Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Nantes pour toulalan non plus
    bastia pour Essien non plus
    Etc..etc...

Faut arreter de prendre comme seul argument le club d'origine
    Je suis d'accord sur la conclusion mais pas sur les exemples, c'etait des jeunes joueurs qui etaient deja excellent voire monstrueux à leurs jeunes age.

André n'a jamais été excellent, il n'a jamais montré un potentiel enorme. C'est typiquement le bon joueur de L1 pas clinquant, pas mauvais, sans enorme valeur ajouté mais qui te fournira regulièrement un taf' correct. Zero chance qu'il progresse et devienne un joueur de "LDC"
    Si c'est ce qu'on cherche why not, mais pourquoi chercher "ça", plutot que le next Toulalan ou Essien ?

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Je comprend plus rien. Le prez de la samp annonce qu'il a régler régler le transfert avec Lyon avec un montant et des bonus allant jusqu'à 30M et qu'il fallait que lyon se mette maintenant d'accord avec le joueur... Et la il reste encore des détails à régler avec la samp et l'OL... Bref.

Pourquoi se presser quand il est sûr d'être titulaire au fond?
      c'est plutôt avec le joueur et la finalisation de son contrat qui est a régler.

Commentaire

Je comprend plus rien. Le prez de la samp annonce qu'il a régler régler le transfert avec Lyon avec un montant et des bonus allant jusqu'à 30M et qu'il fallait que lyon se mette maintenant d'accord avec le joueur... Et la il reste encore des détails à régler avec la samp et l'OL... Bref.

Pourquoi se presser quand il est sûr d'être titulaire au fond?
        De toute façon si tu met 30 millions sur lui c'est qu'il vient pour être titulaire... Alors qu'il arrive 1 semaine avant ou 1 semaine après ça change quoi?
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

De toute façon si tu met 30 millions sur lui c'est qu'il vient pour être titulaire... Alors qu'il arrive 1 semaine avant ou 1 semaine après ça change quoi?
          Ça change que le mec se voit déjà arrivé comme le Messi de notre défense... Sans gagner sa place. Il est encore à un âge où il doit progresser et évoluer donc pas le moment de se reposer sur ses lauriers... Et ça ici c'est notre défaut, des jeunes qu'on installe et qui n'évolue pas sportivement chez nous mais ailleurs. La j'aurais aimé que le mec fasse la préparation avec le groupe surtout si il part titulaire... On a pas de temps à perdre en terme d'adaptation surtout pour un mec qui vient titulaire. Il se doit d'être prêt physiquement et si il fait ni le foncier avec son club ni avec le nôtre donc il n'en fera pas? Où il le rattrapera... Donc ne sera pas "prêt physiquement" de suite. Et on a un mois d'août asser chargé mine de rien .

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Personne n'a dit le contraire je pense. Mais Rennes ce n'est pas Lyon.
            C sur Lyon n'est pas rennes...et alors
            au pire il sera bon comme à rennes et c déjà énorme
            le mec il a 28ans et chaque saison c un top joueur

je préfère lui a un parié encore sur un joueur de 20 ans ou un joueur surcotė qui a 1 bonne saison au compteur

Commentaire

• Envoyé par Pedro63 Voir le message

c'est plutôt avec le joueur et la finalisation de son contrat qui est a régler.
              Je viens de voir un article sur foot01 qui disait également que le club devait finir les détails avec la sampdoria.

​​​​​Mais y'a incompréhension la dessus je pense que les clubs sont d'accord également mais Andersen tjrs en vacances donc impossible de finaliser le transfert... Moi perso je répète ça me choque... Les clubs sont d'accord, il font de toi un titulaire avec 30 millions et au lieu de venir te mettre au travail et passer ta visite médicale et finaliser les détails de ton contrat tu pose en éventail... Je trouve cette mentalité et cette assurance pas terrible. Ce n'est que mon avis.

Commentaire

• On commence à être pas mal niveau effectif...
                Gardiens : Lopes?, Tatarasunu et Racciopi
                DD : Dubois et Rafael
                DG ; Koné et Marcal
                DC : Denayer, Andersen?, Marcelo et Solet
                MDC : Tousart et X
                MC ; Aouar, Thiago Mendes, Jean Lucas et Diop
                Ailier ; Terrier, Depay, Traore et Cornet
                BU : Dembélé, Fékir et Gouiri

Outre le cas Lopes et sa prolongation, il nous reste à trouver un 6...
                Et à nous débarrasser de Mbiwa, Tete voir Diop...
                sigpic

Commentaire

On commence à être pas mal niveau effectif...
                  Gardiens : Lopes?, Tatarasunu et Racciopi
                  DD : Dubois et Rafael
                  DG ; Koné et Marcal
                  DC : Denayer, Andersen?, Marcelo et Solet
                  MDC : Tousart et X
                  MC ; Aouar, Thiago Mendes, Jean Lucas et Diop
                  Ailier ; Terrier, Depay, Traore et Cornet
                  BU : Dembélé, Fékir et Gouiri

Outre le cas Lopes et sa prolongation, il nous reste à trouver un 6...
                  Et à nous débarrasser de Mbiwa, Tete voir Diop...
                  Le n°6 c'est pas Thiago Mendes ? J'ai peut-être mal compris mais il a un profil plutôt défensif (je ne regarde pas Lille).

Il manque un 8 expérimenté qui a déjà joué la LDC selon moi. Le patron dont parlait Juninho.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message

Le n°6 c'est pas Thiago Mendes ? J'ai peut-être mal compris mais il a un profil plutôt défensif (je ne regarde pas Lille).

Il manque un 8 expérimenté qui a déjà joué la LDC selon moi. Le patron dont parlait Juninho.
                    Au milieu mine de rien c'est un peu le bordel et la stratégie du club est pour moi pas très claire. On veut jouer en 433 pointe basse, donc idéalement pour doubler les postes il faut 2 défensifs et 4 relayeurs.

En 6 on a Tousart.
                    En 8 on a Aouar, Lucas et Diop.
                    Mendes peut jouer les 2 et sera titulaire. Par contre j'ai toujours pas compris s'il sera le 6 titulaire ou le remplaçant de Ndombélé.
                    S'il est le remplaçant de Ndombélé, il manque un 6 et André pourrait être celui-là. Mais dans ce cas on part avec André titulaire, et ça m'étonne par rapport au discours de Juni sur le grand 6 technique.
                    Si Mendes est notre 6, ça colle avec le discours de Juni, mais dans ce cas, pourquoi on s'intéresse à André qui peut pas jouer en 8 (sauf si Tousart part, mais j'y crois pas). Avec Mendes en 6 il faut un remplaçant à Ndombélé, parce que je vois ni Diop, ni Lucas titulaire. Fékir ? je suis pas convaincu pour ce poste, dans le 433 je le vois que sur l'aile droite. En pointe ça pourrait marcher, mais je préfèrerais installer Dembélé titulaire à ce poste.
                    Allez l'OL !!!

Commentaire

Je viens de voir un article sur foot01 qui disait également que le club devait finir les détails avec la sampdoria.

​​​​​Mais y'a incompréhension la dessus je pense que les clubs sont d'accord également mais Andersen tjrs en vacances donc impossible de finaliser le transfert... Moi perso je répète ça me choque... Les clubs sont d'accord, il font de toi un titulaire avec 30 millions et au lieu de venir te mettre au travail et passer ta visite médicale et finaliser les détails de ton contrat tu pose en éventail... Je trouve cette mentalité et cette assurance pas terrible. Ce n'est que mon avis.
                      La discussion AVEC ses agents a un peu tardee , c'est tout.
                      l'OL espère finaliser aujourd'hui et si tout va bien il sera à Lyon demain ou mardi et mercredi à Tignes ,,plus d'un'mois avant la reprise .ça va .
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

La discussion AVEC ses agents a un peu tardee , c'est tout.
                        l'OL espère finaliser aujourd'hui et si tout va bien il sera à Lyon demain ou mardi et mercredi à Tignes ,,plus d'un'mois avant la reprise .ça va .
                        +1, le plus gros transfert du club ça met forcément un peu de temps à se finaliser. On aurait fini une bonne partie de notre mercato le8 juillet, c'est super.
                        En 2015 on s'est rendu compte au trophée des champions qu'il fallait du monde et on a enchainé les recrues en aout.
                        Allez l'OL !!!

Commentaire

France FootballGRATUIT - sur Google Play
                          INSTALLER FRANCE FOOTBALL

PARTAGEZ

PUBLIÉ
                          Le 07 Jul 2019 à 13:24
                          PAR
                          Nabil Djellit

INFO FF Info FF : Rayan Cherki a signé son premier contrat professionnel avec l'Olympique Lyonnais

Plus jeune buteur de l'histoire de la Youth League, Rayan Cherki va continuer sa carrière avec son club formateur, l'OL. Il a signé son premier contrat professionnel.

question pour les connaisseurs , je sais qu'on ne peut pas faire signer plus de 3 ans , il y a t'il un 3+2 ? Si la réponse est oui , les deux ans sont activés a la demande du club ou c'est le joueur qui décide ? En gros peut il nous faire un plan c..
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Cherki, suivit par le barca madrid et city, reste finalement a lyon
                            selon francefootball, il vient de signer son contrat

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message

Au milieu mine de rien c'est un peu le bordel et la stratégie du club est pour moi pas très claire. On veut jouer en 433 pointe basse, donc idéalement pour doubler les postes il faut 2 défensifs et 4 relayeurs.

En 6 on a Tousart.
                              En 8 on a Aouar, Lucas et Diop.
                              Mendes peut jouer les 2 et sera titulaire. Par contre j'ai toujours pas compris s'il sera le 6 titulaire ou le remplaçant de Ndombélé.
                              S'il est le remplaçant de Ndombélé, il manque un 6 et André pourrait être celui-là. Mais dans ce cas on part avec André titulaire, et ça m'étonne par rapport au discours de Juni sur le grand 6 technique.
                              Si Mendes est notre 6, ça colle avec le discours de Juni, mais dans ce cas, pourquoi on s'intéresse à André qui peut pas jouer en 8 (sauf si Tousart part, mais j'y crois pas). Avec Mendes en 6 il faut un remplaçant à Ndombélé, parce que je vois ni Diop, ni Lucas titulaire. Fékir ? je suis pas convaincu pour ce poste, dans le 433 je le vois que sur l'aile droite. En pointe ça pourrait marcher, mais je préfèrerais installer Dembélé titulaire à ce poste.
                              Voilà, si Mendes joue en 6 il nous manque un 8 titulaire au coté de Aouar et si Mendes joue en 8 il nous manque un 6 titulaire...
                              Car pour moi Tousart, Jean Lucas et Diop sont remplaçant...
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Fred moped vsud Voir le message

C sur Lyon n'est pas rennes...et alors
                                au pire il sera bon comme à rennes et c déjà énorme
                                le mec il a 28ans et chaque saison c un top joueur

je préfère lui a un parié encore sur un joueur de 20 ans ou un joueur surcotė qui a 1 bonne saison au compteur
                                Un top joueur qui végète depuis 5 ans à Rennes. Si c'était un top joueur il serait déjà parti.

Commentaire

Voilà, si Mendes joue en 6 il nous manque un 8 titulaire au coté de Aouar et si Mendes joue en 8 il nous manque un 6 titulaire...
                                  Car pour moi Tousart, Jean Lucas et Diop sont remplaçant...
                                  Quantitativement on a tous les postes doublés en 433, c'est juste qu'on bricole avec Fekir relayeur.
                                  Surement qu'on va attendre un départ de Fékir, Traoré ou Cornet pour recruter un 6 ou 8 au milieu (selon Mendes).
                                  Si Traoré ou Cornet part, Fékir jouera à droite.
                                  Si personne part, on recrute pas et Fekir joue au milieu. Perso je suis pas convaincu, mais on a vu Di Maria redescendre à Paris et faire de bons matchs.

Financièrement, je pense pas qu'on puisse refaire un transfert à plus de 20M pour un milieu s'il y a pas un départ.

Du coup je comprends encore moins le rumeur André.
                                  Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Un top joueur qui végète depuis 5 ans à Rennes. Si c'était un top joueur il serait déjà parti.
                                    on a aussi besoin de bons joueurs de ligue 1 pour faire tourner. En 2006-2007 Kallström était un top joueur qui faisait bien tourner Tiago et Juni. Dans ce rôle, un André serait vraiment bien, sauf qu'on a déjà Tousart, Diop et Lucas en doublures au milieu.
                                    Allez l'OL !!!

Commentaire

on a aussi besoin de bons joueurs de ligue 1 pour faire tourner. En 2006-2007 Kallström était un top joueur qui faisait bien tourner Tiago et Juni. Dans ce rôle, un André serait vraiment bien, sauf qu'on a déjà Tousart, Diop et Lucas en doublures au milieu.
                                      Et caqueret que j'aimerais bien voir un peu cette saison contrairement à un tousart qui stagne depuis 2 ans et qui n'a plus rien a faire à l'ol

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Et caqueret que j'aimerais bien voir un peu cette saison contrairement à un tousart qui stagne depuis 2 ans et qui n'a plus rien a faire à l'ol
                                        oui, meme si j'ai pas trop l'impression qu'il rentre dans les plans...
                                        Allez l'OL !!!

Commentaire

Pas convaincu que Lucas vienne juste jouer les doublures
                                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Pas convaincu que Lucas vienne juste jouer les doublures
                                            Personne ne vient pour jouer la doublure... bien sûr que tous les joueurs veulent jouer. Cependant en allant chercher au Brésil un mec qui a très peu joué et qui ne connaît pas du tout le niveau de la L1 et de la LdC évidemment qu'on compte pas dessus pour jouer les 1ers rôles ...

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                              Info FF : Rayan Cherki a signé son premier contrat professionnel avec l'Olympique Lyonnais
                                              A lui maintenant de prouver qu'il a sa place au Real Madrid.
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Quantitativement on a tous les postes doublés en 433, c'est juste qu'on bricole avec Fekir relayeur.
                                                Surement qu'on va attendre un départ de Fékir, Traoré ou Cornet pour recruter un 6 ou 8 au milieu (selon Mendes).
                                                Si Traoré ou Cornet part, Fékir jouera à droite.
                                                Si personne part, on recrute pas et Fekir joue au milieu. Perso je suis pas convaincu, mais on a vu Di Maria redescendre à Paris et faire de bons matchs.

Financièrement, je pense pas qu'on puisse refaire un transfert à plus de 20M pour un milieu s'il y a pas un départ.

Du coup je comprends encore moins le rumeur André.
                                                Attention au terme Top joueur... ça veut rien dire... t'as des joueurs super forts individuellement et t'as des joueurs qui sont pas des cadors mais juste des très bons pros et qui vont te faire tourner un collectif de façon optimale .
                                                Kallstrom était pas un top joueur... un mec qui faisait rouler le collectif de l'OL ou de sa sélection nationale ... comme lasse Shone à L'Ajax par exemple. André il a fait la saison avec Grenier et Ben arfa ... techniquement c'était très propre et le milieu de terrain de Rennes il l'lequilibrait très bien. A lui tout seul pratiquement..... Grenier et Ben arfa sont pas des monstres défensifs.. moi André à l'OL je signe des 2 mains. J'adore ce joueur. Et sur le plan Européen il vient de montrer contre le Betis ou Arsenal qu'il était pas à la rue...

Commentaire

• C'est bizarre, j'ai jamais vu Kallstrom mettre un coup franc comme Shöne contre le Real...
                                                  Kallstrom fait partie de ces dinosaures qu'Aulas a dégagé en 2012... Un type surpayé et qui trottinait sur le terrain
                                                  Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par lampard6988 Voir le message
                                                    C'est bizarre, j'ai jamais vu Kallstrom mettre un coup franc comme Shöne contre le Real...
                                                    Kallstrom fait partie de ces dinosaures qu'Aulas a dégagé en 2012... Un type surpayé et qui trottinait sur le terrain
                                                    Souffrirais-tu d'amnésie ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X