Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon vous allez me sauter dessus, mais puisque Cornet va surement s'en aller, et que Traore n'a pas donné satisfaction comme titulaire, pourquoi on ne se positionnerait pas sur Thauvin?

Bon OK il a une tête de con, il plafonne contre les gros, mais il est régulier et à ce poste, c'est ce dont nous avons besoin. il sort encore une saison pas mal individuellement alors que son club a failli. J'ai vu que l'OM en demanderait 50 millions. A ce prix là évidemment pas question, mais la moitié, ça se fait.

Je suis conscient que tout ce qui est estampillé OM n'est pas du gout des supporters, que lui même pourrait hésiter vu le traitement qu'a subi Valbuena et qu'il aura surement des offres à l'étranger, et que l'OM en ferait surement une maladie si on tente quoi que ce soit comme ils ont fait avec Ribery. Mais bon, qu'en pensez vous?
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
      Bon vous allez me sauter dessus, mais puisque Cornet va surement s'en aller, et que Traore n'a pas donné satisfaction comme titulaire, pourquoi on ne se positionnerait pas sur Thauvin?

Bon OK il a une tête de con, il plafonne contre les gros, mais il est régulier et à ce poste, c'est ce dont nous avons besoin. il sort encore une saison pas mal individuellement alors que son club a failli. J'ai vu que l'OM en demanderait 50 millions. A ce prix là évidemment pas question, mais la moitié, ça se fait.

Je suis conscient que tout ce qui est estampillé OM n'est pas du gout des supporters, que lui même pourrait hésiter vu le traitement qu'a subi Valbuena et qu'il aura surement des offres à l'étranger, et que l'OM en ferait surement une maladie si on tente quoi que ce soit comme ils ont fait avec Ribery. Mais bon, qu'en pensez vous?
      Excellent rapport qualité prix pour celui qui l’aura à 30m mais absolument impossible chez nous.

Il serait direct pris en grippe.
      si on cherche un type à droite ce sera Saint Maximin en l1 surement

Commentaire

Bon vous allez me sauter dessus, mais puisque Cornet va surement s'en aller, et que Traore n'a pas donné satisfaction comme titulaire, pourquoi on ne se positionnerait pas sur Thauvin?

T'es sérieux là ?....

Thauvin pour moi c'est une diva merdique .... une chialeuse qui va te retourner le vestiaire en moins de 2.... il disparaît tous seul sur les gros matchs... ça veut dire quoi ? Ben qu'en fait quand ça commence à défendre en face de lui y'a plus personne.... il perd tous ses duels... il a un mental en mousse et un QI de rascasse... non non.... très loin de l'OL .....

Commentaire

• Envoyé par jeminho Voir le message

Excellent rapport qualité prix pour celui qui l’aura à 30m mais absolument impossible chez nous.

Il serait direct pris en grippe.
          si on cherche un type à droite ce sera Saint Maximin en l1 surement
          Ah pareil.... st machin il a un QI de poule... il a pas grandi dans sa tête.... il va vite! Super.... et après on faut quoi?

Commentaire

Perso, je ne serait pas contre, mais il est très cher. Marseille n'a guère que lui pour sauver les caisses et leur président préfèrera couler son club que de nous vendre son meilleurs joueur.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

T'es sérieux là ?....

Thauvin pour moi c'est une diva merdique .... une chialeuse qui va te retourner le vestiaire en moins de 2.... il disparaît tous seul sur les gros matchs... ça veut dire quoi ? Ben qu'en fait quand ça commence à défendre en face de lui y'a plus personne.... il perd tous ses duels... il a un mental en mousse et un QI de rascasse... non non.... très loin de l'OL .....
              Faux, il a justement été pris dans le groupe bleu pour la coupe du monde pour son côté "bon camarade".

Commentaire

• Thauvin ce qui m'intéresse c'est moins ses duels que sa capacité à bien centrer et aussi à bien réceptionner des ballons devant le but qui arrivent au second poteau. Après oui il a une tête de con (mais à mon avis il est moins fouteur de merde que sa tête ne le laisse supposer).

Et puis n'avait-il pas dit la saison dernière que nous le paierions? Quelle belle histoire ce serait :)

Après on sait qu'un gros club français évite dans la mesure du possible de vendre un de ses cadres à un concurrent ou alors il faut le surpayer. Et puis hors PSG, les cadres de l'OM ou de l'OL sont pas intéressés pour rester en L1 car ça ne représente pas vraiment une promotion, ni sportivement, ni financièrement. Et même le PSG n'a encore pas sérieusement tenté de prendre un gros joueur de l'OM ou de l'OL.
                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                  Ca parle pas bcp de Deyonge qui a l'air d'arriver dans une certaine indifference (juni sylvi oblige) même si c'est pas pour tout de suite
                  il est horrible ce type !
                  il tente quinze fois une feinte à droite pour la recommencer à gauche,
                  résultat t'as 21 joueurs qui le regardent faire ses co.nneries

pour le poste d'arrière gauche, surement pas, au vue des images faut qu'il joue aillier

image hosting

Commentaire

T'es sérieux là ?....

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ah pareil.... st machin il a un QI de poule... il a pas grandi dans sa tête.... il va vite! Super.... et après on faut quoi?

punaise t'es en forme

perso ça ne me déplairait pas tant que ça, si fekir part, voir depay ou cornet, faudra renouveller avec des joueurs confirmés,
                    thauvin c'est plus son incapacité à se transcender dans les grands matchs qui m'inquiète que son côté tete de kon,
                    en espérant qu'il a plus de plomb dans la tete que ben arfa, et que ses erreurs au losc, et ses remarques débiles de l'année derniere lui servent de leçon, pourquoi pas
                    peut etre qu'avec des joueurs autour de lui qui ont la gnac, il peut arriver à hausser son niveau de jeu.

saint machin...lui clairement il a l'air plus intelligent quand y'a pas de match, par contre en remplacement de cornet, voir traoré, c'est peut etre pas mal
                    il est bon en percussion et à la finition, par contre on pourra se brosser si on attend qu'il revienne défendre

peut etre que dans un 433 ça pourrait le faire

image hosting

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      [IMG2=JSON]
                      paris s'active sur ndombele
                      je suis assez triste, en plus en creusant un peu l'article,
                      le q$g est sur trois millieu, ça va etre l'embouteillage à ce poste non?
                      paredes, veratti, plus les trois recrues, il aura interet à performer si il veut etre titulaire

aussi dans l'article, il est écrit que sa décision n'est pas arrêtée,
                      pour moi, je trouve qu'il partirait trop tôt, il n'est pas assez constant

y'a un truc qui m'étonne aussi, à chaque fois les clubs ont contacté d'abord le joueur, c'est moi ou c'est plutot le club qu'il faut contacter en premier?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Le niveau de Tousart ne tient malheureusement pas la route ( Je rappelle que j'ai beaucoup soutenu ce jeune à son arrivée..) il commet des erreurs extrêmement pénalisantes, notamment aux abords de notre surface.
                        Nos quatre défenseurs subissent des vagues successives et portent tout le poids du système défensif, pas normal ! C'est d'ailleurs un scandale qu'une équipe comme la nôtre encaisse autant de buts :Cette grande sentinelle nous a fait cruellement défaut, moi, j'aurais bien mis en place un 4-4-2 en sa présence, au sommet duquel Fekir aurait eu un bien meilleur rendement.
                        tousart en double pivot oui je suis ok, mais la saison derniere, il etait tres bien et tres bon en sentinel, il ne lui manquait "que" le jeu long et moyen long pour etre au mieux.

ne pas oublie la saison derniere ou il joue pas loin de 50 matchs...

je suis certain qu avec le retour a son vrai poste on verra a nouveau le vrai lucas
                        Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Tu ne serais pas un peu execif là?

C'est un joueur très interessant ce mec. Il joue des deux pieds, peux jouer un peu partout au milieu de terrain. Il reste à faconner au niveau QI football peut etre, mais il n' a que 21 ans ( 22?). A 15 M dans la rotation je le prend ( mais il doit valloir 10 de plus je pense).
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Tousart a fait une mauvaise saison, comme Fékir, Memphis, Marcelo. Je ne suis pas sûr que cela traduise le véritable niveau du joueur.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

punaise t'es en forme

perso ça ne me déplairait pas tant que ça, si fekir part, voir depay ou cornet, faudra renouveller avec des joueurs confirmés,
                              thauvin c'est plus son incapacité à se transcender dans les grands matchs qui m'inquiète que son côté tete de kon,
                              en espérant qu'il a plus de plomb dans la tete que ben arfa, et que ses erreurs au losc, et ses remarques débiles de l'année derniere lui servent de leçon, pourquoi pas
                              peut etre qu'avec des joueurs autour de lui qui ont la gnac, il peut arriver à hausser son niveau de jeu.

saint machin...lui clairement il a l'air plus intelligent quand y'a pas de match, par contre en remplacement de cornet, voir traoré, c'est peut etre pas mal
                              il est bon en percussion et à la finition, par contre on pourra se brosser si on attend qu'il revienne défendre

peut etre que dans un 433 ça pourrait le faire
                              Oui bon on a compris que c'est 2 profils qui m'emballent pas du tout.

- Thauvin il est déjà parti avec son épisode Losc qui m'a très fortement déplu... et quand j'entends les rumeurs de cette saison ou apparemment il fait partie des joueurs qui ont foutu le bordel dans le vestiaire avec l'histoire des salaires de Strootman ... allié à ça ses piètres performances lors des matchs "importants" que ce soit en ligue1 ou en EL... ses chialeries... son attitude sur le terrain... ses rouges.... il me debecte.
                              - St machin outre ses perfs sur le terrain que je ne nie pas ... le doc sur Pat Vieira me montre un visage de lui que j'aime pas du tout. Un joueur immature.... mais bon quand je regarde des matchs de l'EdF u21 je suis impressionné c'est clair....

Après le sport de haut niveau ça passe essentiellement par une tête bien faite et un mec qui sait aussi se remettre en question et travailler sur lui... dans les 2 cas je suis pas sur que les critères soient réunis.

Commentaire

Thauvin !!!!! non merci !!!!! Des que le niveau s"élève, il est au abonné absent .

Commentaire

• P'tain Thauvin non merci, mais je concède que c'est purement personnel.

J'ai quand même du mal à imaginer ce joueur venir chez nous. Il nous a daubé dessus, marqué au fer rouge par l'OM,...
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• On à eu Valbuenain ... ça suffit... prendre les surcotés des sardines , non merci .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Allez hop, vu l'arrivée de Juninho et Silvinho, je dirais :

départs de : Mapou, Traoré, Ferri, Morel, Fekir, Mendy, Tete, Cornet, Ndombele,
                                      arrivées de : Rongier, Thuram, D. Luiz, Herrera, A. Telles, Caio, + un autre DC.

Commentaire

• Au sujet de st maximin
                                        il est bon en percussion et à la finition, par contre on pourra se brosser si on attend qu'il revienne défendre ( post de nono red devils ) Faux il perd beucoup trop de ballons d'attaques par sa finition très moyenne , mais il défend comme Cornet au moins . Le doute sur ce joueur c'est de savoir s'il peut passer un cap dans la surface adverse en faisant le bon choix

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                          Allez hop, vu l'arrivée de Juninho et Silvinho, je dirais :

départs de : Mapou, Traoré, Ferri, Morel, Fekir, Mendy, Tete, Cornet, Ndombele,
                                          arrivées de : Rongier, Thuram, D. Luiz, Herrera, A. Telles, Caio, + un autre DC.
                                          David Luiz vient de prolonger a chelsea
                                          Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

David Luiz vient de prolonger a chelsea
                                            Zut, je voulais dire Luiz Gustavo

Commentaire

T'es sérieux là ?....

Mais ca veut dire que c'est exactement ce qu'il nous faut. Les joueurs pour les grands matchs on les a deja. On nous la rabacher toute l'année, on est bon dans les gros matchs c'est les petits matchs qu'on devrait gagner mais qu'on ne gagne matchs qui nous font defaut, Thauvin est le joueur ideal pour cela, il nous permettrait d'etre champion grace a tous ses buts contre Dijon Nantes & co...

Bon pour etre serieux, evidemment que c'est bcp trop cher pour Lyon bcp trop cher pour ce que s'est et bcp trop cher en salaire. En plus c'est un nid à emme.rde potentiel. Après si vraiment il etait dispo pour 25M alors là, je reflechirai mais ca se situera au dela des 40

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Zut, je voulais dire Luiz Gustavo

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

il est horrible ce type !
                                                  il tente quinze fois une feinte à droite pour la recommencer à gauche,
                                                  résultat t'as 21 joueurs qui le regardent faire ses co.nneries

pour le poste d'arrière gauche, surement pas, au vue des images faut qu'il joue aillier
                                                  Tu l'as reellement vu joué a plusieurs reprises ????????????????

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Tu ne serais pas un peu execif là?

C'est un joueur très interessant ce mec. Il joue des deux pieds, peux jouer un peu partout au milieu de terrain. Il reste à faconner au niveau QI football peut etre, mais il n' a que 21 ans ( 22?). A 15 M dans la rotation je le prend ( mais il doit valloir 10 de plus je pense).
                                                    Saint maximin il a le meme age que Cornet qui a mis 9 buts et 3 passes en 1500 mn et Saint max 6 buts 4 passes en 2800 mn. Ultra surcoté à mon gout.
                                                    Dribler trois joueurs pour ensuite envoyer un centre au 3eme poteau ou marque 3 points au rugby, je vois pas l'interet
                                                    Thuram est (ou sera) aussi bon et pour bien moins cher

Commentaire

Chargement...
                                                    X