Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par magmouth Voir le message

Surtout que les algériens ont bien montré qu'ils étaient qualifié hier soir

Il y a qu'à voir les réactions des journalistes réputés en Algérie pour comprendre !
    je pense que tu peux généraliser à n'importe quelle nation

tu crois que les journalistes français ont réagi comment en 2018?

image hosting

Commentaire

• Mercato : Nabil Fekir, direction le Betis Séville ?

Le capitaine de l’Olympique Lyonnais pourrait prochainement rejoindre l’Espagne et plus précisément le Betis Séville avec lequel le champion du monde est en contact très avancé.

L’arrivée de Nabil Fekir au Betis Séville dépend de la vente de Giovanni Lo Celso à Tottenham cet été. LP/Olivier Lejeune

Détenteur d'un bon de sortie de la part de Lyon, Nabil Fekir ne croule pas sous les propositions. Pour autant le capitaine de l'OL pourrait, selon nos informations, être transféré au Betis Séville.

Le champion du monde est en réalité dépendant de la vente de l'ex-joueur du Paris-Saint-Germain Giovani Lo Celso, en partance pour Tottenham. Une fois l'Argentin transféré, les dirigeants sévillans tenteront de boucler définitivement l'opération avec le « board » de Lyon, Jean-Michel Aulas en tête, qui est déjà au courant de l'intérêt prononcé du Betis.

Un salaire de 7 millions d'euros annuel

Lyon ne fera pas obstacle à un départ de son capitaine, dont le contrat expire l'an prochain. Les deux clubs devraient s'entendre sur un transfert d'environ 30 millions d'euros.

Quant à Fekir, qui verrait ses émoluments augmenter en Liga, on parle d'un salaire annuel de 7 millions d'euros, un contrat de cinq ans l'attend dans la capitale andalouse. Le Betis, qui est déjà d'accord avec le joueur depuis plusieurs semaines, pourrait faire du Lyonnais son deuxième plus gros transfert de l'histoire, juste derrière le Brésilien Denilson… en 1998 (31,5 millions euros).

http://www.leparisien.fr/sports/foot...=AD-1481423553

Commentaire

• Le rêve Lo Celso fut bien éphémère mais l'espoir renaît avec ce possible départ de Fekir qui, comme le disait Anthoto1, va enclencher une arrivée au milieu.

Le Parisien n'est pas toujours fiable mais la piste Betis semble sérieuse tout de même, avec le départ de Lo Celso qui se précise. Plus étonnant Nabil s'est apparemment mis d'accord depuis un bail avec le Betis !

Le ton et le discours de Juni hier à propos de Nabil s'explique soudainement...
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
          Le rêve Lo Celso fut bien éphémère mais l'espoir renaît avec ce possible départ de Fekir qui, comme le disait Anthoto1, va enclencher une arrivée au milieu.

Le Parisien n'est pas toujours fiable mais la piste Betis semble sérieuse tout de même, avec le départ de Lo Celso qui se précise.

Je sens un joli coup...
          Ce serait quand même décevant pour Nabilon qui se retrouverait dans un club très moyen après avoir failli signer chez le futur champion d'Europe l'an dernier. Régression sportive pour lui mais je pense que l'objectif est, avant tout, de retrouver plaisir à jouer avant de prétendre à un des gros de Liga après une ou deux saisons réussies.
          Envoyé par MrMonplaisir
          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Juni ne va pas par quatre chemins ( comme pour Tousart ) Tatarusanu ou Lopes, c'est une question de concurrence, le meilleur gagnera sa place !

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Ce serait quand même décevant pour Nabilon qui se retrouverait dans un club très moyen après avoir failli signer chez le futur champion d'Europe l'an dernier. Régression sportive pour lui mais je pense que l'objectif est, avant tout, de retrouver plaisir à jouer avant de prétendre à un des gros de Liga après une ou deux saisons réussies.
              Tout à fait. Et au passage le Betis ce n'est pas tout de même Gijon (comme dirait l'autre...)
              Nabil va s'éclater en Liga

Commentaire

• Lo Celso est piste par Tottenham ... c'est 70M mini ... revez pas les gars!

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                  4 ans de contrat , amortissement de 6 M par an , c'est important .+ le salaire ou l'on parlait de 250 000 par,mois soit environ 4 M'brut pour le club.....bref c'est 10 M la saison + bonus a 1,5 M de,moyenne par an environ .....le'budget de l'OL en prends un'coup avec cette venue car c'est un joueur enn plus .....certes il remplacé Morel au salaire de 1,5 M par an et qui était arrivé libre ......la différence financière est énorme mais aussi sportive je l'espère .
                  il'faut trouver 10 M de ressource ......

sportivement axe gauche ou droit , à voir avec dénayer qui lui aussi peut jouer des 2 côtés.

au fait quel capitaine pour cet OL 2019 2020 ?
                  lopes , Silvinho croit il au capitanat pour un gardien ?
                  Dubois ?Qui le fut a Nantes
                  depay pour le responsabiliser comme ce fut'le cas pour Fekir ?
                  il faut un titulaire or Dubois a beaucoup de concurrence .
                  5ans de contrat....
                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par Chrisinho69 Voir le message
                    Ils ont l'air de dire que sa vitesse est un atout alors que j'ai lu l'inverse un peu partout ...
                    C'est clair.
                    Il est indiqué dynamique et rapide.
                    Et par contre qu'il démarre un peu en retard mais grâce à sa vitesse il arrive à rattraper son retard (bon on est d'accord que les attaquants de Serie A ne doivent pas aller aussi vite que les Mbappé, Pépé, etc ...)

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                      Lo Celso est piste par Tottenham ... c'est 70M mini ... revez pas les gars!
                      Cela me faisait un peu penser à l'an passé.
                      Lo Celso avait fait une grosse 2ème partie de saison au PSG, appelée en sélection argentine, du coup c'était 50M minimum et c'était Manchester, Real etc ...
                      Au final Paris l'a prêté avec une OA à 25M et au Betis de Séville.
                      Bref, tottenham est déjà très fourni au milieu de terrain, c'est évident que si ils le veulent on pourra pas rivaliser mais on en très loin.

Commentaire

• Je ne sais pas vous mais la concurrence Tata/Lopes je ne la sens pas. "J'avais d'autres projet, si on m'avait dit que je venais ici pour être numéro 2 je ne serai pas venu, j'ai toujours été numéro 1 et je ferai tous pour l’être encore"
                        Envoyé par Jeremy69005
                        Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

• Envoyé par kevin79 Voir le message
                          Je ne sais pas vous mais la concurrence Tata/Lopes je ne la sens pas. "J'avais d'autres projet, si on m'avait dit que je venais ici pour être numéro 2 je ne serai pas venu, j'ai toujours été numéro 1 et je ferai tous pour l’être encore"
                          Qu'il se calme, Lopes est devant lui... Normalement

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                            Andersen c'est fait, Fontaine c'est fait... On a même fait un jeune Ghaneen.
                            Du coup ne reste plus que Schick. Des nouvelles de notre envoyé spécial à Rome Yanloup ? ​​​​​​​
                            Je t'annonce que ce sera la cerise du 31 août, après moultes supplications des romains pour qu'on leur lâche Traoré.
                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Je ne sais pas vous mais la concurrence Tata/Lopes je ne la sens pas. "J'avais d'autres projet, si on m'avait dit que je venais ici pour être numéro 2 je ne serai pas venu, j'ai toujours été numéro 1 et je ferai tous pour l’être encore"
                              Si le gars ne sait pas que Lopes est un taulier quasi indéboulonnable de l'équipe c'est qu'il vient sans connaître le club.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Si le gars ne sait pas que Lopes est un taulier quasi indéboulonnable de l'équipe c'est qu'il vient sans connaître le club.
                                Je retiens plutôt que Juni met toujours en avant la concurrence. je suis d'accord avec toi, Lopes est un taulier et il va certainement démarrer la saison en tant que N°1 et il a toutes les qualités pour le rester...mais il ne faudra pas qu'il montre quelques faiblesses sinon il ne sera plus indéboulonnable

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je retiens plutôt que Juni met toujours en avant la concurrence. je suis d'accord avec toi, Lopes est un taulier et il va certainement démarrer la saison en tant que N°1 et il a toutes les qualités pour le rester...mais il ne faudra pas qu'il montre quelques faiblesses sinon il ne sera plus indéboulonnable
                                  J’interprète peut-etre trop
                                  Mais la venue de Tatarussanu je l'ai vu comme un message de la nouvelle direction, a savoir "Les gars vous etes bon mais on va vous mettre dans les pates des types aussi bon ou presque aussi bon que vous et il va falloir vous arrachez a l'entrainement chaque jour pour garder vos places"
                                  Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je t'annonce que ce sera la cerise du 31 août, après moultes supplications des romains pour qu'on leur lâche Traoré.
                                    Ne joue pas avec mon petit coeur. À mon âge suis fragile

Commentaire

ouaip c est vraiment le sentiment que j ai eu en l écoutant ... il ya peut de club ou le rôle de 2 numéro 1 en gardien a marché ... on. a bien vu le problème avec le Quatar sg cette année ...a voir
                                      mais c est clairement une interrogation
                                      inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Oui et puis salaire de 7M par an pendant 5 ans, il double sa rémunération.

Commentaire

• Mercato bouclé.
                                          Pour moi donc on a vendu ndombele sans le remplacé et si fekir par il ne sera pas remplacé non plus est bennnnn.

Commentaire

• Envoyé par Mika69240 Voir le message
                                            Mercato bouclé.
                                            Pour moi donc on a vendu ndombele sans le remplacé et si fekir par il ne sera pas remplacé non plus est bennnnn.
                                            Juninho et JMA ont affirmé exactement le contraire hier.
                                            Envoyé par MrMonplaisir
                                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Juninho : "Par contre, on contrôle pas le marcher. Si Marcelo part, il va peut être falloir utiliser Tete. Même s'il répond, c'est pas son poste de prédilection. Mais bon, je pense pas qu'il veuille partir, on est contents avec lui, avec Jason."

Juninho : "Je pense aussi que l'arrivée d'Andersen va permettre au petit Solet de continuer à progresser, on croit beaucoup en ce jeune jouer, mais il va falloir qu'il ait un peu plus de patience."

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

5ans de contrat....
                                                Oui finalement ,,DC m'a induit en erreur il avait dit 4 ans
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Tata va mettre la,pression a Antho , c'est très bien .
                                                  concurrence a tous les étages , cela'va booster tout le monde .

un milieu gaucher serait le,bienvenu .

Commentaire

• Si vraiment Fekir double,son salaire alors oui il va partir au betis et si l'OL ramasse 30 M au passage , ce sera tres bien . Il nous faudra engager un nouveau joueur au milieu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X