Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris64 Voir le message

Ça traîne pas mal effectivement . Accord entre clubs mais les agents du danois doivent être gourmands......le salaire , toujours le salaire comme pour Antho . Des bonus du style Si tu obtient des sekections A alors + 40 000 , un salaire progressif ...., un accord pour pouvoir partir sans 2 ans etc..les joueurs sont de plus en plus exigeant .
    les ressources e l'OL grimpent mais les dépenses aussi .....bref pas de'possjble évolution réelle, il n'y a pas'plus d'argent dans les caisses en fin de saison .
    j'espère ce soir après mon boulot, quand j'ouvrirais internet, que cette fois ci ça sera la bonne!

Commentaire

• Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• pour ceux qui espéraient / souhaitaient Andreas Skov Olsen, ca semble etre mort.... direction bologne!!

Commentaire

• Envoyé par Pepe Voir le message

Non mais c'est quoi cette rhétorique de facho paranoïaque ??? D.C. te dis qu'il te donne simplement son opinion, qui est différente de la tienne, et qu'il ne cherche pas a te faire changer de point de vue car ce n'est pas le but d'un débat... quel qu'il soit... et toi tu essaye de lui faire dire l'exactement l'inverse, c'est de la folitude et rien d'autre, et c'est d'autant plus ridicule quand tout dans ton comportement sur ce forum tient du prosélytisme le plus primaire !

Cela fait des années que je lis ce forum, j'en ai vu des débats houleux et des personnages tendancieux mais jamais jusqu'ici je n'avais ressenti le besoin d’écrire un seul message mais là, ras le bol, de ton spamming, de ta mauvaise foi et de ton agressivité permanente !

Continue de rien poster : NON juste NON, on ne mesure pas l'intérêt des messages de quelqu'un à la quantité de message qu'il à envoyé jusque là ! Merci de respecter les points de vus et remarques de chacun SURTOUT lorsque ce sont des critiques te concernant. Peut-être vaut-il mieux envisager de se remettre un minimum en question plutôt que d'aboyer sur tout le monde !

lâche du leste : Merci d'appliquer cette saine remarque à toi même avant de le conseiller aux autres ce serait cool ! Tu es incapable de passer une journée sans te prendre la tête avec quelqu'un sur ce forum. Si tu n'es pas capable de partager tes idées sans t'énerver merci de t'abstenir !

juste pour qu'on voit bien de quoi je parle: FLORILEGE !

Et je n'ai fait que les messages encore dans ton historique d'envoi qui s'arrête à 19h hier !
          La même pour moi!
          Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.

Commentaire

• Put111111111 j'ai de nouveau ce topic qui ne s'actualise pas !!!
            Envoyé par imago01
            toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
            Envoyé par imago01
            allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
              Celui que j'aurais aimé voir à l'OL c'est Ceballos. Un trio :

MENDES
              CEBALLOS AOUAR

C'est une domination technique sur toutes les équipes de L1 hors PSG.
              Ton milieu il est tout mignon mais il est un peu Light. Il faut des joueurs qui allient la technique à la puissance athlétique...
              "Moins c'est utile ... Plus il est important de le faire ..."

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message
                pour ceux qui espéraient / souhaitaient Andreas Skov Olsen, ca semble etre mort.... direction bologne!!
                Qui est ce ?
                "Moins c'est utile ... Plus il est important de le faire ..."

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Ton milieu il est tout mignon mais il est un peu Light. Il faut des joueurs qui allient la technique à la puissance athlétique...
                  Discours typiquement français. A croire que le foot qui gagne des trophées sur les 10 dernières années n'a pas suffit. Tu confonds puissance et capacité de répétition des efforts.

Commentaire

Qui est ce ?
                    un jeune ailier Danois... prometteur apparemment mais je connaissais pas non plu!!!
                    Dernière modification par oudjat69, 08/07/2019, 15h30.

Commentaire

Des Pogba quoi...

Commentaire

Je pense qu'il faudrait recruter Ndombele. Il a vraiment le profil que l'on recherche au milieu. Il connait la L1, il est encore jeune etconnait déja la LDC.
                        Envoyé par Jeremy69005
                        Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

• Envoyé par kevin79 Voir le message

Je pense qu'il faudrait recruter Ndombele. Il a vraiment le profil que l'on recherche au milieu. Il connait la L1, il est encore jeune etconnait déja la LDC.
                          Plutôt un tolisso , un tout petit moin de talent , un coeur bien plus gros et accessourment un mec qui souri et te dis bonjour . Parce que entre n dombele et dembele , on avait une doublette de mecs qui font la gueule h24. Le roi n est pas leur cousin, d un autre côté on leur demande pas d etre sympa mais des fois ça change quand même un peu la perception qu on a du joueur.

Commentaire

Discours typiquement français. A croire que le foot qui gagne des trophées sur les 10 dernières années n'a pas suffit. Tu confonds puissance et capacité de répétition des efforts.
                            Ca n a rien de typiquement francais, tu as du deja voir des matchs anglais ou allemand et en ce moment il y a la can. C est comme toujours une question d equilibre. Mais la puissance t apporte lq capacite de repeter les efforts, d ailleurs on la calcule chez chaque joueur. Ou je te rejoins c est que la taille et le poids n est pas toujours synonyme de puissance mais la aussi c est quand même souvent le cas. Apres c est la répartition qui va etre le boulot de l entraîneur, tu vois plein de mec arrive dans le sport pour l optimisation de la performance et qui doivent justement aide le coach dans ce genre de choix.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Ca n a rien de typiquement francais, tu as du deja voir des matchs anglais ou allemand et en ce moment il y a la can. C est comme toujours une question d equilibre. Mais la puissance t apporte lq capacite de repeter les efforts, d ailleurs on la calcule chez chaque joueur. Ou je te rejoins c est que la taille et le poids n est pas toujours synonyme de puissance mais la aussi c est quand même souvent le cas. Apres c est la répartition qui va etre le boulot de l entraîneur, tu vois plein de mec arrive dans le sport pour l optimisation de la performance et qui doivent justement aide le coach dans ce genre de choix.
                              J'ai regardé les milieux titulaires des 10 dernières équipes ayant gagné la LDC. Je ne vois que 3 joueurs dont la puissance athlétique est une composante importante de leur jeu : Wijnaldum, Casemiro et Lampard. Les autres brillent par leur qualité technique, leur intelligence et leur capacité à répéter des efforts à haute intensité. Cette dernière phrase, c'est pour moi la définition de l'équilibre et de la maîtrise du jeu.

Commentaire

J'ai regardé les milieux titulaires des 10 dernières équipes ayant gagné la LDC. Je ne vois que 3 joueurs dont la puissance athlétique est une composante importante de leur jeu : Wijnaldum, Casemiro et Lampard. Les autres brillent par leur qualité technique, leur intelligence et leur capacité à répéter des efforts à haute intensité. Cette dernière phrase, c'est pour moi la définition de l'équilibre et de la maîtrise du jeu.
                                C'te mauvaise foi !
                                Piqué
                                Kross
                                schweisteiger
                                Essien
                                Obi Mikel
                                Touré
                                Vieira
                                ...

Commentaire

Casemiro et Lampard, c'est deux salles deux ambiances

Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Oh p...... j’ai vu Sylvinho faire travailler tactiquement ses quatre défenseurs... j’ai pas vu ça depuis Houlliernou Garde...

Puis le sergent major lyonnais il gueule...

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                      Oh p...... j’ai vu Sylvinho faire travailler tactiquement ses quatre défenseurs... j’ai pas vu ça depuis Houlliernou Garde...

Va y avoir des grippes et des gastros chez les joueurs
                                      Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Kone sur be in pour ceux que ça intéresse. Il fera face à pepe.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Pour l'instant on a vendu pour +100 millions : 48 millions Mendy (hors bonus), 62 Ndombélé (hors bonus) soit déjà 110 millions à eux 2. Plus si on rajoute Ferri et les jeunes du centre on arrive à globalement 120 millions de vente sans les bonus.
                                          En achat on en est à : Tatarasunu gratuit, Jean Lucas 8 millions, Mendes 22 millions (hors bonus), Koné 9 millions et théoriquement Andersen 24 millions (hors bonus). Soit un total d'achat de 63 millions sans les bonus.
                                          Soit un différenciel de globalement 60 millions. On peut donc sereinement mettre entre 20 et 30 millions sur une valeur sur au milieu...
                                          Mendy c'est 43 pour nous et 5 pour le havre
                                          n'dombele c'est 50 pour nous et 10 pour Amiens
                                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                            Oh p...... j’ai vu Sylvinho faire travailler tactiquement ses quatre défenseurs... j’ai pas vu ça depuis Houlliernou Garde...

Yes ca va bosser
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                              Kone sur be in pour ceux que ça intéresse. Il fera face à pepe.
                                              Mil a eu du mal sur la vitesse de course

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'te mauvaise foi !
                                                Piqué
                                                Kross
                                                schweisteiger
                                                Essien
                                                Obi Mikel
                                                Touré
                                                Vieira
                                                ...
                                                2009 : Iniesta Busquets Xavi
                                                2010 : Zanetti Sneijder Cambiasso
                                                2011 : Iniesta Busquets Xavi
                                                2012 : Mikel Lampard Mata
                                                2013 : Martinez Schweinsteiger Muller
                                                2014 : Di Maria Khedira Modric
                                                2015 : Rakitic Busquets Iniesta
                                                2016 : Kroos Casemiro Modric
                                                2017 : Kroos Casemiro Modric
                                                2018 : Kroos Casemiro Modric
                                                2019 : Fabinho Henderson Wijnaldum

Tu parles de mauvaise foi ??? Allez remballe !

Commentaire

2009 : Iniesta Busquets Xavi
                                                  2010 : Zanetti Sneijder Cambiasso
                                                  2011 : Iniesta Busquets Xavi
                                                  2012 : Mikel Lampard Mata
                                                  2013 : Martinez Schweinsteiger Muller
                                                  2014 : Di Maria Khedira Modric
                                                  2015 : Rakitic Busquets Iniesta
                                                  2016 : Kroos Casemiro Modric
                                                  2017 : Kroos Casemiro Modric
                                                  2018 : Kroos Casemiro Modric
                                                  2019 : Fabinho Henderson Wijnaldum

Tu parles de mauvaise foi ??? Allez remballe !
                                                  Tu es pitoyable. La plupart des joueurs que tu cites ont un vrai impact physique. Tu voulais nous faire croire qu'il n'y avait que Casemiro et Lampard ces dix dernières années. Tout ça pour prétendre que la technique suffit.

Ça n'est pas de la mauvaise foi ??? Allez remballe !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu es pitoyable. La plupart des joueurs que tu cites ont un vrai impact physique. Tu voulais nous faire croire qu'il n'y avait que Casemiro et Lampard ces dix dernières années. Tout ça pour prétendre que la technique suffit.

Ça n'est pas de la mauvaise foi ??? Allez remballe !
                                                    Apprends à lire. La plupart de ces joueurs brillent par leur technique par leur intelligence et par leur capacité à répéter des efforts et non par leur impact physique.

Quant à citer Piqué en DC, Essien qui n'a pas joué ça montre que la mauvaise foi est de ton côté.

Encore une fois ne t'en déplaise le football qui gagne c'est celui de la technique de l'intelligence et de l'endurance.

Commentaire

Chargement...
                                                    X