Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journaliste : "Fekir au Bétis ?"

Le président#Aulas et Juninho s'invitent successivement à répondre. C'est finalement Aulas qui a le dernier mot en donnant la parole à Juninho et en disant "moi, j'en ai pas vu".

Juninho : "Je ne sais pas s'il y a eu des contacts. On connaît la vérité : Nabil a 1 an de contrat, on en a parlé hier aussi."

Juninho : "Notre envie est qu'il reste mais on sent à chaque fois que le temps passe qu'il a un peu de mal dans sa tête à accepter que le meilleur pour sa vie personnelle et professionnelle est de continuer avec nous."

Juninho : "Pour l'instant, je ne sais pas s'il y a eu des propositions officielles."

Juninho : "Maintenant, c'est à lui de décider dans quel club et quelle ligue il a envie d'aller. Pour l'instant, il reste avec nous. Il va pas jouer samedi parce qu'il a eu un pépin physique aux adducteurs."

Juninho : "Mais les premiers jours et premières semaines nous donnent le message comme quoi ça va être difficile de le garder et de le convaincre de rester avec nous dans l'aventure."

Commentaire

• Envoyé par Mika69240 Voir le message
      Mercato bouclé.
      Pour moi donc on a vendu ndombele sans le remplacé et si fekir par il ne sera pas remplacé non plus est bennnnn.
      Ba ouai jsui plutot d'accord... On se paluche a fond sur notre mercato mais pour moi c est incomplet... Et pourtant l'état major semble annoncé que c est bouclé

Pour moi il manque tj un milieu de terrain. Que ce soit pour jouer 6 si mendes vient prendre le role de 8 ou en 8 si Mendes vient jouer 6 et sur tout il manque un joueur offensif du calibre de fékir, vu que ce bon vieux Nabil ne ce sent pas bien a Lyon... et qu'on me dise pas Traoré, cornet... Les deux sont soit irrégulier soit manquent de talent et quand a terrier (et bien sur gouiri) je pense qu'ils ne sont pas encore pret ou non pas encore le niveau suffisant pour etre a la hauteur de nos ambitions... Donc j'y reviens on fourgue cornet a 20M, Tete 15M et Nabil a 40M et avec cette envellope on choppe un super 8 (Bennacer 30M) et un super joueur offensif (Zyech, Neres, Rony Lopes.... 35M) Avec une envellope de 50M-60M c 'est faisable... Et la t'as une vrai GROSSE équipe parce que ça sert a rien de poser quasiment 30M sur Andersen ou de foutre la pression a Lopes si c'est pour avoir une fois de plus une équipe hétérogène.
      et on niveau budget t'es bien... t'as depensé l'envellope de Ndombéle et celle du combo Nabil/Kenny/Max... Il te reste celle de Ferland, soit 50M

------------------------------------------------Lopes-----------------------------------------------
      -------------------------------------------------Tata--------------------------------------------------
      --------------------------------------------------------------------------------------------------------
      -------Dubois-------------Andersen-------------Denayer-------------Koné---------------
      ---------Raf------------------Marcelo-----------------Solet---------------Marcal--------------
      --------------------------------------------------------------------------------------------------------
      ----------------------------------------------Mendes-----------------------------------------------
      ----------------------------------------------Tousard------------------------------------------------
      -------------------------Bennacer-------------------------Aouar--------------------------------
      ----------------------------Lucas-----------------------------Diop---------------------------------
      ----------Rony Lopes----------------------------------------------------Memphis------------
      -------------Traoré-----------------------------------------------------------Terrier---------------
      ----------------------------------------------Dembélé----------------------------------------------
      -------------------------------------------------Gouri------------------------------------------------

La t'as une equipe doublée et cohérente, plus les jeunes à intégrer (Raccioppi, MAPOU, Deyonge, Ndaiye, Caqueret, Cherki, Griffth, Pintor)

Allez on y est presque

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
        Le rêve Lo Celso fut bien éphémère mais l'espoir renaît avec ce possible départ de Fekir qui, comme le disait Anthoto1, va enclencher une arrivée au milieu.

Le Parisien n'est pas toujours fiable mais la piste Betis semble sérieuse tout de même, avec le départ de Lo Celso qui se précise. Plus étonnant Nabil s'est apparemment mis d'accord depuis un bail avec le Betis !

Le ton et le discours de Juni hier à propos de Nabil s'explique soudainement...
        Le parisien fait partie des sources serieuses en ce qui concerne le mercato

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
          Si vraiment Fekir double,son salaire alors oui il va partir au betis et si l'OL ramasse 30 M au passage , ce sera tres bien . Il nous faudra engager un nouveau joueur au milieu.
          Cela me fait penser.... Comment va ce cher N'zonzi ? Des nouvelles ?

Commentaire

Oui finalement ,,DC m'a induit en erreur il avait dit 4 ans
            20 minutes l'avait affirmé dans son article : contrat jusqu'en 2023

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

20 minutes l'avait affirmé dans son article : contrat jusqu'en 2023
              Ah ben voilà 'quand on ne prends pas les bonnes sources
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Pu.tain, il est plaisant ce mercato .......apres la vérité sera sur le terrain .

Andersen et Mendès 2 titulaires en puissance .
                kone et tatarusanu et lucas auront plus de concurrence .

Fekir va partir au betis , c'est juste un jeu de chaise musicale avec eriksen qui quitte totenham et lo'celso qui y va .

reste a voir qui l'OL prendra en 8 .
                on dit beaucoup de bien de bennacer et comme il,était dans'les petits papiers de Maurice ......on verra .
                sinon un Rongier en France ou le rennais André .

Commentaire

Cela me fait penser.... Comment va ce cher N'zonzi ? Des nouvelles ?
                  Je ne pense pas que ce sera lui

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Si le gars ne sait pas que Lopes est un taulier quasi indéboulonnable de l'équipe c'est qu'il vient sans connaître le club.
                    Au niveau de l'état d'esprit en tout cas c'est nickel... y'a encore que les journalistes pour croire qu'on va chercher un mec en lui disant : "On cherche un gardien remplaçant " ....

Commentaire

Pu.tain, il est plaisant ce mercato .......apres la vérité sera sur le terrain .

on dit beaucoup de bien de bennacer et comme il,était dans'les petits papiers de Maurice ......on verra .
                      sinon un Rongier en France ou le rennais André .
                      Bennacer a manifestement choisi le Milan

Commentaire

Bennacer a manifestement choisi le Milan
                        Ah ben un de moins alors .
                        André. ......ol ou lille
                        rongier reste une piste .
                        ce n'est pas le,même profil ......silvinhova donner son avis ou alors Nandez ?

Commentaire

• Je sens bien un des deux Herrera

Commentaire

Je sens bien un des deux Herrera
                            Hector et Ander ?

Ils viennent tout les 2 de signer avec leur nouveau club (Atlético et le PSG).

Sinon, il y a un Herrera qu'on suivait il y a 2 saisons qui appartient à Manchester City et qui jouait en MLS à l'époque : Yangel Herrera.

Commentaire

• Envoyé par oninaku Voir le message

Hector et Ander ?

Ils viennent tout les 2 de signer avec leur nouveau club (Atlético et le PSG).

Sinon, il y a un Herrera qu'on suivait il y a 2 saisons qui appartient à Manchester City et qui jouait en MLS à l'époque : Yangel Herrera.
                              don't feed the troll
                              Envoyé par Jeremy69005
                              Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

Je sens bien un des deux Herrera
                                Raoul Herrera de Kekos-le-Bas ?

Commentaire

• Il nous manque un milieu droit avec un gros volume de jeu : la cerise sur le gâteau qui fera que cette équipe sera totalement bandante...

Un gars expérimenté vrai niveau LDC.... mais je suis certain qu’il arrivera après le départ de Fékir mais j’ai aucun nom qui me viens à l’esprit.

Commentaire

• Je retiens les paroles de "Tataru" : "...Si on m'avait dit que je viendrai pour être gardien numéro 2, je ne serais pas venu à l'OL.." !
                                    Cela n'étonne personne ?!

Commentaire

Tata va mettre la,pression a Antho , c'est très bien .
                                      concurrence a tous les étages , cela'va booster tout le monde .

un milieu gaucher serait le,bienvenu .
                                      bof... est-ce que Antho avait vraiment besoin de pression ? Il se la donnait seul
                                      je pense que le club veut éviter des buts comme celui encaissé à Barcelone et qui a tout changé

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                        Je retiens les paroles de "Tataru" : "...Si on m'avait dit que je viendrai pour être gardien numéro 2, je ne serais pas venu à l'OL.." !
                                        Le type annonce qu'il veut se battre pour etre n1 et que c'est pas dans sa mentalité d'accepter sans broncher d'etre n2 et qu'il faut pas compter sur lui pourn que ca change.
                                        C'est un discours de mec qui n'enveut, quoi.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                          Je retiens les paroles de "Tataru" : "...Si on m'avait dit que je viendrai pour être gardien numéro 2, je ne serais pas venu à l'OL.." !
                                          Moi ça m'étonne pas du tout.... c'est qui qui veut de l'exigence et de l'ambition? Ben ça se fait avec des mecs exigeants et ambitieux ....

pour info on va pas voire un mec de son calibre pour lui dire "On veux que tu sois là doublure de Lopes" ou alors fallait garder Gorgelin ...

Commentaire

• Dites, vous êtes sûrs que Lo Celso va s'en aller ? Parce que bon euh le Betis a levé son option d'achat pas plus tard qu'en avril dernier pour 22M...
                                            Envoyé par anthoto1
                                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                              Dites, vous êtes sûrs que Lo Celso va s'en aller ? Parce que bon euh le Betis a levé son option d'achat pas plus tard qu'en avril dernier pour 22M...
                                              C'est le meilleur moyen pour le revendre plus cher...avant de le vendre tu dois d'abord l'acheter (et le Bétis est prioritaire vu l'option d'achat)

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                                Dites, vous êtes sûrs que Lo Celso va s'en aller ? Parce que bon euh le Betis a levé son option d'achat pas plus tard qu'en avril dernier pour 22M...
                                                A moins que le recrutement d'un milieu offensif, presque 9,5, comme Fekir, n'ait rien à voir avec un milieu relayeur comme Lo Celso.

Dans les infos mercato il y a souvent pas mal de littérature.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Moi ça m'étonne pas du tout.... c'est qui qui veut de l'exigence et de l'ambition? Ben ça se fait avec des mecs exigeants et ambitieux ....

pour info on va pas voire un mec de son calibre pour lui dire "On veux que tu sois là doublure de Lopes" ou alors fallait garder Gorgelin ...
                                                  C'est un poste particulier. Je ne sais pas si la concurrence est bonne dans ce cas. ne faut-il pas plutôt de la confiance ?
                                                  Tataru... c'était l'occaze en cas de départ de Lopes. Mais si ce dernier reste, on se retrouve avec 2 numéros 1 et ce n'est jamais bon sur le poste de gardien.
                                                  Il faut une hiérarchie claire immédiatement.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

C'est un poste particulier. Je ne sais pas si la concurrence est bonne dans ce cas. ne faut-il pas plutôt de la confiance ?
                                                    Tataru... c'était l'occaze en cas de départ de Lopes. Mais si ce dernier reste, on se retrouve avec 2 numéros 1 et ce n'est jamais bon sur le poste de gardien.
                                                    Il faut une hiérarchie claire immédiatement.
                                                    Non mais la hiérarchie est claire, sauf blessure pendant la prépa, Lopes commencera en titulaire. Mais Tata fera tout pour gagner sa place et c'est une bonne chose.

Commentaire

Chargement...
                                                    X