Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

tu as un juste un comportement de gamin,
    après c'est toi qui vois
    Je n'ai pas du tout un comportement de gamin, je pense sincèrement que l'élimination de notre club contre Rennes a été bénéfique, même si sur le coup ça fait mal au derche, et je le constate dès aujourd'hui dans ma façon à être enthousiaste, ambitieux et totalement impatient pour la saison à venir.
    Il y a plein de choses comme ça dans la vie, un coup dur, un mauvais coup, fait avancer ...

Et je suis persuadé que cela n'aurait pas été le cas si Pep avait prolongé 12 ans ...

rudy : qui t'as insulté en fait ? A moins que pro-pep soit une insulte ...
    @ DC : comme j'ai compris ton mess, tu disais que les anti souhaitaient que les adversaires gagnent et que les pro que l'OL gagne, dans la façon de parler de certains et notamment de Domenech, qui est l'emblème même des pro-pep, je suis sûr que dans le fond il serait content que l'OL se plante pour flinguer Sylvinho.

Enfin bref, trop impatient que ça commence.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Mes réponses à Lyonnais921 ne concerne en rien BG mais la place de la passion, de l'émotion et du plaisir pour un supporter.... choses qu'il ignore totalement
      Un tel post est d'une prétention crasse

Commentaire

• D'après Lequipe Koscielny part au clash avec Arsenal, l'OL est à l'affût si on vend Marcelo.

Sa priorité serait Bordeaux pour se rapprocher de sa ville natale : Tulle, qui est à un peu plus de 300 bornes de Lyon par l'A89, soit un peu plus de 3 heures et seulement à deux heure et demi de Bordeaux toujours par la même autoroute...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Je n'ai pas du tout un comportement de gamin, je pense sincèrement que l'élimination de notre club contre Rennes a été bénéfique, même si sur le coup ça fait mal au derche, et je le constate dès aujourd'hui dans ma façon à être enthousiaste, ambitieux et totalement impatient pour la saison à venir.
          Il y a plein de choses comme ça dans la vie, un coup dur, un mauvais coup, fait avancer ...

....
          oui, c'est bien ce que je disais, tu te penses comme le nombril du monde.

Commentaire

• Fekir va partir, Juni a été franc.

"Ce sera compliqué de convaincre Nabil de rester"

Commentaire

• Juni annonce que ça va être difficile de convaincre Fekir ... Pour l'instant, on fait comme si, il allait rester avec nous

Commentaire

• Juni revient sur sa déclaration sur Tousart : on compte sur lui mais il va y avoir de la concurrence

Commentaire

• Juninho sur Laurent Koscielny : « C’est un joueur que j’aime beaucoup, qui va très vite. (...) Pour l’instant, on n’en a pas encore parlé. Mais comme je l’ai dit, le marché est encore ouvert et il faut rester attentifs (sourire). »

Commentaire

• Aulas : "On est très content d'avoir signé rayan_cherki. J'espère qu'il va réussir une très grande carrière. Pour Anthony Lopes, on est très proche d'un accord. Cela ne devrait pas tarder."

Commentaire

• Mince alors, Juni voulait le mettre en relayeur : ce sera dur de vraiment remplacer N'Dombele si Fékir part.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Juni annonce que ça va être difficile de convaincre Fekir ... Pour l'instant, on fait comme si, il allait rester avec nous
                        Ouais mais on en revient au même : sans offre, pas de départ...

Commentaire

• Juninho : "J'ai parlé avec Nabil Fekir. Je voulais apprendre à le connaître. Le coach aime bien le joueur personnellement. Il travaille à Tignes. Il ne jouera pas samedi car il a un petit souci à l'adducteur. On aimerait le garder."

"On aura bien avancé dans le mercato si on signe Andersen. On va voir si on a des manques en fonction des matchs amicaux. Je suis assez satisfait du mercato. Si on arrive à garder notre puissance offensive, cela sera très bien."

Commentaire

• Aulas : « Nous sommes toujours très, très proches d’un accord avec Anthony Lopes. Nous sommes même d’accord avec lui. Maintenant, on doit se mettre d’accord avec ses agents. Est-ce que ça a l’air encore compliqué? Long veut pas forcément dire compliqué (sourire) »

Juninhope08 confirme que la 1ere phase du mercato lyonnais devrait se terminer avec la signature attendue d’Andersen. L’OL devrait ensuite être réactif en cas de départ ou d’opportunité. « Le marché des transferts se termine le 2 septembre », rappelle le DS lyonnais

Commentaire

• Jean-Mimi annonce le contrat Pro avec le jeune Emmanuel Danso (Ghana)

Commentaire

• Nabil a de très grandes chances de partir si on décrypte les propos de juni . Il est déjà blessé. La saison dernière c'était récurent. Allez vite un club acheteur.

Commentaire

• Petite déclaration d'amour de Juni pour Koscielny, maintenant je ne pense pas que ce soit vraiment révélateur de quoi que ce soit, mais si Marcelo venait à partir je pense qu'on sera à fond sur Laurent.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                    Nabil a de très grandes chances de partir si on décrypte les propos de juni . Il est déjà blessé. La saison dernière c'était récurent. Allez vite un club acheteur.
                                    Il s'est vraiment blessé ou c'est une blessure diplomatique pour prendre zero risque avant un potentiel transfert ??

Commentaire

• Envoyé par Pepe Voir le message

Il s'est vraiment blessé ou c'est une blessure diplomatique pour prendre zero risque avant un potentiel transfert ??
                                      Adducteur apparemment.

Commentaire

• Je commence même à penser que Juni et Sylvinho en rajoute un max sur Nabil pour faire remonter sa valeur marchande. Il n'a pas l'air d'être dans les plans quand on entend Juni.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                                          D'après Lequipe Koscielny part au clash avec Arsenal, l'OL est à l'affût si on vend Marcelo.

Sa priorité serait Bordeaux pour se rapprocher de sa ville natale : Tulle, qui est à un peu plus de 300 bornes de Lyon par l'A89, soit un peu plus de 3 heures et seulement à deux heure et demi de Bordeaux toujours par la même autoroute...
                                          Attend mais du coup si on achète une maison pour Koscielny à 30 minutes de Lyon et à 2h30 de Tulle alors il vient à coup sûr !?!

Commentaire

• Moi il y a quelque chose que je comprends pas à la présentation de Juninho il avait été dit qu'on allait recruter un numéro 6 différent de tousart ça a été fait avec Thiago Mendes.
                                            à la présentation de Lucas il avait été dit que ce n'était pas le remplaçant de ndombélé.
                                            donc vu que Thiago Mendes a été recruté pour être numéro 6 et que Lucas n'a pas été recruté en tant que remplaçant de ndombélé pour moi il manque 1 milieu relayeur.
                                            et à la présentation de kone j'aurais aimé qu'un journaliste pose la question que si fekir part est-ce qu'il sera remplacé

​​​​​ donc en gros pour moi si Fekir reste il manque un milieu relayeur si Fekir part il manque un milieu relayeur et un attaquant de côté

Commentaire

• Envoyé par Pepe Voir le message

Attend mais du coup si on achète une maison pour Koscielny à 30 minutes de Lyon et à 2h30 de Tulle alors il vient à coup sûr !?!
                                              Très bon.......

Commentaire

• Aulas : "L'objectif est non pas de réussir le mercato mais de réussir les matchs avec le mercato réalisé. Moi, j'aurai fait mon travail. A Juni et Sylvinho de faire le leur."

Commentaire

• Pas de question sur André Domage surtout que son agent est à Lyon actuellement

Fekir va partir c acté

P etre presentation demain de andersen

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                    Nabil a de très grandes chances de partir si on décrypte les propos de juni . Il est déjà blessé. La saison dernière c'était récurent. Allez vite un club acheteur.
                                                    Pas touche à Bilon , je trouve qu'en ce moment tu phil d'un mauvais cotôn .
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X