Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato estival 2019 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sanG-9 Voir le message
    Le milieu de terrain Portugais pourrait etre Renato Sanches.
    Juninho a liké un post le concernant sur twitter aujourdhui.
    Bonne info .
    il veut quitter le bayern car il n'y joue pas assez , c'est un milieu relayeur fait pour le 4 3 3 or le bayern joue pas forcément ainsi.
    révélé très jeune .....il est parti trop tôt et dans un club trop haut qui était le bayern et pour 35 M ( + 45 M de bonus ! ) ,,pas simple de s'y faire une place .
    une pépite étant jeune , champion d'Europe 2016 à 19 ans tout de même.
    grosse qualité technique et physique , il a été prête 1 an à sawsea pour 5 M sans s'y imposer , cette année il a joué 24 matchs avec le bayern ce qu'il juge trop'faible et il veut absolument partir .
    un club comme l'OL,pourrait le relancer et parler portugais avec Mendès et lucas .....c'est aouar qui ne s'y retrouverait pas
    le contact avec Silvinho sera simple également
    sa cote a beaucoup baisse ( 18 M ? ) et il va avoir 22 ans et encore 2 ans de contrat .
    Aulas connaît bien rummeniggue et le précédent transfert de Tolisso pourrait aider .

seul'bémol , a t il l'a grosse tête. ......il se serait bien vu signer au PSG, itw du mois de Juin .
    il y aurait une belle concurrence entre nos différents milieux .
    c'est un très bon joueur mais qui s'est grillé en quittant Benfica trop tôt

demain ce sera dans la presse
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Je pense qu’on va frapper très fort sur le remplaçant de Fekir. Un mec profil Depay... après connaissant Maurice, ce sera une recrue qu’on doit suivre depuis longtemps mais je doute que son nom ait été prononcé dans la presse. Rappel Denayer Andersen sont arrivés comme des voleurs.

Commentaire

• Morel signe un an à Rennes.
        http://www.footmercato.net/flash-mer...rennais_258917

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
          Je l’aimais bien Morel, je lui souhaite plein de bonnes choses, c.est un bon mec

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message

Je l’aimais bien Morel, je lui souhaite plein de bonnes choses, c.est un bon mec
            D'accord et puis si tous avait son professionnalisme !

Commentaire

Rennes nous a offert le départ de Bruno, et en échange on leur file Morel...

HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Rennes nous a offert le départ de Bruno, et en échange on leur file Morel...

Plutôt hot ce gif

Commentaire

D'accord et puis si tous avait son professionnalisme !
                  Transfert plutôt flatteur. Mais en effet il n'a pas démérité

Commentaire

Je pense qu’on va frapper très fort sur le remplaçant de Fekir. Un mec profil Depay... après connaissant Maurice, ce sera une recrue qu’on doit suivre depuis longtemps mais je doute que son nom ait été prononcé dans la presse. Rappel Denayer Andersen sont arrivés comme des voleurs.
                    T'as pas peur qu'on lui fracture le crâne, du coup ?

Commentaire

• Envoyé par johnsnow Voir le message
                      Y'a un joueur qu'on pourrait mettre dans la balance des frères Fekir... C'est guadrado.
                      International MexiColombien qui peut jouer sur l'aile droite droite et au milieu ?

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message

International MexiColombien qui peut jouer sur l'aile droite droite et au milieu ?
                        Et qui peut jouer en Italie et en Espagne au même moment.

Commentaire

Je pense qu’on va frapper très fort sur le remplaçant de Fekir. Un mec profil Depay... après connaissant Maurice, ce sera une recrue qu’on doit suivre depuis longtemps mais je doute que son nom ait été prononcé dans la presse. Rappel Denayer Andersen sont arrivés comme des voleurs.
                          Andersen on en parle depuis le 19 juin (au moins).

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Bonne info .
                            il veut quitter le bayern car il n'y joue pas assez , c'est un milieu relayeur fait pour le 4 3 3 or le bayern joue pas forcément ainsi.
                            révélé très jeune .....il est parti trop tôt et dans un club trop haut qui était le bayern et pour 35 M ( + 45 M de bonus ! ) ,,pas simple de s'y faire une place .
                            une pépite étant jeune , champion d'Europe 2016 à 19 ans tout de même.
                            grosse qualité technique et physique , il a été prête 1 an à sawsea pour 5 M sans s'y imposer , cette année il a joué 24 matchs avec le bayern ce qu'il juge trop'faible et il veut absolument partir .
                            un club comme l'OL,pourrait le relancer et parler portugais avec Mendès et lucas .....c'est aouar qui ne s'y retrouverait pas
                            le contact avec Silvinho sera simple également
                            sa cote a beaucoup baisse ( 18 M ? ) et il va avoir 22 ans et encore 2 ans de contrat .
                            Aulas connaît bien rummeniggue et le précédent transfert de Tolisso pourrait aider .

seul'bémol , a t il l'a grosse tête. ......il se serait bien vu signer au PSG, itw du mois de Juin .
                            il y aurait une belle concurrence entre nos différents milieux .
                            c'est un très bon joueur mais qui s'est grillé en quittant Benfica trop tôt

demain ce sera dans la presse
                            Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur, tout le monde en disait du bien mais à chaque fois que je l'ai vu jouer il était vraiment pas bon...
                            Après il a un profil intéressant et sera dans nos cordes financièrement mais il y aura de la concurrence, peut être pas autant qu'à Munich mais il devra se battre pour gagner sa place. S'il est motivé pour se relancer pourquoi pas mais c'est clairement un pari.

Commentaire

Zihech recrue que l'ont suit depuis pas mal de temps. Ou Brahimi.

Commentaire

Espérons..

Pour le moment, ça parle de Jeff Reine-Adelaïde de Angers.
                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Andersen on en parle depuis le 19 juin (au moins).
                                  Premier contact en mars il me semble. Denayer belurette qu'on le suivait. Après c'est la chance du moment opportun tu cherches et je demande alors ok on signe.

Commentaire

• Moi je vous le signe il n y aura plus d arrive.
                                    Vous allez voir ce beau mercato

Commentaire

• Envoyé par Mika69240 Voir le message
                                      Moi je vous le signe il n y aura plus d arrive.
                                      Mais tais-toi sérieux....
                                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Il va en avoir encore deux ...deux milieux et un DC si Marcelo part. Que des cibles d'expérience.

Commentaire

Tu signes qu'il n'y aura plus de signatures?
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Et l'ex futur ballon d'or Balhouli est recalé à Clermont.
                                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Beurk... En attaque il etait nul, il se serait "reconverti" au milieu, mais moi, mettre 15 barres sur un type qui a decouvert son poste il y a 6 mois seulement (en étant "large" et a Angers sans etre mechant), beurk beurk beurk

Alors clair que y'a des a priori dans mon avis, parce que j'ai pas maté une tonne de match d'Angers, et les qq matchs d'EDF espoirs, alors j'ai peut etre (surement) loupé un truc, mais j'arrive pas à m'emballer. Il a un coup de rein, il sait faire des passes corrects mais il a aucune finition, coté travail defensif, bin il debute un peu. A son age tout reste a faire, c'est clairement pas Tanguy.
                                              Non vraiment, je le sentirais pas du tout si on s'activait vraiment sur lui. Autant filer du temps a Lucas ou Diop ou Caqueret.
                                              J'espere que c'est pour faire raquer au bassinet Lille ou Monacov
                                              Jeff Reine-Adelaïde risque d’être l’un des grands noms du mercato en France. Le milieu de terrain ne manque pas de prétendants, et selon Ouest France, le SCO aurait déjà recalé le LOSC, venu taper à la porte de Saïd Chabane avec une proposition de 15 (...)

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message
                                                Beurk... En attaque il etait nul, il se serait "reconverti" au milieu, mais moi, mettre 15 barres sur un type qui a decouvert son poste il y a 6 mois seulement (en étant "large" et a Angers sans etre mechant), beurk beurk beurk

Alors clair que y'a des a priori dans mon avis, parce que j'ai pas maté une tonne de match d'Angers, et les qq matchs d'EDF espoirs, alors j'ai peut etre (surement) loupé un truc, mais j'arrive pas à m'emballer. Il a un coup de rein, il sait faire des passes corrects mais il a aucune finition, coté travail defensif, bin il debute un peu. A son age tout reste a faire, c'est clairement pas Tanguy.
                                                Non vraiment, je le sentirais pas du tout si on s'activait vraiment sur lui. Autant filer du temps a Lucas ou Diop ou Caqueret.
                                                J'espere que c'est pour faire raquer au bassinet Lille ou Monacov
                                                Bon c est du conditionnel et c est foot mercato, donc c est au mieux pour faire monter les prix
                                                on va faire signer rongier si c est Maurice qui a la main pour l équilibre d équipe ce sera pas une mauvaise chose. Par e que lui contrairement à certain nom qui circule il est en phase ascendante, il veut aller plus haut et ça progresser au contact de notre staff et nos joueurs.il joue 8 et 6 , pour moi si keita a digéré l épisode Dubois, ce sera lui.

Commentaire

• Une fin de mercato qui ressemblait au coup parfait pour moi serait:
                                                  - Marcelo, Tousart, Fékir(s), Cornet, Mapou transferés
                                                  - Renato Sanches, Zyiech, Rugani
                                                  Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par Tubarao Voir le message
                                                    Une fin de mercato qui ressemblait au coup parfait pour moi serait:
                                                    - Marcelo, Tousart, Fékir(s), Cornet, Mapou transferés
                                                    - Renato Sanches, Zyiech, Rugani
                                                    C'est de la bonne visiblement
                                                    Fais tourner !

Commentaire

Chargement...
                                                    X