Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VanZoo Voir le message

C'est à dire ?

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
      On à eu Valbuenain ... ça suffit... prendre les surcotés des sardines , non merci .
      Il y a un Balbuena à west ham si tu veux !!!

Plus sérieusement le staff de la selecao doit avoir une cellule de suivi des sud-am internationaux évoluant en Europe pour la Copa ; et nos besoins sont un DC et un MD/MC.

Je pense que les internationaux chiliens Maripan (DC) et Pulgar (MD) sont connus de Sylvinho.

Comme ils évoluent en Liga et en serie A, et à des postes ciblés, Flo Maurice doit aussi les connaître.

A suivre durant la Copa.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est à dire ?
        On peut trouver plus jeune pour le même niveau. De plus, il est peut-être cramé, bouilli. Il a atteint le sommet de sa montagne l'an dernier et a commencé la descente progressive.

Y a eu des soucis avec les soit disants protégés de Genesio (centre de formation...) et les paranos qui pensaient que certains étaient favorisés. Il ne faudra pas créer un clan brésilien qui donnerait le sentiment aux autres qu'ils sont favorisés (parce que Juninho/Sylvinho)

Commentaire

• Moi je dis il faut un recrutement ciblé et intelligent : Van De Sanden pour remplacer Traoré, Wendy Renard pour remplacer Marcelo

Commentaire

• Moi je veux Griege Mbock.... elle est impressionnante cette meuf... plusieurs années que je la suis... quand elle jouait à Guingamp déjà.. .

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
              Moi je veux Griege Mbock.... elle est impressionnante cette meuf... plusieurs années que je la suis... quand elle jouait à Guingamp déjà.. .
              En effet c'est un roc.
              D'ailleurs sans vouloir polémiquer : techniquement et athlétiquement, est-elle vraiment inférieure à Marcelo ? Je pose juste la question

Commentaire

• Everton sur Traoré.

Pour un prix de 20 millions, ça se laisser tenter?

On ne connait pas le style de jeu et de formation que Sylvinho voudra installer donc c'est un peu s'avancer, mais au delà de cela, cela fait presque deux saisons que Traoré est régulièrement très mauvais, c'est le joueur le plus mauvais de l'effectif a être aussi souvent titularisé. L'année dernière, il cachait son faible niveau par un grand nombre de buts (18) mais cette saison, il marque moins.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                  Everton sur Traoré.

Il ne faut pas hésiter. C'est trop important, il nous faut de la qualité à droite

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

En effet c'est un roc.
                    D'ailleurs sans vouloir polémiquer : techniquement et athlétiquement, est-elle vraiment inférieure à Marcelo ? Je pose juste la question
                    Ben écoute met la contre des garçons tu verras.. . L'intensité des chocs et la vitesse d'exécution est autre.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben écoute met la contre des garçons tu verras.. . L'intensité des chocs et la vitesse d'exécution est autre.
                      Je déconnais hein

Commentaire

• Envoyé par knut14 Voir le message

Il y a un Balbuena à west ham si tu veux !!!

Plus sérieusement le staff de la selecao doit avoir une cellule de suivi des sud-am internationaux évoluant en Europe pour la Copa ; et nos besoins sont un DC et un MD/MC.

Je pense que les internationaux chiliens Maripan (DC) et Pulgar (MD) sont connus de Sylvinho.

Comme ils évoluent en Liga et en serie A, et à des postes ciblés, Flo Maurice doit aussi les connaître.

A suivre durant la Copa.
                        En effet, le responsable d'ailleurs se nomme Sylvinho.

Edit : se nommait

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                          Everton sur Traoré.

On ne connait pas le style de jeu et de formation que Sylvinho voudra installer donc c'est un peu s'avancer, mais au delà de cela, cela fait presque deux saisons que Traoré est régulièrement très mauvais, c'est le joueur le plus mauvais de l'effectif a être aussi souvent titularisé. L'année dernière, il cachait son faible niveau par un grand nombre de buts (18) mais cette saison, il marque moins.
                          Un mauvais qui marque 18 buts pour sa 1ere saison est il vraiment si mauvais que ca ????? Cette saison il marque moins car il joue moins (à cause de lui mais aussi de Terrier)

Commentaire

• Départ : Fekir (30), Mendy (50), Marcelo (10), Cornet (20), Traore (20), Morel, Marcal

Arrivée : Paulista (20), Leiva (15), Cyprien (15), Senesi (10), Felipe Luis (FC), Malcom (POA 30), Deyonge (FC)

Lopes
                            Dubois - Paulista - Denayer - Felipe
                            Leiva
                            Tanguy - Aouar
                            Malcom - Dembele - Memphis

Banc : Gorgelin, Senesi, Rafael, Tousart, Cyprien, Terrier, Gouiri
                            + Solet, Deyonge, Caqueret, Cherki, Pintor

Ds : Juni
                            Coach : Sylvinho
                            Adjoint : Tiago

Experience Do Brazil

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message

On peut trouver plus jeune pour le même niveau. De plus, il est peut-être cramé, bouilli. Il a atteint le sommet de sa montagne l'an dernier et a commencé la descente progressive.

Y a eu des soucis avec les soit disants protégés de Genesio (centre de formation...) et les paranos qui pensaient que certains étaient favorisés. Il ne faudra pas créer un clan brésilien qui donnerait le sentiment aux autres qu'ils sont favorisés (parce que Juninho/Sylvinho)
                              En es-tu si sûr ? Cette année il ne jouait pas à son poste, dans une équipe de peintre entraînée par un incompétent.

Je pense qu'il peut apporter un vrai plus à notre effectif en sentinelle, en concurrence avec Tousart. De plus il a tout d'un cadre. Son profil est idéal pour nous.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                Départ : Fekir (30), Mendy (50), Marcelo (10), Cornet (20), Traore (20), Morel, Marcal

Arrivée : Paulista (20), Leiva (15), Cyprien (15), Senesi (10), Felipe Luis (FC), Malcom (POA 30), Deyonge (FC)

Lopes
                                Dubois - Paulista - Denayer - Felipe
                                Leiva
                                Tanguy - Aouar
                                Malcom - Dembele - Memphis

Banc : Gorgelin, Senesi, Rafael, Tousart, Cyprien, Terrier, Gouiri
                                + Solet, Deyonge, Caqueret, Cherki, Pintor

Ds : Juni
                                Coach : Sylvinho
                                Adjoint : Tiago

Experience Do Brazil
                                Je pense que si l’on vend Mendy 50M au Réal et qu’on récupère derrière Filipe Luis en fin de contrat , ça serait une très belle affaire. Économiquement mais même sans perdre sportivement. Il a certes 33 ans, c’est parfait pour faire la transition avec Deyonge dans 1 ou 2 ans.
                                Paulista j’avais pensé à lui l’année de son départ de Arsenal, je sais pas trop son niveau actuel a Valence mais je trouvais le joueur très intéressant.
                                je préfère opter pour Rongier plutôt que Leiva, il faut aussi penser à renouveler l’effectif avec des joueurs un peu plus jeune et français. Après si on arrive à faire Herrera ....
                                En attaque Malcolm faut voir, n’empeche l’an passé il impressionnait limite plus que Pépé sur son aile droite ...

Commentaire

• C'est qui les cracks au Brésil maintenant? Rodrygo va déjà au Real mais il reste qui ? Dudu, Pedrinho, Pedro.. J'ai pas suivi dernièrement

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                                    C'est qui les cracks au Brésil maintenant? Rodrygo va déjà au Real mais il reste qui ? Dudu, Pedrinho, Pedro.. J'ai pas suivi dernièrement
                                    Everton Soares au Gremio ,mais c'est relativement cher je pense .

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Je pense que si l’on vend Mendy 50M au Réal et qu’on récupère derrière Filipe Luis en fin de contrat , ça serait une très belle affaire. Économiquement mais même sans perdre sportivement. Il a certes 33 ans, c’est parfait pour faire la transition avec Deyonge dans 1 ou 2 ans.
                                      Paulista j’avais pensé à lui l’année de son départ de Arsenal, je sais pas trop son niveau actuel a Valence mais je trouvais le joueur très intéressant.
                                      je préfère opter pour Rongier plutôt que Leiva, il faut aussi penser à renouveler l’effectif avec des joueurs un peu plus jeune et français. Après si on arrive à faire Herrera ....
                                      En attaque Malcolm faut voir, n’empeche l’an passé il impressionnait limite plus que Pépé sur son aile droite ...
                                      Vous êtes sérieux avec Malcom ?

Les bordelais ont picolé pendant une semaine après son départ, si on le récupère il vont faire un coma éthylique.

Sinon paulista il est chez mendes et titulaire à valence donc 30 M.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Everton Soares au Gremio ,mais c'est relativement cher je pense .
                                        Surtout avec un contrat jusqu'en 2022 et le secteur offensif n'est pas une priorité pour l'instant.

Commentaire

Surtout avec un contrat jusqu'en 2022 et le secteur offensif n'est pas une priorité pour l'instant.
                                          Parce que toi tu penses, qu'il n 'y aura aucun départ devant ?

Commentaire

Parce que toi tu penses, qu'il n 'y aura aucuns départs devant ?
                                            Si mais pour l'instant Fekir à cause de son contrat est le plus susceptible de partir.

Et on doit avant cela se renforcer avec des cadres en défense et au milieu.

Les paris sur des joueurs sans expérience européenne qui coûte une fortune on verra en fin de mercato.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Saint maximin il a le meme age que Cornet qui a mis 9 buts et 3 passes en 1500 mn et Saint max 6 buts 4 passes en 2800 mn. Ultra surcoté à mon gout.
                                              Dribler trois joueurs pour ensuite envoyer un centre au 3eme poteau ou marque 3 points au rugby, je vois pas l'interet
                                              Thuram est (ou sera) aussi bon et pour bien moins cher
                                              Je n ai jamais dit que c' était un prodige, mais compte tenu de sa polyvalence, de ses deux pieds et de sa marge de progression il n'est pas inintéressant a mon sens...
                                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Si mais pour l'instant Fekir à cause de son contrat est le plus susceptible de partir.

Et on doit avant cela se renforcer avec des cadres en défense et au milieu.

Les paris sur des joueurs sans expérience européenne qui coûte une fortune on verra en fin de mercato.
                                                Fekir entre autre , Depay , Cornet , Traoré , voir Dembelé .....

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Je n ai jamais dit que c' était un prodige, mais compte tenu de sa polyvalence, de ses deux pieds et de sa marge de progression il n'est pas inintéressant a mon sens...
                                                  Un des joueurs les plus énervants de L1.

Viera a un mal fou à le gérer.

C'est quand même sa 3ème saisons titulaire, il a dépassé les 100 matchs.

Commentaire

Fekir entre autre , Depay , Cornet , Traoré , voir Dembelé .....
                                                    Tu es supporter de monaco ?

Sur leurs niveaux actuels Fekir et Traore ne sont pas indispensables, Cornet me fais douter de l'intérêt de le vendre et les deux autres c'est 100 M.

Si on vends la moitié de l'équipe chaque été, on progressera jamais.

Commentaire

Chargement...
                                                    X