Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• joyeux51
    a répondu
    Envoyé par lampard6988 Voir le message
    OL pigeon le retour ! 7 ans après s'être fait craché à la gueule par Levy, on lui fait un rabais pour N'Dombélé, aucune fierté...
    Y’en a qui sont pas bien en ce moment... N’Dombele a deux saisons avec l’OL dans les pattes (je parle pas d’Amiens), quelques matchs de LDC au compteur, aucun titre à son actif. Il a un potentiel et un talent fou que tout le monde a vu, pas toujours régulier mais on imagine facilement que cela peut se travailler car il n’a que 22 ans.
    Bref, Tanguy a été valorisé au prix du marché, fixé par le vendeur et les potentiels acheteurs. Vous qui semblez adorer transfermarkt, on y apprend que Tanguy est le 7eme transfert le plus cher de l’histoire pour un milieu de terrain, bonus non pris en compte! Alors je veux bien qu’il y ait un emballement des prix ces dernières années, mais au lieu de dire qu’on fait des rabais ou qu’on baisse notre froc, je relèverais plutôt qu’on a fait une plus-value exceptionnelle.
    J’en ai tellement marre de ce bashing permanent...

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Juninho301 Voir le message

Bah, suffit de voir les notes qu'il a eu ( dans les plus mauvaises de la défense lilloise )

OL - LOSC 2-2 : Koné (5,5) : latéral gauche indiscutable depuis le départ de Fodé Ballo-Touré à l’AS Monaco cet hiver, l’international malien est à l’origine de l’égalisation lilloise (48e) mais aurait pu être décisif juste avant la mi-temps sur son excellent centre à destination de Loïc Rémy (43e). Le défenseur de vingt-trois ans a livré une prestation correcte, ternie par sa relance dans les pieds de Léo Dubois sur le second but lyonnais (74e).

LOSC - MONACO 0-1 : Youssouf Koné (4) : le latéral gauche a connu un début de match difficile devant un Lopes remuant. Trop peu entreprenant, il a souvent pris l'eau sur les percées monégasques en seconde période.

ASSE - LOSC 0-1 : Youssouf Koné (5) : difficile de dire si la consigne défensive venait de Galtier. En tout cas, le latéral gauche s'est montré prudent. Sa seule montée tranchante a débouché sur un centre au troisième poteau

LOSC- NIMES 5-0 : Youssouf Koné (8) : comme Celik, Koné a régalé. Brouillon en première période, le latéral gauche a réalisé une seconde période parfaite. C'est lui qui offre le deuxième but à Bamba d'un centre parfait, et il lance également Leao sur le 4-0

REIMS - LOSC 1-1 / Youssouf Koné (6) : une copie plutôt propre rendue par le latéral gauche face à son ancien club. Il n'a pas eu de mal à contenir le timide Zeneli.

TFC - LOSC 0-0 : Youssouf Koné (4) : le latéral gauche lillois a été le plus en difficulté derrière. Il a eu beaucoup de mal à empêcher Durmaz, Dossevi et Gradel de passer par son côté.

LOSC - MHSC 0-0 : Youssouf Koné (5) : du bon et du moins bon pour le latéral gauche qui a fait preuve de beaucoup d'activité pour combiner dans son couloir mais il a parfois été mis en difficulté défensivement et la plupart de ses centres ont terminé dans les gants de Lecomte.

GUINGAMP - LOSC 0-2 : Youssouf Koné (4,5) : peu sollicité par Coco, le latéral gauche a eu affaire au latéral adverse Traoré qui a pris le dessus à plusieurs reprises. Puis c'est Benezet qui l'a mis en difficulté avec de nombreuses courses. Remplacé à la 80e par Jérémy Pied (non noté), auteur d'un très bon centre pour Ikoné.

STRASBOURG - LOSC 1-1 : Youssouf Koné (6) : à l'image de Pied, le latéral gauche de Lille a été plutôt tranquille défensivement dans son couloir. Et même s'il a été moins présent que son partenaire dans le jeu, il a été plus intéressant sur ses montées, à l'image d'un excellent centre sur l'une des occasions de Pépé.

NANTES - LOSC 2-3 : Youssouf Koné (4,5) : on l'a connu bien plus appliqué défensivement… Même s'il n'a pas été beaucoup aidé par Bamba, les deux buts nantais viennent de son côté. Offensivement, Koné aurait dû proposer davantage.

LOSC - AMIENS 2-1 : Youssouf Koné (5) : malgré un repli défensif souvent limite, à l'image de l'ouverture du score amiénoise où il tarde à revenir, Koné a montré des dispositions offensives intéressantes sur son côté gauche. Le successeur de Ballo-Touré doit encore travailler sa qualité de centre, mais c'est prometteur.

Voila voila, je l'ai jouer 2 fois cette saison, je l'ai trouvé lambda, sans technique, limite pousse caillou, et apparemment, je suis pas le seul
    Et béh......

Sachant qu'en plus il était dans une équipe qui tournait au max avec un collectif et une solidité plus que valable pour être au mieux de la confiance et rarement prendre l'eau....

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Les analyses sur Koné me confirment ce que je pensais avoir vu. Un joueur au sujet duquel il vaut mieux ne rien attendre, si ce n'est qu'il ne soit pas aussi catastrophique que Cissokho (ce qui ne devrait pas être trop difficile).
    T'es vache avec le seul blésois de l'histoire de l'OL....

ou presque avec Bompastor

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par Juninho301 Voir le message

Bah, suffit de voir les notes qu'il a eu ( dans les plus mauvaises de la défense lilloise )

OL - LOSC 2-2 : Koné (5,5) : latéral gauche indiscutable depuis le départ de Fodé Ballo-Touré à l’AS Monaco cet hiver, l’international malien est à l’origine de l’égalisation lilloise (48e) mais aurait pu être décisif juste avant la mi-temps sur son excellent centre à destination de Loïc Rémy (43e). Le défenseur de vingt-trois ans a livré une prestation correcte, ternie par sa relance dans les pieds de Léo Dubois sur le second but lyonnais (74e).

LOSC - MONACO 0-1 : Youssouf Koné (4) : le latéral gauche a connu un début de match difficile devant un Lopes remuant. Trop peu entreprenant, il a souvent pris l'eau sur les percées monégasques en seconde période.

ASSE - LOSC 0-1 : Youssouf Koné (5) : difficile de dire si la consigne défensive venait de Galtier. En tout cas, le latéral gauche s'est montré prudent. Sa seule montée tranchante a débouché sur un centre au troisième poteau

LOSC- NIMES 5-0 : Youssouf Koné (8) : comme Celik, Koné a régalé. Brouillon en première période, le latéral gauche a réalisé une seconde période parfaite. C'est lui qui offre le deuxième but à Bamba d'un centre parfait, et il lance également Leao sur le 4-0

REIMS - LOSC 1-1 / Youssouf Koné (6) : une copie plutôt propre rendue par le latéral gauche face à son ancien club. Il n'a pas eu de mal à contenir le timide Zeneli.

TFC - LOSC 0-0 : Youssouf Koné (4) : le latéral gauche lillois a été le plus en difficulté derrière. Il a eu beaucoup de mal à empêcher Durmaz, Dossevi et Gradel de passer par son côté.

LOSC - MHSC 0-0 : Youssouf Koné (5) : du bon et du moins bon pour le latéral gauche qui a fait preuve de beaucoup d'activité pour combiner dans son couloir mais il a parfois été mis en difficulté défensivement et la plupart de ses centres ont terminé dans les gants de Lecomte.

GUINGAMP - LOSC 0-2 : Youssouf Koné (4,5) : peu sollicité par Coco, le latéral gauche a eu affaire au latéral adverse Traoré qui a pris le dessus à plusieurs reprises. Puis c'est Benezet qui l'a mis en difficulté avec de nombreuses courses. Remplacé à la 80e par Jérémy Pied (non noté), auteur d'un très bon centre pour Ikoné.

STRASBOURG - LOSC 1-1 : Youssouf Koné (6) : à l'image de Pied, le latéral gauche de Lille a été plutôt tranquille défensivement dans son couloir. Et même s'il a été moins présent que son partenaire dans le jeu, il a été plus intéressant sur ses montées, à l'image d'un excellent centre sur l'une des occasions de Pépé.

NANTES - LOSC 2-3 : Youssouf Koné (4,5) : on l'a connu bien plus appliqué défensivement… Même s'il n'a pas été beaucoup aidé par Bamba, les deux buts nantais viennent de son côté. Offensivement, Koné aurait dû proposer davantage.

LOSC - AMIENS 2-1 : Youssouf Koné (5) : malgré un repli défensif souvent limite, à l'image de l'ouverture du score amiénoise où il tarde à revenir, Koné a montré des dispositions offensives intéressantes sur son côté gauche. Le successeur de Ballo-Touré doit encore travailler sa qualité de centre, mais c'est prometteur.

Voila voila, je l'ai jouer 2 fois cette saison, je l'ai trouvé lambda, sans technique, limite pousse caillou, et apparemment, je suis pas le seul
    wouais...................

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par lampard6988 Voir le message

Il faut retirer 20% de cette somme, c'est plus la même !

Je comprends pas pourquoi Aulas donne encore son boule à Levy après la sodomie à sec de Lloris ou le type s'était juste foutu de sa gueule !
    J'aurais aimé qu'il soit aussi intransigeant qu'il ne l'avait été pour Essien. S'il annonce 90M pour N'Dombélé, bah c'est à prendre ou à laisser. Il a encore menti...
    Il a NEGOCIE. Si vous en etes encore à pas savoir que les chiffres dans la presse (d'où qu'ils viennent) ne sont qu'un jeu de dupes par rapport aux négociations qui, elles, se deroulent entre 4 murs ou par tel vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous memes et à vous SEULS, arretez de balancer vos aigreurs sur JMA alors qu'un seul mercato suffit à savoir que les prix qu'on lit à droite à gauche ne sont pas fiables.

Et aussi arretez de croire qu'une opération de plusieurs dizaines de millions d'euros consistent à faire le cake en jouant à celui qui a la plus grosse, c'est un chouiille plus compliqué et plus subtile que ça.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Les analyses sur Koné me confirment ce que je pensais avoir vu. Un joueur au sujet duquel il vaut mieux ne rien attendre, si ce n'est qu'il ne soit pas aussi catastrophique que Cissokho (ce qui ne devrait pas être trop difficile).

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Sans aucun excès de ta part ... comme souvent !
    On dénonce juste la faiblesse du transfert ... après tout le monde dénonce l'inconstance de Tanguy et toi tu parles de déprime !
    T'es comme Raymond t'attend aux aguets avec ton bazooka ...
    Tu devrais lire les posts.

Tu verrais que on ne "dénonce pas juste la faiblesse du transfert".

C'est quasiment tout le mercato actuel qui est mis en cause.

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message

Moi je serais content qu'il reste .
    Autant l'an passé j'ai été agréablement surpris et très content qu'il reste car il apportait autant cette année, ça me fait ni chaud ni froid je milite même son départ... Il a sa place nul part en vrai et j'espère qu'on va pas encore faire tourner le jeux par rapport à un joueur qui n'a clairement plus la tête ici et qui reste par défaut... Si sa mentalité de malheureux change pk pas... Mais faire la gueule sur le pré alors que c'est sa propre famille qui a tout fait capoter ... J'aime pas.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Exactement. .. transfermarkt c'est une valeur approximative c'est pas le marché.... le vrai prix c'est le marché qui te le donne... c'est l'offre et la demande.... les mecs qui disent "c'est mal vendu " qu'ils me donnent des arguments autre que "c'est marqué dans transfermarkt "
    T'es à un niveau de réflexion incommensurable dit moi.

"Le prix du marché c'est le prix auquel le mec est vendu donc de toute façon personne à le droit de dire si c'est bien ou mal vendu puisque seul le prix de vente est la vérité vraie"

On va loin avec des remarques comme ça. Fermons tout de suite le forum ça ira plus vite.

Laisser un commentaire:

• Juninho301
    a répondu
    Envoyé par abcedaire69 Voir le message
    Quelqu'un a regardé les matches du LOSC cette saison ?
    Pour me rassurer sur Koné, car les vidéos et son parcours ne sont vraiment pas rassurants...

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Les supporters lyonnais qui ne sont ni pourris ni gâtés sont fabuleux.

Au soir de la conférence de presse de Juninho et Sylvinho, c'était le nirvana et l'extase.

Un mois de mercato plus tard, c'est la déprime la plus sombre.

Ios ne sont pas fabuleux, ils sont maniaco-dépressifs.
    Sans aucun excès de ta part ... comme souvent !
    On dénonce juste la faiblesse du transfert ... après tout le monde dénonce l'inconstance de Tanguy et toi tu parles de déprime !
    T'es comme Raymond t'attend aux aguets avec ton bazooka ...

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Il a surtout un super pied droit.... super précis en relance longues.. entre lui et Thiago Mendes il va falloir aimer le jeu long cette année... je dis ça pour les amateurs de jeu court et de jeu "leché". Ca me semble être un bon complément à Denayer... faudra voir leur complémentarité sur le terrain.
    Je comprends pas trop pourquoi tu dis ça sur Mendes. Sa plus grosse qualité c'est sa capacité à relancer très vite sur ses milieux offensifs, mais plutôt sur un jeu court ou mi-long. Il a évidemment fait plus de passes longues que nos milieux (dont ce n'est vraiment pas le jeu ni la spécialité), mais il tourne autour de 50% de réussite pour 6 passes longues par match, quand Gonalons (pour reprendre un joueur de chez nous qui jouait un peu long) tournait à 75/80% de réussite avec 7 tentatives par match.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Gustaavo Voir le message

Il veut partir mais qui veut le recruter ? Il est beaucoup trop fragile et c'est pour cette raison que Liverpool ne l'a pas signé.
    Oui c'est sûr, t'es à la page.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Oui mais Diallo, a,donc fait le mauvais choix l'an passé . Si'dortmund recrute c'est aussi qu'il n'a'pas fait totalement le taf peut etre.
    Raison de plus pour l'avoir moins cher. A la place de Marçal et Morel, je dis un grand oui.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par kevin79 Voir le message
    Les gars arreter de prendre transfermarket pour la bible aussi... à partir du moment on il y a écrit 65M sur TM Tanguy est mal vendu.... y a la durée des contrats la concurrence etc...

Aujourd'hui y 'en a ils suivent le foot que via les réseaux/sites et affirme qu'un tel est super bon car il l'a vu écrit zzzZZZz
    Exactement. .. transfermarkt c'est une valeur approximative c'est pas le marché.... le vrai prix c'est le marché qui te le donne... c'est l'offre et la demande.... les mecs qui disent "c'est mal vendu " qu'ils me donnent des arguments autre que "c'est marqué dans transfermarkt "

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Envoyé par Dark Tenne Voir le message
    OL NEGOCE & ENFUMAGE

Mon NDOMBELE je vous le fait à 60. Le FEKIR se vend mal, on va le reconditionner en relayeur.

JEAN LUCAS? 8M ? Pas mal ça, je pourrai revendre ça l'an prochain à un bon prix. ANDERSEN? un peu cher, attendez je vais voir si ça peut intéresser un club de PL l'an prochain et je reviens vers vous.

JUNI? Viens mon poulet, je cherche un nouveau directeur des ventes. T'as les mains libres pour agencer les produits. Oui oui Sylvinho en commercial, pas de soucis.

Partenariat au BRESIL? Bonne idée, je prends mes maquettes NDOMBELE et je leur demande à combien ils m'en font des comme ça.
    Les supporters lyonnais qui ne sont ni pourris ni gâtés sont fabuleux.

Au soir de la conférence de presse de Juninho et Sylvinho, c'était le nirvana et l'extase.

Un mois de mercato plus tard, c'est la déprime la plus sombre.

Ils ne sont pas fabuleux, ils sont maniaco-dépressifs.

Laisser un commentaire:

• barhoum69
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message

Oui ça OK je suis d'accord. On le vend un peu au rabais parce qu'on veut le larguer vite.

Je peux comprendre ça, si on vend vite on a vite le cash pour pouvoir faire nos cibles prioritaires avant qu'elle parte ailleurs. Ca se tient et peu même être intelligent.

Ok, mais dans ce cas là on dit pas que 60M est vraiment bien vendu.... on dit que c'est pour d'autres raisons....

Ce qui me chagrine personnellement par contre c'est qu'avoir vite l'argent pour aller les reinvestir dans du Thiago Mendes & Koné...... perso j'ai du mal à voir ça comme un super coup fait par notre club... mais on verra, en espérant l'inverse....

Malheureusement sur le Thiago Mendes on peut pas se dire que c'est le nez creux de Maurice qui l'a choisi, on peut pas se dire qu'il amène une expérience du haut niveau de malade, on peut pas se dire qu'il montre un gros niveau solide depuis pleins de saisons, on peut pas se dire qu'il va amener de la grinta, et on peut pas se dire qu'il va progresser et ramener des tunes.... le tout avec l'étiquette des magouilles avec les copains lillois de JMA.... Au pire ça sera une enième arnaque, au mieux il fera que justifier son prix....
    On dit que c'est bien vendu parce qu'il bien faire le service après vente auprès des actionnaires, du marché, des sups etc. On ne va pas refaire JMA à son age on sait tous qu'il peut aller loin dans la mauvaise foi pour justifier certains trucs. Perso je prends ce qu'il dit avec beaucoup de recul et essaye de me cantonner aux faits.

Le coup Thiago + Koné, j'avoue que ça ne m'emballe pas des masses non plus au vu du prix mais bon. Si ça se trouve on va faire jackpot sur d'autres joueurs. L'important est que ça compense et qu'on s'assure quand même une ossature solide au vu du grand chamboulement. Là aussi, on doit payer le fait qu'on aie envie de tout boucler rapidement. Ca a un coût. Après, savoir si ce coût est trop élevé ou pas, j'avoue ne rien en savoir.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Gustaavo Voir le message

Il veut partir mais qui veut le recruter ? Il est beaucoup trop fragile et c'est pour cette raison que Liverpool ne l'a pas signé.

Il peut espérer une équipe comme Arsenal par exemple mais pas mieux.
    On connaît tous dorénavant l'échec de son transfert, demande à son beauf ..... ;-)

Laisser un commentaire:

• Gustaavo
    a répondu
    Je ne crois pas une seconde à Fekir relayeur, de toute façon pour Nabil le meilleur est qu'il parte ...

Il peut espérer une équipe comme Arsenal par exemple mais pas mieux.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par barhoum69 Voir le message

A un moment si on voulait 1) le vendre, 2) rapidement, 3) sans être prêt à le conserver un an de plus au vu de son attitude et du risque que cela engendre sur la valeur future, forcément, ça s'en ressent dans le prix. On paye une décote. Ce n'est pas anormal. Surtout s'il n'y avait pas d'autre offre sérieuse en face. Je pense pas que JMA se soit levé un matin en se disant "tiens je vais faire un cadeau à Totenham". Il a juste vendu au prix qui permettait de s'assurer de la vente rapide, compte tenu des contraintes et du contexte.
    Oui ça OK je suis d'accord. On le vend un peu au rabais parce qu'on veut le larguer vite.

Je peux comprendre ça, si on vend vite on a vite le cash pour pouvoir faire nos cibles prioritaires avant qu'elle parte ailleurs. Ca se tient et peu même être intelligent.

Ok, mais dans ce cas là on dit pas que 60M est vraiment bien vendu.... on dit que c'est pour d'autres raisons....

Ce qui me chagrine personnellement par contre c'est qu'avoir vite l'argent pour aller les reinvestir dans du Thiago Mendes & Koné...... perso j'ai du mal à voir ça comme un super coup fait par notre club... mais on verra, en espérant l'inverse....

Malheureusement sur le Thiago Mendes on peut pas se dire que c'est le nez creux de Maurice qui l'a choisi, on peut pas se dire qu'il amène une expérience du haut niveau de malade, on peut pas se dire qu'il montre un gros niveau solide depuis pleins de saisons, on peut pas se dire qu'il va amener de la grinta, et on peut pas se dire qu'il va progresser et ramener des tunes.... le tout avec l'étiquette des magouilles avec les copains lillois de JMA.... Au pire ça sera une enième arnaque, au mieux il fera que justifier son prix.... on a connu plus bandant...

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Un peu déçu qu il n y ait pas de % a la revente

Laisser un commentaire:

• abcedaire69
    a répondu
    Quelqu'un a regardé les matches du LOSC cette saison ?
    Pour me rassurer sur Koné, car les vidéos et son parcours ne sont vraiment pas rassurants...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Je ne crois pas une seconde à Fekir relayeur, de toute façon pour Nabil le meilleur est qu'il parte ...
    D'aucuns au sein du staff doivent avoir en tête la faille spatio-temporelle où Steed Malbranque a tout cassé durant quelques mois à un poste similaire...

Laisser un commentaire:

• Dark Tenne
    a répondu
    OL NEGOCE & ENFUMAGE

Mon NDOMBELE je vous le fait à 60. Le FEKIR se vend mal, on va le reconditionner en relayeur.

JEAN LUCAS? 8M ? Pas mal ça, je pourrai revendre ça l'an prochain à un bon prix. ANDERSEN? un peu cher, attendez je vais voir si ça peut intéresser un club de PL l'an prochain et je reviens vers vous.

JUNI? Viens mon poulet, je cherche un nouveau directeur des ventes. T'as les mains libres pour agencer les produits. Oui oui Sylvinho en commercial, pas de soucis.

Partenariat au BRESIL? Bonne idée, je prends mes maquettes NDOMBELE et je leur demande à combien ils m'en font des comme ça.

Laisser un commentaire:

• barhoum69
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message

Chaque année ces dernières saisons le marché a une inflation énorme. Les records battus n'en sont qu'une conséquence.
    Autre preuve en est que les records sont aussi battus chez quasiment tous les autres clubs.

Ya rien d'incroyable dans ces sommes, pendant ce temps là tous les bons joueurs confirmés sont annoncés avec des sommes de 100M et plus....

L'argument de la belle plus value est tout autant bidon, dans ce cas on avait qu'à le vendre 35 et on aurait toujours fait une belle plus value par rapport à son prix d'achat, ça aurait toujours été une belle vente ?....
    La valeur FM est effectivement un bon repère, les mecs qui ont la côte sont quasiment toujours vendu clairement plus que leur valeur FM. Là on en est loin. C'est loin d'être

Pour ce qui est du milieu ya aussi de quoi flipper côté Aouar, car s'il est vu comme une perle et a bien démarré, c'est quand même vraiment mauvais depuis déjà un sacré paquet de mois déjà (la saison quasiment complète et pourrie) et son Euro espoir a continué dans la même veine. Va falloir qu'il se fasse sacrément violence.

Le milieu avec Fekir est une blague, le comparer à Juni et encore pire Steed lol... niveau activité défensive c'est même plus un gouffre. Avec Mendes et Aouar qui la jouent artistent eux aussi et défendent moyen ce serait porte ouverte.
    A un moment si on voulait 1) le vendre, 2) rapidement, 3) sans être prêt à le conserver un an de plus au vu de son attitude et du risque que cela engendre sur la valeur future, forcément, ça s'en ressent dans le prix. On paye une décote. Ce n'est pas anormal. Surtout s'il n'y avait pas d'autre offre sérieuse en face. Je pense pas que JMA se soit levé un matin en se disant "tiens je vais faire un cadeau à Totenham". Il a juste vendu au prix qui permettait de s'assurer de la vente rapide, compte tenu des contraintes et du contexte.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X