Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par magmouth Voir le message

Wanyama ça reste très défensif même s'il est bon techniquement par rapport à Tousart. Et c'est un 6. Plus qu'un milieu provocateur comme l'est Ndombele.
    Mais lui par contre il score lol et c'est des belles frappes de mule... Ça aurait je pense permis plus de liberté technique à Aouar que d'avoir un profil avec un impact physique important pour le milieu. Je le trouve "technique" pour un 6 physique.

Commentaire

• Aouar et Mendes partent clairement loin devant pour être titulaire au milieu de terrain.

Reste ensuite Tousart, Diop, et Jean Lucas. Je pense que l'idée de Sylvinho est d'installer Jean Lucas en douceur. Si on essaie vraiment de faire Veretout, ça veut dire que Tousart et Diop auront un temps de jeu famélique l'année prochaine.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
        Aouar et Mendes partent clairement loin devant pour être titulaire au milieu de terrain.

Reste ensuite Tousart, Diop, et Jean Lucas. Je pense que l'idée de Sylvinho est d'installer Jean Lucas en douceur. Si on essaie vraiment de faire Veretout, ça veut dire que Tousart et Diop auront un temps de jeu famélique l'année prochaine.
        Tu oublies Fekir.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu oublies Fekir.
          Dans ma tête Fekir est plus un attaquant, et je ne suis pas encore persuadé qu'il va rester. Il pourra rebattre les cartes mais je le vois plus en ailier qu'en relayeur, à moins de décaler Aouar sur un coté, ce qui n'est pas l'utiliser à son maximum.

Commentaire

Aouar et Mendes partent clairement loin devant pour être titulaire au milieu de terrain.

J'ai de gros gros doute sur Diop... Suis pas convaincu qu'il va jouer beaucoup... Après Sylvinho est peut être magicien... Et va faire d'un cheval de labour un cheval de course qui sait...
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

J'ai de gros gros doute sur Diop... Suis pas convaincu qu'il va jouer beaucoup... Après Sylvinho est peut être magicien... Et va faire d'un cheval de labour un cheval de course qui sait...
              Ce qui est étonnant c'est qu'on semble vouloir le conserver alors que d'autres auraient déja été envoyés très loin à sa place.

Commentaire

Ce qui est étonnant c'est qu'on semble vouloir le conserver alors que d'autres auraient déja été envoyés très loin à sa place.
                Il reste jeune et ce fut un fort investissement mine de rien, le peux de fois qu'il a jouer il a montré de belles choses quand même. Après comment ça se fait qu'il n'a pas été plus souvent dans la rotation et installer très longtemps après sa signature, ça, mystère.

Commentaire

Mais ça on en sait rien du tout... c'est justement l'objectif de mettre de la conccurence. Jean lucas il jouera si il est bon... et pareil pour Tousart et Diop ... dire qu'on veut "installer" Lucas dont on a encore rien vu pour moi c'est prématuré . La saison nous dira qui est bon et qui doit jouer.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                    Oui enfin Koné il ne sort pas de nulle part hein...ça fait 5 ans qu'il est dans le circuit, et durant ces 5 années il n'a pas joué en Ouzbékistan non plus.
                    Pour moi il n'a rien prouvé qui laisserait à penser qu'il est une recrue de grande qualité.
                    Alors le foot est tellement étrange que peut-être que TM sera un flop et lui une révélation, mais à l'heure actuelle je ne parie pas davantage qu'un 1/2 paquet de cahuètes sur lui.
                    Ben apparrement suffisamment pour que Maurice soit ok ....

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Je suis désolé mais j'ai plus tendance à croire le président de la samp lui même... Que toi lol
                      par contre, j'ai tjrs été claire et j'ai tjrs dit la même version: club ok et le joueur pourrait venir avec ses agents voir le club et discuter et accélérer les choses surtout que lui veux venir ( apparement).
                      Faut encore que je te rappelle que c'est pas tes propos sur un accord eventuel entre Lyon et la Samp qui me chagrine mais ton aptitude a pourrir Andersen sans raison valable sur le simple fait qu'il est en vacances plutot que d'etre a Lyon.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Faut encore que je te rappelle que c'est pas tes propos sur un accord eventuel entre Lyon et la Samp qui me chagrine mais ton aptitude a pourrir Andersen sans raison valable sur le simple fait qu'il est en vacances plutot que d'etre a Lyon.
                        Je ne le pourri pas, je trouve que ça traine un peux en longueur pour pas grand chose... Surtout ce poste là où ça devait être là priorité.

Andersen en soit je le connais pas, je ne demande qu'à être surpris. Ouai je lui reproche d'être en vacance Pil poil où il négocie son contrat, même si il a des agents. On peut pas tout avoir dans la vie, le beurre, l'argent du beurre... Il joue un transfert qui peut lui permettre de passer un cap et il ne fait rien pour accélérer les choses. Par respect pour Lyon qui est prêt à verser 30M bonus compris je trouve pas ça correct c'est tout. Moi ce timing je le trouve louche. Ça sent l'enchère de contrat avec les autres clubs sur lui style Milan. D'où peut être le fait qu'on ai ressortie la piste Diallo.

Toi ça te va, moi pas. On va pas en faire une saga.

Commentaire

• Ce poste de latéral gauche m'inquiète car pas vraiment de certitudes et avec la perte de Mendy on s'est fortement amoindris à ce poste.
                          Ndombele, je pense que cela se verra moins avec une réorganisation au milieu.
                          Je reste étonné que le sujet des ailiers soit si peu abordé. Ce serait bien qu'on recrute en se séparant soit de traoré soit cornet. Car c'est léger.

D'ailleurs Memphis va être titulaire en pointe à la place de Dembele ou il va être mis sur une aile ?

On va grandement s'améliorer dans la gestion du sportif et dans l'aspect tactique/collectif (pas dur). Ce serait dommage de s'affaiblir en terme d'effectif.
                          Satisfait de la tournure du mercato mais il manque un petit quelque chose pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben apparrement suffisamment pour que Maurice soit ok ....
                            Oui Maurice c'était rybus aussi nan? Miguel Lopes aussi? Il a aussi eu des flop le Maurice on peut pas tjrs tout prévoir dans le foot. Mais Koné pareil j'adhère pas du tout...

Pour l'instant mendes et tata me donne satisfaction et hâte de découvrir lucas Le reste c'est pas Jojo.

Commentaire

• J'imagine qu'avec l'élimination du Mali à la CAN, Koné va passer sa visite médicale assez rapidement pour valider le contrat puis partir en vacances l'esprit libre !

Commentaire

• J espère que ça va encore bcp bouger au moins 2 joueurs top level

car si l idée c est de partir avec mendes fekir aouar au milieu en juillet ?? Fekir peut partir du jour au lendemain et aouar n a pas confirmé encore .... août serait foireux avec mendes Lucas et aouar ou tousart en reprise....non c trop light même après pour la saison

il nous faut un gros poisson au milieu encore
                                quitte à mettre aouar ailier gauche en concurrence avec Memphis si fekir reste et retrouvé un niveau physique correct.

derriere j espère que Marcelo va dégager et qu on va prendre un joueur top niveau aussi en plus du danois qui a mon avis est trop cher

Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Peut être que ca faisait parti du deal les 2 semaines de vacances de Andersen ?

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
                                    Ce poste de latéral gauche m'inquiète car pas vraiment de certitudes et avec la perte de Mendy on s'est fortement amoindris à ce poste.
                                    Je reste étonné que le sujet des ailiers soit si peu abordé. Ce serait bien qu'on recrute en se séparant soit de traoré soit cornet. Car c'est léger.
                                    Ah, enfin quelqu'un qui n'a pas la maladie d'Alzheimer sur ce forum
                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Je ne le pourri pas, je trouve que ça traine un peux en longueur pour pas grand chose... Surtout ce poste là où ça devait être là priorité.

Andersen en soit je le connais pas, je ne demande qu'à être surpris. Ouai je lui reproche d'être en vacance Pil poil où il négocie son contrat, même si il a des agents. On peut pas tout avoir dans la vie, le beurre, l'argent du beurre... Il joue un transfert qui peut lui permettre de passer un cap et il ne fait rien pour accélérer les choses. Par respect pour Lyon qui est prêt à verser 30M bonus compris je trouve pas ça correct c'est tout. Moi ce timing je le trouve louche. Ça sent l'enchère de contrat avec les autres clubs sur lui style Milan. D'où peut être le fait qu'on ai ressortie la piste Diallo.

Toi ça te va, moi pas. On va pas en faire une saga.
                                      C'est surtout que tu te fais des films , on ne sait strictement rien de ce qui se passe . Donc tu imagines, ,c'est tout .
                                      attendons tout simplement .
                                      les 30 M andersen ne les touche pas ......
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Aouar titulaire , Silvinho te l'a dit ?
                                        toutes les cartes sont rébattues cet été .
                                        le aouar de cette fin de saison et de l'euro espoir ,,je le laisse sur le banc .
                                        d'ailleurs si une dernière recrue arrive , une fois Fekir parti , je prendrai' volontiers un milieu pouvant évoluer côté gauche dans le trident histoire de lui'mettre un concurrent pour qu'il se bouge un peu plus notre aouar .
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• C est clair que les cartes vont être redistribuer pour chaque joueur la compo sera faite selon ce que sylvino aura vu à l entraînements, déjà à ce que j'ai pu lire il comptait sur tête alors qu on la trop peu vu l an passé

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                            Peut être que ca faisait parti du deal les 2 semaines de vacances de Andersen ?
                                            C'est ce je crois aussi.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est ce je crois aussi.
                                              Enfin j'espère que c'est 2 semaines maxi. Si il reste 3 mois aux Maldives je commencerai a m'inquiéter

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
                                                Ce poste de latéral gauche m'inquiète car pas vraiment de certitudes et avec la perte de Mendy on s'est fortement amoindris à ce poste.

D'ailleurs Memphis va être titulaire en pointe à la place de Dembele ou il va être mis sur une aile ?

On va grandement s'améliorer dans la gestion du sportif et dans l'aspect tactique/collectif (pas dur). Ce serait dommage de s'affaiblir en terme d'effectif.
                                                Satisfait de la tournure du mercato mais il manque un petit quelque chose pour le moment.
                                                Pas trop inquiet pour ma part, car je trouve que Marçal est très bon. Il a eu la malchance d'arriver en même temps que Mendy sinon il aurait été titulaire sans problème.La seule incertitude c'est ses blessures. Kone devra gagner sa place.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                                  C'est surtout que tu te fais des films , on ne sait strictement rien de ce qui se passe . Donc tu imagines, ,c'est tout .
                                                  attendons tout simplement .
                                                  les 30 M andersen ne les touche pas ......
                                                  De quel film tu me parles... ?! On sait que les deux clubs sont ok, c'est même le président du club d'en face LUI MÊME qui l'a dit mais sur l'OL n'est toujours pas d'accord avec le joueur depuis 3jours voir plus... Ce sont des films ça? Ba non.

Commentaire

en comparaison avec ferri (qui lui a eu beaucoup sa chance), diop n'a pas régréssé, son match en ldc parle pour lui, même si ses autres apparitions ont été plus moyennes

après comme le suggérait un autre forumeur, pep sous la pression des résultats a peut être préféré miser sur ses valeurs sûrs, laissant de côté le turn over
                                                    cette année, très peu de jeune voir pas du tout ont eu du temps de jeu, contrairement aux années précédentes de pep

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X