Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aQre06
    a répondu
    Sinon le R9 Ivoirien recommence : OLYMPIQUE LYONNAIS

OL – Maxwel Cornet : « Je ne suis pas jugé à ma juste valeur »

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Je ne crois pas une seconde à Fekir relayeur, de toute façon pour Nabil le meilleur est qu'il parte ...
    Moi je serais content qu'il reste .

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Bon c'est pas tout ça : le TGV de Nzonzi arrive quand ?

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Je ne crois pas une seconde à Fekir relayeur, de toute façon pour Nabil le meilleur est qu'il parte ...

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par lyonnais58 Voir le message
    Salut à tous,

concernant Tanguy j'avoue que j'ai du mal à suivre ceux qui pensent carrément que c'est mal vendu. Sur que c'est un potentiel énorme, mais 60 + 10 (donc il y a quand même des chances que ce soit proche des 70 au final) c'est pas rien ! nous ne sommes "que" l'OL, et chaque année on bat notre record de la vente la + importante du club.
    Dans ce cas, je pense que c'est + la plus value qu'il faut voir. et c'est énorme.
    Chaque année ces dernières saisons le marché a une inflation énorme. Les records battus n'en sont qu'une conséquence.
    Autre preuve en est que les records sont aussi battus chez quasiment tous les autres clubs.

Ya rien d'incroyable dans ces sommes, pendant ce temps là tous les bons joueurs confirmés sont annoncés avec des sommes de 100M et plus....

L'argument de la belle plus value est tout autant bidon, dans ce cas on avait qu'à le vendre 35 et on aurait toujours fait une belle plus value par rapport à son prix d'achat, ça aurait toujours été une belle vente ?....
    La valeur FM est effectivement un bon repère, les mecs qui ont la côte sont quasiment toujours vendu clairement plus que leur valeur FM. Là on en est loin. C'est loin d'être valorisé au max par rapport à ce qu'on pouvait en attendre et les clubs étant annoncé comme l'ayant sur dans leur viseur plus ou moins rapproché.
    Rien que le choix tottenham est la preuve de ça, c'est un club de second rang et ceux ci payent globalemetn moins. Un tel espoir que Ndombélé normalement ça va dans le top du top, pas à tottenham...

Pour ce qui est du milieu ya aussi de quoi flipper côté Aouar, car s'il est vu comme une perle et a bien démarré, c'est quand même vraiment mauvais depuis déjà un sacré paquet de mois déjà (la saison quasiment complète et pourrie) et son Euro espoir a continué dans la même veine. Va falloir qu'il se fasse sacrément violence.

Le milieu avec Fekir est une blague, le comparer à Juni et encore pire Steed lol... niveau activité défensive c'est même plus un gouffre. Avec Mendes et Aouar qui la jouent artistent eux aussi et défendent moyen ce serait porte ouverte.
    Dernière modification par waleguein, 02/07/2019, 19h28.

Laisser un commentaire:

• barhoum69
    a répondu
    Mal vendu pour Tangy je sais pas. Ca dépend des bonus. J'imagine qu'il y a 5 ou 6m assez facilement atteignables. Donc 65m en prix de marché. JMA aurait certes pu faire monter les enchères mais pour cela, encore aurait-il fallu qu'on soit confiant sur sa prochaine saison chez nous. Or il n'a pas été toujours très régulier ni impliqué, et n'avait visiblement plus envie de jouer chez nous. Si on intègre le risque de blessure potentiel, on se dit qu'en fait JMA n'était surement pas prêt à prendre le risque de faire capoter une négo et se retrouver à peut-être devoir le "brader" l'année prochaine. Ce qui est pris n'est plus à prendre. Le cas Fekir est aussi passé par la dans les esprits. Si on ajoute aussi visiblement la volonté de boucler rapidement les gros dossiers pour pouvoir préparer là saison, on a à mon avis l'explication du prix dans la fourchette un peu basse. Je ne trouve pas ça déconnant.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message
    Arsenal n'arrive pas à se délester d'Ozil, ni nous de Nabil.

On n'est pas sorti du sable...
    Ce sont d'ailleurs des profils similaires, qui disparaissent dans les organisations tactiques de notre époque... Ni vraiment milieu, ni totalement meneur, sans être avant centre et pas vraiment ailier... Les mecs qu'on arrive plus à valoriser, alors qu'ils ont un talent dingue...

Laisser un commentaire:

• lyonnais58
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

On échange...

Laisser un commentaire:

• kevin79
    a répondu
    Les gars arreter de prendre transfermarket pour la bible aussi... à partir du moment on il y a écrit 65M sur TM Tanguy est mal vendu.... y a la durée des contrats la concurrence etc...

Aujourd'hui y 'en a ils suivent le foot que via les réseaux/sites et affirme qu'un tel est super bon car il l'a vu écrit zzzZZZz

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Laisser un commentaire:

• totti10
    a répondu
    Pour le placement de Fekir en relayeur, on peut imaginer que cette possibilité est envisagée pour le mois d'août. Ça permettrait d'attendre une belle offre d'une équipe en mode panique lors de la dernière semaine d'août et de pouvoir profiter d'une belle opportunité de recrutement...
    Ce repositionnement n'est pas pour moi une solution durable. S'il reste on changera de système.

Laisser un commentaire:

• lyonnais58
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Il ne marque pas de buts non plus .
    son potentiel est grand néanmoins.
    on est perdant sportuvement quand' même en le lâchant .
    Bien sur que son potentiel est grand, et je comprend la "déception" qu'il parte. Mais dire que 60 + 10 c'est mal vendu...si derrière ça nous permet d'acheter 2-3 très bons joueurs et qu'on rend l'équipe + cohérente, c'est clairement pas mal.

Quand je vois qu'on cite transfermarket pour le prix de Tanguy : le site prend en compte l'offre et la demande ? si tanguy n'avait que ce club qui le voulait vraiment, pas sur que les enchères puissent monter indéfiniment.
    et contrairement à d'autres, JMA a fait comprendre rapidement qu'ils serait à vendre. Car banquable, oui, c'est sur. Mais je pense aussi qu'il avait compris qu'il ne pourrait jamais rester + longtemps, notamment dans l'état d'esprit (ce n'est que mon avis hein)

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Le gars peut jouer axe gauche ou latéral gauche. Il serait pas mal à la place de Marçal. L'idéal serait les départs de Morel, Mapou (on peut rêver) Marçal, Tete , et les arrivées de Andersen, Diallo ,Koné.
    Oui mais Diallo, a,donc fait le mauvais choix l'an passé . Si'dortmund recrute c'est aussi qu'il n'a'pas fait totalement le taf peut etre.

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Fekir en relayeur ? LOL

Ça va pas être évident de lui faire lâcher la balle et de lui faire adopter un nouveau rôle.
    D'autant que ça fait déjà 1 an qu'il a envie de partir et ça s'est vu toute l'année.

Et au delà de la question de rester ou de ses envies de partir, je le sens pas prêt mentalement à reculer sur le terrain.
    J'ai trop des souvenirs incalculables de fois où le mec veut faire les différences tout seul,
    en oubliant trop souvent le coéquipier mieux placé que lui pour perdre la balle bêtement ensuite.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

J'allais l'écrire.....et il a dit qu'il y avait réflexion....c'est tout....
    Ben s'il,reste il'faudra bien l'utiliser.
    je n'oublie ces performances il,y a1 an . Et l'an passé sans lui on ne joue pas le,Barça en,8eme ce qui a rapporté 15 M
    nabil a encore'marque 12 buts l'an passé et participe à 9 autres buts . Donc 21 bytsnsur les,99 de l'OL alors qu'il n'a pas joué TOUS les matchs .

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    https://twitter.com/swearimnotpaul/s...63300866Diallo qui veut partir !
    Inquiet pour son temps de jeu suite à l’arrivée de Mats Hummels, Abdou Diallo aurait exprimé ses velléités de départ aux dirigeants du Borussia Dortmund selon Sky. Le jeune défenseur central a disputé 38 matchs toutes compétitions confondues la saison passée.

Le retour de Mats Hummels ne semble décidemment pas faire que des heureux dans la Ruhr. Après Dan-Axel Zagadou, le jeune Abdou Diallo aurait exprimé son inquiétude pour sa place et ses envies de quitter le club. Recruté en provenance de Mayence il y a un an pour 28 millions d’euros, Diallo représente le troisième plus gros recrutement de l’histoire des Jaunes et Noirs. Principalement utilisé en tant que latéral gauche la saison passée, le recrutement de Nico Schulz semble également lui barrer cette option dans le onze de départ.

Ah non mon grand, tu assumes... Tu as choisi Dortmund parce que c'était un plus grand club que Lyon. Et maintenant la concurrence t'effraie... Faudrait savoir

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    https://twitter.com/swearimnotpaul/s...63300866Diallo qui veut partir !
    Inquiet pour son temps de jeu suite à l’arrivée de Mats Hummels, Abdou Diallo aurait exprimé ses velléités de départ aux dirigeants du Borussia Dortmund selon Sky. Le jeune défenseur central a disputé 38 matchs toutes compétitions confondues la saison passée.

Le retour de Mats Hummels ne semble décidemment pas faire que des heureux dans la Ruhr. Après Dan-Axel Zagadou, le jeune Abdou Diallo aurait exprimé son inquiétude pour sa place et ses envies de quitter le club. Recruté en provenance de Mayence il y a un an pour 28 millions d’euros, Diallo représente le troisième plus gros recrutement de l’histoire des Jaunes et Noirs. Principalement utilisé en tant que latéral gauche la saison passée, le recrutement de Nico Schulz semble également lui barrer cette option dans le onze de départ.

Le gars peut jouer axe gauche ou latéral gauche. Il serait pas mal à la place de Marçal. L'idéal serait les départs de Morel, Mapou (on peut rêver) Marçal, Tete , et les arrivées de Andersen, Diallo ,Koné.

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    D'après Bilel Ghazi s!!!
    Désolé, je me suis arrêté la....

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Je ne trouve pas le montant spécialement bas.

Il a été extraordinaire parfois, mais aussi de nombreuses fois quelconque et loin d'être impliqué. J'ai pas l'impression qu'il soit un mec qui bosse beaucoup et qui ait donc une grande marge de progression.

D'ailleurs, à part Tottenham, on dirait bien qu'aucun autre club n'est venu frapper à la porte.
    Il ne marque pas de buts non plus .
    son potentiel est grand néanmoins.
    on est perdant sportuvement quand' même en le lâchant .

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Bien sûr c'est une idée de Sylvinho, fais ton Raymond !
    L'info vient de Bilel aussi ...
    J'allais l'écrire.....et il a dit qu'il y avait réflexion....c'est tout....

Laisser un commentaire:

• johnsnow
    a répondu
    On part alors sur ça:

.........................Lopes.................... .....
    Dubois...denayer...Andersen......Koné
    .........................Mendes................... ...
    ..................Aouar.........Fekir............. ...
    Traoré........................................Depa y
    .........................Dembele.................. ...

Mwai, on gagne pas du tout en expérience, et au milieu on va se faire bouger sévère physiquement si Aouar et Fekir n'abatent pas un volume de jeux conséquent. Surtout si Traoré et Depay ne font pas les efforts de pressing les latéraux risquent de prendre cher... Je sais pas comment sylvinho va animé tout ça mais si ça reste ainsi la mayo a intérêt de vite prendre. Sur le papier c'est super.. mais en terme d'équilibre j'ai de gros doutes.

Laisser un commentaire:

• lyonnais58
    a répondu
    Salut à tous,

concernant Tanguy j'avoue que j'ai du mal à suivre ceux qui pensent carrément que c'est mal vendu. Sur que c'est un potentiel énorme, mais 60 + 10 (donc il y a quand même des chances que ce soit proche des 70 au final) c'est pas rien ! nous ne sommes "que" l'OL, et chaque année on bat notre record de la vente la + importante du club.
    Dans ce cas, je pense que c'est + la plus value qu'il faut voir. et c'est énorme.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    D'après Bilel Ghazi sur l'EquipeTv, le nouveau plan de l'OL, ce n'est plus de prendre un remplaçant à Tanguy mais de mettre Fekir comme Relayeur !!!
    Voilà bien la preuve que ce gars n'a aucune info. Un milieu Fekir, Mendes, Aouar, qui y croit ? Ce serait totalement déséquilibré. De toute façon pour Fekir la question n'est pas de savoir à quel poste il va joué, mais si il va prolonger.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    D'après Bilel Ghazi sur l'EquipeTv, le nouveau plan de l'OL, ce n'est plus de prendre un remplaçant à Tanguy mais de mettre Fekir comme Relayeur !!!
    Nabil en nouveau Steed

​​​​​​... La crédibilité de Ghazi est de plus en plus faible

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Fekir en relayeur pourquoi pas, dans un style à la David Silva, mais il va devoir se faire violence. Et s'il a déjà la tête ailleurs, pas sur qu'il y arrive.
    Je ne crois pas du tout qu'il ait les caractéristiques pour jouer relayeur...manque de "coffre" et manque de capacités défensives

Laisser un commentaire:

Chargement...
X