Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message

Bien sûr....Tu savais pas??
    Ah non je viens de voir ta fiche... bonne CAN alors! Allez Maxwell....!!!!!

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Oui à mon avis y'aura un milieu supplémentaire, Bennacer?

Lucas ça m'étonnerait qu'il soit titulaire direct.
    Bennacer ca reste encore un peu jeune.... je rappelle qu('on nous a vendu de l'expérience pour ce mercato... Si c'est pour vendre des joueurs de 22 ans et les remplacer par des mecs de 21 ans...
    Mais bon sur le profil je dis oui... je suis fan...

Charles Aranguiz, le milieu chilien est en fin de contrat 2020, il est le meilleur passeur de la copa america... il a l'expérience... Ce serait plus ce profil là qui me plairait... Mendes a 27 ans et il a de l'expérience aussi mais il va en falloir...

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Plus succinct, tu meurs ... 60 M€, que c'est mal vendu !!!!

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

nous? c'est qui nous?... t'es Ivoirien?
    Bien sûr....Tu savais pas??

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu

Bon ben ca avance bien cette histoire... on commence a voir le profil de notre équipe cette année se déssiner tout doucement... encore un petit doute sur le positionnement de Mendes mais

- Gardiens : Lopes - Tatarusanu - Racciopi
    - Défenseurs : Rafael - Tete - Dubois - Andersen - Marcelo- Denayer - Solet - Marcal - Kone (?)
    - Milieux : Tousart - Mendes - Aouar - Lucas - Diop - Caqueret
    - Attaquants : Traoré - Cornet - Fekir (?) - Dembele - Gouiri - Memphis - Terrier

-----------------------------------Lopes-------------------------------------
    --Dubois-------Andersen-------------Denayer---------Marcal-------
    ---------------------------------Mendes-------------------------------------
    --------------Lucas----------------------------------Aouar------------------
    ----Traoré--------------------------------------------------Memphis-------
    --------------------------------Dembele--------------------------------------

Les 2 postes en gras sont à mon avis sous exploités... soit Kone se révèle etre super fort ... au milieu il faut un milieu supplémentaire
    JMA a annoncé 4 arrivée (peut être) là ca ne fait que 3 (Mendes/Kone/Andersen)
    Je trouve quand même le milieu bien léger surtout qu'ils ne seront pas épaulés ni par Traoré ni par Memphis à la récup.
    Je ne sais pas Sylvinho va réussir à les faire bouger mais il va falloir que l'animation soit sacrément bien huilé pour voyager avec ce genre de joueurs.
    Un 6 bien physique, tout terrain, endurant avec de la grinta et aboyeur serait vraiment un plus même si certains pensent que cela soit dépassé.
    Pour moi c'est incontournable.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Effectivement, ils pourraient nous rencontrer en 1/8è....Côte d'Ivoire-Mali c'est possible.
    nous? c'est qui nous?... t'es Ivoirien?

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

Impossible... ils sont en tête du groupe et on déja 4 points... de quoi finir dans les meilleurs 3e si les 2 autres leur passent devant.
    Effectivement, ils pourraient nous rencontrer en 1/8è....Côte d'Ivoire-Mali c'est possible.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Officiel

L’Olympique Lyonnais informe du transfert de son milieu de terrain international Tanguy Ndombelé au club de SpursOfficial pour un montant de 60 M€ auquel pourront s’ajouter des incentives pour un montant maximum de 10 M€.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

cf post #8424... pas de souci la dessus... pour moi il doit y'avoir 2 Lucas sur le banc .... Jean Tousart....

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

En espérant que le Mali se fasse sortir (même si c'est mal parti )si c'est vraiment Koné qu'on a choisi.
    Impossible... ils sont en tête du groupe et on déja 4 points... de quoi finir dans les meilleurs 3e si les 2 autres leur passent devant.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

Heu on est tous bien d accord pour dire que lucas n est pas venu en tant que titulaire et qu' il '
    n a pas aujourd il le niveau liguec1. Parce que si c est pour le dézinguer après son premier match
    Ah non mais je suis entièrement d'accord avec toi... Je le mets justement pour montrer qu'il nous manque un milieu... ce que je dis après!

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu

Bon ben ca avance bien cette histoire... on commence a voir le profil de notre équipe cette année se déssiner tout doucement... encore un petit doute sur le positionnement de Mendes mais

- Défenseurs : Rafael - Tete - Dubois - Andersen - Marcelo- Denayer - Solet - Marcal - Kone (?)
    - Attaquants : Traoré - Cornet - Fekir (?) - Dembele - Gouiri - Memphis - Terrier

Les 2 postes en gras sont à mon avis sous exploités... soit Kone se révèle etre super fort ... au milieu il faut un milieu supplémentaire

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Ce soir y'a le Mali contre l'Angola... de quoi voir qu'est ce que ca donne Youssouf Kone....
    En espérant que le Mali se fasse sortir (même si c'est mal parti )si c'est vraiment Koné qu'on a choisi.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu

Heu on est tous bien d accord pour dire que lucas n est pas venu en tant que titulaire et qu' il '
    n a pas aujourd il le niveau liguec1. Parce que si c est pour le dézinguer après son premier match

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Ce soir y'a le Mali contre l'Angola... de quoi voir qu'est ce que ca donne Youssouf Kone....

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    De ce que j'ai vu d'une vidéo du 17 octobre 2018 : cet Andersen a l'air d'avoir quelque chose surtout dans ses passes (longues et courtes) je le trouve très précis : une charnière centrale Denayer-Andersen ça aurait de la gueule au niveau des passes car Denayer est bon en passe aussi.

Défensivement, je le trouve également bon, il ne se jette pas mais attend le bon moment pour prendre le ballon de l'adversaire (mais j'ai vu qu'une seule vidéo).

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ben sur la video qui tourne sur lui, je trouve qu'au contraire de marcelo, le mec va toujours au contact
    Il a surtout un super pied droit.... super précis en relance longues.. entre lui et Thiago Mendes il va falloir aimer le jeu long cette année... je dis ça pour les amateurs de jeu court et de jeu "leché". Ca me semble être un bon complément à Denayer... faudra voir leur complémentarité sur le terrain.

Parenthèse : encore la filière danoise... dont je parlai y'a pas tres longtemps pour Skov Olsen... ils arrivent régulièrement à sortir de tres bons joueurs, espérons que Joachim soit de cette trempe.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    De ce que j'ai vu d'une vidéo du 17 octobre 2018 : cet Andersen a l'air d'avoir quelque chose surtout dans ses passes (longues et courtes) je le trouve très précis : une charnière centrale Denayer-Andersen ça aurait de la gueule au niveau des passes car Denayer est bon en passe aussi.

Défensivement, je le trouve également bon, il ne se jette pas mais attend le bon moment pour prendre le ballon de l'adversaire (mais j'ai vu qu'une seule vidéo).

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

+25M pour Sonny Andersen c'est beaucoup vu son âge !

Pardon je craque

Ou alors Cleber Andersen, vu son poste.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Il est vraiment bon ce Andersen ? Je connais pas du tout. Et sur les vidéos je trouve qu'il manque beaucoup d'agressivité..
    ben sur la video qui tourne sur lui, je trouve qu'au contraire de marcelo, le mec va toujours au contact

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Il est vraiment bon ce Andersen ? Je connais pas du tout. Et sur les vidéos je trouve qu'il manque beaucoup d'agressivité..

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Joachim Andersen se rapproche de l’OL. Les négociations sont avancés entre l’OL et la Sampdoria, transfert à 25M€. (DiMarzio)

https://gianlucadimarzio.com/it/calc...dersen-lione-1
    arf....

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

+25M pour Sonny Andersen c'est beaucoup vu son âge !

Pardon je craque
    Et Fontaine ça en est où ?

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Joachim Andersen se rapproche de l’OL. Les négociations sont avancés entre l’OL et la Sampdoria, transfert à 25M€. (DiMarzio)

https://gianlucadimarzio.com/it/calc...dersen-lione-1

Laisser un commentaire:

Chargement...
X