Envoyé par chris64
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Pepe Voir le message
Non mais c'est quoi cette rhétorique de facho paranoïaque ??? D.C. te dis qu'il te donne simplement son opinion, qui est différente de la tienne, et qu'il ne cherche pas a te faire changer de point de vue car ce n'est pas le but d'un débat... quel qu'il soit... et toi tu essaye de lui faire dire l'exactement l'inverse, c'est de la folitude et rien d'autre, et c'est d'autant plus ridicule quand tout dans ton comportement sur ce forum tient du prosélytisme le plus primaire !
Cela fait des années que je lis ce forum, j'en ai vu des débats houleux et des personnages tendancieux mais jamais jusqu'ici je n'avais ressenti le besoin d’écrire un seul message mais là, ras le bol, de ton spamming, de ta mauvaise foi et de ton agressivité permanente !
Continue de rien poster : NON juste NON, on ne mesure pas l'intérêt des messages de quelqu'un à la quantité de message qu'il à envoyé jusque là ! Merci de respecter les points de vus et remarques de chacun SURTOUT lorsque ce sont des critiques te concernant. Peut-être vaut-il mieux envisager de se remettre un minimum en question plutôt que d'aboyer sur tout le monde !
lâche du leste : Merci d'appliquer cette saine remarque à toi même avant de le conseiller aux autres ce serait cool ! Tu es incapable de passer une journée sans te prendre la tête avec quelqu'un sur ce forum. Si tu n'es pas capable de partager tes idées sans t'énerver merci de t'abstenir !
juste pour qu'on voit bien de quoi je parle: FLORILEGE !
Et je n'ai fait que les messages encore dans ton historique d'envoi qui s'arrête à 19h hier !Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le messageCelui que j'aurais aimé voir à l'OL c'est Ceballos. Un trio :
MENDES
CEBALLOS AOUAR
C'est une domination technique sur toutes les équipes de L1 hors PSG.« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Envoyé par oudjat69 Voir le messagepour ceux qui espéraient / souhaitaient Andreas Skov Olsen, ca semble etre mort.... direction bologne!!« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Envoyé par aferkiw Voir le message
Ton milieu il est tout mignon mais il est un peu Light. Il faut des joueurs qui allient la technique à la puissance athlétique...
Commentaire
-
Ton milieu il est tout mignon mais il est un peu Light. Il faut des joueurs qui allient la technique à la puissance athlétique...
Commentaire
-
Je pense qu'il faudrait recruter Ndombele. Il a vraiment le profil que l'on recherche au milieu. Il connait la L1, il est encore jeune etconnait déja la LDC.Envoyé par Jeremy69005Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)
Commentaire
-
Envoyé par kevin79 Voir le message
Je pense qu'il faudrait recruter Ndombele. Il a vraiment le profil que l'on recherche au milieu. Il connait la L1, il est encore jeune etconnait déja la LDC.
Commentaire
-
Envoyé par RERH92 Voir le message
Discours typiquement français. A croire que le foot qui gagne des trophées sur les 10 dernières années n'a pas suffit. Tu confonds puissance et capacité de répétition des efforts.
Commentaire
-
Envoyé par anaxagore Voir le message
Ca n a rien de typiquement francais, tu as du deja voir des matchs anglais ou allemand et en ce moment il y a la can. C est comme toujours une question d equilibre. Mais la puissance t apporte lq capacite de repeter les efforts, d ailleurs on la calcule chez chaque joueur. Ou je te rejoins c est que la taille et le poids n est pas toujours synonyme de puissance mais la aussi c est quand même souvent le cas. Apres c est la répartition qui va etre le boulot de l entraîneur, tu vois plein de mec arrive dans le sport pour l optimisation de la performance et qui doivent justement aide le coach dans ce genre de choix.
Commentaire
-
J'ai regardé les milieux titulaires des 10 dernières équipes ayant gagné la LDC. Je ne vois que 3 joueurs dont la puissance athlétique est une composante importante de leur jeu : Wijnaldum, Casemiro et Lampard. Les autres brillent par leur qualité technique, leur intelligence et leur capacité à répéter des efforts à haute intensité. Cette dernière phrase, c'est pour moi la définition de l'équilibre et de la maîtrise du jeu.
Piqué
Kross
schweisteiger
Essien
Obi Mikel
Touré
Vieira
...
Commentaire
-
J'ai regardé les milieux titulaires des 10 dernières équipes ayant gagné la LDC. Je ne vois que 3 joueurs dont la puissance athlétique est une composante importante de leur jeu : Wijnaldum, Casemiro et Lampard. Les autres brillent par leur qualité technique, leur intelligence et leur capacité à répéter des efforts à haute intensité. Cette dernière phrase, c'est pour moi la définition de l'équilibre et de la maîtrise du jeu.
Casemiro et Lampard, c'est deux salles deux ambiances
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le messageOh p...... j’ai vu Sylvinho faire travailler tactiquement ses quatre défenseurs... j’ai pas vu ça depuis Houlliernou Garde...
Puis le sergent major lyonnais il gueule...L'OL... était... une formidable raison d’être heureux
Commentaire
-
Envoyé par valensbruno Voir le message
Pour l'instant on a vendu pour +100 millions : 48 millions Mendy (hors bonus), 62 Ndombélé (hors bonus) soit déjà 110 millions à eux 2. Plus si on rajoute Ferri et les jeunes du centre on arrive à globalement 120 millions de vente sans les bonus.
En achat on en est à : Tatarasunu gratuit, Jean Lucas 8 millions, Mendes 22 millions (hors bonus), Koné 9 millions et théoriquement Andersen 24 millions (hors bonus). Soit un total d'achat de 63 millions sans les bonus.
Soit un différenciel de globalement 60 millions. On peut donc sereinement mettre entre 20 et 30 millions sur une valeur sur au milieu...
n'dombele c'est 50 pour nous et 10 pour AmiensAllez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Notorious Voir le messageOh p...... j’ai vu Sylvinho faire travailler tactiquement ses quatre défenseurs... j’ai pas vu ça depuis Houlliernou Garde...
Puis le sergent major lyonnais il gueule...Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageKone sur be in pour ceux que ça intéresse. Il fera face à pepe.
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
C'te mauvaise foi !
Piqué
Kross
schweisteiger
Essien
Obi Mikel
Touré
Vieira
...
2010 : Zanetti Sneijder Cambiasso
2011 : Iniesta Busquets Xavi
2012 : Mikel Lampard Mata
2013 : Martinez Schweinsteiger Muller
2014 : Di Maria Khedira Modric
2015 : Rakitic Busquets Iniesta
2016 : Kroos Casemiro Modric
2017 : Kroos Casemiro Modric
2018 : Kroos Casemiro Modric
2019 : Fabinho Henderson Wijnaldum
Tu parles de mauvaise foi ??? Allez remballe !
Commentaire
-
2009 : Iniesta Busquets Xavi
2010 : Zanetti Sneijder Cambiasso
2011 : Iniesta Busquets Xavi
2012 : Mikel Lampard Mata
2013 : Martinez Schweinsteiger Muller
2014 : Di Maria Khedira Modric
2015 : Rakitic Busquets Iniesta
2016 : Kroos Casemiro Modric
2017 : Kroos Casemiro Modric
2018 : Kroos Casemiro Modric
2019 : Fabinho Henderson Wijnaldum
Tu parles de mauvaise foi ??? Allez remballe !
Ça n'est pas de la mauvaise foi ??? Allez remballe !
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
Tu es pitoyable. La plupart des joueurs que tu cites ont un vrai impact physique. Tu voulais nous faire croire qu'il n'y avait que Casemiro et Lampard ces dix dernières années. Tout ça pour prétendre que la technique suffit.
Ça n'est pas de la mauvaise foi ??? Allez remballe !
Quant à citer Piqué en DC, Essien qui n'a pas joué ça montre que la mauvaise foi est de ton côté.
Encore une fois ne t'en déplaise le football qui gagne c'est celui de la technique de l'intelligence et de l'endurance.
Commentaire
Commentaire