Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
    Andersen c'est à n'y rien comprendre quand même. La presse parle d'un accord, le Président de la Sampdoria déclare dans la presse avoir vendu le joueur, et ce dernier file en vacances ?? Ça sent la surenchère de dernière minutes d'un autre club car il y en a plein sur le coup.

Diallo à moins de poser nettement plus que 30M je doute que ça se fasse, sa cote a encore grimpé. Mais en tout cas en coulisses il se passe un truc qu'on ignore.
    Le type est en vacances de l'autre côté du monde. Il y a déjà un accord avec la Samp, ce qui prémunit normalement des risques de surenchère (à part si leur président a envie de se décrédibiliser pour quelques centaines de milliers d'euros), les derniers détails sont à régler avec les représentants du joueur pour signature à son retour de vacances.
    Envoyé par MrMonplaisir
    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Le type est en vacances de l'autre côté du monde. Il y a déjà un accord avec la Samp, ce qui prémunit normalement des risques de surenchère (à part si leur président a envie de se décrédibiliser pour quelques centaines de milliers d'euros), les derniers détails sont à régler avec les représentants du joueur pour signature à son retour de vacances.
      Je suis quand même dubitatif. Qu'est-ce qui empêche le joueur de venir signer puis de partir en vacances ? Que Kone signe plus tard car il est à la CAN c'est normal, mais les vacances franchement ? C'est pas très sérieux à mon sens, surtout pour un aussi gros transfert.

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
        Je suis quand même dubitatif. Qu'est-ce qui empêche le joueur de venir signer puis de partir en vacances ? Que Kone signe plus tard car il est à la CAN c'est normal, mais les vacances franchement ? C'est pas très sérieux à mon sens, surtout pour un aussi gros transfert.
        Pourquoi veux-tu qu'il se tape 5 heures de jetlag pour venir signer et ensuite repartir ? Il s'est absenté alors qu'il n'y avait pas encore d'accord sur les conditions du transfert, quand il viendra dans les prochains jours, il signera et débutera sa préparation à Lyon.
        Envoyé par MrMonplaisir
        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Pour quelle raison il part en vacance si tard ???
          moi qui pensai le voir à l'oeuvre à tigne...

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Pour quelle raison il part en vacance si tard ???
            moi qui pensai le voir à l'oeuvre à tigne...
            Il était en sélection. Non ?

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
              j'ai une cave très fournie...je pense que Rudy apprécierait....
              Ok, je pars de chez moi, fait chauffer les glaçons, j'arrive!

Tu pourrais nous faire de petits CR de temps à autres!

Sinon, le rosé, je commence à ré-apprécier. Dernièrement j'ai beaucoup apprécié le Côtes-du-Rhône rosé de Charvin bu lors de la dernière DEF, ça doit couter 10 balles au domaine et c'était bien bon!
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Il y a des pistes pour le "patron fin technicien" du milieu dont parlait Juninho ? J'espère qu'on ne va pas nous expliquer que ce joueur est en fait Fekir.

TM a beau avoir 27 ans mais il me semble qu'il va découvrir la LDC cette année et que l'OL est le meilleur club dans lequel il va jouer dans sa carrière.

Ça serait bien d'avoir 1 ou 2 joueurs matures passés par des grands clubs ou/et qui connaissent la LDC.

B. André a 9M c'est beaucoup trop selon moi et je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce transfert.

Commentaire

• A priori pour Diallo il en parle comme une piste en plus d'Andersen... Ca paraît très cher alors que Denayer est toujours là et que Marcelo aussi. Diallo a une polyvalence latéral gauche mais il a clamé son mécontentement d'y jouer la saison dernière...

J'y crois pas vraiment

Commentaire

• Il coûterait combien Diallo ?

Mapou, Denayer, Marcelo, Andersen, Diallo, Solet, ca commence à faire beaucoup. Mais si on considère que Solet n'est pas prêt, Mapou hors de rythme ça peut s'entendre.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                      Il coûterait combien Diallo ?

Mapou, Denayer, Marcelo, Andersen, Diallo, Solet, ca commence à faire beaucoup. Mais si on considère que Solet n'est pas prêt, Mapou hors de rythme ça peut s'entendre.
                      Diallo c entre 30 et 40millions faut oublier
                      soit c une rumeur bidon soit on se tourne vers lui car andersen nous la fait à l'envers....

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                        Il coûterait combien Diallo ?

L'an dernier c'était 28M que Dortmund a payé si je dis pas de bêtises, c'est aussi ce qu'on était prêt à mettre pour lui. Aujourd'hui je dirais entre 30 et 40M.

Commentaire

• C'est quoi l'intérêt de prendre Diallo ? , fake à mon avis .
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• J'y crois pas pour Diallo sauf si le club a reçu une grosse offre provenant d'Angleterre pour Denayer.
                            Imaginez une défense Diallo - Andersen

Commentaire

• Rumeur en carton d’un journal bidon....

Andersen c’est signé et Diallo voudra pas jouer à gauche.

On va pas mettre 30 ou 40 millions sur une doublure ( Que ce soit Andersen ou Diallo) et faudrait que Marcelo s’en aille. A gauche la même chose sauf que Marcel doit aussi partir.

Commentaire

• Bon cessons les discussions vaines et autres billevesées. Abordons les pistes sérieuses !

Schick ça en est où ?
                                J'appelle notre envoyé spécial Yanloup en direct de Rome, en train de siroter un chic Spritz avec Schick... ou de repeindre la Chapelle Sixtine
                                ​​​​​​
                                Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                  300 millions de budget . André 28 ans. Ajaccio stade renais lol.
                                  Autant j'ai pas envie qu'il vienne mais pure hypothese, Lyon 300M Ismaila Sarr Metz Stade Rennais, pas lol du tout.
                                  Fait vraiment arreter les raccourcis aussi simpliste. Y'a des top joueurs qui sont passés par des petits clubs

Commentaire

• Ou alors on fait patienter Andersen le temps de voir s'il y a moyen avec Diallo.
                                    Mais on signera pas les 2 c'est impossible.

Commentaire

• OL : Anthony Lopes et Lyon, ça coince toujours !

Jean-Michel Aulas l'a confié mercredi en marge de la présentation de Thiago Mendes, il avait rencontré 24 heures avant Anthony Lopes pour parler de l'avenir du gardien de but de l'Olympique Lyonnais, et le patron de l'OL semblant confiant concernant un accord rapide. Mais ce samedi, Le Progrès douche un peu l'enthousiasme du président rhodanien dans ce dossier d'autant plus compliqué qu'Anthony Lopes arrive à un an de la fin de son contrat avec l'Olympique Lyonnais. Car si l'OL est déterminé à conserver coûte que coûte le portier international portugais la saison prochaine, une prolongation serait évidemment une excellente chose.

Mais pour l'instant, les soucis financiers entre les deux parties ne semblent pas devoir se régler aussi rapidement que Jean-Michel Aulas l'espère. « Le dossier Anthony Lopes n'a pas avancé. Le portier lyonnais, à qui il reste un an de contrat, n'a toujours pas prolongé son contrat. L'homme est parti pour rester mais à quel prix et avec quelle perspective d'avenir ? », constate le quotidien régional, qui ne voit pas réellement d'énormes avancées dans les négociations pourtant initiées il y a plusieurs mois entre l'Olympique Lyonnais et les représentants du gardien de but numéro 1. En attendant, l'OL a toute de même recruté Ciprian Tatarusanu histoire d'éviter les soucis.

https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...oujours,323017
                                      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Vu l'argent dépensé en si peu de temps, et la tournure de notre mercato plus généralement, j'ai l'impression que Juni avait promis de revenir à l'OL le jour ou le club aurait de grosses liquidités pour recruter.

C'est pas un hasard si ces transferts sont réalisés conjointement au retour de Juni.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Autant j'ai pas envie qu'il vienne mais pure hypothese, Lyon 300M Ismaila Sarr Metz Stade Rennais, pas lol du tout.
                                          Fait vraiment arreter les raccourcis aussi simpliste. Y'a des top joueurs qui sont passés par des petits clubs
                                          Il a 29 ans . Et ça fait 5 ans qu'il est à Rennes. Si c'était un top joueur qui amènera une vraie plus value à un club a 300 millions de budget . Ca se saurait. Après comme je l'ai dit si c'est pour remplacer un tousart inutile et dépassé. Je dis pourquoi pas.

Commentaire

• Le problème, c'est que Bild n'a aucune info ! Ils partent sur des suppositions ( vente de Tanguy = €€ + le fait qu'on le voulait la saison dernière) donc l'OL pourrait être une piste chaude

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                              Rumeur en carton d’un journal bidon....

Andersen c’est signé et Diallo voudra pas jouer à gauche.

On va pas mettre 30 ou 40 millions sur une doublure ( Que ce soit Andersen ou Diallo) et faudrait que Marcelo s’en aille. A gauche la même chose sauf que Marcel doit aussi partir.
                                              Bild c'est très sérieux comme source pour le foot. L'année dernière justement sur Diallo c'est eux qui avait les bonnes news dès le debut.

Du coup c'est vraiment difficile de savoir ce qui se passe, car je pense aussi qu'on pourra pas mettre 60/70M (bonus inclu) sur 2 DC avec Marcelo et Denayer encore là (sans compter Solet).

Diallo veut se tirer notamment car il se considere comme pur DC et ne veut jouer que pur DC (sauf pour depanner) donc inutile de l'imaginer venir pour etre ARG ou milieu.

Andersen on est très très avancé et c'est pas le genre de l'ol de la faire à l'envers aux clubs quand il y a accord. (Lyon avait pris Kemen alors qu'il n'en voulait plus car il y avait eu un accord oral)
                                              Andersen a plutot l'air d'un gars correct (reputation maturité) donc là aussi un peu etonnant qu'il la fasse à l'envers. Bien sur rien n'est exclu.

Mais bon en l'état, je n'y crois pas mais je suis quand même très circonspect.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                Bon cessons les discussions vaines et autres billevesées. Abordons les pistes sérieuses !

Schick ça en est où ?
                                                J'appelle notre envoyé spécial Yanloup en direct de Rome, en train de siroter un chic Spritz avec Schick... ou de repeindre la Chapelle Sixtine
                                                ​​​​​​
                                                Schick est pas une piste sérieuse
                                                c très cher pour mec qui a rien prouvé
                                                il viendra jamais pour faire banquette
                                                Sa serai un mauvais message a nos jeune qui pousse à commencer pour gouiri

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                                  OL : Anthony Lopes et Lyon, ça coince toujours !

Jean-Michel Aulas l'a confié mercredi en marge de la présentation de Thiago Mendes, il avait rencontré 24 heures avant Anthony Lopes pour parler de l'avenir du gardien de but de l'Olympique Lyonnais, et le patron de l'OL semblant confiant concernant un accord rapide. Mais ce samedi, Le Progrès douche un peu l'enthousiasme du président rhodanien dans ce dossier d'autant plus compliqué qu'Anthony Lopes arrive à un an de la fin de son contrat avec l'Olympique Lyonnais. Car si l'OL est déterminé à conserver coûte que coûte le portier international portugais la saison prochaine, une prolongation serait évidemment une excellente chose.

Mais pour l'instant, les soucis financiers entre les deux parties ne semblent pas devoir se régler aussi rapidement que Jean-Michel Aulas l'espère. « Le dossier Anthony Lopes n'a pas avancé. Le portier lyonnais, à qui il reste un an de contrat, n'a toujours pas prolongé son contrat. L'homme est parti pour rester mais à quel prix et avec quelle perspective d'avenir ? », constate le quotidien régional, qui ne voit pas réellement d'énormes avancées dans les négociations pourtant initiées il y a plusieurs mois entre l'Olympique Lyonnais et les représentants du gardien de but numéro 1. En attendant, l'OL a toute de même recruté Ciprian Tatarusanu histoire d'éviter les soucis.

https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...oujours,323017
                                                  Rien que pour la manière dont tout cela se déroule, Antho doit perdre sa place de numéro 1. Tatarusanu fera le job.
                                                  Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• On est pas des amateurs, donc normal qu'on ne suive pas que Andersen. Ca peut toujours capoter: pas d'entente sur le montant du transfert (louche que le prési de la Samp lache un prix comme ca), autre club qui une fois le prix connu vient s'en mêler, joueur qui devient gourmand, ....

Par contre ca parait improbable qu'on prenne les 2:
                                                    - Je pense pas qu'on ait les finances
                                                    - Envoyer Denayer sur le banc?
                                                    - Entre 60 et 70M mis sur les DC alors qu'on est un peu juste au milieu

Commentaire

Chargement...
                                                    X