Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Les clubs se servent de ce site ? Tu es sérieux ?
    Et ils vont aussi sur le forum pour trouver des idées...
    Non non c'est très serieux, le CIES et TM sont utilisés pour valoriser les effectifs dans les rapports financiers, les business plans, pour la communication institutionnelle, pour les relations avec les banques etc...
    Et pas que par l'ol...

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
      Non mais si tu fais Andersen + Diallo derrière tu peux encore claquer 30+bonus pour un 8 solide.

Enfin j'ai le sentiment qu'on est en mode folie sur ce mercato mais bon ça fait un moment qu'on a pas pris de risques...
      Je sais pas comment vous faites pour croire à ce genre d'opérations, sérieusement.

Diallo+Andersen+un 8 solide, ajoutés à nos précédents achats, ça ferait un mercato à 100M€ voir un peu plus....

Et sans même parler des montants, qui de Diallo, Denayer, Andersen serait sur le banc??? Cela me paraît beaucoup trop compliqué. Ce sera soit Andersen, soit Diallo mais pas les 2.
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Oui ce site est parfois cite par les,clubs dans leur bilan , l'OL l'a déjà fait
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Oui 25 28 me,paraît assez improbable aussi mais d'un point de vue comptable ce prix permettrait à dortmund de ne pas y perdre , c'est le minimum . Dortmund n'est sûrement pas vendeur de toute façon . Et si'paris le'veut on a '0 chance .
          de toute façon , c'est sans doute bidon comme info .
          on a peut etre sonde mais vu le prix , l'affaire est déjà oublié.
          Ils ont pas besoin de "pas y perdre", il est pas en situation d'echec. Il est blindé contractuellement, il est jeune, très coté, BVB va se faire du fric et du bon quand ils le vendront

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
            Il est important se savoir qu'on arrive à un tournant dans le foot français, à cause des droit tv et ldc, il faut faire parti du top 3 pour les prochaines années, donc investir en masse cette année...
            Monaco et l'OM démontrent que investir en masse ne garantit pas d'être en poule de LDC.

Et l'OL des 2 dernières années que l'on peut y être sans "investir en masse".

Commentaire

• On cherche un milieu , j'aimerai un joueur gaucher ou plutôt jouant côté gauche afin de mette un concurrent à Aouar qui repose trop sur ses lauriers comme l'on dit . D'autant que lucas est plutôt cote droit et si Mendès devait jouer des matchs en 8 c'est plutôt a droite aussi .
              André peut' il,jouer côté gauche ?

pareil en défense qui jouera en'DC droit et en DC gauche entre dénayer et andersen , les 2,peuvent jouer des 2 côtés .
              il me semble que dénayer a eu dit une fois qj'il se sentait plus à l'aise côté gauche .
              donc Dubois Andersen - Denayer Marcal ou Kone

Commentaire

transfermarkt est une indication, mais surement pas d'une fiabilité totale. actuellement Fékir y vaudrait 60M, Gouiri 4 M et Lucas 1M. pas très pertinent...
                autre exemple, dans les mois précédant la prolongation de rafael, j'avais regardé et je m'étais étonné qu'il y soit encore valorisé 9 m alors qu'étant en fin de contrat il aurait pu signer n'importe ou pour 0. bref, ce site ne prend pas assez en compte ni les durées restantes de contrat, ni les situations économiques des clubs (un club financièrement dans la merde a tendance sous la valeur du marché), ni la progression fulgurante de jeunes espoirs.

ce n'est pas parce que l'OL se base dessus que c'est forcément pertinent sur le bout des ongles...

Commentaire

• Allez, on a quasi 2 mois pour céder Mapou, Solet, Fekir, Tete, Marcelo et Diop, et pour faire 2 gros achats en DC et au miliei. On est large
                  Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                    ... Ou alors la réactivation de la piste Diallo s'explique par le fait que l'on a reçu dans le plus grand secret une offre de 60M pour Denayer de la part de Man Utd
                    Même avec le verre de champagne que j'ai dans la main je n'aurai pas osé l'écrire.....

Commentaire

• T'as quand même des types qui pensent qu'on peut se permettre de mettre Diallo, Andersen ou Denayer sur le banc... on en est pas encore la...

Le problème des supporters c'est ça, ça s'excite trop...on vend un joueur "on a aucune ambition" on recrute deux joueurs "on a trop d'argents, PSG attention arrive on va tout recruter"....

Si on peut mettre 35M sur un joueur, ça serait surement pas sur un autre DC...

Commentaire

• Diallo c'est le mec qu'on voulait absolument signer en DC, avant Diaz , on tient peu être notre revanche... A la place du danois, ou si on arrive a trouver un club a Marcelo... Après l'OL a l'air d'être un second choix pour lui...

Commentaire

• Diallo , cela a très peu de chance de se faire , c'est,meme sans doute un peu une'invention de la,presse , sous 48h on aura sans'doute un titre du genre, l'OL recalé par Diallo ou encore dortmund éteint les espoirs de l'OL.

pour André par contre .......ce ne serait'pas si bete que cela de la part de l'OL a bien y réfléchir . Lille joue au pingre avec rennes 4 ou 5 M , l'OL peut sans aller aux'9 demande surenchérir a 6 +1 et alors nos amis lillois seront dans la panade car ils sont assez peu capable de proposer plus que les 5 à priori dixit son'president. Au pire ils le,font'mais'auront moins a mettre sur un autre poste .
                          on est entrain de battre Lille avant la saison , on leur prends 2 joueurs et on les empêche de trouver un remplaçant et ennplus en perdant pépé ils,sont déjà très affaibli .
                          Dernière modification par chris64, 06/07/2019, 20h26.

Commentaire

• Non mais si on peut, pour une x passer devant le QsG sur un dossier, merde ça sert à rien, mais ça ferait plaisir quand même^^
                            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
                              Non mais si on peut, pour une x passer devant le QsG sur un dossier, merde ça sert à rien, mais ça ferait plaisir quand même^^
                              Faut arrêter avec Diallo c bidon comme rumeur

moi perso on fait André suis content

ensuite on regarde jusqu'en août pour faire 2 ou 3 modif si nécessaire

notre mercato sera reussi

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Monaco et l'OM démontrent que investir en masse ne garantit pas d'être en poule de LDC.

Et l'OL des 2 dernières années que l'on peut y être sans "investir en masse".
                                Ce que je veux dire par là c'est que vu qu'on se décide à régler certains problèmes de longues dates du genre avoir une sentinelle digne de notre niveau où un défenseur de qualité au côté d'un autre défenseur de talent, autant aller jusqu'au bout de cette réflexion et regler aussi ce manque au milieu et arrêter de croire que Fekir peut être ce joueur là, il nous à déjà gâcher un mercatobavec son faux départ, vous voulez remettre ça ?
                                avoir aussi de vrai ailier car je pense que ça sera la priorité du recrutement en 2020 si ce n'est pas régler cette été.

N'existe t'il pas d'autre profil comme Sarabia ? Bailey ? Je suis convaincu que Flo a tout ce quil faut dans ses petits papier

Pour ce qui concerne recruter Diallo et Andersen perso j'ai arrêter le chanvre il y a belle lurette
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                  Diallo c'est le mec qu'on voulait absolument signer en DC, avant Diaz , on tient peu être notre revanche... A la place du danois, ou si on arrive a trouver un club a Marcelo... Après l'OL a l'air d'être un second choix pour lui...
                                  N'oublie pas aussi qu'il y a toujours Mapou dans l'effectif.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                    Diallo , cela a très peu de chance de se faire , c'est,meme sans doute un peu une'invention de la,presse , sous 48h on aura sans'doute un titre du genre, l'OL recalé par Diallo ou encore dortmund éteint les espoirs de l'OL.

pour André par contre .......ce ne serait'pas si bete que cela de la part de l'OL a bien y réfléchir . Lille joue au pingre avec rennes 4 ou 5 M , l'OL peut sans aller aux'9 demande surenchérir a 6 +1 et alors nos amis lillois seront dans la panade car ils sont assez peu capable de proposer plus que les 5 à priori dixit son'president. Au pire ils le,font'mais'auront moins a mettre sur un autre poste .
                                    on est entrain de battre Lille avant la saison , on leur prends 2 joueurs et on les empêche de trouver un remplaçant et ennplus en perdant pépé ils,sont déjà très affaibli .
                                    Lille ils sont emmerdés par le transfert de Pepe justement, qui traîne en longueur. Parce que le joueur est à la CAN et qu'il veut trouver LE bon club, on l'a bien vu quand il nous a snobés l'an dernier. Du coup pour le moment ils manquent de moyens pour concrétiser leurs pistes.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Même avec le verre de champagne que j'ai dans la main je n'aurai pas osé l'écrire.....
                                      Whisky, rosé, champagne... C'est open bar Chez Faja !
                                      Santé !
                                      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Non mais serséri, Diallo qui nous fout un gros vent en suçant la queue a favre, et maintenant il est en train de chouiner ?
                                        mais bordel qu'on le laisse se faire yech dans son poste moisi, et qu'il réfléchisse bien ce couillon

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

Faut arrêter avec Diallo c bidon comme rumeur

moi perso on fait André suis content

ensuite on regarde jusqu'en août pour faire 2 ou 3 modif si nécessaire

notre mercato sera reussi
                                          André c'est le mec qui nous posait le plus de soucis par son agressivité, car il arrivait aussi a motiver ses partenaires.
                                          ce n'est pas bling bling par contre on le fait jouer où

image hosting

Commentaire

• Plus personne ne cite Nandez , comme quoi .......la presse diffuse des infos bidons .

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

André c'est le mec qui nous posait le plus de soucis par son agressivité, car il arrivait aussi a motiver ses partenaires.
                                              ce n'est pas bling bling par contre on le fait jouer où
                                              Il peut-être utile dans plusieurs systèmes .
                                              il'faut un effectif et des joueurs interchangeables .
                                              et de la,concurrence pour tirer tout le monde vers le,haut .

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Moi ce soir c'est Chenin et Pinot Noir...
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Je vois bien tête devenir DC , il,y a joue à l'ajax déjà . Juninho en avait même parle comme une possibilité en conf de presse .

on double les postes

Lopes tatarusanu

Rafael Dubois
                                                  tête Marcelo dénayer andersen
                                                  marcal kone

Mendès tousart
                                                  lucas diop aouar et X

Traoré cornet
                                                  dembele gouiri
                                                  depay terrier

j'enlève Fekir qui'partira probablement ,,on est seulement début juillet
                                                  il,manque 'X , André ? Rongier ? Nandez ? Pour les,pistes déjà citées
                                                  avec des joueurs polyvalents ounpouvant jouer dans divers systèmes.
                                                  c'est pas mal comme effectif une fois X connu .

on a enfin un gardien no 2 de qualité
                                                  kone est inferieur a mendy mais il,était complqué de trouver mieux que mendy , certes on pouvait trouver mieux que kone sans doute mais à 9 M ? Qui ? ,,filipe luis malgré ces 34 ans ......mais l'OL a du comprendre que c'était pas possible ,,choix du'joueur. . Marcal peut etre un bon titulaire aussi , correct .
                                                  Andersen est meilleur que Morel et ses 34 ans et prendra sans'doute la,place de titulaire à Marcelo meilleur que Morel.

globalement ,,on y gagne cote défense pure .

le passage en 4 3 3 doit'aussi rééquilibrer l'équipe dans le côté défensif et la présence de Mendès sera un gros'plus pour notre équipe .
                                                  Mendès et andersen ont une relance longue de qualité, cela servira beaucoup .
                                                  aouar sera'plus a l'aise en'relayeur sans doute .Diop également.
                                                  lucas est un pari , qui je' suis sur , qui va être gagnant , il a beaucoup de qualité, ,puissance , technique , grand gabarit qui'perce vite . Un autre style que n'dombele mais'ilnva dans le 4 3 3 être Un bon apport .
                                                  Et puis l'on attends une autre recrue au'milieu .
                                                  donc on a je pense dans ce secteur une belle progression .
                                                  devant c a ne bouge pas sauf que l'on retrouve gouiri qui a certes encore tout a'prouver en'ligue 1
                                                  depay sera responsabilise un peu'plus . Sylvinho en principe laisse plus de liberté a ses attaquants ,,par contre il,va réclamer de la rigueur tactique et défensive a toute l'équipe.
                                                  ça va bosser et rechercher la,possesson avec des transitions rapide s vers l'avant d'ou les longues passes de andersen et Mendès qui voit juste et bien .
                                                  Certains de nos'attaquanrs , rapides ou allant dans la profondeur ou inteligent dansnle,placelent vont se régaler .

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                                    ... Ou alors la réactivation de la piste Diallo s'explique par le fait que l'on a reçu dans le plus grand secret une offre de 60M pour Denayer de la part de Man Utd
                                                    Tu rigoles mais c'est la seul option possible pour crédibiliser la piste. ça ou un lapin improbable d'Andersen (meme si pour un tranfert 'officiel', il traine le danois).
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X