Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Aouar titulaire, cela semble plus qu'évident. C'est le joueur qui a été désigné comme majeur , sur lequel on veut batir. Au contraire de Ndombélé qu'on a vendu. Il y aura de la concurrence a tous les étages, mais on aura une équipe type.
    Oui et arrête de nous vendre des titulaires... les meilleurs joueront . Point! Et si Aouar est nul et que Diop est excellent c'est ce dernier qui jouera. La confiance n'est pas un passe droit ou un privilège. ..

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

400 000 euros par mois !!!!!!!
      le mec a sa carrière fichue s'il n'accepte pas un salaire en dessous a l'avenir .Quel club lui donnera cela au vu de son niveau actuel ?
      pas l'OL en tout les cas .
      C'est le Mbiwa de Wolfsbourg...
      sigpic

Commentaire

• Edward Jay sur RMC parle de Tignes :

Beaucoup moins d'exercices physiques "classiques" (pas de montée de l'Iseran en vélo par exemple). La plupart des exercices physiques sont faits avec le ballon. 2 grosses séances, l'aprèm dédiée aux exercices tactiques

Grosse journée aujourd'hui, l'après-midi les joueurs ont travaillé les CPA défensifs et ont fini par une séance tactique sur grand terrain sans cage.

Signer le contrat de Cherki a été très compliqué. Le joueur a été contacté par Eric Cantona qui a tenté de l'emmener à Manchester United et il a été contacté par Zinédine Zidane qui a tenté de l'emmener au Real Madrid. Les 2 Clubs lui proposaient aussi beaucoup d'argent.

Pour Cherki, chaque Club a sorti sa meilleur Carte Fr pour jouer la fibre patriotique ( Légende Fr )

Commentaire

Preuve que l'OL compte sur lui alors . Pourtant juninho'disait ne pas le connaître . Mais Maurice a du convaincre Juninho et sylvinho .Notre nouveau coach dit qu'il parle,beaucoup tous les 3 .
          C'est pas parce que Juni disait pas le connaître qu'il n'est pas bon et que l'OL doit l'oublier.. .

Commentaire

Preuve que l'OL compte sur lui alors . Pourtant juninho'disait ne pas le connaître . Mais Maurice a du convaincre Juninho et sylvinho .Notre nouveau coach dit qu'il parle,beaucoup tous les 3 .
            Se souvenir du Live de Bilel :

Cherki a signé l'OL pour 3 ans car c'est la loi, mais c'est bien possible que par avenant des prolongations "cachés" soient automatiquement mis dans le contrat (qui seront ensuite annoncés comme une prolongation alors que c'était un truc automatique du contrat), c 1 contournement

Donc, ça doit être le même système pour Maxence Caqueret

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Oui et arrête de nous vendre des titulaires... les meilleurs joueront . Point! Et si Aouar est nul et que Diop est excellent c'est ce dernier qui jouera. La confiance n'est pas un passe droit ou un privilège. ..
              Je ne vends rien, c'est juste une évidence. Si Malcolm est meilleur que Messi, il le mettra sur le banc, mais cela a relativement peu de chance d'arriver.

Commentaire

• Envoyé par Pepe Voir le message

C'est qui ce Martin Terrier et il y connait quoi au foot ! Si JohnSnow te dit que Koné est nul il est nul point barre ! et essaye pas de le convaincre !!!
                Par contre rentre pas dans les conflits de la sorte. Koné c'est pas le joueur que j'attendais et je pense pas être le seul! Que ceux qui sont content de cette recrue le dise... Tant mieux pour eux. Moi pas. Après j'espère qu'il sera au niveau de l'OL. Chacun pense ce qu'il veut. C'est un forum chacun son avis on ai là pour débattre pas pour imposer quoi ce soit. Si certains kiff le recrutement de koné alors parfait.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                  doit on voir par là que silvio n'est pas complètement arrêté sur son schéma?
                  Ou qu'il veut le mettre bu lol.

Commentaire

De Martin Terrier "Je connais très bien Youssouf Koné avec qui j’ai joué en jeunes. C’est une bête athlétique, un très bon joueur. Je pense qu’il pourra beaucoup nous apporter", a-t-il confié.
                    En même temps c'est un futur coequipier, il va pas le descendre et ceux qui ont des doutes (j'en fais partie), les doutes portaient pas sur son physique mais plus sur sa technique et sa capacité à jouer collectif, à avoir une palette de jeu plutot large.
                    Son physique c'est plutot les raisons d'esperer et ca se confirme... Après ca suffira peut etre.

Commentaire

• selon Manu Lonjon, la prolongation d’Anthony Lopes pourrait bien être annoncée cette semaine. « Les choses évoluent dans le bon sens pour la prolongation d’Anthony Lopes. J’avais cette information depuis pas mal de temps. Je dirais que dans la semaine, à priori, l’OL devrait annoncer la prolongation d’Anthony Lopes qui fait très peu de doutes en interne » (dans son live mercato.)

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Nicolas Fontaine a signé un contrat professionnel pour les 3 prochaines saisons !

Il va pas mettre bcp de but de la tete lui...Quand FLo Mo te rend une demi tete, il a interet a etre très rapide.

Commentaire

• Itw de mendes: " je sais pas si je vais jouer relayeur ou défensif" bah il serait peut-être tant de le savoir lol bisare que ça n'a pas été évoqué quand le club l'a contacté pour lui présenter le projet non?

En tout cas pour lui peut importe apparement.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

En même temps c'est un futur coequipier, il va pas le descendre et ceux qui ont des doutes (j'en fais partie), les doutes portaient pas sur son physique mais plus sur sa technique et sa capacité à jouer collectif, à avoir une palette de jeu plutot large.
                            Son physique c'est plutot les raisons d'esperer et ca se confirme... Après ca suffira peut etre.
                            On ai d'accord là dessus. En ligue1 ça pourrait bien se passer. Mais en LDC ça risque de parler chinois.

Commentaire

Après pour un AG la technique c'est pas primordial... S'il a le physique pour monter et descendre pendant 90 minutes, faire des centres corrects et des tacles rugueux le reste on s'en fout un peu non? Il est pas meneur de jeu, on ne lui demande pas de dribler 4 joueurs comme Ben Arfa...
                              sigpic

Commentaire

• Filipe luis , maintenant que la copa est finie , va re signer à l'atletico pour un contrat 1 an + 1 an . Négociation en cours .
                                il fera donc la,paire avec renan lodi futur international auriverde sans doute . Il sera à bonne école avec luis.
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Pepe Voir le message

Je suis d'accord avec toi, c'est juste que je pense simplement que le joueur reste en vacance tant que son contrat est en négociation, d’ailleurs il me semble avoir vu passer une publication du joueur ou il dit qu'il est simplement en train d'attendre. Par contre je ne pense pas que sa signature soit retardé par ses vacances.

D'ailleurs au passage je ne comprends pas du tout le discours de certains excités comme JohnSnow qui jugent inadmissible que le joueur soit en vacance et pas encore à l'entrainement... Pour le moment comme tu le dis rien n'est signé et tout peut encore arriver, mais surtout les joueurs sont des êtres humains et pas du bétail, il a surement pris ses vacances en fonction du calendrier de son ancien club et s'il signe a l'OL je préfère qu'il arrive reposé plutôt que frustré d'avoir du écourter ses vacances...
                                  Mon discours est le même que le sien en faite.... Il a pas été avec sa sélection, il part en vacances au moment des négociations... Je comprend pas du tout cela... Il avait tout le mois juin pour aller au Maldives... Il aurait aussi eu beau temps.

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message

Mon discours est le même que le sien en faite.... Il a pas été avec sa sélection, il part en vacances au moment des négociations... Je comprend pas du tout cela... Il avait tout le mois juin pour aller au Maldives... Il aurait aussi eu beau temps.
                                    Sauf si sa reprise avec la Sampdoria était prévu pour
                                    ​​​​le 15 juillet. Et qu'il ait calé ses vacances en fonction.

Pour rappel le championnat italien a fini 1 mois après le championnat français.

Commentaire

Edward Jay sur RMC parle de Tignes :

Beaucoup moins d'exercices physiques "classiques" (pas de montée de l'Iseran en vélo par exemple). La plupart des exercices physiques sont faits avec le ballon. 2 grosses séances, l'aprèm dédiée aux exercices tactiques

Grosse journée aujourd'hui, l'après-midi les joueurs ont travaillé les CPA défensifs et ont fini par une séance tactique sur grand terrain sans cage.

Signer le contrat de Cherki a été très compliqué. Le joueur a été contacté par Eric Cantona qui a tenté de l'emmener à Manchester United et il a été contacté par Zinédine Zidane qui a tenté de l'emmener au Real Madrid. Les 2 Clubs lui proposaient aussi beaucoup d'argent.

Pour Cherki, chaque Club a sorti sa meilleur Carte Fr pour jouer la fibre patriotique ( Légende Fr )
                                      Pas l'iseran ,,tant mieux , je ne vois pas l'intérêt de faire une telle course en'velo pour un footballeur . Qu'on leur donne un ballon .
                                      ok unnpeu de ludique , comme le rafting, ,mais le vélo c'est dur surtout avec l''iseran !!!!

Commentaire

Il va pas mettre bcp de but de la tete lui...Quand FLo Mo te rend une demi tete, il a interet a etre très rapide.
                                        ..De mémoire, Maurice fait 1,75m, le petit devrait donc faire 1,65...pas loin de la taille de Messi finalement !

Commentaire

selon Manu Lonjon, la prolongation d’Anthony Lopes pourrait bien être annoncée cette semaine. « Les choses évoluent dans le bon sens pour la prolongation d’Anthony Lopes. J’avais cette information depuis pas mal de temps. Je dirais que dans la semaine, à priori, l’OL devrait annoncer la prolongation d’Anthony Lopes qui fait très peu de doutes en interne » (dans son live mercato.)
                                          En fin ! Que'l'on en finisse avec ce feuilleton.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message

Après pour un AG la technique c'est pas primordial... S'il a le physique pour monter et descendre pendant 90 minutes, faire des centres corrects et des tacles rugueux le reste on s'en fout un peu non? Il est pas meneur de jeu, on ne lui demande pas de dribler 4 joueurs comme Ben Arfa...
                                            C'est sur que quitte a avoir un joueur limité techniquement dans une equipe ARG c'est pas la pire des options. Mais on a aussi vu avec Mendy tout ce qu'un ARG technique peut apporter notamment dans la sortie de balle, dans les combinaisons offensives...
                                            On serait une equipe de contre, a la limite je m'en ficherai un peu mais on veut etre une equipe avec la possession de ballon qui va (surement) relancer court de derrière donc, bof quoi.
                                            L'avantage c'est que Andersen devrait jouer DC gauche et comme il a une bonne relance longue, ca pourra faire une alternative sympa et moins risqué

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est pas parce que Juni disait pas le connaître qu'il n'est pas bon et que l'OL doit l'oublier.. .
                                              Je n'ai pas dit cela ,,j'espère que ton commentaire ne s'adressait pas à moi du'coup.
                                              tant mieux'pour caqueret car l'an passé il a fait une belle préparation mais cette année , ,il n'en sera pas .
                                              actuellement il fait le 6eme du milieu .Il doit faire des,progrès car il avait ere'tres moyen lors d'un match de coupe l'an passé.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Euhhh, le dernier match de la samp c'est le 26/05, nous c'est le 24/05, je vois pas comment y'a un mois d'ecart.
                                                Après Andersen a été blessé en fin de saison, rien de trop grave a priori mais il a peut etre eu des soins ou un peu de reeduc' en fin de saison. Y'a eu des matchs internationaux, il etait pas convoqué mais peut etre qu'il voulait/devait rester a dispo les 1ers jours de juin au cas où (anti rabiot quoi...)

J'en sais rien mais s'il est parti maintenant c'est que c'etait Ok, et comme c'est les agents qui bossent et pas les joueurs pendant cette periode...

Commentaire

• .......................lopes
                                                  Dubois.. ....denayer........andersen.........marcal/kone
                                                  ........................mendes
                                                  lucas............................................. ..........aouar

Traoré ..............dembele........................depay

Rafael ou tete ou kone/marcal , Marcelo ,tatarusanu tousart terrier cornet , diop ou gouiri ou tete ou kone ou marcal

sans Fekir ou son remplaçant en no 8
                                                  5 joueurs seront en tribune parmi les principaux joueurs de l'effectif .+ caqueret + solet + m'biwa
                                                  avec racioppi ,,l'effectif'principal aura 27 joueurs + les néo pros

m'biwa sera t il remis dans le circuit par sylvinho ?
                                                  on aura a une réponse contre le serviette et le genoa surtout

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Donc il avait tout le mois de juin pour partir en vac. Après je pense que Lyon l'a pas contacté y'a deux semaines... Un transfert est plus important que des vacances nan? Surtout si tu souhaites partir. Du moins ce que je veux dire c'est que quand tu veux être sur le départ tu prends tes dispositions. Tu anticipes. La en faite si j'ai bien compris les dires de sylvinho y'a que ses vacances qui bloque car le joueur et les clubs sont ok. Mais le truc du vacances autorisé par l'OL j'y crois pas surtout après les dires de sylvinho.

Commentaire

Chargement...
                                                    X