Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message

On verra.
    Je pense que la Secte Génésio attends le début de saison avec des couteaux pour assassiner Sylvinho au moindre faux pas.

Je fais partie de ceux que cette nouvelle orientation donne pas mal d'espoir, ca fait longtemps que ca ne m'était pas arrivé.
    Puis, je relativise quand je vois l'état de nos rivaux, à Marseille, il va avoir des pendaisons si ca continue là-bas.
    révise tes classiques,
    on ne les attends pas avec un couteau, mais avec un bazooka

image hosting

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

C'est juste la vérité ...

Je préfère débattre avec toi sur faire jouer Rafael à droite ou à gauche que sur Génésio est nul ou méritant.

Le club a été pourri par sa présence que tu le veuilles ou non ...
      c'est vrai que tous les maux sont à la charge de pep, et non pas au manque de recul de certains
      tu as surement raisons...

image hosting

Commentaire

C'est juste la vérité ...

Je préfère débattre avec toi sur faire jouer Rafael à droite ou à gauche que sur Génésio est nul ou méritant.

Le club a été pourri par sa présence que tu le veuilles ou non ...
        Continue comme ça, c'est très bien, ça met la bonne ambiance.

Le forum a été pourri par ceux qui ont passé leur temps a le critiquer, pour tout et n'importe quoi en passant sous silence (ou en minimisant) ses résultats.

Ce n'est pas Genesio qui a pourri le club. C'est une partie des forumeurs qui ont pourri le forum.

Commentaire

On verra.
          Je pense que la Secte Génésio attends le début de saison avec des couteaux pour assassiner Sylvinho au moindre faux pas.

Je fais partie de ceux que cette nouvelle orientation donne pas mal d'espoir, ca fait longtemps que ca ne m'était pas arrivé.
          Puis, je relativise quand je vois l'état de nos rivaux, à Marseille, il va avoir des pendaisons si ca continue là-bas.
          Un supporter Lyonnais peut vraiment vouloir ça ? Je veux dire hormis Raymond notre porte parole auprès de la presse ...

Commentaire

Un supporter Lyonnais peut vraiment vouloir ça ? Je veux dire hormis Raymond notre porte parole auprès de la presse ...
            ben y'en a qui l'ont fait avec le coach précédent, et ce targuaient d'etre de vrais supporters lyonnais,
            je ne vois pas la différence que ça aurait avec le coach actuel

ps: raymond veut faire du buzz, façon menez et riolo

image hosting

Commentaire

• en fait, en cas de mauvais résultat ou de jeu non flamboyant ou encore de gestion "bizarre" de l'équipe,
              sur la durée (je suis sympa je ne parle pas de la première saison),
              ça serait rigolo de voir la réaction de secte "bas de plafond"
              hein Cramps

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                en fait, en cas de mauvais résultat ou de jeu non flamboyant ou encore de gestion "bizarre" de l'équipe,
                sur la durée (je suis sympa je ne parle pas de la première saison),
                ça serait rigolo de voir la réaction de secte "bas de plafond"
                hein Cramps
                Et réciproquement. Toutes les réactions seront intéressantes à analyser
                Envoyé par InfosGones;n11724247
                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Bon c'était marrant ce truc sur Genesio, on s'est bien amusé pendant 3 ans, mais là on est passé à autre chose depuis quelques mois. Ça devient triste là.

Bon, par contre, ce qu'on constate, c'est ceux qui l'aiment le moins qui en parlent le plus. À se demander qui est vraiment la "secte Genesio".
                  Envoyé par el giovane
                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ben y'en a qui l'ont fait avec le coach précédent, et ce targuaient d'etre de vrais supporters lyonnais,
                    je ne vois pas la différence que ça aurait avec le coach actuel

ps: raymond veut faire du buzz, façon menez et riolo
                    Et ce seront les mêmes qui nous auraient donné la leçon ?! D'ou le ridicule ...

Oui je n'ai pas honte d'avouer que je suis content que l'on ait perdu contre Rennes en CDF, sans quoi mon excitation pour la/les saisons à venir ne serait pas du tout la même ...
                    Repartir avec un cycle identique à celui d'avant aurait juste poursuivi et accentué le désinteressement.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                      Bon c'était marrant ce truc sur Genesio, on s'est bien amusé pendant 3 ans, mais là on est passé à autre chose depuis quelques mois. Ça devient triste là.

Bon, par contre, ce qu'on constate, c'est ceux qui l'aiment le moins qui en parlent le plus. À se demander qui est vraiment la "secte Genesio".
                      Ca c'est ton constat, parce que j'ai largement vu l'inverse à part égale, mais vu que t'es plutôt d'un certain côté tu retiens plus facilement ce qui t'arrange.
                      Un peu comme sur le reste d'ailleurs, heureusement que tu arrives à être drôle parfois ;)

Commentaire

mais vu que t'es plutôt d'un certain côté
                        Lequel? Le 1 ou le 2? Le blanc ou le noir?

Toujours pas compris qu'il existait des nuances dans la vie?
                        Envoyé par el giovane
                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Continue comme ça, c'est très bien, ça met la bonne ambiance.

Le forum a été pourri par ceux qui ont passé leur temps a le critiquer, pour tout et n'importe quoi en passant sous silence (ou en minimisant) ses résultats.

Ce n'est pas Genesio qui a pourri le club. C'est une partie des forumeurs qui ont pourri le forum.
                          Le forum, comme le club, comme la mentalité des joueurs, a été pourri par l'amateurisme du club à tous les niveaux dans sa propension à faire du copinage à l'infini ...
                          Quand on apprend que le responsable vidéo qui n'avait aucune expérience dans ce domaine était le neveu de Garde, ça en dit long.

Alors j'espère vraiment que cette phase est terminée, et que seuls de grands pros rejoindront le club.

Commentaire

• Franchement les gars, Génésio bon ou mauvais, incompris ou incompétent, on s'en fou maintenant, la page est tournée. Il y a une belle dynamique qui se met en place, on va pas faire comme les sardines à regarder le passé en permanence.

Sinon, quelqu'un sait si la conf' pour Koné sera retransmise sur youtube ?

Commentaire

Lequel? Le 1 ou le 2? Le blanc ou le noir?

Toujours pas compris qu'il existait des nuances dans la vie?
                              Tu le sais très bien, ne te fais pas passer pour plus bête que tu ne l'es !
                              Relis certains démarrages tu comprendras vite.

Bref, on arrive même ici à lire, que Raymond fait de belles analyses et qu'il est vraiment le plus grand supporter de Lyon, alors ...

Commentaire

• On attends qu'un club correct ( pour être raisonnable) donne les clés au génie incompris. Sinon Edouard jay qui a défendu corps et âme l'ancien coach est passé sur rmc pour parler de sylvio et il était tout émoustillé. Comme quoi même les plus proches ( sauf Domenech)peuvent changer de tonalité
                                Après ce sont les résultats, la consistance des matchs et le jeu qui permettront de juger le changement entrepris.

Commentaire

On verra.

Ce qui est "marrant" c'est que bcp d'anti genesio revendiquaient le fait qu'il voulait voir l'ol se planter et que les pro (ou anti anti) ont toujours voulu voir l'ol reussir

Commentaire

• Envoyé par Chrisinho69 Voir le message
                                    Franchement les gars, Génésio bon ou mauvais, incompris ou incompétent, on s'en fou maintenant, la page est tournée. Il y a une belle dynamique qui se met en place, on va pas faire comme les sardines à regarder le passé en permanence.

Sinon, quelqu'un sait si la conf' pour Koné sera retransmise sur youtube ?
                                    La nouvelle offre OL play est ton ami, en plus un mois offert...

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ce qui est "marrant" c'est que bcp d'anti genesio revendiquaient le fait qu'il voulait voir l'ol se planter et que les pro (ou anti anti) ont toujours voulu voir l'ol reussir
                                      On ne peut nier que l'énième contre perf en coupe nationale sous l'ancien coach à joué un rôle majeur dans la restructuration du sportif à Lyon. Cest ce que demandais la plupart des supporters. Que le club arrête de se satisfaire du minimum et qu'il mette la barre de l'exigence et de la compétence beaucoup plus haute. Alors que certains dont je fait parti et je l'assume espérait une élimination est une réaction légitime pour le bien de notre club à moyen et long terme .

Commentaire

La nouvelle offre OL play est ton ami, en plus un mois offert...
                                        Quel commercial ! Tu vendrais de la glace à un esquimau
                                        JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

Bon c'était marrant ce truc sur Genesio, on s'est bien amusé pendant 3 ans, mais là on est passé à autre chose depuis quelques mois. Ça devient triste là.

On dit pas Genesio, on dit : Nénèse !

Commentaire

Et inversement pour certains ajd, à l'image du guide spirituel que peut être Raymond, donc les leçons ...

Commentaire

On verra.

Erreur profonde.

C'est la secte anti-Genesio qui sera dans le viseur, pas le successeur.

Et la "secte Genesio" ne se réjouira pas d'une défaite de l'OL contre qui que ce soit, à rebours de ceux, comme je viens encore de le lire, qui assument se réjouir de l'élimination contre Rennes.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                On attends qu'un club correct ( pour être raisonnable) donne les clés au génie incompris. Sinon Edouard jay qui a défendu corps et âme l'ancien coach est passé sur rmc pour parler de sylvio et il était tout émoustillé. Comme quoi même les plus proches ( sauf Domenech)peuvent changer de tonalité
                                                Après ce sont les résultats, la consistance des matchs et le jeu qui permettront de juger le changement entrepris.
                                                On va finir par nous expliquer que ceux qui soutenaient BG doivent automatiquement être en défiance de Sylvio.... sinon on retourne sa veste : ridicule et pathétique. ..

Commentaire

On verra.

Tout le parle de ce Genesio depuis ce matin... Mais qui est-ce ?? Jamais entendu parler ​​​​​​

​​​​​​Keep cool les amis. Si l'OL joue bien et gagne, les conclusions s'imposeront d'elles mêmes....

​​​​​​.... Baticle est un génie !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

On ne peut nier que l'énième contre perf en coupe nationale sous l'ancien coach à joué un rôle majeur dans la restructuration du sportif à Lyon. Cest ce que demandais la plupart des supporters. Que le club arrête de se satisfaire du minimum et qu'il mette la barre de l'exigence et de la compétence beaucoup plus haute. Alors que certains dont je fait parti et je l'assume espérait une élimination est une réaction légitime pour le bien de notre club à moyen et long terme .
                                                    Concrètement, le minimum, c'est 2 qualifications de suite pour la LdC (Ok par 2 3èmes places), une troisième place en poule de LdC, une demi-finale de CdF.

Tu la mets où la barre de l'exigence et de la compétence ?

Et tu diras quoi si cette barre n'est pas atteinte ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X