Envoyé par phileagol
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Clair. C'est pas comme si on avait eu Morel titulaire il y a pas si longtemps
D'accord avec certains au passage : Andre est relativement sous-coté. Pour le coup et pour une fois l'Epique a raison : son profil de 6 correspond à ce que souhaite Julvinho (vs Tousart)
Mais soyez tranquille : Andre est la priorité du Losc, il ira là-bas.
.... À moins que Tousart ait acté son départ en interne, ce qui n'est pas totalement à exclure !
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageAndré si Tousart part ça se tient.
Bonne lecture: http://forum.stade-rennais-online.co...p?id=4788&p=15
ds les 2 cas on est largement gagnant
Commentaire
-
Envoyé par Fred moped vsud Voir le message
A choisir pour un des derniers contrats et pour le standing on est largement plus attractif que le losc
Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Est se qu’on est sûr que Thiago Mendes sera notre 6 ?
je pense qu’avec les rumeurs tels que André, Veretout, N’Zonzi ... on recherche un 6 titulaire et je vois plutôt Thiago Mendes en 8 avec Aouar.
concernant André. Je pense que s’est une très bonne recrue pour la ligue 1, a voir si il aura le niveau ligues des champions.
Commentaire
-
Envoyé par guillou111 Voir le messageEst se qu’on est sûr que Thiago Mendes sera notre 6 ?
je pense qu’avec les rumeurs tels que André, Veretout, N’Zonzi ... on recherche un 6 titulaire et je vois plutôt Thiago Mendes en 8 avec Aouar.
concernant André. Je pense que s’est une très bonne recrue pour la ligue 1, a voir si il aura le niveau ligues des champions.
. Si il avait le niveau ldc. On le saurait.
Commentaire
-
Envoyé par Alcatel Voir le messageNzonzi c'était fake, Veretout pour moi c'est pas un 6.
Parce que à en lire certains, ils doivent être tout au plus 3 ou 4 dans toute la planète foot.OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par anthoto1 Voir le messageOn a certainement encore un peu de maille pour prendre un plus gros potentiel qu'André. Surtout, il me semble que si on veut installer Thiago Mendes en 6, c'est un profil plus offensif qu'il nous fait. En revanche, si c'est pour remplacer Tousart, c'est banco."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le message
Mais généralement, c'est quoi un 6 de nos jours???
Parce que à en lire certains, ils doivent être tout au plus 3 ou 4 dans toute la planète foot.
Après si tu veux ça plus un mec fin techniquement, qui oriente ton jeu , sait temporiser à un bon jeu long et une bonne capacité à percer les lignes, ben c'est tout simplement le joueur le plus cher de ton effectif.Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
Un 6 pour moi ça doit le joueur le plus agressif du 11, celui qui sait gagner des duels en position défavorable, c'est à dire avec des attaquants qui lui font face ballon au pied ou qui s'apprêtent à le recevoir en bonne position. C'est soit armoire à glace genre Nzonzi ou DJila Diarra, soit petit mais trapu genre Kanté ou Mascerano. Un 6 pour moi ça gratte entre 15 et 20 ballons par matchs.
Après si tu veux ça plus un mec fin techniquement, qui oriente ton jeu , sait temporiser à un bon jeu long et une bonne capacité à percer les lignes, ben c'est tout simplement le joueur le plus cher de ton effectif.Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
Un 6 pour moi ça doit le joueur le plus agressif du 11, celui qui sait gagner des duels en position défavorable, c'est à dire avec des attaquants qui lui font face ballon au pied ou qui s'apprêtent à le recevoir en bonne position. C'est soit armoire à glace genre Nzonzi ou DJila Diarra, soit petit mais trapu genre Kanté ou Mascerano. Un 6 pour moi ça gratte entre 15 et 20 ballons par matchs.
Après si tu veux ça plus un mec fin techniquement, qui oriente ton jeu , sait temporiser à un bon jeu long et une bonne capacité à percer les lignes, ben c'est tout simplement le joueur le plus cher de ton effectif.
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon Bild, l'OL est le favori devant le PSG, dans le dossier Abdou Diallo (23 ans).
Diallo pour remplacer Marcelo, André pour remplacer Tousart... Démarre pas mal ce mercato
Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Whaaaaaaat ?
Diallo pour remplacer Marcelo, André pour remplacer Tousart... Démarre pas mal ce mercato
Commentaire
-
Envoyé par Il-Fenomenol Voir le messageSelon Bild, l'OL est le favori devant le PSG, dans le dossier Abdou Diallo (23 ans).
Commentaire
-
Envoyé par 69FAJA Voir le message
On ne va pas recruter et Andersen et Diallo....donc je n'y crois pas mais attention car Andersen on en parle mais pour l'instant rien n'est signé....
Denayer je crois même qu’il peut jouer comme milieu défensif (il a aussi évolué comme latéral).
Par contre faudrait dégraisser et vendre Marcelo, voire d’autres
Commentaire
-
Andersen rien n est fait surtout que le Milan fait un gros forcing pour l avoir par l intermédiaire de Giampaolo le New coach et ancien coach de la samp
donc Diallo c est une opportunité au cas où on se ferait doubler par le MilanLa C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen
Commentaire
-
impossible d'en mettre 30 de plus sur lui
c l'un ou l'autre
Commentaire
-
Envoyé par hunkle Voir le message
Faudrait peut-être vendre un peu avant. Et puis l'empilage de joueur n'a jamais fait une équipe. Sylvinho va avoir du taf pour que composer une symphonie pas trop cacophoniqueTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par 69FAJA Voir le message
On ne va pas recruter et Andersen et Diallo....donc je n'y crois pas mais attention car Andersen on en parle mais pour l'instant rien n'est signé....Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Tu lis dans le marc de rosé Faja ?
Pour le reste je suis assez hétéroclite mais je suis toujours à la recherche du bon...j'ai une cave très fournie...je pense que Rudy apprécierait....
Commentaire
-
Andersen c'est à n'y rien comprendre quand même. La presse parle d'un accord, le Président de la Sampdoria déclare dans la presse avoir vendu le joueur, et ce dernier file en vacances ?? Ça sent la surenchère de dernière minutes d'un autre club car il y en a plein sur le coup.
Diallo à moins de poser nettement plus que 30M je doute que ça se fasse, sa cote a encore grimpé. Mais en tout cas en coulisses il se passe un truc qu'on ignore.
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire