Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message

On rajoute 10M€ et c'est réglé !
    C'est tellement une bonne idée je trouve que je m'oblige à croire qu'elle a été étudié ...
    Banco .
    ce serait énorme.
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• 2e joueur de champ (minimum 20 matches cette saison) à effectuer le plus de passes longues en Serie A la saison passée, derrière Brozovic (Inter)

Commentaire

• Neymar à dû se dire : vu le gabarit d'Andersen, autant prendre sa jambe sous le bras et quitter la L1 de suite

Commentaire

• 4 ans de contrat , amortissement de 6 M par an , c'est important .+ le salaire ou l'on parlait de 250 000 par,mois soit environ 4 M'brut pour le club.....bref c'est 10 M la saison + bonus a 1,5 M de,moyenne par an environ .....le'budget de l'OL en prends un'coup avec cette venue car c'est un joueur enn plus .....certes il remplacé Morel au salaire de 1,5 M par an et qui était arrivé libre ......la différence financière est énorme mais aussi sportive je l'espère .
          il'faut trouver 10 M de ressource ......

sportivement axe gauche ou droit , à voir avec dénayer qui lui aussi peut jouer des 2 côtés.

au fait quel capitaine pour cet OL 2019 2020 ?
          lopes , Silvinho croit il au capitanat pour un gardien ?
          Dubois ?Qui le fut a Nantes
          depay pour le responsabiliser comme ce fut'le cas pour Fekir ?
          il faut un titulaire or Dubois a beaucoup de concurrence .

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Banco .
            ce serait énorme.
            T Mendes, Lo Celso, Aouar... On ferait l'amour à la L1

Commentaire

• Envoyé par Chrisinho69 Voir le message
              Ils ont l'air de dire que sa vitesse est un atout alors que j'ai lu l'inverse un peu partout ...
              c'est pour ca que j ai mis le lien... on verra sur le terrain!

Commentaire

• apparemment c'est le démarrage qui est dure... par contre lancé ou déjà bien orienté ça a l'air d être mieux

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message
                  apparemment c'est le démarrage qui est dure... par contre lancé ou déjà bien orienté ça a l'air d être mieux
                  Le problème des gros gabarit, l'explosivité.. Bon avec un bloc haut s'il est rapide lancé ça ira..

Commentaire

• Envoyé par oudjat69 Voir le message
                    apparemment c'est le démarrage qui est dure... par contre lancé ou déjà bien orienté ça a l'air d être mieux
                    Quoi ??? On nous aurait refourgué du diesel au prix du super

Commentaire

• Andersen c'est fait, Fontaine c'est fait... On a même fait un jeune Ghaneen.
                      Du coup ne reste plus que Schick. Des nouvelles de notre envoyé spécial à Rome Yanloup ? ​​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Chrisinho69 Voir le message
                        Ils ont l'air de dire que sa vitesse est un atout alors que j'ai lu l'inverse un peu partout ...
                        Tout simplement parce que très peu de .mec qui en parle l ont vu jouer, a part 2 seconde sur you tube. Il est rapide mais vu son gabarit peut manquer de vivacité de qui n est pas la même chose.il ne lache pas pour autant le marquage quand il est pris et ceinture son adversaire souvent avec pas mal de vice Assirement un bon joueur qui aura besoin de temps pour prendre ses marques et parfaire sa complémentarité avec denayer ou un autre.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Tout simplement parce que très peu de .mec qui en parle l ont vu jouer, a part 2 seconde sur you tube. Il est rapide mais vu son gabarit peut manquer de vivacité de qui n est pas la même chose.il ne lache pas pour autant le marquage quand il est pris et ceinture son adversaire souvent avec pas mal de vice Assirement un bon joueur qui aura besoin de temps pour prendre ses marques et parfaire sa complémentarité avec denayer ou un autre.
                          Il aura 2 matchs parmi la série de 3 matchs en 1 semaine avec Arsenal, Liverpool, bornemouth pour se situer puis ce sera le'grand bain a Monaco .

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                            Andersen c'est fait, Fontaine c'est fait... On a même fait un jeune Ghaneen.
                            Du coup ne reste plus que Schick. Des nouvelles de notre envoyé spécial à Rome Yanloup ? ​​​​​​​
                            Fontaine va être prête soit de suite en Belgique soit dans 6 mois en France pour des problèmes de règlement.. Le ghanéen dont j ai mangé le nom jouait déjà sa l ol, c est lui je crois qui marque du milieu de terrain en gambardella après s être retourné. Il me semble qu' il est arrivé l hiver dernier.

Commentaire

Fontaine va être prête soit de suite en Belgique soit dans 6 mois en France pour des problèmes de règlement.. Le ghanéen dont j ai mangé le nom jouait déjà sa l ol, c est lui je crois qui marque du milieu de terrain en gambardella après s être retourné. Il me semble qu' il est arrivé l hiver dernier.
                              Danso !
                              il est arrivé en cours de saison passé effectivement.

Commentaire

Il aura 2 matchs parmi la série de 3 matchs en 1 semaine avec Arsenal, Liverpool, bornemouth pour se situer puis ce sera le'grand bain a Monaco .
                                Il y a encore marcelo, il y a pas urgence. L om avait flinguer calera car en l qlignant a Nîmes et il a mis 6 mois à s en remettre. Confiance au staff.

Commentaire

Il y a encore marcelo, il y a pas urgence. L om avait flinguer calera car en l qlignant a Nîmes et il a mis 6 mois à s en remettre. Confiance au staff.
                                  Tout a fait , le mois d'août va etre en partie expérimental mais il faut prendre des points a Monaco, surtout, et a Montpellier et gagner 2 fois chez nous .
                                  8 points ne seront pas suffisants pour s'accrocher au wagon de tête des le début, il faudrait 10 points avant de commencer l'europe .

Commentaire

• Moi je crois en Jean Lucas , il,paraît avoir beaucoup de qualité dans un style bien différent de n'dombele.

Commentaire

• Aouar sans la'preparation de Tignes sera t il au top physiquement lui qui a parfois du mal à ce niveau là.
                                      je pense qu'il sera plus à l'aise aussi dans'un 4 3 3 de même que' Diop qui pourrait surprendre et filer un bon coup de main cette année .

Commentaire

Moi je crois en Jean Lucas , il,paraît avoir beaucoup de qualité dans un style bien différent de n'dombele.
                                        Trot tôt, c'est pour ça qu'il faut un profil comme André. Un mec qui sera au niveau pour lutter avec le PSG mais qui acceptera la concurrence si un jeune explose.

Commentaire

• Maintenant que c'est fait j'ai envie de rappeler qui ont été les premiers à donner l'info pour les recrues du mercato:

Thiago Mendes et Koné: l'Equipe (et même assez tôt pour Thiago je crois, en tout cas Koné c'est Ghazi)
                                          Jean Lucas: un journaliste brésilien indépendant
                                          Andersen: Di Marzio

Ndombele: on sait depuis longtemps qu'il va partir mais il semble que les premiers à mentionner Tottenham ont été... Téléfoot !
                                          Mendy: le Real a été évoqué pour la première fois en avril par Bilel
                                          Envoyé par anthoto1
                                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• https://twitter.com/Minoskovic/statu...46158173655045

C'est lui le crack Bennacer que vous voulez recruter? Il sait soigné son image y a pas à dire !

En tout cas, il a des petits yeux le bonhomme ^^
                                            Dernière modification par kevin79, 12/07/2019, 14h41.
                                            Envoyé par Jeremy69005
                                            Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                              Maintenant que c'est fait j'ai envie de rappeler qui ont été les premiers à donner l'info pour les recrues du mercato:

Thiago Mendes et Koné: l'Equipe (et même assez tôt pour Thiago je crois, en tout cas Koné c'est Ghazi)
                                              Jean Lucas: un journaliste brésilien indépendant
                                              Andersen: Di Marzio

Ndombele: on sait depuis longtemps qu'il va partir mais il semble que les premiers à mentionner Tottenham ont été... Téléfoot !
                                              Mendy: le Real a été évoqué pour la première fois en avril par Bilel
                                              quoi on m'aurait menti?
                                              ghazy n'est plus la trompette mercatesque?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par kevin79 Voir le message
                                                https://twitter.com/Minoskovic/statu...46158173655045

C'est lui le crack Bennacer que vous voulez recruter? Il sait soigné son image y a pas à dire !
                                                Ben oui.... ou comment confondre Ait Benasser le monégasque marocain avec Bennacer l'Algérien.... 2

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben oui.... ou comment confondre Ait Benasser le monégasque marocain avec Bennacer l'Algérien.... 2
                                                  Surtout que les algériens ont bien montré qu'ils étaient qualifié hier soir

Il y a qu'à voir les réactions des journalistes réputés en Algérie pour comprendre !

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ha je me disait bien qu'il y avait un problème ! Merci xD
                                                    Envoyé par Jeremy69005
                                                    Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

Chargement...
                                                    X