaise, je pensais que les "insultes" ou les ton condescendant allaient s arreter avec le départ de BG, faisant ainsi redescendre les "tensions" entres certains forumeurs, mais la je m appercois qu il n en est rien..

C est peut etre la canicule qui vous tape sur la courgette, mais essayez un peu de parler correctement c est bien mieux non???

"t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par malakian31 Voir le message
                                              Salut les gones !

Vu que le coach doit connaître le champ Italien sur, le bout de ses doigts...Si on devait recruter un milieu d'expe, de caractère...Je rêverai d un Nainggolan ! Salaire légèrement superieur à Memphis donc faisable...Il sort d'une saison moyenne et souhaite quitter l'Inter.
                                              Sylvi et l'inter...Ok je fabule mais pk pas
                                              Encore avec Andersen, on dit en commentaires que c'est un gars bien, on disait aussi ca de Mendes. je sais pas si c'est vria ou pas. Mais ce qui est vrai c'est que 'lol attache bcp d'importance à la nature humaine des joueurs, il veut des gars bien, bonne mentalité, bon esprit etc... Ca peut joueur sur el fait qu'on ai pas bcp de gueulards mais c'est la volonté du club.

Du coup, Naingollan, pas question. Il a bcp de talent mais quand tu vois que le selectionneur belge a pas hésité à ne pas le prendre, la Roma à le vendre et maintenant l'inter aussi, c'est clairement pas la mentalité recherché dans les recrues

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                                punaise, je pensais que les "insultes" ou les ton condescendant allaient s arreter avec le départ de BG, faisant ainsi redescendre les "tensions" entres certains forumeurs, mais la je m appercois qu il n en est rien..

C est peut etre la canicule qui vous tape sur la courgette, mais essayez un peu de parler correctement c est bien mieux non???
                                                Si t'as que ça à faire de juger les gens, visite un peu l'historique de nos conversations. Je ne fais que répondre à des âneries.
                                                Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.

Commentaire

Tu sais lire .... ;-)
                                                  Autant pour moi mais je t'ai pas engueule , je me le permettrai pas. ;)

Commentaire

• Envoyé par jano69004 Voir le message
                                                    Outre l'énigme Fekir, le rendement de l'équipe va aussi grandement dépendre de Menphis: quelle va être sa motivation après ses envies avortées de top club européen, quid de son positionnement excentré alors qu'il aspire à jouer dans l'axe ?
                                                    Voila le message initlal et on parle bien de Fekir, alors l'idiot est celui regarde le doigt !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X