Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    Etre un leader a Rennes cest pas la même chose d'être un leader a Lyon.
    Je suis d'accord avec toi, sachant notre milieu ultra jeune avec beaucoup de nouveaux joueurs, il pourrait símposer en tant qu'homme sans etre forcement titulaire.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Clair. C'est pas comme si on avait eu Morel titulaire il y a pas si longtemps

D'accord avec certains au passage : Andre est relativement sous-coté. Pour le coup et pour une fois l'Epique a raison : son profil de 6 correspond à ce que souhaite Julvinho (vs Tousart)

Mais soyez tranquille : Andre est la priorité du Losc, il ira là-bas.

​​​​​​.... À moins que Tousart ait acté son départ en interne, ce qui n'est pas totalement à exclure !
      A choisir pour un des derniers contrats et pour le standing on est largement plus attractif que le losc

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
        André si Tousart part ça se tient.

Bonne lecture: http://forum.stade-rennais-online.co...p?id=4788&p=15
        Sa peux être aussi si depart de diop
        ds les 2 cas on est largement gagnant

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

A choisir pour un des derniers contrats et pour le standing on est largement plus attractif que le losc
          Incontestablement. Ceci étant, le Losc a quand même de l'ambition et lui promet une place de titulaire. Il pourra jouer concrètement la LDC. À l'OL il la verra du banc.

Commentaire

• Est se qu’on est sûr que Thiago Mendes sera notre 6 ?
            je pense qu’avec les rumeurs tels que André, Veretout, N’Zonzi ... on recherche un 6 titulaire et je vois plutôt Thiago Mendes en 8 avec Aouar.
            concernant André. Je pense que s’est une très bonne recrue pour la ligue 1, a voir si il aura le niveau ligues des champions.

Commentaire

• Envoyé par guillou111 Voir le message
              Est se qu’on est sûr que Thiago Mendes sera notre 6 ?
              je pense qu’avec les rumeurs tels que André, Veretout, N’Zonzi ... on recherche un 6 titulaire et je vois plutôt Thiago Mendes en 8 avec Aouar.
              concernant André. Je pense que s’est une très bonne recrue pour la ligue 1, a voir si il aura le niveau ligues des champions.
              Il a 29 ans et n'a pas bougé de Rennes depuis 5 ans
              . Si il avait le niveau ldc. On le saurait.

Commentaire

• Nzonzi c'était fake, Veretout pour moi c'est pas un 6.
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                  Nzonzi c'était fake, Veretout pour moi c'est pas un 6.
                  Mais généralement, c'est quoi un 6 de nos jours???
                  Parce que à en lire certains, ils doivent être tout au plus 3 ou 4 dans toute la planète foot.
                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                    On a certainement encore un peu de maille pour prendre un plus gros potentiel qu'André. Surtout, il me semble que si on veut installer Thiago Mendes en 6, c'est un profil plus offensif qu'il nous fait. En revanche, si c'est pour remplacer Tousart, c'est banco.
                    C'est l'évidence. Ou alors c'est à n'y plus rien comprendre.
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Mais généralement, c'est quoi un 6 de nos jours???
                      Parce que à en lire certains, ils doivent être tout au plus 3 ou 4 dans toute la planète foot.
                      Un 6 pour moi ça doit le joueur le plus agressif du 11, celui qui sait gagner des duels en position défavorable, c'est à dire avec des attaquants qui lui font face ballon au pied ou qui s'apprêtent à le recevoir en bonne position. C'est soit armoire à glace genre Nzonzi ou DJila Diarra, soit petit mais trapu genre Kanté ou Mascerano. Un 6 pour moi ça gratte entre 15 et 20 ballons par matchs.

Après si tu veux ça plus un mec fin techniquement, qui oriente ton jeu , sait temporiser à un bon jeu long et une bonne capacité à percer les lignes, ben c'est tout simplement le joueur le plus cher de ton effectif.
                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Un 6 pour moi ça doit le joueur le plus agressif du 11, celui qui sait gagner des duels en position défavorable, c'est à dire avec des attaquants qui lui font face ballon au pied ou qui s'apprêtent à le recevoir en bonne position. C'est soit armoire à glace genre Nzonzi ou DJila Diarra, soit petit mais trapu genre Kanté ou Mascerano. Un 6 pour moi ça gratte entre 15 et 20 ballons par matchs.

Après si tu veux ça plus un mec fin techniquement, qui oriente ton jeu , sait temporiser à un bon jeu long et une bonne capacité à percer les lignes, ben c'est tout simplement le joueur le plus cher de ton effectif.
                        Quel rapport avec Gonalons ?

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Portrait robot de Benjamin André

Commentaire

• Selon Bild, l'OL est le favori devant le PSG, dans le dossier Abdou Diallo (23 ans).

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                              Selon Bild, l'OL est le favori devant le PSG, dans le dossier Abdou Diallo (23 ans).
                              Whaaaaaaat ?
                              ​​​​​​
                              Diallo pour remplacer Marcelo, André pour remplacer Tousart... Démarre pas mal ce mercato

Commentaire

Whaaaaaaat ?
                                ​​​​​​
                                Diallo pour remplacer Marcelo, André pour remplacer Tousart... Démarre pas mal ce mercato
                                On ne va pas recruter et Andersen et Diallo....donc je n'y crois pas mais attention car Andersen on en parle mais pour l'instant rien n'est signé....

Commentaire

Selon Bild, l'OL est le favori devant le PSG, dans le dossier Abdou Diallo (23 ans).
                                  Faudrait peut-être vendre un peu avant. Et puis l'empilage de joueur n'a jamais fait une équipe. Sylvinho va avoir du taf pour que composer une symphonie pas trop cacophonique

Commentaire

• Je crois que Diallo peut jouer 6.
                                    J'avais adoré ce que j'avais vu du joueur quand on était sur lui l'an dernier !

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

On ne va pas recruter et Andersen et Diallo....donc je n'y crois pas mais attention car Andersen on en parle mais pour l'instant rien n'est signé....
                                      D’un autre côté c’est pas de trop que d’avoir 3 DC de haut niveau. Même le 3ème dans la hiérarchie fera 20 matchs environ.
                                      Denayer je crois même qu’il peut jouer comme milieu défensif (il a aussi évolué comme latéral).
                                      Par contre faudrait dégraisser et vendre Marcelo, voire d’autres

Commentaire

• Andersen rien n est fait surtout que le Milan fait un gros forcing pour l avoir par l intermédiaire de Giampaolo le New coach et ancien coach de la samp
                                        donc Diallo c est une opportunité au cas où on se ferait doubler par le Milan
                                        La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

On a mis 30 boules sur andersen
                                          impossible d'en mettre 30 de plus sur lui
                                          c l'un ou l'autre

Commentaire

• Mouais ...

André et Diallo ça sent + le fait de jouer les trouble-fête pour obliger Lille et Paris à cracher davantage, genre de choses qui se fait souvent

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

Faudrait peut-être vendre un peu avant. Et puis l'empilage de joueur n'a jamais fait une équipe. Sylvinho va avoir du taf pour que composer une symphonie pas trop cacophonique
                                              Après le ska de BG, tout nous semblera douce mélopée

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Tu lis dans le marc de rosé Faja ?

Commentaire

Tu lis dans le marc de rosé Faja ?
                                                  Rosé c'est pas trop mon truc, sauf en voilier car ce dans ce cas c'est LA boisson indispensable.....

Pour le reste je suis assez hétéroclite mais je suis toujours à la recherche du bon...j'ai une cave très fournie...je pense que Rudy apprécierait....

Commentaire

• Andersen c'est à n'y rien comprendre quand même. La presse parle d'un accord, le Président de la Sampdoria déclare dans la presse avoir vendu le joueur, et ce dernier file en vacances ?? Ça sent la surenchère de dernière minutes d'un autre club car il y en a plein sur le coup.

Diallo à moins de poser nettement plus que 30M je doute que ça se fasse, sa cote a encore grimpé. Mais en tout cas en coulisses il se passe un truc qu'on ignore.

Commentaire

Chargement...
                                                    X