Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nikosty99
    a répondu
    Assez dubitatif et sceptique .
    En attaque on repart pour une enième année avec cornet et Traoré , souvent médiocre et mauvais, parfois bon mais malheureusement trop peu.
    Memphis inconstant , Terrier qui semblait vouloir un départ à un moment et Dembélé qui semblait passablement énervé de ne pas avoir joué 1 minute contre Bordeaux .

Au milieu va falloir trouver vite la bonne formule.
    Tousart garant d’un certain équilibre mais limité dans le jeu avec ballon et dans les transitions ou Mendes en sentinelle regista avec JRA et Aouar devant lui, au temps dire que Aouar aura intérêt à cavaler bien plus que ce qu’il ne fait.

En défense , va falloir serrer les fesses et prier pour que Koné ne se blesse pas.
    Pour Andersen, on va aussi espérer qu’il soit moins fébrile.

J’aurais bien pris un petit Matuidi (Mendes/Matuidi/JRA au milieu), Aouar je l’aurais bien vu sur le côté de l’attaque lui qui sait faire des différences et qui sait être décisif en stats (oui oui dans un rôle de milieu offensif excentré que l’on retrouve de plus en plus).

De toute façon on sait bien que le problème au fond n’est pas là .
    Si nos joueurs se dépouillent comme 95% des autres joueurs de L1 et sont un minimum solidaires, on sera sur le podium en fin de saison.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    Ineluctable since 1979

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message

Il va falloir faire avec nos puceaux......et nos boulets
    Nos puceaux et boulets... Dit autrement : nos poucets ont du boulot

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Voilà c’est fini...

Spéciale dédicace à l’Ours des Pyrenees qui varetourner hiberner dans sa grotte jusqu’en Janvier...

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Damn ! La douche froide
    Il va falloir faire avec nos puceaux......et nos boulets

Laisser un commentaire:

• Hagical
    Ineluctable since 1979

• Hagical
    a répondu
    Mercato terminé (Ghazi) côté arrivées ou départs.
    Damn ! La douche froide

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Mercato terminé (Ghazi) côté arrivées ou départs.

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu
    oui mails il joue central.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je veux bien mais pour le moment Andersen est à la rue en L1 et présente des lacunes, et Mendes n'est plus à considérer comme un taulier de L1 vu qu'il fait des erreurs de U19 au bout de 4 matchs, la seule inconnue pour le moment est JRA dont j'espère qu'il va performer dès le prochain match car on en a vraiment vraiment besoin

Moi je dirai qu'on aurait "DU" prendre un expérimenté LDC en DC et un en 6, après ce n'est que mon humble avis
    En tout cas pour le milieu, la déclaration conjointe du duo JMA / Genesio, à l'issue du dernier match contre Nice il y a deux ans, allait dans ton sens puisqu'ils expliquaient que le manque de maîtrise et le côté up and down observé était lié à un manque d'expérience dans le coeur du jeu.
    Derriere ces paroles, aucun changement.

Laisser un commentaire:

• aspergo
    a répondu

Ouai mais là, si on priorise la L1 comme on l'a fait sur les derniers matchs avec des erreurs de " débutants" il faut appeler un chat un chat, je pense qu' un mec LDC expérimenté aurait pu nous apporter quelquechose d'autre en L1

Ou alors dans ton monde, un joueur expérimenté en LDC s'arrête de jouer en L1, ou alors on ne le fait jouer que les 6 matchs par saison et on le prête en Janvier si éliminés
    II faut comprendre les écrits et pas faire du trier comme cela, je peux t'assurer qu'un mec expérimenté LDC ne fait pas la daube "Koné" à Montpellier et la "bétise" Mendes contre Bordal et bizarrement, le résultat aurait pu être différent
    Un mec expérimenté LDC genre Fabregas ?

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu

Je veux bien mais pour le moment Andersen est à la rue en L1 et présente des lacunes, et Mendes n'est plus à considérer comme un taulier de L1 vu qu'il fait des erreurs de U19 au bout de 4 matchs, la seule inconnue pour le moment est JRA dont j'espère qu'il va performer dès le prochain match car on en a vraiment vraiment besoin

Moi je dirai qu'on aurait "DU" prendre un expérimenté LDC en DC et un en 6, après ce n'est que mon humble avis
    Avis qui ne prend pas en compte la contrainte de financement.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Un joueur comme ça, c'est lui + soit Andersen, soit Mendes soit JRA.(un seul des 3).

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu

Ouai mais là, si on priorise la L1 comme on l'a fait sur les derniers matchs avec des erreurs de " débutants" il faut appeler un chat un chat, je pense qu' un mec LDC expérimenté aurait pu nous apporter quelquechose d'autre en L1

Ou alors dans ton monde, un joueur expérimenté en LDC s'arrête de jouer en L1, ou alors on ne le fait jouer que les 6 matchs par saison et on le prête en Janvier si éliminés
    II faut comprendre les écrits et pas faire du trier comme cela, je peux t'assurer qu'un mec expérimenté LDC ne fait pas la daube "Koné" à Montpellier et la "bétise" Mendes contre Bordal et bizarrement, le résultat aurait pu être différent
    Un joueur comme ça, c'est lui + soit Andersen, soit Mendes soit JRA.(un seul des 3).

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

Conformément à la déclaration de Juninho.

La LDC n'est pas la priorité contrairement à la L1 (sous-entendu, on n'a pas pour objectif de faire mieux)..

Inutile de chercher des profils LDC dans ces conditions.
    Evidemment que la LDC n'est pas un objectif prioritaire quand on galère depuis 2 ans pour finir sur le podium à l'arrache.
    Le PSG qui se promène en L1 est pour l'instant ridicule au niveau européen.
    Par contre bonifier son effectif avec un peu de vécu (LDC / sélections) pourrait aider à améliorer le niveau sportif, encadrer les gamins et donc eviter l'irrégularité qui conduit à ces saisons poussives en L1...

Par contre ta 1ère phrase qui voudrait une nouvelle fois faire porter les responsabilités au duo brésilien fait vraiment sourire car Juni ne fait que mettre en application le cahier des charges qu'on lui dicte, à savoir la politique de trading qui s'impose à Sylvinho comme à lui.
    Si on ne prend pas de mecs expérimentés c'est parce que c'est plus cher (salaire surtout) et que les possibilités de plus values sont moindres qu'avec des gamins, basta. Rien à voir avec le fait qu'on n'ait pas d'ambition élevée en LDC.
    Mendes c'est un puceau du très haut niveau par ex, ses 27 ans ne changent rien à l'histoire, Aouar and co ayant plus de vécu que lui...
    Dernière modification par interactif, 02/09/2019, 21h27.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Finalement au niveau des prêts y a qui de parti ?

Kitala et Ndicka c'est tout !

Donc Fofana reste, Solet aussi, Bard on compte bien sur lui, Caqueret évidemment

Bon ça nous fera une bonne équipe de N2 pour assurer le maintien le + tôt possible

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

La LDC n'est pas la priorité contrairement à la L1 (sous-entendu, on n'a pas pour objectif de faire mieux)..

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu

EN vente, un seul joueur a été vendu 70M, bref, on ne s'est pas renforcé , loin de là, et surtout , on a rien gagné en joueurs d'expérience LDC, donc après on peut parler des ventes de Ferri à 2M si on veut aussi

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

EN vente, un seul joueur a été vendu 70M, bref, on ne s'est pas renforcé , loin de là, et surtout , on a rien gagné en joueurs d'expérience LDC, donc après on peut parler des ventes de Ferri à 2M si on veut aussi
    si on compare Ndombélé avec les 3 recrues du milieu, oui il était + fort qu eux, mais la saison derniere, si tu voulais remplacer Tanguy c etait par Diop, aujour hui tu peux mettre houssem-JRA-Lucas et Tm en 8

en 6 tu n as que TOusart comme la saison derniere.

le épart de Nabil n a pas été compensé mais on a changé de systeme de jeu pour cela

devant on n a rien changé

derriere nous avions Andersen en titulaire et Marcelo en back up qd la saison derniere nous avion marcelo titulaire et marcal/morel en back up

donc on a renforcé la 16 en perdant un 8 titulaire...

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Tu peux ajouter 8M sur Lucas, 1M à Tata et la rallonge pour Rafael. Il y avait effectivement de quoi faire différemment.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    On a mis 3 x 25 millions sur des joueurs qui n'offrent aucune garantie pour le très haut niveau. Je ne critique pas . Je dis juste que j'aurais préféré qu'on garde une certaine Somme pour investir sur un vrai joueur d'expérience. Juste un.
    Tu peux ajouter 8M sur Lucas, 1M à Tata et la rallonge pour Rafael. Il y avait effectivement de quoi faire différemment.

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message

Ben ouais tout le monde a su qu’il était à Lyon pour avoir un second avis médical la semaine dernière hahahaha.
    Sauf les allemands apparemment.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    pas de soucis on a encore tout notre temps pour recruter de l exp pas trop cher.

Didot
    YO
    Marvin Martin
    Joris Marveaux
    Jaroslav Plasil

ils peuvent tous signer chez nous apres le 2/09

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par oninaku Voir le message

Bentaleb vient d'être opéré aujourd'hui.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-droit/1055236
    Ben ouais tout le monde a su qu’il était à Lyon pour avoir un second avis médical la semaine dernière hahahaha.

Laisser un commentaire:

• oninaku
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message

Mouais quand Bentaleb et Suso vont signer tu vas pleurer des grenouilles....

Bentaleb vient d'être opéré aujourd'hui.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-droit/1055236

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    On a mis 3 x 25 millions sur des joueurs qui n'offrent aucune garantie pour le très haut niveau. Je ne critique pas . Je dis juste que j'aurais préféré qu'on garde une certaine Somme pour investir sur un vrai joueur d'expérience. Juste un.
    Je comprends ton point de vue mais j’aime bien quand même ce groupe.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X