[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notorious
    a répondu
    70 millions pour un nonchalant c’est bien vendu...

    Vivement la saison prochaine.... tournons la page Genesio and co...

    Laisser un commentaire:


  • lampard6988
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Quand Pogba signe à Manchester pour 100 millions, il a joué presque 200 matches à la Juventus, pilier de l'EDF, a joué une CDM et 40 matches de coupe d'Europe, et propose du contenu hors-football (charisme, followers, vidéos, sponsors, vente de maillot), 40 buts et 32 passes-D.

    Quand N'Dombele signe à Tottenham pour 70 millions, il a joué 15 matches de haut-niveau (le reste en marchant contre les petits clubs en nous faisant faire match nul ou défaite) à Lyon dans toute sa carrière, et ne dit même pas bonjour aux employés du club. (vente de maillot néant et comportement de star néant) 4 Buts et 13 passes-D.

    En quoi c'est mal vendu ??????!!!!!!

    Si 70.000.000 Euros c'est de la broutille pour vous, je vais vous filer mon RIB, vous y ferez un petit virement de 2.000 ou 3.000 vite-fait, c'est une broutille pour vous, en rapport avec la somme de clochards de 70.000.000 euros.
    Pour la nième fois, 70M c'est la valeur que potentiellement Tottenham devra débourser !! On s'en cogne !
    Ce qui compte c'est ce que l'OL va toucher. Et c'est moins de 50M !

    Et ces valeurs folles sont à mettre en perspective avec le marché anglais ou le moindre international même bidon s'achète à des valeurs astronomiques

    Laisser un commentaire:


  • D.C
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

    Clairement de Maurice puisque, d'après les dires des merdias (comme dirait Al), il y a eu une sorte de compromis entre Flo et Juni : j'accepte de prendre Mendes au lieu de Bennacer mais du coup on prend Kone et pas Dalbert.

    Vous noterez au passage qu'à présent, au vu du bilan de Kone, Dalbert c'est Cafu
    Parle pas de Cafu, ma plus grande deception mercatesque de l'histoire de Lyon.

    Laisser un commentaire:


  • tendreg
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

    Tu devrais lire les posts.

    Tu verrais que on ne "dénonce pas juste la faiblesse du transfert".

    C'est quasiment tout le mercato actuel qui est mis en cause.
    Pas d'accord.
    Unanimité sur le gardien remplaçant ; unanimité sur TM !

    Laisser un commentaire:


  • chris64
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

    Exactement. .. transfermarkt c'est une valeur approximative c'est pas le marché.... le vrai prix c'est le marché qui te le donne... c'est l'offre et la demande.... les mecs qui disent "c'est mal vendu " qu'ils me donnent des arguments autre que "c'est marqué dans transfermarkt "
    Le forum'ne représente pas le,public lyonnais , heureusement !

    Laisser un commentaire:


  • nikosty99
    a répondu
    Koné c’est meilleur que Marcal ?
    car quand tu vois les commentaires sur les 12 mois de Marcal à Guingamp et ceux de Koné, c’est à sérieusement se poser la question .
    et si on pouvait éviter de balancer 12M .... je préfère encore partir sur Marcal avec Rafael qui peut jouer côté gauche.

    Laisser un commentaire:


  • InfosGones
    a répondu
    Quand Pogba signe à Manchester pour 100 millions, il a joué presque 200 matches à la Juventus, pilier de l'EDF, a joué une CDM et 40 matches de coupe d'Europe, et propose du contenu hors-football (charisme, followers, vidéos, sponsors, vente de maillot), 40 buts et 32 passes-D.

    Quand N'Dombele signe à Tottenham pour 70 millions, il a joué 15 matches de haut-niveau (le reste en marchant contre les petits clubs en nous faisant faire match nul ou défaite) à Lyon dans toute sa carrière, et ne dit même pas bonjour aux employés du club. (vente de maillot néant et comportement de star néant) 4 Buts et 13 passes-D.

    En quoi c'est mal vendu ??????!!!!!!

    Si 70.000.000 Euros c'est de la broutille pour vous, je vais vous filer mon RIB, vous y ferez un petit virement de 2.000 ou 3.000 vite-fait, c'est une broutille pour vous, en rapport avec la somme de clochards de 70.000.000 euros.

    Laisser un commentaire:


  • Liven
    a répondu
    Envoyé par lampard6988 Voir le message

    Petite piqure de rappel pour les amnésiques :

    Tottenham a fait baisser les prix

    Lloris était arrivé vendredi, peu après 15h30 (16h30 en France), au Spurs Lodge, le tout nouveau centre d'entraînement ultra-moderne de Tottenham, à Enfield, dans la banlieue nord de Londres, pour y subir les examens médicaux relatifs à son transfert. Arrivé en voiture, il était accompagné de l'entraîneur des gardiens du club anglais. Il a salué les supporteurs présents avant de s'engoufrer dans le complexe.Son départ permet notamment d'alléger sensiblement la masse salariale de l'OL. Tottenham a profité de la situation financière difficile de Lyon pour faire baisser le montant du transfert, d'autant qu'il était seul sur les rangs pour l'acquérir. Si Hugo Lloris souhaitait relever un nouveau challenge, son choix de rejoindre les Spurs apparaît financier et fiscal plutôt que sportif. Tottenham, qui ne figure pas parmi les tout meilleurs clubs anglais, est engagé comme Lyon en Europa League. En outre, dans un championnat réputé pour l'engagement physique, il sera loin des gabarits les plus imposants (1,88m, 78kg).

    Je tends l'autre jour...
    Pendant ce temps là, Leicester a refusé 75M pour la star Maguire. Mais ok, 50M pour N'Dombélé c'est bien vendu !
    Apres, c'est sur que si on perd 10M toutes les dix minutes, c'est pas ouf.

    Laisser un commentaire:


  • Hagical
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Les analyses sur Koné me confirment ce que je pensais avoir vu. Un joueur au sujet duquel il vaut mieux ne rien attendre, si ce n'est qu'il ne soit pas aussi catastrophique que Cissokho (ce qui ne devrait pas être trop difficile).
    En même temps le gonze s'appelle Kone... Logiquement y a un warning qui aurait dû immédiatement s'allumer

    Laisser un commentaire:


  • D.C
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

    Les supporters lyonnais qui ne sont ni pourris ni gâtés sont fabuleux.

    Au soir de la conférence de presse de Juninho et Sylvinho, c'était le nirvana et l'extase.

    Un mois de mercato plus tard, c'est la déprime la plus sombre.

    Ils ne sont pas fabuleux, ils sont maniaco-dépressifs.
    Je partage une grande partie de ce point de vue, mais j'aurai pas pris le post de dark comme post de depart pour cette réponse

    Laisser un commentaire:


  • chris64
    a répondu
    Envoyé par johnsnow Voir le message
    Je persiste et signe que la recrue au final c'est deyonge à court moyen terme, le club a voulu juste mettre une concurrence numérique sur deyonge sans pour autant lui mettre des cadors devant qu'il n'allait jamais délogé... La deyonge doit se frotter les mains ... Marçal tjrs blessé et trentenaire place extra com, et Koné juste 6 mois de ligue 1... Je met une pièce que si on ne fait pas Luis en plus de Koné deyonge sera titulaire avant la fin de saison suite à tout ces critères...

    Je me répète mais Koné en doublure à la place de marçal... Koné en titulaire ça fait un peux tâche...

    ​L'impression que ce mercato sera vite terminé pour nous et qu'on se précipite un peux trop pour boucle rapidement les postes à remplacer... C'est une bonne chose en soit mais y'a des postes je pense où on l'a jouer un peux trop facile ( Koné )

    On a négocier pour Mendes et par facilité on s'est dit tien, ils ont quoi en latéral... Koné allé une pierre deux coups et on règle deux problèmes.
    Et si on attendait le,verdict du terrain ?
    deyongue a 17 ans , on n'est pas prêt de le,voir en pro

    Laisser un commentaire:


  • D.C
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    Un peu déçu qu il n y ait pas de % a la revente
    Pareil, plus que le prix qui est ce qu'il est, un % aurait été bien vu qu'il a le potentiel et l'age pour esperer une revente largement au dela des 100 dans qq années s'il cartonne en PL.
    Ca aurait pu faire un 5/10M de + (donc un 4/8M avec % amiens déduit). Pas dramatique non plus

    Laisser un commentaire:


  • Fred moped vsud
    a répondu
    Ndombelė très mal vendu
    thiago Mendès moyen xp 0
    kone est une buse

    arrêtez un peu sa en devient fatiguant
    suffit de lire les fofo de supporter lillois pour comprendre que se sont 2 très très bon joueur...

    allumé votre tv actuellement le mali joue sur be in sport 2
    kone est remplaçant domage

    Laisser un commentaire:


  • D.C
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

    D'aucuns au sein du staff doivent avoir en tête la faille spatio-temporelle où Steed Malbranque a tout cassé durant quelques mois à un poste similaire...
    On en parlait très serieusement comme possible en EDF a l'epoque (mais avec une grosse cote quand même)

    Laisser un commentaire:


  • D.C
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    Sinon le R9 Ivoirien recommence : OLYMPIQUE LYONNAIS

    OL – Maxwel Cornet : « Je ne suis pas jugé à ma juste valeur »
    J'ai du mal à lui donner tort vu ce qu'il ramasse régulièrement au coin de la gueule malgré des stats très très loin d'etre dégueulasse.

    Et ca veut pas dire que c'est un top joueur ou qu'il a pas de defauts

    Laisser un commentaire:


  • johnsnow
    a répondu
    Je persiste et signe que la recrue au final c'est deyonge à court moyen terme, le club a voulu juste mettre une concurrence numérique sur deyonge sans pour autant lui mettre des cadors devant qu'il n'allait jamais délogé... La deyonge doit se frotter les mains ... Marçal tjrs blessé et trentenaire place extra com, et Koné juste 6 mois de ligue 1... Je met une pièce que si on ne fait pas Luis en plus de Koné deyonge sera titulaire avant la fin de saison suite à tout ces critères...

    Je me répète mais Koné en doublure à la place de marçal... Koné en titulaire ça fait un peux tâche...

    ​L'impression que ce mercato sera vite terminé pour nous et qu'on se précipite un peux trop pour boucle rapidement les postes à remplacer... C'est une bonne chose en soit mais y'a des postes je pense où on l'a jouer un peux trop facile ( Koné )

    On a négocier pour Mendes et par facilité on s'est dit tien, ils ont quoi en latéral... Koné?aller une pierre deux coups et on règle deux problèmes en un.
    Dernière modification par johnsnow, 02/07/2019, 19h57.

    Laisser un commentaire:


  • johnsnow
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Les analyses sur Koné me confirment ce que je pensais avoir vu. Un joueur au sujet duquel il vaut mieux ne rien attendre, si ce n'est qu'il ne soit pas aussi catastrophique que Cissokho (ce qui ne devrait pas être trop difficile).
    #MiguelLopes moi qui attendait un recrutement à la grosso.

    Laisser un commentaire:


  • Yanloup
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message
    Koné c’est meilleur que Marcal ?
    car quand tu vois les commentaires sur les 12 mois de Marcal à Guingamp et ceux de Koné, c’est à sérieusement se poser la question .
    et si on pouvait éviter de balancer 12M .... je préfère encore partir sur Marcal avec Rafael qui peut jouer côté gauche.
    Ah ben Marçal partira titulaire. Ou alors il le deviendra bien vite.

    Laisser un commentaire:


  • nikosty99
    a répondu
    Koné c’est meilleur que Marcal ?
    car quand tu vois les commentaires sur les 12 mois de Marcal à Guingamp et ceux de Koné, c’est à sérieusement se poser la question .
    et si on pouvait éviter de balancer 12M .... je préfère encore partir sur Marcal avec Rafael qui peut jouer côté gauche.

    Laisser un commentaire:


  • lampard6988
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

    Et si les spurs dit juste non en étant aussi inflexible. Pas de départ, parce qu'apparemment a ce tarif les autres clubs se sont pas précipités.

    Du coup, on garde tanguy encore un an, c'est super sur le papier, mais il va faire une tronche de 6 pieds de long, il va jouer en tongs les 1eres semaines/mois, on va le prolonger (et l'augmenter) pour faire passer la pillule, il redevient un très bon joueur mais la hype de cette année est passé et on a eu plus d’articles sur lui et son spleen que sur ses perfs.

    Avec tout ca, il loupe qq rassemblements de l'EDF (pour peu en + que Rabiot cartonne a la Juve).

    Bref un an plus tard, tu dois le vendre (deal pour qu'il se remette d'equerre) pour 40 patates après une saison où il aura pas apporter ce qu'un joueur de son calibre et de son prix aurait du apporter.

    Ca n'a rien de science fiction comme scenar (ca s'est même deja vu tellement de fois, Seri Fabinho Nkoulou etc...).
    Si ça s'appelle de la fiction... Rien ne dit au contraire qu'un autre club rosbiff n'aurait pas fait un panic buy. Je te signale que c'était la stratégie appliquée pour la vente d'Essien, celui-ci voulant en plus se barrer à tout prix.
    Le mercato termine dans 2 mois, et Monsieur Aulas a répété à maintes reprises que l'on était pas pressé pour vendre ni besoin. Encore un mensonge, on en est pas à un près remarque

    Laisser un commentaire:


  • D.C
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

    Le gars peut jouer axe gauche ou latéral gauche. Il serait pas mal à la place de Marçal. L'idéal serait les départs de Morel, Mapou (on peut rêver) Marçal, Tete , et les arrivées de Andersen, Diallo ,Koné.
    Si'l veut se tirer parce qu'on le fait jouer ARG faudrait peut etre pas l'embaucher en se disant qu'il peut jouer ARG, non ?

    Laisser un commentaire:


  • tsar1
    a répondu
    Envoyé par nikylardson Voir le message
    Cherki balance un tweet avec le titre " soon " et quelque photos de lui , imaginons il veut faire une annonce pour son future , on est d'accord que si il ne signe pas chez nous cela veut dire qu'il ira sûrement à l'étranger donc pas avant 18 ans donc 2 ans à rester à Lyon à la cave alors je le vois mal nous annoncer qu'il va se mettre au frigo 2 ans d'ailleurs je l'imagine pas une seconde choisir autre chose que signer chez nous ( après peut être que je dit n'importe quoi et qu'il peut rejoindre son nouveau club cette été même )
    L'AS Monaco, pour être prêter dans un club de seconde zone Belge .

    Laisser un commentaire:


  • nikylardson
    a répondu
    Cherki balance un tweet avec le titre " soon " et quelque photos de lui , imaginons il veut faire une annonce pour son future , on est d'accord que si il ne signe pas chez nous cela veut dire qu'il ira sûrement à l'étranger donc pas avant 18 ans donc 2 ans à rester à Lyon à la cave alors je le vois mal nous annoncer qu'il va se mettre au frigo 2 ans d'ailleurs je l'imagine pas une seconde choisir autre chose que signer chez nous ( après peut être que je dit n'importe quoi et qu'il peut rejoindre son nouveau club cette été même )



    Dernière modification par nikylardson, 03/07/2019, 14h31.

    Laisser un commentaire:


  • Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

    Et si les spurs dit juste non en étant aussi inflexible. Pas de départ, parce qu'apparemment a ce tarif les autres clubs se sont pas précipités.

    Du coup, on garde tanguy encore un an, c'est super sur le papier, mais il va faire une tronche de 6 pieds de long, il va jouer en tongs les 1eres semaines/mois, on va le prolonger (et l'augmenter) pour faire passer la pillule, il redevient un très bon joueur mais la hype de cette année est passé et on a eu plus d’articles sur lui et son spleen que sur ses perfs.

    Avec tout ca, il loupe qq rassemblements de l'EDF (pour peu en + que Rabiot cartonne a la Juve).

    Bref un an plus tard, tu dois le vendre (deal pour qu'il se remette d'equerre) pour 40 patates après une saison où il aura pas apporter ce qu'un joueur de son calibre et de son prix aurait du apporter.

    Ca n'a rien de science fiction comme scenar (ca s'est même deja vu tellement de fois, Seri Fabinho Nkoulou etc...).
    Nabil Fekir ? lol

    Laisser un commentaire:


  • lampard6988
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

    C'est une bonne stratégie d’entreprise ca de refuser 60/70M par fierté. A se demander comment la France n'est pas la 1ere economie mondiale avec des entrepreneurs de ce calibre.
    Je crois que tu ne connais pas les mathématiques en fait...
    60- 0.2*(60-8)=49.6

    Voilà donc ça fait pas 60. Et donc ce n'est pas le plus gros transfert de l'OL. Mais tu n'as pas l'air de comprendre

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X