Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par razor27 Voir le message

Bah là on parle de Fékir. T'es vraiment pas très malin toi...
    T'as la réponse au dessus ...
    Un, tu vas te calmer et deux, tu apprends le respect !!!

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Autant pour moi mais je t'ai pas engueule , je me le permettrai pas. ;)
      Aucun souci ... ;-)
      Je te tauqinais.
      On est souvent du même avis.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Encore avec Andersen, on dit en commentaires que c'est un gars bien, on disait aussi ca de Mendes. je sais pas si c'est vria ou pas. Mais ce qui est vrai c'est que 'lol attache bcp d'importance à la nature humaine des joueurs, il veut des gars bien, bonne mentalité, bon esprit etc... Ca peut joueur sur el fait qu'on ai pas bcp de gueulards mais c'est la volonté du club.

Du coup, Naingollan, pas question. Il a bcp de talent mais quand tu vois que le selectionneur belge a pas hésité à ne pas le prendre, la Roma à le vendre et maintenant l'inter aussi, c'est clairement pas la mentalité recherché dans les recrues
        Je te l'accorde mais il n'a pas fait 10 clubs nn plus...Stable à la Roma, élue meilleur milieu de serie A en 2017. C'est un caractère à part, il quitte Rome à cause de Monchi et les supporters étaient fous de rage !

Pour la selection effectivement...Mais connait on les tenants et aboutissants...
        violon:

Commentaire

• Selon RMC, Gédéon Kalulu a été libéré par l’OL. Il serait en discussions avancées avec Lorient. Un contrat de trois ans est évoqué.

Commentaire

Tu crois vraiment que Fekir peut jouer en 8 ?
            C'est fini le temps de la récréation et de l'amateurisme.
            Sylvinho mettra des vrais relayeurs dans son 4-3-3
            Fekir jouera sur un cote et il a intérêt à cavaler un peu plus
            Ben de toute façon qu'il joue ailier ou milieu relayeur, il faudra qu'il fasse plus d'effort défensifs. Peut être un peu moins et de façon moins violente en relayeur plutôt qu'en ailier.
            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Ben de toute façon qu'il joue ailier ou milieu relayeur, il faudra qu'il fasse plus d'effort défensifs. Peut être un peu moins et de façon moins violente en relayeur plutôt qu'en ailier.

Évidemment qu'il faut faire beaucoup d'effort quand tu joues sur le côté , comme empêcher les montées du latéral adverse mais tu travailles beaucoup plus dans un milieu à 3.
              Tu dois aller gratter des ballons, se mettre dans les interlignes, organiser , revenir dans ton camp...
              En jouant sur le côté tu peux plus ou moins "tricher" au milieu tu peux vite prendre l'eau.
              Fekir est un artiste il a besoin de liberté c'est tout sauf un relayeur.
              En jouant sur le côté il peut tres bien avoir des déplacements à la Messi en rentrant dans le coeur du jeu en étant présent dans les 30 derniers mètres.

Commentaire

Évidemment qu'il faut faire beaucoup d'effort quand tu joues sur le côté , comme empêcher les montées du latéral adverse mais tu travailles beaucoup plus dans un milieu à 3.
                Tu dois aller gratter des ballons, se mettre dans les interlignes, organiser , revenir dans ton camp...
                En jouant sur le côté tu peux plus ou moins "tricher" au milieu tu peux vite prendre l'eau.
                Fekir est un artiste il a besoin de liberté c'est tout sauf un relayeur.
                En jouant sur le côté il peut tres bien avoir des déplacements à la Messi en rentrant dans le coeur du jeu en étant présent dans les 30 derniers mètres.
                Oui. De toute façon Fekir fera pas autant d'effort défensif qu'il en faudrait. A voir en effet là ou ce manque d'effort fera le moins de dégâts et pourra être le mieux compensé. Mais on est peut être en train de se prendre la tête pour rien s'il part :)

Commentaire

• bien calme aujourd'hui, j'aimerais bien voir apparaître Andersen, au plus vite

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    Selon RMC, Gédéon Kalulu a été libéré par l’OL. Il serait en discussions avancées avec Lorient. Un contrat de trois ans est évoqué.
                    C'est dommage, de ce que j'ai vu de lui, il aurait pu faire un bon DC.
                    Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.

Commentaire

Selon RMC, Gédéon Kalulu a été libéré par l’OL. Il serait en discussions avancées avec Lorient. Un contrat de trois ans est évoqué.
                      Il mérite d'avoir du temps de jeu c'est un joueur plus que correct ,Lorient est une équipe de L2 ambitieuse avec la montée en ligne de mire , bonne idée si c'est le cas ! progression à suivre ...
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'as la réponse au dessus ...
                        Un, tu vas te calmer et deux, tu apprends le respect !!!
                        Calme toi tendreg c'est pas bon pour ta barre... Rappel toi ce que le Doc t'a dit...

Commentaire

• Envoyé par malakian31 Voir le message

Je te l'accorde mais il n'a pas fait 10 clubs nn plus...Stable à la Roma, élue meilleur milieu de serie A en 2017. C'est un caractère à part, il quitte Rome à cause de Monchi et les supporters étaient fous de rage !

Pour la selection effectivement...Mais connait on les tenants et aboutissants...
                          Naingollan je vais le chercher en Uber, haricot et bouteille d'eau compris... Faut pas déconner... C'est de la trempe d'un depay, ce type de joueur c'est de l'or pour nous faut pas faire la fine bouche et se voir trop beau pour ce genre de joueur! C'est grâce à ce style de joueur qu'on peux aussi passer un Palier et c'était ce style de joueur que j'attendais de ce mercato ( même si il est pas terminé mais il est plus proche de la fin nous concernant que du début) au moins un ou deux de ce style...

Moi c'est le contraire, j'ai peur qu'on tombe dans le plane joueur Bisounours bien docile... C'est bien a gérer mais sur le terrain ça s'imposera pas contre les gros en C1.

PS: je te cite pour appuyer ton com.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Naingollan je vais le chercher en Uber, haricot et bouteille d'eau compris... Faut pas déconner... C'est de la trempe d'un depay, ce type de joueur c'est de l'or pour nous faut pas faire la fine bouche et se voir trop beau pour ce genre de joueur! C'est grâce à ce style de joueur qu'on peux aussi passer un Palier et c'était ce style de joueur que j'attendais de ce mercato ( même si il est pas terminé mais il est plus proche de la fin nous concernant que du début) au moins un ou deux de ce style...

Moi c'est le contraire, j'ai peur qu'on tombe dans le plane joueur Bisounours bien docile... C'est bien a gérer mais sur le terrain ça s'imposera pas contre les gros en C1.

PS: je te cite pour appuyer ton com.
                            Entre bisounours et fouteur de mer.de au point d'etre foutu dehors de sa selection, y'a peut etre un juste milieu.

On ne prend pas les joueurs qui peuvent fout.re le boxon a Lyon, encore moins a ce tarif. Clairement il a les fils qui se touchent, quand bien même son talent est indeniable.

C'est pas faire la fine bouche c'est reflechir et constituer son groupe et rester coherent avec les lignes directrices qu'on s'est fixé

En plus clairement c'est plus le joueur qu'il a été.

Commentaire

• Je viens de voir sur le site de l’equipe, que l Ol s est mis sur le dossier Benjamin André. Après-coup est marqué dans la partie abonnée, alors j ai que le début de l’article

Commentaire

• Envoyé par juninho56 Voir le message
                                Je viens de voir sur le site de l’equipe, que l Ol s est mis sur le dossier Benjamin André. Après-coup est marqué dans la partie abonnée, alors j ai que le début de l’article
                                Je viens de voir la meme chose que toi
                                C'est un bon lui, pas un top player mais il est bon.
                                Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Lyon fonce sur Benjamin André (Rennes)

L'OL a noué ces dernières heures des contacts pour recruter le milieu rennais, aussi courtisé par Lille.

Et si c'était lui le numéro 6 technique devant la défense que Juninho appelait de ses voeux en conférence de presse de présentation il y a quelques semaines ? Le directeur sportif brésilien de Lyon, qui n'apprécie que modérément le profil de Lucas Tousart, a une idée précise de ce qu'il veut mettre en place. Et la piste suivie ces dernières heures à ce poste est très claire : le Rennais Benjamin André (28 ans).

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...rennes/1037267

L'Equipe rapporte qu'à "ses proches, l'ancien international Espoirs se disait aujourd'hui intéressé par la perspective de rejoindre le club de Jean-Michel Aulas". Une offre aux alentours de 9M pourrait convaincre le Stade Rennais.

Commentaire

Lyon fonce sur Benjamin André (Rennes)

L'OL a noué ces dernières heures des contacts pour recruter le milieu rennais, aussi courtisé par Lille.

Et si c'était lui le numéro 6 technique devant la défense que Juninho appelait de ses voeux en conférence de presse de présentation il y a quelques semaines ? Le directeur sportif brésilien de Lyon, qui n'apprécie que modérément le profil de Lucas Tousart, a une idée précise de ce qu'il veut mettre en place. Et la piste suivie ces dernières heures à ce poste est très claire : le Rennais Benjamin André (28 ans).

Etrange. Pour ce que j'en ai vu l'an passé, il ne m'a pas semblé extraordinaire.

Commentaire

Lyon fonce sur Benjamin André (Rennes)

Je trouve cela judicieux comme apport au milieu, comme ça, on a verrouillé tout le milieu, André, Aouar et Mendes, le reste sur le banco, avec diop pour mendes, Jean pour Aouar, et Tousart pour André, en plus on ne prend pas de gros risque et lui sera surmotivé de jouer pour nous ! Ce qu'on appelle dans le jargon une win-win situation
                                      A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• André ça serait une bonne idée ! Une valeur sure du championnat à tarif raisonnable

Commentaire

• Je me suis toujours méfié de ce genre de joueurs avec de la bouteille, donc avec une marge de progression en théorie assez faible, et bons dans un club moyen de L1. Etre bon à Rennes et être au niveau d'exigence attendu pour jouer à Lyon c'est carrément pas la même chose.
                                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                            Je me suis toujours méfié de ce genre de joueurs avec de la bouteille, donc avec une marge de progression en théorie assez faible, et bons dans un club moyen de L1. Etre bon à Rennes et être au niveau d'exigence attendu pour jouer à Lyon c'est carrément pas la même chose.
                                            Idem. Je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus qu'un Ferri

Commentaire

• Je ne crois pas du tout à cette piste. Et quand je vois la qualité des infos de l'équipe en ce début de mercato, je me dis que j'ai probablement raison.

Commentaire

• Surtout c'est un peu le même profil que TM, en un peu plus costaud . C'est une valeur sure de la L1 mais bon il me semblait qu'on jouait aussi la C1 cette année. Pour l'instant j'exagère un peu mais je trouve qu'on recrute de très bons joueurs... pour notre banc. A la grande époque les André, le Thiago Mendes, ils venaient pour faire les coiffeurs genre Kallstrom ou Ederson. Bon on est pas encore de retour à la grande époque.

Commentaire

• On le prend pour le remercier de nous avoir libérer de genesio ou quoi?

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

Idem. Je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus qu'un Ferri
                                                    Pareil, ininteressant au possible, on serait juste en quantité et avec peu de temps pour réagir à la limite. Mais là il reste deux mois de mercato, on a à son poste Lucas, Diop, Caqueret, Aouar, voire Mendes.

On ne connait pas le niveau reel que peut avoir ou pourrait avoir dans un futur proche Lucas Diop et Caqueret, ca n'a rien de délirant de penser qu'un des trois (au moins) pourrait etre au niveau d'un B. André dans un futur proche (voire immediat).

Pas le mauvais bougre, il serait en fin de contrat je dirais Ok c'est une affaire a saisir, mais banquer 8 barres pour lui avec la quantité qu'on a en stock, en l'état c'est un grand Non.

J'espere que c'est juste pour faire ch.ier un peu Lille qu'a pas été sympa/sympa dans la nego TH/YK

Commentaire

Chargement...
                                                    X