Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par exemple le choix Andersen en soit ça peut être une excellente idée mais accompagné d'une piste comme Luis à gauche ça change tout en terme de stabilité... Là tu enchaîne Andersen et Koné ... Direct ça change aussi.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Tu crois que j'ai cité pour quelles raisons ?
      le smiley n'était pas suffisant ?
      J'avais pas compris comme ça. Je pensais que tu me donnais un exemple comme quoi André c'était bon pour nous.

Autant pour moi.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Tout pareil, ça me rassures de ne pas être le seul à penser ça... Et encore quand on parle de star on parle de joueurs revenchard barré dans un gros clubs mais avec xp ont ai d'accord? Parce que certains diront que nous sommes des doux rêveurs et qu'on attendait Griezmann.

Que le club nous sortes pas Fekir est notre recrue phare... La spéciale lol.
        J ai même pas un nom en tête... un mec à la Lisandro j attends plus Benzema...

Commentaire

Oui nan mais y'a se plaindre et avoir des doutes... Toi je me rappel tu sautais au plafond comme un enfant sur la venu de Jean Lucas alors que tu le connais ni d'Aden ni d'Ève juste parce qu'il était brésilien on basta on aurait dit on avait fait casemiro. Le mercato est bien de moitié, maintenant place aux leaders technique et mental (dont parlait Juninho) car tu m'excuse mais jusqu'à Mendes ça allait... Mais la les deux dernières... Koné et andersen... Je m'attendais à plus de bouteille ou d'assurance concernant le niveau surtout pour des titulaires. Des profils plus revenchard à la Rafael ( dans le style expérience et banc dans gros club) compliqué de comprendre ça?

Pour l'instant en vrai sur toute nos recrue sans compter tata, on a aucune assurance sur le niveau réel des joueurs qu'on recrute... Et nous sommes l'OL avec des moyens retrouvés à notre hauteur, et nous jouons la C1 l'an prochain.. on se base sur des vidéos YT sur toute nos recrues c'est pas normal... Donc un coup comme ça voir deux je suis pour si c'est pour le banc ça laisse le temps aux temps... Mais là pour notre 11 je suis déçu des recrues hormis Mendes.
          Je crois beaucoup en Lucas, cela se voit tout de suite qu'il a'un fort potentiel .

enfin , bon je crois qu'il ne te reste plus qu'a trouver une corde
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Possible .
            mais même comme cela , ce n'est pas si,moche .
            le no 6 et le DC était les 2 postes prioritaires . Mendès et Andersen ont été les choix du club.
            Bémol quand même il nous manque encore 1 joueur comme je le disais plus haut. Il nous fallait un DC et un milieu, on les a pris mais on a perdu Ndombélé. Il nous manque donc encore un milieu expérimenté.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

J ai même pas un nom en tête... un mec à la Lisandro j attends plus Benzema...
              On ai d'accord. Un mec à la licha, à la depay, Rafael des mecs habitués à la C1 dont on connaît le niveau .. fallait juste un DC et un MC de cette trempe et le reste à la limite on aurait pu continuer notre politique de recruter jeune pour revendre fort.
              Dernière modification par johnsnow, 07/07/2019, 18h13.

Commentaire

Je crois beaucoup en Lucas, cela se voit tout de suite qu'il a'un fort potentiel .

enfin , bon je crois qu'il ne te reste plus qu'a trouver une corde
                Blablabla trouver une corde blablabla... Bisouworld.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Bémol quand même il nous manque encore 1 joueur comme je le disais plus haut. Il nous fallait un DC et un milieu, on les a pris mais on a perdu Ndombélé. Il nous manque donc encore un milieu expérimenté.
                  Ce sera aussi une question de finance .
                  le mercato se termine le 1er septembre .............on a déjà fait'un bon travail , quel club en france est ausi avance que nous ?

Commentaire

Blablabla trouver une corde blablabla... Bisouworld.
                    Ce n'est pas bien grave , ce n'est que du foot , un sport , un jeu .........donc relativise .....l'ol fera encore une bonne saison et sera dans le top 4 à coup sûr .
                    perso , je vise la 2eme. Place mais je me méfie de Monaco qui' pourrait faire "une Lille "

Commentaire

le mercato se termine le 1er septembre .............on a déjà fait'un bon travail , quel club en france est ausi avance que nous ?
                      Quel club en France sont dans notre configuration financière et ont déjà effectué 100M de ventes?

Chacun sa stratégie, la le club voulait boucler rapidement les recrues sous la demande de Juninho et sylvinho... Dans les autres clubs c'est peut être différent comme stratégie...ils attendent juste le bon moment pour faire la bonne affaire... Ou attendent les départs pour recruter on en sait rien...

Commentaire

Ce n'est pas bien grave , ce n'est que du foot , un sport , un jeu .........donc relativise .....l'ol fera encore une bonne saison et sera dans le top 4 à coup sûr .
                        perso , je vise la 2eme. Place mais je me méfie de Monaco qui' pourrait faire "une Lille "
                        Mais je n'ai jamais dit que c'était grave lol tkt pas ça va pas m'empêcher de dormir même si j'ai l'OL dans le cœur et dans la peau. Mais j'emet finalement des doutes. Dommage car c'était bien partie... C'est pas parce que je doutes des recrues que je meprise l'OL ou ses recrues... Je dit juste que pour des titulaire je m'attendais et j'attends encore une a deux fortes recrues comme a su les faire a certaines époque à des moments clés. ( Anderson, Tiago, Lisandro, depay, Rafael, Valbuena...)

Commentaire

Ce qu'il y a de bien avec Juni, c'est que lui il vise la première place.
                          Je ne vois pas comment on peut faire du sport, débuter une compétition en rendant les armes avant le premier match.
                          Peu importe que tu ne sois pas le favori. Si tu participes c'est pour gagner. Autrement faut pas venir.

Commentaire

Mais je n'ai jamais dit que c'était grave lol tkt pas ça va pas m'empêcher de dormir même si j'ai l'OL dans le cœur et dans la peau. Mais j'emet finalement des doutes. Dommage car c'était bien partie... C'est pas parce que je doutes des recrues que je meprise l'OL ou ses recrues... Je dit juste que pour des titulaire je m'attendais et j'attends encore une a deux fortes recrues comme a su les faire a certaines époque à des moments clés. ( Anderson, Tiago, Lisandro, depay, Rafael, Valbuena...)
                            Ok , pas de soucis .

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

Je ne vois pas comment on peut faire du sport, débuter une compétition en rendant les armes avant le premier match.
                              Peu importe que tu ne sois pas le favori. Si tu participes c'est pour gagner. Autrement faut pas venir.
                              Oui c'est la,bonne mentalité mais après il'faut réaliste, on connaît deja'le champion 2020 .

sylvinho, a dit que cette équipe aurait une ÂME et sera INSPIRÉE.
                              j'espère qu'il y arrivera et à donner l'envie sur 100% des matchs à ces troupes .

Commentaire

On ai d'accord. Un mec à la licha, à la depay, Rafael des mecs habitués à la C1 dont on connaît le niveau .. fallait juste un DC et un MC de cette trempe et le reste à la limite on aurait pu continuer notre politique de recruter jeune pour revendre fort.
                                Pour moi il manque la recrue qui donne envie de croire à un bon parcours en LDC, mieux que : 1 V - 6 N - 1 D.

Jean Lucas c'est un pari.

Andersen le fait qu'il s'impose en défense centrale en Série A me séduit mais il n'est encore qu'un grand espoir.

Mendes j'ai un doute, pour les autres effectifs jouer Lille c'est un match de L1, jouer Lyon c'est un match de LDC, donc actuellement c'est un bon joueur de L1 de 27 ans, pas plus.

Koné je ne comprends pas donc j'attends de voir.

On sera plus séduisant et constant en L1 ( pas dur ! ) mais en LDC sans un tirage facile on va prendre.

Commentaire

Pour l'instant on a vendu pour +100 millions : 48 millions Mendy (hors bonus), 62 Ndombélé (hors bonus) soit déjà 110 millions à eux 2. Plus si on rajoute Ferri et les jeunes du centre on arrive à globalement 120 millions de vente sans les bonus.
                                  En achat on en est à : Tatarasunu gratuit, Jean Lucas 8 millions, Mendes 22 millions (hors bonus), Koné 9 millions et théoriquement Andersen 24 millions (hors bonus). Soit un total d'achat de 63 millions sans les bonus.
                                  Soit un différenciel de globalement 60 millions. On peut donc sereinement mettre entre 20 et 30 millions sur une valeur sur au milieu...
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

Je vise également la 1ere place. Raf du PSG.

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message
                                      On sera plus séduisant et constant en L1 ( pas dur ! ) mais en LDC sans un tirage facile on va prendre.
                                      Il me semble que l'objectif c'est de finir sur le podium chaque saison en L1 (de préférence 2ème pour être qualifié en LDC directement) voir de titiller le PSG...

Pour la LDC l'objectif n'est pas de la gagner hein! On aura jamais l'effectif pour...

Simplement de passer en 8ème et en fonction du tirage voir si on peut aller plus loin, c'est pas plus compliqué que cela...

C'est pourquoi notre recrutement est calibré ligue 1...
                                      sigpic

Commentaire

Pour l'instant on a vendu pour +100 millions : 48 millions Mendy (hors bonus), 62 Ndombélé (hors bonus) soit déjà 110 millions à eux 2. Plus si on rajoute Ferri et les jeunes du centre on arrive à globalement 120 millions de vente sans les bonus.
                                        En achat on en est à : Tatarasunu gratuit, Jean Lucas 8 millions, Mendes 22 millions (hors bonus), Koné 9 millions et théoriquement Andersen 24 millions (hors bonus). Soit un total d'achat de 63 millions sans les bonus.
                                        Soit un différenciel de globalement 60 millions. On peut donc sereinement mettre entre 20 et 30 millions sur une valeur sur au milieu...
                                        Les accros à la compta vont te tomber dessus !!!!!!

Et entre 20 et 30 c'est le tarif de Mendes qui n'est pas une valeur sûre hors L1, et il y a le salaire.

Commentaire

Attention, tout l'argent des ventes ne va pas directement dans le panier achat. Sinon tu va te faire appeler Arthur.

Commentaire

• Commentaire

Il me semble que l'objectif c'est de finir sur le podium chaque saison en L1 (de préférence 2ème pour être qualifié en LDC directement) voir de titiller le PSG...

Pour la LDC l'objectif n'est pas de la gagner hein! On aura jamais l'effectif pour...

Simplement de passer en 8ème et en fonction du tirage voir si on peut aller plus loin, c'est pas plus compliqué que cela...

Si on arrive à avoir le mental contre les petits club de milieux et bas de tableau on peut finir champions. On ai capable de battre Paris une fois sur deux dans une saison.

Commentaire

Je ne parle pas de la gagner, juste d'atteindre les 8èmes.
                                                L'an dernier tirer le chakhtar du chapeau 2 était une chance et on est passé de justesse.

Commentaire

• Celui que j'aurais aimé voir à l'OL c'est Ceballos. Un trio :

MENDES
                                                  CEBALLOS AOUAR

C'est une domination technique sur toutes les équipes de L1 hors PSG.

Commentaire

• Pas gagner la C1 certes mais retrouver un rythme et une continuité là dessus pour y progresser et faire progresser par la même occasion nos joueurs, notre groupe...style se fixer comme objectif les 8eme pendant xxx année voir les quarts, si on arrive à s'installer année après année dans les 8eme et après les quart ça sera déjà un bel effort collectif.

et ensuite quand ça sera le cas avec la chance du tirage on peut monter d'un cran. Comme lors de notre demi contre le Bayern mais ce jour là faudra être préparer mentalement. D'où l'obligation de ne pas passer la C1 au second plan et se dire l'essentiel c'est de la jouer et de s'y inscrire seulement car c'est pas comme ça qu'on gardera nos éléments les plus ambitieux ou qu'on fera venir des elements ambitieux.
                                                    Dernière modification par johnsnow, 07/07/2019, 19h42.

Commentaire

Chargement...
                                                    X